FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile NULL samsung minuteur accelerometre Click https modem http masquer contacts agent windows wm5torage confidentiel iphone langue sLEEp PLUGINS messenger igo8 erreur meteo live* unlock user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_lcapComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Voting_barComment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?

Aller en bas 
+6
LoloJetha
Tom62
Drain
Seiya
touch...ArT
Agima
10 participants
AuteurMessage
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6222
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 8:56

J'en ai marre de ce Touch qui n'a pas assez de mémoire Pas Content!
Comme d'après ce qu'indiquait Drain et d'autres, il n'y a pratiquement plus que des Elfin, je suppose qu'en envoyant mon Touch en SAV, je récupèrerai un Elfin avec un peu de chance Razz
Avez-vous donc une idée pour pouvoir prétendre à la garantie (SAV) sans abimer physiquement l'appareil ?
Par la même occasion, il faudrait que je me remette avec la Rom d'origine (j'ai acheté mon Touch chez Phone House, je suppose qu'il doit être d'origine HTC tout bête)

PS: Je sais que ce n'est pas génial comme idée, mais j'ai l'impression de toujours faire les frais avec HTC. Ils ne pouvaient pas sortir tout de suite uniquement la version Elfin ces idiots ?
Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5949
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 9:38

Ce n'est pas trop dans les regles ton truc la...
Mais je suis de bon humeur ce matin et donc par ce fait je te donnerai pas de solution mais des indice:
-considere ton touch comme un XL
-retour etat de l'achat (cid)
-glouglou dans les toilettes hihi non je plaisante fait pas sa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 10:57

en même temps
plus de mémoire n'est pas toujours signe de performance

tu prends une ROM en 4Mb Pagepool
son benchmark sera plus impressionnant sur un Touch sur sur un touchXL
(Drain te confirmera : avec la même ROM, nous avons réalisé le même benchmark, et le mien était supérieur au sien, alors qu' j'ai un touch et elle un XL)

comme quoi .......
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 11:53

oui mon résultat était inférieur Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Tom62
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf/Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5848
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 15:28

salut,

je te comprend Agima, j'ai egalement un p3450, et c'est vrai que pour ma part, avec opera la memoire se remplie a vitesse grand V, et je n'arrive pas a lui faire sauvegarder ses fichiers sur la carte memoire.

et depuis quelques temps, quand mon touch est en veille et que j'appuie sur le bouton pour le reveiller, l'ecran s'allume et s'eteint aussitot, ca me le fait 1 ou 2 fois par semaine.

je sais pas si ca va passer avec la garantie, mais je suis bien tenter de le faire changer, pour recuperer le XL Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoloJetha
Bavard
Bavard
LoloJetha


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 28/11/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 16:22

Moi aussi je veux faire la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6222
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 19:01

Je ne suis pas le seul qui semble tenté à priori Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 19:46

Qui l'a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 20:24

Je vais encore passer pour un censeur, mais on est hors charte là!
Quand vous avez acheté votre Touch, personne ne vous a obligés, donc pourquoi maintenant essayer d'arnaquer Orange ou autre? (Oui, je sais, qqn va bien ressortir le couplet "De toute façon c'est tous des escrocs, alors pq je le ferais pas...")
Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 20:30

Pas dans la charte = PAS BIEN !!!

Pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6222
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptySam 28 Juin 2008 - 21:33

Quiyaro a écrit:
Je vais encore passer pour un censeur, mais on est hors charte là!
Quand vous avez acheté votre Touch, personne ne vous a obligés, donc pourquoi maintenant essayer d'arnaquer Orange ou autre? (Oui, je sais, qqn va bien ressortir le couplet "De toute façon c'est tous des escrocs, alors pq je le ferais pas...")
Diabolique
Cool, ne t'énerve pas, c'était une question pour voir si l'usage était courant ou pas Embarassé
Je ne suis pas un escroc.
Je n'aurai sans doute rien à faire de toute manière car tous mes HTC (SPV, SPV e200, M3000) ont eu un problème hardware dans la première année sans forcer la nature (promis juré) et ils ont tous été changés par Orange à l'époque (je suis chez SFR maintenant) grâce au fameux monsieur avec son scooter Sourire
De toute manière, Seiya m'a rassuré sur le fait qu'un Elf bien tunné Matrix était plus véloce qu'un Elfin.
Donc, plus vraiment de raison de changer mon Elf que je vais garder accompagné d'une magnifique ROM dont il a le secret Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:14

je vois que les reponses ont ete données , de toute facon , on aurait pu comparer ca a de l'arnaque a l'assurance ... ce qui , par consequand est contraire a la charte de ce forum

je considere que le sujet est clos et par consequand je verrouille

mais bien sur , avant de dire que je censure , si quelqu'un a quelque chose a rajouter , je reouvrirai ce post Sourire fait moi un mp pour prevenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?   Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer son Elf en SAV pour récupérer un Elfin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer mes SMS sur mon PC ?
» comment recuperer les donnees sur le DD
» Comment recupérer les contacts supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: