| [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6880 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Ven 4 Juil 2008 - 23:30 | |
| 1 - Voila. impossible d'activer le wifi... comme sur les rom custom SG de l'époque, mais ici je ne connais pas la magouille ! si quelqu'un l'a déja trouvé merci 2 - es ce aussi normal que je n'ai aucun diode clignotante pour indiqué nouveau message, ou juste connecté au gsm ? merci | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7512 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Ven 4 Juil 2008 - 23:38 | |
| pour le wifi je n'ai pas de soucis,
pour les diodes, en fait c'est le rond central qui a une lumiere qui tourne comme k2000 (en blanc pas rouge) qui indique les messages je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6880 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Ven 4 Juil 2008 - 23:48 | |
| merci pour ta rep, cette histoire de wifi me contrari... je vait faire un hard reset si ca fait toujours pareil je renvoi le tel
la diode on dirais qu'il y en a une à gauche du petit HP en haut | |
|
| |
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7512 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 0:07 | |
| effectivement on dirait qu'il y a une diode, mais je ne l'ai jamais vu allumée.
je viens de faire un test :
- avec un sms et je confirme qu'il y a une lumiere qui fait le tour du rond central. par contre le pda ne s'allume pas. pour qu'il se réveille à la réception d'un sms j'ai vu une ligne de registre à modifier sur xda - wifi = pas de diode - bluetooth = pas de diode - gps = pas de diode | |
|
| |
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 0:11 | |
| - BEDAV a écrit:
- effectivement on dirait qu'il y a une diode, mais je ne l'ai jamais vu allumée.
je viens de faire un test :
- avec un sms et je confirme qu'il y a une lumiere qui fait le tour du rond central. par contre le pda ne s'allume pas. pour qu'il se réveille à la réception d'un sms j'ai vu une ligne de registre à modifier sur xda - wifi = pas de diode - bluetooth = pas de diode - gps = pas de diode pour qu'il s'allume pour les sms c'est dans les options je croi qu'il faut cocher la case, afficher un message à l'ecran quand on choisie "recpetion d'un SMS" EDIT - ah non ..ca amrche pas quand meme | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7402 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 0:56 | |
| OFF TOPIC!!! Put... ça fait plaisir de revoir poster notre cher Vinzzzzzzzzzzzz, on se croirait revenu aux origines du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 11:13 | |
| - Quiyaro a écrit:
- OFF TOPIC!!!
Put... ça fait plaisir de revoir poster notre cher Vinzzzzzzzzzzzz, on se croirait revenu aux origines du forum! ahaha merci ^^ pour mon PB de WIFI j'ai cherche... j'ai trouvé ca etrange : REGEDIT4 - Code:
-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Drivers\WLAN] "DriverVersion"="WiLink_Driver_4.0.4.23뽀릠$@/諰$몎" "FirmwareVersion"="Rev 6.0.4.40" "WlanStatus"=dword:00000000 "AdapterName"="TNETW12511" les symboles jap vous les avez aussi ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8795 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 12:49 | |
| pas tout à fait les mêmes
mais oui des j'ai des hiéroglyphes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 20:08 | |
| - Seiya a écrit:
- pas tout à fait les mêmes
mais oui des j'ai des hiéroglyphes purée je ne comprend vraiment pas.... je vais essayé de flasher avec la ROM FR qui a été dumbé. je trouve etrange que juste apres un hard reset , j'ai le processus "device.exe" qui me fait un erreur qui ne veut pas ce lancer... vous aussi ?qui peu me filer son device.exe que je teste avec.. mon idée est que la ROM a été mal flashé et aurais corrompu ce fichier.. comme je n'arrive pas à flashé mon diamond.. car je ne trouve pas les outils pour le faire je vous demande ce petit fichier merci. ma Version de ROM :1_37_406_1 FRE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 22:57 | |
| BOn bon bon... j'ai réussi à flashé avec une ROM FR ELITE 2. ... bahj'ai plus l'erreur de device.exe mais le wifi continue à faire le mort... chui deg mais je vais renvoyer la bete .... | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6744 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Sam 5 Juil 2008 - 23:14 | |
| Pas de bol, pour l'instant tu es le premier à qui ca arrive, j'espère que ca va pas etre fréquent.. | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6743 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Dim 6 Juil 2008 - 13:30 | |
| pas de bol vizz mais espérons que ce n'est qu'un produit défectueux et que c'est la faute a pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Dim 6 Juil 2008 - 18:35 | |
| - clad a écrit:
- pas de bol vizz mais espérons que ce n'est qu'un produit défectueux et que c'est la faute a pas de chance
je fait un renvoi à pix mania mardi et je vous tiendrais au jus si le prochain ca fait pareil... je ne pense pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! Mar 8 Juil 2008 - 12:21 | |
| alors ça s'est arrangé ou ton diamond part en voyage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! | |
| |
|
| |
| [Diamond] Fraichement déballé, le wifi reste sur OFF !! | |
|