FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue Click PLUGINS user http messenger iphone confidentiel igo8 modem accelerometre https live* windows contacts profile wm5torage minuteur unlock meteo agent NULL masquer samsung erreur sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcapSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Voting_barSondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?

Aller en bas 
+22
rafu
playerman
K0B3Y
silver.ppc
mikrok
Pascal06
tseu
nloudahi
tsim79
thexorx
Fist
sgtpingouin
eisenkharn
dcro95
pierre.boisson
Irony
yannix63
Mortvor
M@c Biker
clad
Slash75
stan_x
26 participants

deçu ou pas du Kaiser
oui , je suis deçu
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcap20%Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap
 20% [ 12 ]
non , je suis pas deçu
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcap64%Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap
 64% [ 39 ]
partagé du aux drivers manquant ...
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_lcap16%Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
stan_x
Participant
Participant
stan_x


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Earth
Opérateur : SFR
Appareil : Htc Kaiser wm6.1 + GARMIN DK 4 + MANILA 2D + micro sd 4Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 03/01/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:41

Tout le monde est a priori décu des performances du kaiser c'est pour cela que je lances un petit sondage.
voila un petit sondage qui à mon avis serait intéressant.

Ps : moi je suis décu Triste

edit de lorenzo , rajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Slash75
Participant
Participant
Slash75


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 15/10/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:17

non moi perso jai eu 3 ppc et franchement ces le meilleur que jai eu dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:53

idem pour moi ce PDA c'est le top mis a part VSPAINTER et la radioFM inexistante sinon satisfait a fond Cool
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:12

les gens ne sont jamais content de toute façon.

mais il faut quand même garder à l'esprit qu'il n'y a pas des masses de PDAphone avec toutes les cractéristiques du kaiser (clavier, GPS, 3G, win6.0 avec des mises à jour 6.1, port miniSD compatible haute capacité......)

les gens se plaignent essentiellement de la performance graphique, mais avec les mises à jours les vidéos passent très bien et sont très fluides....en ce qui concerne les jeux le but du kaiser n'est pas de rivaliser avec la PSP...

bref j'aimerai bien qu'on me site un PDAphone parfait si le kaiser ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12525
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:15

htc raphael...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
yannix63
Très Bavard
Très Bavard
yannix63


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 63
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD²
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:19

Non moi je suis extrêmement déçu car il ne fait pas le café...

je suis passé par le S200 et un Qtek 9100 et c'est le meilleur que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igarden.fr
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:27

TyTN II powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:52

c'est où qu'on vote? Boulet

hm. pareil que les autres, très bon matos...
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:09

Mortvor a écrit:
htc raphael...

ça ne compte pas il n'est pas encore sortie et en plus selon mes sources la capacité graphique du Raphael sera identique à une gameboy première génération ! info ou intox ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
pierre.boisson
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : FRANCE - CHAMBERY
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: MOI   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:17

Excellent appareil mais avec quelques défauts :
- driver video : le guidage avec TOMTOM est un calvaire dans les ronds-points,
- écran très peu lumineux en extérieur,
- charnière du clavier fragile,
- look un peu trop pda.

Cela étant, meilleur appareil que j'ai eu jusqu'à ce jour : PSION, Palm III, Palm VX, Treo 600, HP5415, QTEK9090, QTEK 9100, TREO 750V.
Revenir en haut Aller en bas
dcro95
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : 95
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 4550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 11/12/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:38

Satisfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eisenkharn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Fos sur mer
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5893
Date d'inscription : 10/02/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:21

moi aussi +1 @+ Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
sgtpingouin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : lille
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 19/01/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:25

Le tytnII I love you I love you I love you

Un objet magnifique ! Je l aime depuis son premier jour !Et puis le comparé au htc raphael n est pas juste ! il y a quand meme plus d un an d 'ecart ! Dans le domaine c est enorme!

Aller seul petit regret c est qu il n a pas d ecran 3.5" ou voir meme 4" ou 5... OH je m'emballe c est ca dans demander toujours plus !

Donc moi je vote J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Fist
Débutant
Débutant
Fist


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 115
Localisation : Allemagne
Opérateur : T-Mobile
Appareil : TyTn II "Kaiser" "Rom Thuffir"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 31/12/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:35

Citation :
les gens ne sont jamais content de toute façon.

mais il faut quand même garder à l'esprit qu'il n'y a pas des masses de PDAphone avec toutes les cractéristiques du kaiser (clavier, GPS, 3G, win6.0 avec des mises à jour 6.1, port miniSD compatible haute capacité......)

les gens se plaignent essentiellement de la performance graphique, mais avec les mises à jours les vidéos passent très bien et sont très fluides....en ce qui concerne les jeux le but du kaiser n'est pas de rivaliser avec la PSP...

bref j'aimerai bien qu'on me site un PDAphone parfait si le kaiser ne l'est pas...

Bah disons qu il ne tient pas toutes ces promesses .. Que ce probleme de drivers non resolus et a priori il ne le sera jamais . c'est quand meme a mon sens nous prendre pour des grosses vaches a lait.. car serieux . acheter un appareil 700 € pour avoir des performances moindre que le 1 c legerement ralant.. et je ne parles pas de jeux ( je ne joues pas sur cet appareil).. Heureusement que certaine Rom rattrape les bourdes de HTC.. mais faut avouer qu avoir un appareil de ce prix pour devoir le cuisiner et le bidouiller a peine 5 mn apres son achat c se prendre une bonne claque dans les dents.. Et avoir du coup un leger degout pour cette marque..

Bref mis a part ça , l'objet est de bonne facture et un bijou de technologie
Revenir en haut Aller en bas
thexorx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : P4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 16/12/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptySam 14 Juin 2008 - 0:02

BAh HTC prend les consommateurs pour des cons! avec des drivers optimisé une coque différente nous voilà en train dacheté le nouveau htc diamond ou le raphael; nous somme des moutons. Les autres constructeurs font des appareils photo à 5 méga, developpe le DVB-T (télé avec le téléphone comme le n96 et le gygabit). On parle de la baisse du pouvoir d'achat, mais on parle pas des effets pervers de la consommation abusive.
Revenir en haut Aller en bas
tsim79
Bavard
Bavard
tsim79


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Orange - SFR
Appareil : N73 - TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptySam 14 Juin 2008 - 0:57

Diable
Mais c n'importe quoi moi je dis!!!

Quand t il arrivé, c'était le meilleur des appareils! Après parcequ'il a pas de driver vidéo, tout le monde cri, "C nul", "On nous prend pour des vaches à lait", "HTC marque de Merde", " lolog@mer "!!!!!!!
Moi je dis stop, j'utilise mon kaiser comme tout le monde, oui je l'ai bidouillé aussi comme tout le monde. Mais parceque je le voulais! Si je voulais téléphoné je me serais pris un téléphone, si je voulais d'un GPS, j'aurais pris un Tomtom, si je voulais d'un PDA j'aurais pris un EeePC, si je veux joué je prend une DS ou une PSP!
Oui maintenant il y a mieux avec le futur Raphaël mais 1an après!!!
Je suis d'accord pour critiqué et admettre que visiblement ils ont commit une erreur par l'absence de driver, mais à la sortie du Kaiser cela n'était pas un problème!!! Donc arrêtons de pleurer et remuer la Merde!
Il y a une pétition qui a été faite pour HTC, si mise à jour il y a tant mieux sinon tampis!
C'est malheureux à dire mais si vous n'êtes pas satisfait, revendé votre kaiser et acheté un 9100 ou un raphaël!!!!!

Moi je dis Kaiser +1 et si je dois parlé du raphaël +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
nloudahi
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC KAISER SFR V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 20/12/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: HTC KAISER LA BETE   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptySam 14 Juin 2008 - 0:58

jE VOTE +1 c'est de la balle ce PDA
Revenir en haut Aller en bas
tseu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : toulon
Opérateur : orange
Appareil : TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 16/11/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptySam 14 Juin 2008 - 11:55

ouai sur le papier c'est un monstre ce pda phone gps, mais les drivers graphique c'est une honte !!! ca me degoute d'avoir payé 600 euros du matos qui rame quand on scroll une page internet ou un document pdf alors que mon pauvre vieux c500 s'en tirait tres bien .J'ai pas acheté un truc pour jouer jvoulais juste du matos performant et là jme suis fait entubé à sec mais bon si ca vous conforte de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes....

