FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http windows meteo https confidentiel modem PLUGINS langue sLEEp accelerometre iphone erreur igo8 wm5torage live* user minuteur NULL profile Click agent messenger contacts samsung masquer unlock



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Seiya (5052)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Indiana (3355)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Lenca (2652)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_lcapcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Voting_barcruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:08

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum aussi je ne sait pas si je suis au bon endroit
pour poser ma question.
apres lecture d'un post et ayant le même probleme a la difference c'est que pour ma part pas moyen de le resoudre en suivant la procedure par la carte micro sd.
Est-ce parce que le formatage en fat 32 n'est pas correct sur ma carte?
ceci etant le fichier que l'on doit renommer POLAIMG.NBH est celui que l'on trouve dans le dossier SPL ou celui de la rom ?
je galere depuis quelques jours alors si une âme charitable tombe sur mon probleme et a envie de me donner un coup de main je vous en remercie par avance.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:51

Salut a toi manloco Rieur

As-tu été voir ce post ICI dans la section du cruise située en bas du forum ?

De plus, tu as raison, c'est un problème lié au htc Cruise donc il faut que tu posts ICI, ce problème a déja été abordé, tu aurait pu poster a la suite du premier lien que je t'envoie en haut. Embarassé

@ peluche Clin d'oeil

PS 1 : Passes te présenter ICI, c'est plus Cool

PS 2 : Avis aux modos => Peut-on déplacer/fusionner ?


Dernière édition par lencasamancer17 le Mar 24 Juin 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:40

bonjour et merci pour ta reponse.
en fait ce qui s'est passé c'est que je suis passé directement a l'étape romupdate utility avant de faire le cid unlock .
pourquoi bonne question et je t'assure que c'est pas la première fois que je flash un téléphone mais je pense que dans la précipitation je me suis lancer sans faire attention.

sur mon ecran il est noté

en haut a droite RUUNBH

ensuite pola100
SPL-1.25.0000
CPLD-2

j'ai fait pas mal de manip même de remettre la rom dorigine qui pour ma part est la 1.58.21.23
la rom que j'ai voulu mettre est la 1.64.08.21

si tu as une solution elle sera la bienvenue.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:54

Donc si je comprend bien tu n'arrives plus a avoir accés a windows mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:03

bonjour,

en resumer c'est cela mais il me semble que dans un post sur lequel tu as et je m'apercois aider une fois de plus quelqu'un que tu parle de faire le lancement par la carte micro sd.

pour ma part je precise que jusqu'a 99 % pas de soucis lors du flashage au départ c'est quand il ma demander de debrancher et de rebrancher le pda que cela s'est compliquer.
au départ erreur 264 puis 262 mais effectivement c'est windows qui ne se charge plus .
j'ai fait aussi cette manipe.
appuyer sur la touche internet et du gps et du bouton soft reset
ce qui permet de remettre les parametre mateiel par défaut.( trouver dans le manuel officiel de htc)
il passe en mode restauration et effectivement windows ne s'installe plus.

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:15

Alors télécharge CA qui est la rom officielle SFR.

Une fois que tu l'as, tu mets ton ppc en mode bootloader et tu lances le ruu ( si le cruise te demande le replug de l'USB tu le fais ).

Si tu arrives a reflasher avec cette rom et que tout fonctionne ( enfin que wm6 se lance ) Cette fois-ci OUBLIES PAS de CID-UNLOCKer ton ppc avant de mettre une ROM CUSTOM ( C'est pas faute de le rappeler dans tous les posts de ROM ) Clin d'oeil

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:20

ok merci je charge 15 minutes apparement, j'execute et on verra ensuite .
merci du temps que tu passe a maider, j'apprecie.

je te tient au courant.

Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:44

eencore une chose quand tu parle du mode bootlaoder tu parle de l'ecran avec les 4 couleurs?
ou il y a une manip a suivre ?
car je vient de tenter avec la rom d'origine a partir de l'ecran couleur et toujour le message error 262
je relance la procedure qui me demande de debrancher mon cable
puis d'enlever la batterie pendant 3 seconde
ensuite d'allumer le pda
il recherche la connectique usb s'inscrit en bas du pda au lieu de serial
je fait next
il me demande de faire l'update de la rom
je lance un ecran avec barre de progeression se lance mais reste bloqué a 0%
et toujours ce message erreur 262 (connection)

une petite chose si ma batterie n'est plus a au moins 50 % cela a t-il une influence?
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:29

En ce qui concerne la batterie chargé a moins de 50%, voui ca va jouer, car normalement le RUU va refuser de flasher mais bon à la limite, tu peux recharger avec la prise usb et retenter un flash ultérieurement.

Sinon, si tu n'arrives pas a recharger la rom d'origine via activesync ou via carte sd, là je pense que ton premier flashage ( celui quand tu as oublié ton cid-unlock ) a planté ton cruise et là il n'y a pas 36 solutions, c'est retour au SAV SFR, normalement tu n'as pas fait de hard-spl donc ca devrait le faire, mais bon je vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Triste

Si quelqu'un a une idée???
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:43

merci pour les infos
demain je reçois mon lecteur de carte micro sd car mon adaptateur de carte micro sd kingston n'est pas reconnu par mon ordi qui tourne sous vista et comme tu as preciser sur un autre post qu'il faut faire un formatage propre en fat 32 et d'installer le fichier renommer POLAIMG.nbh sur la racine de la carte.
au fait en majuscule ou minuscule ? pour polaimg

nous sommes d'accord il n'y a que ce fichier a installer sur la carte ?
et nous parlons bien du fichier qui fini avec l'extension .nbh que je trouve dans le dossier telechargé et non pas dans le hard spl .
je te pose la question car dans le dossier hard spl il y a un dossier en extension .nbh mais il ne fait pas la même taille que dans le fichier Rom.


merci de ton aide et de tes reponses
au pire si demain je ne reussi pas et bien retour SAV chez SFR en leur disant qu'aprés un hard reset materiel il a rebooter sur cet ecran ou alors je dis rien du tout et ils se debrouillent.

je me laisse encore jusqu'a demain soir vraiment pas de chance et en plus cela m'arrive le jour de mon anniversaire samedi 21 juin un signe peut être Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:09

manloco a écrit:
nous sommes d'accord il n'y a que ce fichier a installer sur la carte ?
et nous parlons bien du fichier qui fini avec l'extension .nbh que je trouve dans le dossier telechargé et non pas dans le hard spl .

VOUI Sourire tu as tout compris surtout tu copies le fichier .nbh qui se trouve dans le rep de la rom et non celui du hard_spl!!!!!!!

pour le nom de l'image ce doit être Fleche "POLAIMG.nbh"

Et enfin voui il n'y a que ce fichier a copier.

Si tu veux avoir la manip compète pour le flashage par carte sd vas voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:30

voila j'ai reçu mon lecteur de carte micro sd et j'ai formaté en fat 32 puis installé le fichier POLAIMG.nbh

par contre il faut combien de temps car déja 30 minutes et toujours sur l'ecran gris avec loading en fond.

une derniere question le fichier POLAIMG je le prend de la rom que j'ai essayé d'installé c'est a dire la 1.64.08.21 ou la rom que j'avais a l'origine c'est a dire la 1.58.21.23 ou la 1.25.163.3

j'ai vu sur un autre forum que l'on pouvait nommé également ce fichier POLADIAG.nbh


merci de ta reponse

la solution est au bout du chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:54

C'est normale que se soit beaucoup plus long!!! ne t'inquiètes pas, par contre il faut que tu flash un OS ( un wm ) , car les 1.58.21.23 et 1.64.08.21 sont des rom radios, et dans le cas présent, ca ne nous sert a rien....

Donc flash avec la 1.25.163.3 qui doit etre la sfr d'origine que tu as eu en achetant ton cruise..

Sinon tu laisses le fichier en POLAIMG.nbh
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:05

ok si je comprend bien je prend le fichier de la rom 1.25.163.3 en extension .nbh
effectivement c'est la rom radio 1.64.08.21 que j'ai voulu mettre sans passé pas le cid unlock Pleure

tu sait environs combien de temps il faut
pour passer l'écran loading?

merci pour ton aide precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:08

non je sais pas mais table sur 3/4 d'heure, tu vas sur xda ( le lien un peu plus haut concernant le flashage par carte sd ) et tout est expliqué en anglais, si la rom se charge ca devrait le faire!!!

tiens-nous au courant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:12

ok par contre pour le fichier je prend bien celui de la rom origine nous sommes d'accord .

ensuite je t'embête plus de la journée promis

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:15

Good !!! tu prends celui de la rom originale!!!!

Par contre tiens-moi au courant si ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
manloco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : montbeliard ( doubs)
Opérateur : sfr
Appareil : touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 23/06/2008

cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:18

ok je te tient au courant si cela fonctionne.


mrci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty
MessageSujet: Re: cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom   cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cruise bloqué sur ecran 4 couleurs aprés changement rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: