FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
options internet/web [orange] {précisions} EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
options internet/web [orange] {précisions} EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
options internet/web [orange] {précisions} EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
options internet/web [orange] {précisions} EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
options internet/web [orange] {précisions} EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
options internet/web [orange] {précisions} EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
options internet/web [orange] {précisions} EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
options internet/web [orange] {précisions} EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur windows Click http iphone modem confidentiel samsung accelerometre live* contacts langue masquer unlock NULL https user igo8 meteo erreur wm5torage agent messenger PLUGINS profile sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Seiya (5052)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Mortvor (4939)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Indiana (3355)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Lenca (2652)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
options internet/web [orange] {précisions} Vote_lcapoptions internet/web [orange] {précisions} Voting_baroptions internet/web [orange] {précisions} Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 options internet/web [orange] {précisions}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:16

Bonsoir à toutes et à tous, c'est moi, Kam' Non en fait personne me connait vraiment encore.

Alors si je viens ici, c'est pour poser une question à la communauté car depuis plusieurs heures je parcours différents sites et forum, et chacun répond tout et n'importe quoi. J'aimerai donc avoir plus d'information sur les options orange et leurs possibilités.

En fait j'ai un HTC touch p3450 et j'utilise beaucoup windows live messenger (anciennement msn). Ma question est donc la suivante: puisque l'option à 4 euros ne fonctionne pas (en fait, on est bien débiter de 4 euros :p mais leur soft obligatoire n'est pas comptabile, aucune solution connue à ce jours) je cherche une option web, la moins cher possible, prenant en charge windows live messenger nativement. Bon en gros c'est très simple, une option qui fait que je ne suis plus débité pour chaque message ou chaque connexion sur mon .netpasseport.

J'ai relevé une option à 9 euros par moi (internet max) mais elle n'a pas l'air d'inclure wlm (d'après ce que je lis ... mais moi je demande à de vrais testeurs ^^). Ainsi qu'une autre, 5 euros pour internet le soir, est-il inclut dedans ?

D'avance je vous remercie !

Kam'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: re   options internet/web [orange] {précisions} EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:10

Salut a toi Kam' Rieur

Je pense qu'en lisant ce post tu auras ta réponse

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:18

Heu, non ça ne m'aide pas trop. En fait on dirait qu'on peut bien faire du msn avec un pc connecté en mode "modem" avec le téléphone. Mais moi je voudrai faire du msn avec mon téléphone, j'ai pas toujours mon ordinateur portable sur moi, et c'est pas pratique de le sortir partout.

Sinon le mieux serait de faire passer les connections de wlm de la roms HTC touch par le port 80, les pros de la programmation peuvent pas nous faire ça ? Je demande juste je suis pas encore un pro de l'informtique, et vu que ça évolue tellement vite, même après mes 5 ans d'études j'en serai toujours pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6677
Date d'inscription : 24/12/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: msn...   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:35

Le principe de connexion MSN

Lorsque tu te connectes à PocketMSN via ton ppc, le logiciel fait une requète pour ton authentification sur le serveur MSN via un protocole HTTPS Fleche C'est là que ca coince Suspect

avec la connexion du pauvre, tu ne peux pas modifier le proxy pour ton protocole https sur ton ppc Fleche donc tu ne peux pas utiliser PocketMSN sans dépenser un minimun de connexion data... Sinon le reste des communications se font via http, donc pour ca pas de problème.

Ce que je te conseil, trouves un logiciel qui s'appel Imov, je pense que ca pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:52

Je suis en train de me renseigner pour Imov.

Sinon, ça prend un peu de data, ok mais c'est pas tres clair. Par exemple avec l'option à 9 euros j'ai le net illimité si je comprend bien, mais pas le https (ça j'avais fini par comprendre). Donc à chaque connexion ça me coutera quoi ... 10 ct ? plus ? moins ? Et est ce qui je me connecte une fois, après ça me coutera plus rien, jusqu'à la prochaine session de 3h ? (car toutes les 3h, les connexions sont coupées d'après leurs dires).

C'est en gros ce genre de précision dont j'ai besoin maintenant. Car si c'est juste à la connexion qu'on paye ... ça voudrait dire que l'envoi de message se fait en http et est donc compris dans l'option ?

Oula que de questions, excusez-moi.

edit: Imov testé en wifi ... si ça passe effectivement par le port 80 ça serait un bon compromis. En effet les sites de connextion web mobile sont plutot pourris, alors que Imov est pas si mal. WLM est évidement mieux, mais entre payer et pas payer c'est vite vu ... Enfin j'attend l'activation de l'option pour tester en edge, à moins qu'on me le confirme d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:18

Bon je n'edit pas cette fois-ci c'est fais exprès, c'est histoire que tout le monde puisse relire les informations. Car je voudrai justement parler de mes tests, et peut-etre qu'ils serviront à d'autre que moi.


J'ai activé l'option web max pour 9 euros (4 euros 50 les 4 premiers mois) et voici la conclusion de différents tests.

Pour surfer sur google, orange portail ou autre, aucun probleme. Pocket IE fait bien son travail, pour Opera 8.5 je testerai plus tard, mais je pense ça roule aussi.

Passons à msn, j'ai d'abord testé les différents site de connexion direct, ils marchent tous mais l'érgonomie est tellement pourri qu'on ne peut pas les utiliser. A partir de là je test Imov, super, nickel, je parle un peu, je coupe, je regarde mon crédit, rien n'a été pris. Réponse: Imov passe sans probleme dans l'option. Pour finir je me dis: pourquoi pas tester windows live messenger qui est integré avec wm6 ? Ba oui car il est quand meme bien plus pratique (gestion des contacts, ça prévient comme un sms quand on nous parle etc). Donc je me connecte ... je parle et je reste 3h (temps max pour une session, en effet apres msn s'était déconnecté). Et là verditct ... rien n'a été retiré de mon crédit, rien du tout ! Donc WLM passe effectivement lui aussi dans l'option.

Cette nouvelle est donc importante pour ceux qui:

-n'aime pas orange messenger by windows live (meme si c'est 9 euros au lieu de 4)
-n'aime pas les logiciels comme Imov, ou les liens direct dans les navigateurs
-ont un téléphone non compatible avec orange messenger by windows live et souhaitant msn en illimité.

Voilà j'espere que j'ai été clair et utile, allez je retourne sur mon téléphone, va falloir tester avec mon ordinateur portable maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6280
Date d'inscription : 14/01/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyMar 12 Aoû 2008 - 3:25

Je viens de souscrire à cette offre avec mon HTC Tocuh, je vais moi aussi tester de mon coté !!!

Aujourd'hui, tu confirme toujours ton dernier post ? vu qu'il date du 4 avril Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
perco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : aurillac
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 01/11/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:50

bonjour a vous,

je vais relancer le sujet, je sais, mais j'aurais voulu avoir des infos sur cette option.
elle m'interesse grandement, mais j'aurais aimé savoir s'il est possible de se servir du téléphone en mode routeur wifi grace au logiciel dont je ne connais pas le nom, savoir si toute les actions possible avec un pc portable, connecté au PDa sont possible, sans surcout de l'opérateur :

-WLM
-Outlook
-Navigation sur tout et partout ^^ (site sécurisée, commande en ligne etc etc)

D'avance merci pour vos précisions
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:58

Tout fonctionne, j'ai pas essayé le wifi en mode routeur, mais tu peux branché ton téléphone à ton ordinateur via le cable usb ou le bluetooth et activé le partage internet, ce n'est toujours pas débité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
perco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : aurillac
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 01/11/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:17

tu as l'air completement affirmatif, et ça me plait, je pense que je vais investir dans cette option, en plus, vu que je suis fidele, Orange m'offre 30% de remise tout les mois sur mon abonnement :D

comme quoi ça sert de rester toujours chez le meme opérateur :D
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:20

Ben au pire si l'option te plait pas, tu te désabonnes ça t'aura couté 1 euro ...

Maintenant chez moi oui je suis affirmatif car c'est comme ça que ça se passe.

Les 30% tu les as eu au bout de combien d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
perco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : aurillac
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 01/11/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:54

heuuu, beaucoup je crois, exactement je sais pas, j'dirais tetre 6 ou 7 ^^

ah oui, es-tu bloquer au niveau transfert de données, je ne penses pas que ce soit illimité, mais si ça marche vraiment, a mois le diamont et un pc portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:53

Ben si c'est vraiment illimité mais après 200 mo, orange se reserve le droti de ralentir ta ligne c'est tout Clin d'oeil rien de débité ni bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
perco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : aurillac
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 01/11/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:42

j'ai pris l'option, ça fait 15 jours maintenant.

marche niquel, permet de mettre a jour la météo de la V4b sur touch sans soucis.
j'utilise le partage internet avec mon pc de bureau, ça marche, je lis mes mails sur le pc sans que ça me déduise des 10Mo du forfait, j'ai meme pu télécharger sur les newsgroup, pas de hors forfait, mais c'est lents !

je télécharge a 20KO/s max !!

Edit : le forfait est-il compatible avec un téléphone 3G ? genre diamond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6659
Date d'inscription : 06/02/2008

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:51

Sans soucis ça marche perfect, regarde mon téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
perco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : aurillac
Opérateur : orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 01/11/2007

options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:58

ptin tu me fais envie là, et dire que j'ai changer mon téléphone y a meme pas 3 mois, j'ai plus de points orange :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





options internet/web [orange] {précisions} Empty
MessageSujet: Re: options internet/web [orange] {précisions}   options internet/web [orange] {précisions} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
options internet/web [orange] {précisions}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connexion Internet "du pauvre"
» Orange internet max et vpn
» omnia 2 et orange (internet et tv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: