Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : NIORT Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6059 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Efface mail Jeu 20 Mar 2008 - 0:21
Bonjour, j'ai un HTC Touch, et je synchronise les mails d'un compte laposte.
est-il possible de supprimer les mails sur le compte laposte une fois qu'ils sont lus par le PDA ? (comme on le fait avec Outlook sur un PC) Merci d'avance...
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6104 Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Efface mail Jeu 20 Mar 2008 - 1:54
En réglant les paramètres de ton compte laposte (sur le site) afin que dès récupération via ton Touch, il archive ou supprime le ou les mails concernés.
Sinon utiliser de l'IMAP, mais je doute que laposte gère ce protocole.
patman Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Reims Opérateur : Bouygues Appareil : HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6387 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Efface mail Jeu 20 Mar 2008 - 10:55
et quand tu regles les parametres de pocket outlook sur ton touch, si tu utilies ce programme pour récupérer ... il y a un onglet "avancées" ou autre quand tu paramètres ton compte ou tu peux choisir "de supprimer les mails du serveurs si supprimés dans outlook. good luck