Y'a qu'a voir la difference avec les vieux spv (E100 ou E200 je sais pas lequel c'est sur la video):
https://www.youtube.com/watch?v=7qbaDLzOU_Y

J'ai acheté le kaiser quand il est sorti et j'espere que ya kelkun qui va nous sortir des drivers non officiel avant que je craque et que jme tourne vers du matos avec drivers cette fois ci. Parceque bon, en plus si je ve revendre ma bete je vais avoir du mal à en tirer ne serait-ce que le prix d'un cheap gps.
Revenir en haut Aller en bas
tsim79
Bavard
Bavard
tsim79


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Orange - SFR
Appareil : N73 - TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:25

Hé bien, nousne sommes pas nombreux à avoir voté, cependant 6 utilisateurs sur 9 sont satisfait de leur machine...

La minorité n'est pas tant en minoritéNeutre ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal06
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Nice - France
Opérateur : Elle sait faire
Appareil : TYTNII (Kaiser)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 04/02/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:41

Tiens,
ce post tombe bien...
Après un peu plus d'un an d'utilisation de mon "TYTNII", je suis extremement déçu... Ou devrais je plutot dire que je suis déçu par Windows mobile ! Car je trouve que son utilisation n'est pas adapté à un téléphone : je trouve ça lent, lourd, pas intuitif, et il faut sans arrêt utiliser le stylet.
J'ai pourtant essayé plusieurs ROM : celle d'origine SFR, une vrai merde. La schaps 4.31, stable, mais trop dépouillée. Thuffir, elle m'a gavée au bout d'une semaine. Et la je tourne sous Ansar mobile virtual vista. Quel sera la prochaine ? j'en sais rien, peut etre j'aurais changé de téléphone.
Certe ce téléphone est un petit bijoux de technologie, mais à quoi bon si l'utilisation est trop "lourde" ? Je ne suis pas "pro" Apple, mais on m'a montré un iPhone II, et franchement je trouve que l'ergonomie est au top !
Si je ne trouve pas de ROM super stable, super simple d'utilisation (ne signifie pas "dépouillée"), et bien je prendrais un Nokia N96, c'est décidé.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
mikrok
Perspicace
Perspicace
mikrok


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : la rochelle (17)
Opérateur : orange
Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 21/09/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:16

Pascal06 a écrit:
Tiens,
ce post tombe bien...
Après un peu plus d'un an d'utilisation de mon "TYTNII", je suis extremement déçu... Ou devrais je plutot dire que je suis déçu par Windows mobile ! Car je trouve que son utilisation n'est pas adapté à un téléphone : je trouve ça lent, lourd, pas intuitif, et il faut sans arrêt utiliser le stylet.

moi je l'ai depuis octobre 2007 et avant je changer tous les 6mois de téléphone(phone standar/smartphone et PPC)
ps:
*ce n'est pas un téléphone....
*lent,maintenant il y a des softs qui rende + fluide le Kaiser(htc performer) entre autre
*pas intuitif; comment ça?
*utiliser le stylet; la par contre oui je suis d'accord quoique...une interface(TF2d),des logs tactile(rescoexplorer par ex.), le clavier pour note/mail etc, enfin les touche d'accès(après il faux configurer le tous a ça guise ) et c'est un super mini PC.

voila , après reste le choix....'essaye l'Iphone(bridé de tous les cotés)

sinon un téléphone tous simple ( un téléphone, ça sert d'abord a téléphoné) Hein ???


ps une ROM qui vas bien celle d'UtopykzebulonManilla 2d V7.1 voilà!!! Clin d'oeil


"" Çà ne reste que mon avis ""
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrokskins.canalblog.com/
silver.ppc
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Mantes la Ville
Opérateur : Bouygtel et SFR
Appareil : HTC Touch HD2 et iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5615
Date d'inscription : 29/12/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:54

Pour moi c'est le meilleur phone que j'ai eu
il remplace avec beaucoup d'avantages mon pda airis 620 + samsung e950

+1

Applause
Revenir en haut Aller en bas
K0B3Y
Participant
Participant
K0B3Y


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : France, Vendée
Opérateur : Orange
Appareil : Htc TYTN II ROM PDACorner Ultimate X.V2, Windows mobile 6.1 professional
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5595
Date d'inscription : 31/12/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:18

C'est aussi mon meuilleur appareil malgrès il faut le dire la fragilité du slide écran qui parfois me fait un peu peur Rieur

+1
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 04/07/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:33

Pascal06 a écrit:
Tiens,
ce post tombe bien...
Après un peu plus d'un an d'utilisation de mon "TYTNII", je suis extremement déçu... Ou devrais je plutot dire que je suis déçu par Windows mobile ! Car je trouve que son utilisation n'est pas adapté à un téléphone : je trouve ça lent, lourd, pas intuitif, et il faut sans arrêt utiliser le stylet.
J'ai pourtant essayé plusieurs ROM : celle d'origine SFR, une vrai merde. La schaps 4.31, stable, mais trop dépouillée. Thuffir, elle m'a gavée au bout d'une semaine. Et la je tourne sous Ansar mobile virtual vista. Quel sera la prochaine ? j'en sais rien, peut etre j'aurais changé de téléphone.
Certe ce téléphone est un petit bijoux de technologie, mais à quoi bon si l'utilisation est trop "lourde" ? Je ne suis pas "pro" Apple, mais on m'a montré un iPhone II, et franchement je trouve que l'ergonomie est au top !
Si je ne trouve pas de ROM super stable, super simple d'utilisation (ne signifie pas "dépouillée"), et bien je prendrais un Nokia N96, c'est décidé.

Pascal

Je suis de ton avis , Ca fait 1 ans que je l'ai, j'ai jamais pus trouver une rom qui me corresponde. Quand je vois l'iphone 3g, la fluidité, les programmes 15000 applications, les jeux et l'accéléromètre. Juste un truc qui me fait peur c'est le gps sur l'iphone car j'adore vraiment tomtom contrairement à igo 8. je pense que je vais revendre mon kaiser pour celui là. D'ailleurs si on regarde bien je critique pas windows et tous les autres mais il font que le copier au niveau de leur OS.
Revenir en haut Aller en bas
rafu
Débutant
Débutant
rafu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5685
Date d'inscription : 04/09/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:46

Alors pour ma part, je suis déçu, mais pour 2 raisons :

- La première, c'est windaube mobile. Pas intuitif, pas pratique, calendrier merdique,...
- La seconde, trop de fonctions nécessite un stylet (certainement inhérant à WM).

Mais je pense que je suis déçu, non pas par le téléphone en lui même, mais parce que je pense que j'ai mal choisi vis à vis de mon utilisation.

Pour le prochain, j'hesite entre un iPhone, ou un HTC sous android.
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dour
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC tyTn II
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5589
Date d'inscription : 22/12/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:30

Moi je suis assez déçu.

Mon TyTN II à toujours été assez lent. Je n'ai testé qu'une fois l'iphone, ce qui m'a prouvé que ce n'était pas le cas de tous les téléphones.

Pour envoyer les sms, c'est galère, sauf avec le clavier physique ( parfois dur ).

Je suis toujours à la recherche de la rom ( rom en français, assez rapide ( comme l'iphone, c'est possible ).

Pour moi, j'ai gaspillé pas mal d'euros pour un truc que je ne me suis quasiment jamais servi Triste

Je suis toujours retourné vers mon E900 de samsung, beaucoup + réactif rien que pour les sms.
Revenir en haut Aller en bas
K0B3Y
Participant
Participant
K0B3Y


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : France, Vendée
Opérateur : Orange
Appareil : Htc TYTN II ROM PDACorner Ultimate X.V2, Windows mobile 6.1 professional
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5595
Date d'inscription : 31/12/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:41

Le kaiser est un pocket PC à défaut de l'iphone qui lui n'est pas sous windows.
WM s'avère être un peu lent c'est vrai mais des logiciels comme HTC Performance sont là pour vous aider à booster le CPU de l'appareil et donc le rendre plus rapide. Le touchflo aide aussi quant à la fluidité.

Concretement et ça reste mon avis (que beaucoup partagent cependant) l'iphone est fait pour les personnes qui ne s'intérressent pas au cooking à proprement dit.

Néanmoins si tu comptes changer je te conseille le HTC touch HD rival direct de l'iphone ^^ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dour
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC tyTn II
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5589
Date d'inscription : 22/12/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:59

oui, je vais tester la PDAcorner. Je pense que je peux maintenant l'avoir en français.

J'avoue, j'aimerais avoir un toutch HD, mais j'ai payé mon TYTN II au prix fort ( je sais j'ai été fou ) et je regrette de ne pas l'utiliser.

POur le revendre, je n'en aurai plus rien Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:40

Trouvez windows mobile lourd c'est assez bizarre, de même dire qu'on a toujours besoin du stylet je comprends pas trop.

Me dites pas que j'ai des petits doigts, j'ai eu un HTC touch, puis un diamond et maintenant un HD et je peux dire que je vais jamais dans les menus de windows mobile. En effet manila 2D et 3D remplace tout ... j'utilise seulement le menu démarrer parfois (et encore maintenant j'ai mis le nouveau d'HTC ou alors je tourne sous 6.5, ça dépend).

A mon avis il suffit juste de trouver les quelques programmes finger friendly et hop là, plus besoin de stylet ! Je ne le sort que pour installer windows quand il faut cliquer sur les croix ...

--

Maintenant pour reparler du tytn 2, les driver graphiques déplorables, c'est vraiment pas cool ... mais bon, il y eu de belles améliorations par rapport à ses débuts tout de même ...

Fin bref chacun ses gouts ... mais regardez le qualité du touch HD (en vidéo) et comparez à l'iphone avant de vouloir changer, ils sont en plus dans les mêmes prix. Après vous pourrez décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
mikrok
Perspicace
Perspicace
mikrok


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : la rochelle (17)
Opérateur : orange
Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 21/09/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:20

oh , les gars qui ne sont pas content du TyTnII, il faut le configurer selon c'est besoin,et après vous pouvais le comparer a d'autre...
c'est mon 2eme et franchement pour le moment je ne vais pas changer Sourire Sourire

configue:
-WAD (11€)
-Resco Explorer
-Htc album(free)
-Core player
-Icontact(free)
-S2P(free)
et beaucoup d'autres soft(free) entièrement tactile,et quelques jeux(free) du qualité époustouflante...

une interface de wad perso


Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 10 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 11 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 12 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 13 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 14 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 15 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 16 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? 17

screem d'écran d'un jeu de flipper:
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Flip10 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Flip11 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Flip12 Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Flip13

un ptit soft sympa de détente:
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Art10

voila ceux qui son dessus par le kaiser Question demander vous quel utilité en avez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrokskins.canalblog.com/
DeFlaMenTaL
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dour
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC tyTn II
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5589
Date d'inscription : 22/12/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:17

Bah justement, j'aimerais qu'il remplace mon Samsung E-900, en tant que GSM et bien d'autre.

Seulement, quand je l'ai acheté, j'ai fait une connerie. Je l'ai acheté comme pocket pC.
A ce temps là, c'est ce qu'on faisait de mieux. avec le clavier. C'est mon père qui m'a poussé à l'achat d'un PDA avec clavier physique.

Mais ce n'était pas pour me promener avec. Maintenant, si je veux le mettre dans ma poche, il est assez épais, surtout si je veux rajouter une protection, dur d'en trouver et ça rajoute encore de l'épaisseur.

Ensuite, niveau rom, aillant découvert le cooking, je suis passé à la rom de utopik ( conseillée par pas mal de personne).
Le pda rame encore, j'ai eu des plantages, des erreurs. Je ne l'ai jamais eu aussi fluide qu'autre chose. Pourtant, après l'instalation, même sans rien faire, c'était comme ça. ( sans toucher à la config par défaut ). Je ne parle pas de l'appareil photo, qui affiche à peine 1 image / seconde quand on l'utilise.

Peut-être cela viendrait-il de ma rom radio ? C'est une 1.65 ....

Aussi-non, j'aimerais bien le revendre et passer à autre chose (un autre HTC ). Mais que vais-je récupérer, sur un appareil neuf pour ainsi dire que j'ai été payer je pense + de 700€ -_-".
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:12

Pour moi, THE téléphone..

Les seuls équivalent le Kaiser seraient pour moi l'Acer D900, son successeur le HTC Touch Pro II, et l'iPhone 3G S..

Entre un iPhone 3G, un Samsung Omnia, et le Kaiser, je prends tout simplement le Kaiser!

Le clavier hardware est également un très bon argument..

Avec une bonne ROM sous la main, c'est un régal d'utiliser son Kaiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:45

Moi je suis déçu... mais uniquement à cause de windows mobile qui est très lent, anti conviviale et super buggué.

Mais c bientôt plus qu un mauvais souvenir grâce à android Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
Contenu sponsorisé





Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?   Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Qui est décu d'avoir acheter le kaiser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux débutants venant tout juste d'acheter un kaiser.
» discussion autour du HD7
» TOMTOM 6 installer et carte non detectée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: