FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel langue sLEEp NULL igo8 http unlock wm5torage iphone profile messenger samsung PLUGINS masquer erreur modem agent meteo user minuteur Click https live* contacts windows accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcapPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Voting_barPetit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!

Aller en bas 
+2
vinko
kevisann
6 participants

Que pensez vous de la ROM WM 6.1? ( 1 à 2 réponses)
J'ai installé cette ROM et je donne mon avis sur la question d'après.
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcap19%Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Je n'ai pas installé cette ROM car je suis perplexe.
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcap39%Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap
 39% [ 14 ]
-------------------------
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcap3%Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je la recommande car elle est vraiment bien.
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcap0%Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la recommande mais elle change pas la vie.
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcap19%Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Je ne la recommande pas car elle a beaucoup de défauts.
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcap17%Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Je la déconseille fortement, je suis revenue sur mon ancienne ROM.
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_lcap3%Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
kevisann
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kevisann


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Sud Ouest ;)
Opérateur : Orange
Appareil : Sony Xperia™ M4 Aqua Dual ~ Rom officielle - Android 6.0.1 / Ex: HTC HD2 / Ex: Htc TyTN II Kaiser P4550 / Ex: Htc Touch Dual P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5877
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:10

Bonjour à tous,

Je lance ce petit sondage car je n'ai pas encore fait ma mise à jour avec la ROM Windows Mobile 6.1.
Vu tout ce qui ce dit sur les forum je suis assez perplexe sur l'efficacité de cette ROM.
Reflexion Inquiet

Je pense qu'il y en a dans mon cas et que si sa peut m'aider sur ma décision sa pourra les aider aussi.
Sourire

Merci d'avance pour votre participation Thanx
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Nord de la France
Opérateur : SFR
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 11/04/2008

Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:30

Bonosoir,

Pour ma part, j'ai installé la Rom 6.1 de chez HTC et je n'ai pas a me plaindre, pas de soucis particulier, ca tourne et c'est assez fluide.

Je la recommande pour ceux qui désire des roms propres et lights... Sinon va falloir attendre la new CHAPS...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
olac
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Genève, Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : HTC TyTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5824
Date d'inscription : 14/05/2008

Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:08

vinko a écrit:
Bonosoir,

Pour ma part, j'ai installé la Rom 6.1 de chez HTC et je n'ai pas a me plaindre, pas de soucis particulier, ca tourne et c'est assez fluide.

Je la recommande pour ceux qui désire des roms propres et lights... Sinon va falloir attendre la new CHAPS...

Cordialement.

Salut vinko,
quand tu dis que c'est assez fluide, qu'en est-il par rapport à l'ancienne ROM 6.0 ? Aussi rapide ? Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
greg.aveyronnais
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange F
Appareil : HTC P4450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6291
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:33

Bonsoir,j'ai testé cette mise à jour pendant 3 semaines avec le hard spl 3.28.Le bilan est mitigé :

- Petite amélioration côté gestion sms
- incompatibilité avec iGO8 et le HTC home
- incompatibilité avec certains softs,notamment spb backup même en dernière version .
- Un peu moins de mémoire ram qu'avec wm6
- Pour moi cette mise à jour n'est vraiment pas utile d'autant plus que les drivers vidéos restent les mêmes.
- Retour sous wm6.0 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Slash75
Participant
Participant
Slash75


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 15/10/2007

Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:37

Une rom 6.1 custom qui a l'air vraiment sympa, dommage quel soit pas en francais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=397121...
Spiderman

PS: Si quelqu'un a du temps a perdre a la traduire, sa serai une bonne rom a proposer en 6.1....

Matrix


Dernière édition par Slash75 le Jeu 19 Juin 2008 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Nord de la France
Opérateur : SFR
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 11/04/2008

Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:41

olac a écrit:
vinko a écrit:
Bonosoir,

Pour ma part, j'ai installé la Rom 6.1 de chez HTC et je n'ai pas a me plaindre, pas de soucis particulier, ca tourne et c'est assez fluide.

Je la recommande pour ceux qui désire des roms propres et lights... Sinon va falloir attendre la new CHAPS...

Cordialement.

Salut vinko,
quand tu dis que c'est assez fluide, qu'en est-il par rapport à l'ancienne ROM 6.0 ? Aussi rapide ? Plus ?

Fluide c'est fluide, a comparer avec la 6.0, pas de grand changement, j'ai ajouter un petit prog qui boost le processeur (apparement c'est un fake), mais moi j'en suis satisfait, donc je ne touche à rien en attendant une version cook en francais et peut être une mise à jour pour la carte graphique......
Revenir en haut Aller en bas
lommag
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : RP
Opérateur : Orange
Appareil : TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5916
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:09

Tout le monde a dit, et moi le premier que le hard spl en 3.28 réglait le souics de freezes.
Hors depuis quelques jours j'ai à nouveau des gels d'écrans, pas totalement par rapport à avant.. mais un temps de latence casse couille.
Je précise que j'utilise la rom HTC officielle et sa radio.
AUCUNES modifications.
AUCUNS softs installés, car je ne l'utilise plus que pour exchange et donc consulter mes mails. Pas de stockages de mails au dessus de 5Ko, historique sur 1 semaine.
De voyage à l'étranger, la radio faisait des siennes, pas de reception d'appels ou pas moyen d'envoyer des sms.
De retour dans notre doux pays, je loupe des appels entrants.

J'ai aussi un Polaris que je vais essayer pour voir si il fonctionne mieux, même si c'est le même hardware.

Je ne craquerais pas pour le Diamond.

J'en suis à mon 5ème HTC (QTEK pour les plus anciens) et ça s'améliore pas.
Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!   Petit sondage sur la ROM WM6.1 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur la ROM WM6.1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage jeux video
» SONDAGE sur les PPC
» Sondage overclocking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: