FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows samsung user langue profile confidentiel http PLUGINS minuteur sLEEp modem igo8 Click contacts live* unlock meteo iphone messenger NULL accelerometre agent https erreur masquer wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_lcapFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Voting_barFragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2

Aller en bas 
+4
sgtpingouin
Vinc_Pno
bpm
sangorys
8 participants
AuteurMessage
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 02/07/2007

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:07

Bonjour,

j'aimerai m'acheter un TyTN2 mais j'ai une peur : l'écran coulissant et pivotant me semble très fragile.


Quels sont vos retours d'expérience sur la fragilité de l'appareil sachant que je l'achete pour une durée de 2 ans minimum.


Merci


a+ et à bientot dans votre confrérie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
bpm
Participant
Participant
bpm


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Ille de france
Opérateur : SFR
Appareil : N95 8Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5838
Date d'inscription : 03/04/2008

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:59

Pour ma part RAS, le miens a 6 mois, pas de jeu dans le clavier coulissant, ça marche bien et ça donne une impression de solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 17/12/2007

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:47

De mon coté, aucun problème également; 9 Mois que je martyrise la bête, et pourtant j'en fais un usage assez intensif, je me connecte sur le net quasiment toute la journée avec, maison, gare,boulot... et utilise donc le clavier pour papoter ici et là sur le net et pas de jeu dans les touches ni sur le système d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
sgtpingouin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : lille
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 19/01/2008

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:07

Vas y fonce rien a craindre, vraiment un excellent produit !!
Niveau de l ecran inclinable aucun probleme et pourtant je l ai deja fait tomber !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:39

Pareil pour moi : c'est du costaud !
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 29/01/2007

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:07

Je confirme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:56

bon appareil pour moi aussi ( juste cette histoire de drivers de m....)
pas de pb avec l'ecran ( pourtant une chute de 1m50 ) j'ai juste cassé mon premier stylet hier Oops ! Oops !

mais si tu le prend chez orange , ca vaut peut etre le coup d'investire un poil de plus et de partir pour 12 mois au lieu de 24 ....

@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 02/07/2007

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:39

Merci les gars pour vos réponses. Ca fait plaisir Sourire


Je vais partir pour 2 ans chez SFR illimitics 2+2h à 40€ (internet + sms illimité).


Maintenant, c juste compliqué pour choisir ou acheté la bete :
o SFR = 325€
o SFR web = 399€ - 1 mois gratuit
o Darty = 259 - 1 mois gratuit
o FNAC = 249 - 1/2 mois gratuit
o mobil shop = 219€ mais impossible des les joindre
o meilleur mobile = 259 €


En plus, le v1615 est normalement moins cher, mais il parait qu'on peut pas utiliser le gps car il est bloqué avec abonnement SFR 10€/mois !


J'espère qu'il y a moins de le déverouillé pour installer une ROM HTC qui debridera ses possibilités. Ya peut etre la réponse dans ce site, mais j'ai pas encore trouvé.


Merci pour vos messages, il me conforte dans le choix de ce mobile pour remplacer mon QTEK 9100 qui est tres bien sauf qu'il ne fait pas la 3G !

Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 29/01/2007

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:38

sangorys a écrit:
Merci les gars pour vos réponses. Ca fait plaisir Sourire



En plus, le v1615 est normalement moins cher, mais il parait qu'on peut pas utiliser le gps car il est bloqué avec abonnement SFR 10€/mois !


J'espère qu'il y a moins de le déverouillé pour installer une ROM HTC qui debridera ses possibilités. Ya peut etre la réponse dans ce site, mais j'ai pas encore trouvé.


Merci pour vos messages, il me conforte dans le choix de ce mobile pour remplacer mon QTEK 9100 qui est tres bien sauf qu'il ne fait pas la 3G !

Rieur

Bon je vais te décrire ma démarche je l'ai acheter (v1615) chez phone & phone, en effet impossible d'utiliser le gps, un ptit coup de Hard SPL, un flashage de rom et un install de igo08 (ou tomtom si tu préfère) et voila tu te retrouve avec un HTC nu au max de ses performances par contre je te conseille une rom WM 6.0 bien plus stables que les 6.1 a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
patochelille
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : lille
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6378
Date d'inscription : 19/10/2006

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:34

sangorys a écrit:
Merci les gars pour vos réponses. Ca fait plaisir Sourire


Je vais partir pour 2 ans chez SFR illimitics 2+2h à 40€ (internet + sms illimité).


Maintenant, c juste compliqué pour choisir ou acheté la bete :
o SFR = 325€
o SFR web = 399€ - 1 mois gratuit
o Darty = 259 - 1 mois gratuit
o FNAC = 249 - 1/2 mois gratuit
o mobil shop = 219€ mais impossible des les joindre
o meilleur mobile = 259 €


En plus, le v1615 est normalement moins cher, mais il parait qu'on peut pas utiliser le gps car il est bloqué avec abonnement SFR 10€/mois !


J'espère qu'il y a moins de le déverouillé pour installer une ROM HTC qui debridera ses possibilités. Ya peut etre la réponse dans ce site, mais j'ai pas encore trouvé.


Merci pour vos messages, il me conforte dans le choix de ce mobile pour remplacer mon QTEK 9100 qui est tres bien sauf qu'il ne fait pas la 3G !

Rieur

J'ai eu la même problématique que toi , et les mêmes questions , pour ma part je l'ai pris dans un Espace SFR , le pourquoi est simple , l'appareil est garantie 2 ans , et pour ce matériel je pense que c'est un minimum
Pour le GPS je suis sous TOMTOM V6 et aucun probléme avec le blocage SFR
Pour le prix on le trouve à 100€ sur Paris avec un Abo classique voir moins dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 02/07/2007

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:00

Pour info : la fnac et darty n'en ont plus. Et pas de réapprovisionnement car un successeur autre que le Diamond serait sur le point de le remplacer.

Ensuite, patochelille, ou donc trouves le trouves tu à 100 € ???


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
patochelille
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : lille
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6378
Date d'inscription : 19/10/2006

Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:29

Regarde au alentour de la gare du nord ou gare de l'est , il y a des marchands qui le vendait au mois de Février à 130€ avec Abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty
MessageSujet: Re: Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2   Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragilité de l'écran coulissant sour TyTN2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rom fr Manilla 2D de Utopykzebulon (v7.1 le 20/01/2009)
» Solidité clavier coulissant ?
» [GRAISSER] Le clavier Coulissant du Qtek??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: