FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[recherche] qui veut gagner des millions EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[recherche] qui veut gagner des millions EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
accelerometre meteo minuteur langue dialer 2020 masquer bootloader code contacts windows s300 live* messenger confidentiel samsung modem P3600 live erreur unlock user wm5torage paramètres agent igo8

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[recherche] qui veut gagner des millions Vote_lcap[recherche] qui veut gagner des millions Voting_bar[recherche] qui veut gagner des millions Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
[recherche] qui veut gagner des millions Vote_lcap[recherche] qui veut gagner des millions Voting_bar[recherche] qui veut gagner des millions Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

[recherche] qui veut gagner des millions

AuteurMessage
kit50
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4644

[recherche] qui veut gagner des millions Empty
MessageSujet: [recherche] qui veut gagner des millions   [recherche] qui veut gagner des millions EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:43

salut a tous
je suis a la recherche du jeux qui veut gagner des millions pour ppc, j'en ai entendu parler par un mec qui travaille dans la telephonie(je sait,on doit pas ecouté la conversation des autres^^)

quelqu'un l'a-t-i déja?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual.fr.nf
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel

Masculin
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 5958

MessageSujet: Re: [recherche] qui veut gagner des millions   [recherche] qui veut gagner des millions EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:17

Alors j'ai fait un copier de ton "qui veut gagner des millions pour ppc"(oui, je sais, je suis un peu faineant) et je l'ai collé dans google (tu sais le moteur de recherche?)et j'ai trouvé ça :
http://www.toocharger.com/pocket-pc/jeux/educatif/
Miraculeux non ?
Maintenant, veux-tu que je me déplace à ton domicile pour te l'installer ? Diabolique

[recherche] qui veut gagner des millions Squirrelbanner2te3
kit50
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4644

MessageSujet: Re: [recherche] qui veut gagner des millions   [recherche] qui veut gagner des millions EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:04

en fait j'ai demander car j'avait pas trouver, je l'avait trouvé mais il fallait un autre programme qui n'a jamais voulu s'installer sur mon ppc, et l'autre c'etait pour l'iphone c'est tout

et puis si tu veut te deplacer je veut bien, sa fera une occasion de boire un coup

et pas obliger de le prendre mal, j'avait chercher avant^^mais pas trouvé

a plus

edit: le jeu est bien,mais en anglais, moi je l'avait trouvé en francais^^
je connait google,merci, et je connait plein d'autre truc que sa se trouve vous ne connaissé pas^^ mais bon,je le prend bien,javais pas preciser que j'avait deja chercher avant^^
http://virtual.fr.nf
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel

Masculin
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 5958

MessageSujet: Re: [recherche] qui veut gagner des millions   [recherche] qui veut gagner des millions EmptySam 14 Juin 2008 - 0:20

Allez zou! à la tienne et tchin tchin !
C'est bien que tu ne le prennes pas mal d'autant plus que je ne t'en voulais pas du tout...juste que, souvent, avant de poster, une petite recherche sur google ou encore sur le fabuleux moteur de recherche du forum et la réponse arrive évitant ainsi la pollution de topic...
Pour ce qui est du langage du soft j'avoue que j'avais pris un lien au hasard, j'allais quand même pas lire chaque site tout de même ! Yeah

A+

PS: putain, je viens de voir que tu as l'age de ma fille ! ça craint (pour moi) Shocked

[recherche] qui veut gagner des millions Squirrelbanner2te3
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad

Masculin
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 5298

MessageSujet: Re: [recherche] qui veut gagner des millions   [recherche] qui veut gagner des millions EmptySam 14 Juin 2008 - 10:57

Sourire lol squirrel ta dernière phrase ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche] qui veut gagner des millions   [recherche] qui veut gagner des millions Empty

[recherche] qui veut gagner des millions
Page 1 sur 1