FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Installation Applications Ten by orange EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Installation Applications Ten by orange EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Installation Applications Ten by orange EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Installation Applications Ten by orange EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Installation Applications Ten by orange EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Installation Applications Ten by orange EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Installation Applications Ten by orange EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Installation Applications Ten by orange EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Installation Applications Ten by orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Installation Applications Ten by orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
masquer confidentiel P3600 messenger diamond modem s300 bootloader live* minuteur langue meteo 2020 samsung live dialer accelerometre igo8 user contacts code erreur agent paramètres windows wm5torage

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Installation Applications Ten by orange Vote_lcapInstallation Applications Ten by orange Voting_barInstallation Applications Ten by orange Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
Installation Applications Ten by orange Vote_lcapInstallation Applications Ten by orange Voting_barInstallation Applications Ten by orange Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Installation Applications Ten by orange

AuteurMessage
systakfr
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4579

Installation Applications Ten by orange Empty
MessageSujet: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:43

Bonjour tout le monde !

Je viens de reçevoir mon HTC Touch dual et je tente sans succès d'installer les applicatifs Ten by orange.

Lorsque je me connecte sur le portail orange, il m'est proposé de télécharger les applis, j'accepete et je vois la barre de progression avancer, tout semble OK.

A la fin de l'install, il est demandé de redémarrer le portable pour finir l'install, Ce que je fais !

Au redémarrage, rien ne se passe, pas de nouveaux programmes visible.

Quand je vais dans programmes --> Java : la je vois deux nouveaux programmes installés :

- EasyWeb et WL Hotmail

Le problème est que quand j'essaie de lancer un ou l'autre programme, la page reste blanche et il y a marqué Erreur en haut.

Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ou si quelqu'un connait la solution , n'hésitez pas !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
confortablynumb
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc touch dual
Points Win-Mobile : 4598

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:11

Si ca n'est pas indiscret tu trouves ca ou ?
systakfr
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:37

Je trouve ça ou quoi ?

Peux tu préciser la question STP Rieur
confortablynumb
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:26

pardon, les aplications ten by orange ?
xav
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xav

Masculin
Appareil : htc TouchDual
Points Win-Mobile : 4575

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:01

Moi j'ai un TouchDual depuis peux (mon premier pseudo PDA), j'ai reçue un mail me disant de cliquer sur le lien pour télécharger et installer le menu Ten.
Je l'ai fait et ça a marché directement.
Mais en essayant de la paramétrer j'avais perdu le fameux menu ten.
En effet dans Demarrer/parametres/aujourd'hui
choisi dans l'onglet apparence [ten par defaut]
et dans l'onglet éléments coche simplement ten
(car certaine option s'annule les une les autres mais ça c'est pas mentionné)
moi depuis ça marche du tonner mais je n'étais jamais passer par démarrer/programmes/java/Easy web, j'ai tester ça marche.

Moi j'ai eu un ou deux trucs bizarre
ActiveSync ne marchai plus. j'ai réinstaller sur le pc ça ne marchai toujours pas. Et la aujourd'hui ça refonctionne.
Il c'est bloquer deux fois et le seul moyen de le refaire fonctionner a été d'enlever la batterie le reste est resté sans effet.

courage et si tu trouve la solution merci de la communiquer

A+
systakfr
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:14

Pour répondre à confortablynumb :
Les applications Ten sont directement disponible sur le site orange.fr (en passant par le mobile)... enfin si ton mobile est compatible !

Pour Xav : Tu dois certainement avoir un touch dual de chez Orange (couleur champagne) ?

Dans l'onglet élément, je n'ai pas Ten Pleure c'est bien ça le problème !!

D'après le Service client, le HTC (noir) vendu "nu" n'est pas encore compatible Diabolique avec les applis Ten.

A ne rien y comprendre Neutre
confortablynumb
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:58

je n'ai pas cette fonction la, pourtant j'ai un pack orange Question
systakfr
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:02

Lorsque depuis IE, tu vas sur www.orange.fr, tu dois avoir en haut de la page un lien te permettant de télécharger les applis.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le 700 !!

Ton forfait ten est bien activé ?
C'est un nouveau forfait ou une migration ?
orion1602
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange (Ten by Orange)
Appareil : HTC Touch Dual (NIKI)
Points Win-Mobile : 4568

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:27

Bonjour.

Moi j'ai le touch dual couleur champagne de orange avec le forfait ten by orange. Quand je clique sur le lien du sms envoyé par ten, ca me dit que mon telephone n'est pas compatible. Trop triste

Et pour ceux qui on le meme portable que moi (champagne, avec forfait migré depuis orange meme) est ce que vous en etes au meme point? c'est a dire ca telecharge meme pas les applis?
sphinx44
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Féminin
Opérateur : Ten mobile
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Points Win-Mobile : 4631

MessageSujet: P5500   Installation Applications Ten by orange EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:00

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai un dual touch noir et je suis chez Ten sans aucun pb j'ai juste téléchargé les appli Ten du 3450 et je les ai installé via mon pc. en mnin usb j'ai fais le transfert des .cab et je les ai lancé du touch et ça fonctionne plutot bien. mon portable est un bouygue débloqué. (désolé pour les fautes je laisse ce message rapidement) bye bye....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation Applications Ten by orange   Installation Applications Ten by orange Empty

Installation Applications Ten by orange
Page 1 sur 1