FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel agent modem live* http unlock langue messenger Click igo8 windows erreur minuteur profile contacts PLUGINS masquer meteo sLEEp user wm5torage accelerometre https NULL samsung iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Seiya (5052)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Indiana (3355)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Lenca (2652)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_lcap - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Voting_bar - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....

Aller en bas 
+10
lulu
mity
Teutch
julbgx
yko73
nickmate
blackgolgoth
Vinzzounet
M@c Biker
Seiya
14 participants
AuteurMessage
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:13

Et oui je viens de faire sur plusieurs jours de gros tests avec Mon Diamond

Bilan : l'autonomie peut être très confortable. Tout dépendde l'utilisation que l'on a de son PDA

1 - en pushmail, et donc en connexion Data toujours active: je ne tiens pas plus d'une journée, voire moins avec tous les appels téléphniques professionnels passés

2 - en utilisation poussée téléphone, mais en désactivant le pushmail et toute connexion data, je n'ai perdu qu'un petit quart (à peine même) de ma batterie sur la journée

donc :
1 - l'autonomie peut être appréciable (selon l'utilisation = en phone pur, cela doit pouvoir tenir 3 jours ou aun peu plus)
2 - le problème ne doit pasêtre tant la capacité de la batterie que la version de la ROM radio. Il faudra voir et surtout surveiller toute sortie de ROM Radio, qui devrait avoir un impact non négligeable sur la conso batterie.
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:58

je confirme si on le laisse éteind et qu'on ne s'en sert pas la diminution de batterie est dans la norme. Sourire

j'ai pas encore trop fait de test pour la batterie mais hier j'ai regardé un petit saint seiya hades sur le diamond et je crois bien que le niveau à sévèrement baisser. je vais essayer de regarder ca de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:56

Enfin la phrase "moins d'une journée" ca crain quand meme Question ca veux dire en somme qu'il faut avoir le chargeur dans la poche meme pour une jouréne de travail ou l'on ai sur de rentrer le soir...

et dire que mon vieux qtek 9100 tenais 3 jour et demi avec BT et GPRS full time.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:06

oué comme tu dis

1 - je vais attendre une nouvelle ROM Radio (je suis persuadé que cela aura une influence)

2 le VGA tire un max sur la batterie (il n y a qu à lancr une vidéo ou Tomtom)

3 - tellement petit que ca chauffe


mais sinon, l'interface ..... TERRIBLEEEEEEEE


Dernière édition par Seiya le Ven 4 Juil 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:13

c'est vrai qu'elle chauffe pas mal la bête ! hier j'étais branché au pc et je faisait des test sur TT7, bein j'aurais pu faire cuir un oeuf sur l'écran Shocked

mais on pourra dire ce qu'on veut ça reste le meilleur pda que j'ai eu entre les main Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 21/11/2007

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:02

BEDAV a écrit:
c'est vrai qu'elle chauffe pas mal la bête ! hier j'étais branché au pc et je faisait des test sur TT7, bein j'aurais pu faire cuir un oeuf sur l'écran Shocked

mais on pourra dire ce qu'on veut ça reste le meilleur pda que j'ai eu entre les main Yeah

LOL! c'ets exactement ça! Un oeuf! pour l'omelette y'a pas assez de surface Sourire
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:32

un oeuf de caille ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 20/11/2007

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:43

Ok ben moi j'ai testé TOM TOM. ce matin j'avais 1 client sur Anvers j'habite Boulogne sur Mer 240 km de route, j'ai donc tésté pour voir.

Je suis parti à 06H45 à 8H30 c'était finis.... plus rien.

Donc ça fait 1 tout petit 2H....

Ce qui est 1 peu limite je trouve. Triste
Revenir en haut Aller en bas
yko73
Très Bavard
Très Bavard
yko73


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange (origami star 2h)
Appareil : HTC touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5977
Date d'inscription : 08/12/2007

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:49

LOL blond j'ai cru que tu disais que tu avait essayer de faire cuire un oeuf

et pour les plus pessimistes:
http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=2725&t_mode=des
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:34

je ne sais pas, en véhicule, j'ai toujours pris l'habitude, que ce soit avec le 9100, le hermes, le prophet, le touch, le polaris ou le diamond, de brancher sur l'allume cigare en voyage.

y a qu'en moto ... mais là je fais rarement 500km d'une foulée
Revenir en haut Aller en bas
julbgx
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
julbgx


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 25/02/2008

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:57

Merci les gars, continuez a nous tenir au courant !!

++ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Teutch
Bavard
Bavard
Teutch


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vert-Bois
Opérateur : Webphone XXL
Appareil : HTC 7 Trophy
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6052
Date d'inscription : 09/12/2007

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:25

Seiya a écrit:
oué comme tu dis

1 - je vais attendre une nouvelle ROM Radio (je suis persuadé que cela aura une influence)

2 le VGA tire un max sur la batterie (il n y a qu à lancr une vidéo ou Tomtom)

3 - tellement petit que ca chauffe


mais sinon, l'interface ..... TERRIBLEEEEEEEE

Ah ça je confirme que TTN7 consomme pas mal et fait chauffer le telephone (surtout quand on le charge en meme temps...)
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7336
Date d'inscription : 04/06/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:10

bon aujourd'hui j'ai fais 5h de voiture et au bout de 4h avec tomtom le diamond s'est éteint. j'ai eu un coup de flip parce qu'il était bouillant et il a fallut au moins 10 mins pour qu'il veuille bien redémarrer. en fait c'est la batterie qui était vide alors qu'il était branché sur l'allume cigare depuis le début...

donc ça confirme que ce PDA consomme plus vite qu'il ne recharge ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
mity
Débutant
Débutant
mity


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5762
Date d'inscription : 10/07/2008

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:14

Petite astuce pour ceux qui n'utilisent pas trop la 3G/HSDPA :

Comme vous le savez, on peut désactiver le HSDPA dans Démarrer>Paramètres>Connexion>Réseau Avancé. Le téléphone ne se connectera qu'en 3G.

Pour désactiver également la 3G, il faut faire pas mal de manipulations également : Démarrer>Paramètres>Téléphone>Bande et sélectionner GSM.
Pour remettre la 3G il faut le réactiver... Très long tout ça...

On peut mettre un bouton d'activation/désactivation dans le TF3D grâce à Advanced Config. Lancez ce dernier et cliquez en bas à droite sur Menu>Paramètres Comm Manag... Et là décochez l'une des options que vous n'utilisez pas et cochez 3G (le Comm Manager ne supporte que 6 paramètres max).

Un petit Softreset plus tard, le bouton 3G apparaît dans le Comm Manager ! Et c'est un peu d'autonomie de gagner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lulu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Entre Limoges et Clermont
Opérateur : Orange Origami first
Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6623
Date d'inscription : 05/03/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:19

BEDAV a écrit:
...donc ça confirme que ce PDA consomme plus vite qu'il ne recharge ! Clin d'oeil
C'était la reflexion que je me faisais. En voiture, Tomtom+lecteur MP3, le diamond branché sur l'allume cigare....la batterie se décharge quand même relativement vite !!!
C'est pour moi pour l'instant le réel point noir de cet appareil Triste
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 08/10/2007

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:38

lulu a écrit:
BEDAV a écrit:
...donc ça confirme que ce PDA consomme plus vite qu'il ne recharge ! Clin d'oeil
C'était la reflexion que je me faisais. En voiture, Tomtom+lecteur MP3, le diamond branché sur l'allume cigare....la batterie se décharge quand même relativement vite !!!
C'est pour moi pour l'instant le réel point noir de cet appareil Triste

la question qu'il faut se pauser ce recharge t'il sur l'allume cigare que tu possede car ca me parais bien bizarre.

J'ai fais une heure de tomtom n'on brancher et je n'ai pas constater de surchaufe n'y de baisse significative concernant l'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
lulu


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 68
Localisation : Entre Limoges et Clermont
Opérateur : Orange Origami first
Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6623
Date d'inscription : 05/03/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:45

J'ai bien l'icone secteur dans la barre des tâches et le voyant de mon chargeur est allumé Surpris
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6568
Date d'inscription : 10/05/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:59

faudrait peutetre voir autre chose, par exemble, avec mon ancien qtek 9100, si je le charge au max sur secteur et que je le branche via USB.. il se décharge... au lien de se charger, la tension surement pas assez forte faisait l'effet inverse, peut etre que cela fait la meme chose avec l'allume cigare,mais oui c'est bizarre quand meme car je note à peu pres la meme autonomie avec le GPS sans qu'il soit branché Surpris
Revenir en haut Aller en bas
cekoidon
Débutant
Débutant
cekoidon


Nombre de messages : 16
Opérateur : Bouygues Télécom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6583
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:57

Salut,
étant donné que c'est très bizarre qu'il ne recharge pas sur l'allume-cigare, je me demande s'il n'y aurait pas un bug au niveau de l'option "Lorsque l'appareil est allumé, ne chargez pas la batterie lorsqu'il est connecté à l'ordinateur".

L'ampérage étant le même entre l'allume-cigare et l'usb (500 mA), l'option pourrait confondre les deux et ne donc ne pas recharger tant que l'appareil est allumé...

Ouais, je pense vraiment que c'est ça Yeah
Revenir en haut Aller en bas
dyter
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 07/04/2008

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:23

Rien à voir, ton chargeur allume cigare ne débite pas assez d'Ah.
Sur mon PC IGO8 à fond, aucuns problème la batterie ce recharge, avec le chargeur secteur d'origine, celà se recharge encore plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
cekoidon
Débutant
Débutant
cekoidon


Nombre de messages : 16
Opérateur : Bouygues Télécom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6583
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:03

ton chargeur allume cigare est censé sortir 500 mA.
La batterie faisant 900mAH, si ton diamond tiens plus d'une 1h30, l'ampérage du chargeur est suffisant...

J'ai vu que sur un autre topic ici, le problème provenait effectivement de la fonction dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty
MessageSujet: Re: Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....    - Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diamond dispose d'une autonomie très confortable .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAB] WiFi Remote Access [24/12/2009]
» GPRS - TRES TRES MAUVAISE IDEE... :(
» [Diamond] Faire bipper votre diamond toutes les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - GENERAL
-
Sauter vers: