Invité Invité
| Sujet: Logiciel de copie de sonneries Lun 24 Mar 2008 - 23:22 | |
| Bonsoir je cherche un logiciel qui permette d'explorer le ppc et la sd pour definir des sonnerie en appel ou message et pourquoi pas les autres sons de notifications (par copie dans le dossier Sonnerie ou Windows) |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7395 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Logiciel de copie de sonneries Mar 25 Mar 2008 - 0:47 | |
| Ben pas besoin de logiciel pour ça, il le permet par défaut... | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7396 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Logiciel de copie de sonneries Mar 25 Mar 2008 - 1:02 | |
| - Quiyaro a écrit:
- Ben pas besoin de logiciel pour ça, il le permet par défaut...
Pas forcément.... Si ces sonneries et autres sons (mp3...)sont un peu dispersés, il ne va pas les retrouver. Là où cela se complique c'est que les sonneries peuvent être à la racine de windows(comme les sons) et dans le répertoire "rings". De fait la liste proposée risque de ne pas âtre exhaustive... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de copie de sonneries Mar 25 Mar 2008 - 2:04 | |
| Ben pour mettre un sonnerie en appel il faut la deplacer dans le dossier "Mes Sonneries" pour les Messages reçus(SMS MMS..) il faut qu'il soit placés dans /Windows pareils pour les sons des autres notifications.
Moi j'avais dans l'idée un log qui permette (comme je le dit plus haut) de choisir le son de notification et d'explorer le PPC et la SD pour attribuer la sonnerie que l'on veut (par copier/coller du fichier dans le bon repertoire et attribution via ce meme log)
Je pense que ça doit etre réalisable mais pour les compétences... |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7396 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Logiciel de copie de sonneries Mar 25 Mar 2008 - 2:24 | |
| Dans ce cas : phonealarm ou pocketZenPhone... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de copie de sonneries Mar 25 Mar 2008 - 22:15 | |
| Y aurait pas autre chose en gratuit peut etre ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de copie de sonneries | |
| |
|