FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem contacts https user confidentiel live* profile sLEEp messenger unlock wm5torage windows langue erreur minuteur accelerometre agent igo8 Click iphone meteo PLUGINS samsung http NULL masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Seiya (5052)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Indiana (3355)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Lenca (2652)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_lcapLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Voting_barLes différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Empty
MessageSujet: Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs   Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:14

Bonsoir,

J'ai un HTC TyTN II avec un forfait Exprima 2h + forfait Data 500Mo chez BT.
Ayant été très déçu par Bouygues Télécom ces derniers temps et abonné depuis maintenant 8 ans, je ne suis plus engagé chez eux !

Je souhaiterai avec vos retours d'expériences sur les différents forfaits Data des 2 autres opérateurs (Offre Star chez Orange et Illymitics chez SFR il me semble). Genre ce qui est possible de faire et ce qui est bridé...

Merci beaucoup pour vos contributions Clin d'oeil et puis ça peut servir à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs   Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:07

Bon allez j'ouvre le bal, moi je suis client orange, j'ai pas d'offre star comme tu dis mais un abonnement normal (Zap bloqué 15 euros) ainsi qu'une option "surf max" à 9 euros par mois (en ce moment 4,5).

Donc mon opinion: je ne suis pas en 3g, htc p3450 oblige, je passe par le edge, verdict:

-tous les sites sont accessibles, ça veut dire http et https
-windows live messenger natif fonctionne parfaitement
-serveur pop inclus
-serveur imap inclus
-mode modem (ton téléphone en passerelle internet) nickel aussi. D'ailleurs c'est avec mon ordinateur portable branché avec mon téléphone que je t'écris en ce moment).
-vitesse: 80 à 90 kbits.s-1 (test fait sur mon pc en mode modem)
-limité à 200 mo (soit disant baisse de la vitesse apres, moi je suis à 650 mo par moi et toujours la meme vitesse)

Si tu as la 3g bien entendu ça ira bien plus vite, en HSDPA on en parle meme pas.

Pour le moment à part quelques pertes de reseaux edge dans le RER parisiens, rien à signaler, tout est nickel.

edit: du 160 kbits.s-1 aujourd'hui en edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
 
Les différents offres Mail et Web (Data) des 3 opérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push mail, Data, arnaques operateurs ...
» comparatif des offres data SFR, Orange, BT
» Synchro mail sur 2 pc différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: