FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung masquer windows minuteur erreur langue contacts user live* NULL accelerometre iphone agent http PLUGINS https igo8 Click modem sLEEp profile confidentiel wm5torage unlock messenger meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_lcapparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Voting_barparamètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Bouygues - Web et Mail illimité ?

Aller en bas 
+37
phil666
bzhsea
CHOUNE69
ClemsTouch
Chatdo
vince55
Speedloop
philoubil
guilltes
Olivier1312
salamander
fredreve
virtuel94
keyzer23
dacrackhouse
nuffy
crocopoco
sburst
dereck_harper
zlebandit
burno
yoca
Marckus
Klug
miskinou
neXus
Nossss
davidd
gexman
akroPDA
Woodyby
Salem
parisjohn
saniloc
slpk
Indiana
Bug
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 08/10/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:47

Citation :
je suis en web & mail messenger fonctionnait depuis plusieurs semaines et depuis hier plus rien !!!

Même chose !

Ce qui est bête, c'est qu'on ne sait pas si Bouygues va laisser ça comme ça, ou alors qu'il y travaille pour régler tout ça.
Donc en gros, je ne sais pas si il faut que je change de forfait ou alors attendre ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1312
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 10/05/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Dommage   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:07

Re Bonsoir

Oui dommage car c'est super, pour ma part la partie mail fonctionne très bien, je lis mes mail neuf et Gmail sans souci, mais plus de wlm.
IL devrait y avoir sur le site bouygues une sorte de météo du réseau ou des infos sur les problème comme celui-ci.

Bonne soirée à tous

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
guilltes
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3650 CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 02/06/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:12

gexman a écrit:
La subtilité pour que ca marche sur mmsbouygtel

dans parametres de connection sur MMSBOUYGTEL dans parametres du proxy il faut mettre dans AVANCES

Pour
HTTP 62.201.129.226 port 8080
WAP 62.201.129.226 port 8080
WAP sécurisé 62.201.129.226 port 8080
Socks 62.201.129.226 port 8080

Pour ma part sur mon P3650 il n'y avait que la premiere ligne de renseigné maintenant ca marche .

Bonsoir, peux tu me dire exactement où mettre ses infos:

voici pour moi mes parametre:

Entrez un nom de connexion:
Bouygues Internet

Selectionnez un modem:
Ligne cellulaire (GPRS, 3G)

Suivant>

Nom du point d'acces:
mmsbouygtel.com

Suivant>

Nom d'utilisateur: (VIDE)
Mot de passe: (VIDE)
Domaine: (VIDE)

Cliquer sur> Avancé

Cocher Adresse IP allouée par serveur
OK

TERMINE


EDIT: j'ai trouvé mais ca ne change rien, toujours pas de possibilités d'aller sur gmail et WLM
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1312
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 10/05/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: INfo parametres   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:35

Bonjour

Voici le lien pour un paramtrage automatique des connections et des mail pour Bouygues

http://parametrer.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guilltes
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3650 CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 02/06/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:46

Et tu as reussi avec ? car moi j'attend toujours de receoir les instructions... j'ai juste recu mon code secret, apres plus rien... mais effectivement c'est interressant de voir qu'ils ont enfin mis a jour le site avec parametrage automatique sur le cruise... et en image s'il vous plait !

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 2b6a8a5b0e288070c5b7ba975de89

Mais chez moi je ne recois rien ! Triste domage car le site est vraiment bien fichu, meme pour des debutants je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1312
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 10/05/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Info messenger sur HTC ou spv 3000   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:33

Bonjour

Juste une petite info trouver sur un autre forum.
Je ne pouvais plus connecter messenger avec mon SPV 3000 et web & mail bouygues voici l'astuce.

1) mettez vous en mode avion ( c'est à dire plus aucun réseau)
2) activez le mode wi fi
3) connectez vous à messenger grâce au à votre connection en mode wi fi' et oui ca marche si vous êtes en mode avion )
4) faire deconnecter dans messenger ne pas le quitter
5) et desactiver le wifi.
6) activer le tel et hop reconnecter messenger

ET miraculeusement ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
philoubil
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Tourcoing
Opérateur : bouygues
Appareil : LG KS 20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 13/05/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:32

Salut olivier 1312 EN EFFET CA MARCHE en wifi mais l'interet de wlm sur le mobile c qd meme lorsqu'on est loin du wifi civilisé Neutre
pour ma part wlm marche de temps a autres, j'utilise opera mobil (9.33) et parfois aussi blocages et a chaque fois operation du saint esprit Diable
meme apres plusieurs appels et a chaque fois des pseudo technicien qui a part me faire cracher 30 euros d'appelle assistance (gracieusement rembourse sur ma facture mais c bon pour une fois hein pasque quand on appelle un service c qu'on en a besoin...je le note dans votre dossier!)et toujours pas de resultat!
Mr Bouygues pkoi tu te prends pour le maitre du monde? enfin malgre tout j'assouvie ma haine en utilisant mon forfait jusqu'au dernier Ko (je partage linternet de mon telephone avec mon pc (pas comme modem Sourire
bref je peux pas changer (engagement oblige!) mais monsieur bouygues pkoi tu veux pas....aller juste un peu de stabilite et d'ouverture d'esprit.....
bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Speedloop
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Grasse 06
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 30/04/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Proxy et Mail...   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:47

Une experience a partager :
en settant le proxy partout :

HTTP 62.201.129.226 port 8080
WAP 62.201.129.226 port 8080
WAP sécurisé 62.201.129.226 port 8080
Socks 62.201.129.226 port 8080

https marche bien, et wlm quand il veut.
Par contre plus de mail, connexion impossible a pop.free.fr

en desactivant le proxy le mail remarche par contre plus de https

Il doit bien y avoir une config qui marche partout, ou un moyen de specifier quelle connection utiliser pour le mail et quelle autre pour le web... je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
yoca
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : IDF
Opérateur : Bytel
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5843
Date d'inscription : 30/03/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:04

Speedloop a écrit:
Une experience a partager :
en settant le proxy partout :

HTTP 62.201.129.226 port 8080
WAP 62.201.129.226 port 8080
WAP sécurisé 62.201.129.226 port 8080
Socks 62.201.129.226 port 8080

https marche bien, et wlm quand il veut.
Par contre plus de mail, connexion impossible a pop.free.fr

en desactivant le proxy le mail remarche par contre plus de https

Il doit bien y avoir une config qui marche partout, ou un moyen de specifier quelle connection utiliser pour le mail et quelle autre pour le web... je cherche encore.

Effectivement:
- le mail a besoin d'un profil sans proxy
- Internet Explorer a besoin d'un profil avec proxy
Revenir en haut Aller en bas
Speedloop
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Grasse 06
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 30/04/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:40

J'ai donc effectivement 2 profils sur mon HTC touch Dual, mais c'est un peu penible a zapper.

J'ajoute que WLM marche parfaitement avec proxy (et pas du tout sans proxy)

Je cherche un moyen de specifier a chaque appli quel profil utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
fredreve
Débutant
Débutant
fredreve


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Cholet
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5923
Date d'inscription : 10/01/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:32

Avec ces réglages proxy que m'a donné le service technique hier après-midi, mes emails mail2web arrivent en temps réel sans problème, j'ai de nouveau accès aux sites sécurisés et à Windows Live Messenger.
Enfin, Web et Mail me ravit. Il était temps...!
On m'a confirmé que la limité de 600Ko en téléchargement allait être bientôt supprimée ou augmentée. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiquanti.kazeo.com
Olivier1312
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 10/05/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels paramettres   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:43

Bonjour

fredreve, quels sont les paramettres pour que nessenger fonctionne ?

Merci de nous communiquer

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
guilltes
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3650 CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 02/06/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:54

fredreve a écrit:
Avec ces réglages proxy que m'a donné le service technique hier après-midi, mes emails mail2web arrivent en temps réel sans problème, j'ai de nouveau accès aux sites sécurisés et à Windows Live Messenger.
Enfin, Web et Mail me ravit. Il était temps...!
On m'a confirmé que la limité de 600Ko en téléchargement allait être bientôt supprimée ou augmentée. Ouf !

Oui tu pourrais nous donner tes reglages? si tout fonctionne pour toi.

C'etait quoi cette limite a 600Ko ???
Revenir en haut Aller en bas
fredreve
Débutant
Débutant
fredreve


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Cholet
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5923
Date d'inscription : 10/01/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:31

Mes réglages sont exactement les mêmes que ceux fournis par Speedloop plus haut.
Quant à la limte de 600Ko, c'est en téléchargement. Par exemple sur un mp3 de 3.5Mo, vous ne pourrez en télécharger que 600Ko.
J'en ai parlé avec le service client et ce sera supprimé ou augmenté dans quelques semaines donc patience !
Pour WLM, je confirme qu'avec ces réglages chez moi ça fonctionne car pas plus tard qu'hier soir, je m'en suis servi pendant 20 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiquanti.kazeo.com
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6115
Date d'inscription : 09/07/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:50

Bonjour,

J'ai lu plus haut que certains parmi vous utilisaient avec succès opera mini 4.1.
Je viens de l'installer mais ça ne fonctionne pas par ma connection web&mail (par contre, pas de problème en wifi), avec ou sans proxy.

y'a t'il quelque chose de particulier à paramétrer ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:43

Pour Opera mini 4 je confirme tout marche nickel à condition de mettre http au lieu de socket dans les options, ce qui doit être déjà le cas par défaut à l'install.

Tant qu'à faire faut télécharger la version "signatures multiples" sur leur site comme ça on peut éviter d'avoir à cocher les autorisations à chaque fois...

Finalement à force de réclamations l'offre Bouygues commence à être un peu plus aboutie et fiable....faut continuer à râler et à harceler le service clients !!!!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6115
Date d'inscription : 09/07/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:47

ben moi ça marche pas, pourtant j'ai bien mis "http" à la place de "socket" (c'était socket par défaut). Pleure
Tu l'utilises avec ou sans le proxy de Bouygues ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:56

avec le proxy et en passant pas mmsbouygtel.com.

comme proxy j'ai ça :

62.201.129.226
PORT 8080

Par contre la hotline de bouygues m'a fait mettre le proxy partout : http/wap/wap securise/socks.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6115
Date d'inscription : 09/07/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:00

je ne comprends pas, j'ai exactement la même chose, le proxy partout, mmsbouygtel.com dans mon APN, http à la place de socket dans opera et Opera Mini ne se connecte pas !!!
Tu utilises bien la version 4.1 ?
En tout cas, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:04

Ouais c'est bien la 4.1

Par contre je ne sais pas comment intégrer les images dans les messages sinon j'enverrais les captures d'écran de mes paramètres de connexion.. Honteux

si quelqu'un peut me donner le tuyau ça peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:24

assez marrant ton problème (si on peut dire..) car avec tous les problèmes que j'ai eu depuis le début de cette offre , opéra mini a toujours été le seul applicatif qui arrivait à se connecter alors que rien ne marchait... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6115
Date d'inscription : 09/07/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:56

ben moi tout marche : IE, WLM, Mails...

Mais pas Opera Mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6115
Date d'inscription : 09/07/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:53

Je viens d'essayer ebuddy en java, marche pas non plus !
Aurais-je un problème avec les applications Java en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1312
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 10/05/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: info   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:26

Bonsoir

sinon il y a ca !!

http://m.ebuddy.com

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6115
Date d'inscription : 09/07/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:41

oui merci, mais c'était juste pour tester une autre appli Java.
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:04

quelqu'un a essayé youtube car moi ouvrir un media ca me dis echec de connection !!
Revenir en haut Aller en bas
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 08/10/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:25

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car là, je pige rien du tout Triste

Voilà mon utilisation de tous les jours via mon qtek 9100 ...

- Windows Messenger Live
- Mes emails : Hotmail (Pop) et Gmail (imap)

IMPOSSIBLE de me connecter Triste

Par contre j'arrive à utiliser Exploreur ou Opéra pour aller sur certains sites internet ... pourquoi "certains" ? car je n'arrive pas à aller sur des sites comme hotmail.com et autres ...

Bref ...
Je voulais savoir si c'était de mon côté ? dans ce cas, que dois je vérifier ?
Ou c'est le forfait bouygues ? si c'est le cas, faut il que je change de forfait ? ou alors attendre qu'il régle ses problèmes ?

Merci par avance pour ceux qui pourraient m'aider à comprendre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guilltes
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3650 CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 02/06/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:44

Shocked

Moi il n'y plus rien qui fonctionne ce soir, j'ai enlevé les proxy, remis les proxy... mais rien !!!

rien, nada...
Revenir en haut Aller en bas
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 08/10/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:47

Citation :
Moi il n'y plus rien qui fonctionne ce soir, j'ai enlevé les proxy, remis les proxy... mais rien !!!

rien, nada...

Moi c'est presque pareil, quand je lance google sur exploreur, c'est HYPER long ! alors qu'hier, pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
parisjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 26/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:06

Bonjour,
Si ca peut vous aider j'ai un HTC Touch et presque tout marche
http, https, googleMaps, WLM, mail free pop, mail hotmail dans outlook ajouter avec Windows mobile 6, youtubeplay, RSSHub, la meteo, le modem etc...
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=163366&st=210&start=210

J'ai utiliser cette config et ca marche nikel
Ce qui ne marche pas, les mails yahoo pop et gmail pop mais marche avec yahoo GO2.0 et gmail en https
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 08/10/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:46

Citation :
Bonjour,
Si ca peut vous aider j'ai un HTC Touch et presque tout marche
http, https, googleMaps, WLM, mail free pop, mail hotmail dans outlook ajouter avec Windows mobile 6, youtubeplay, RSSHub, la meteo, le modem etc...
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=163366&st=210&start=210

J'ai utiliser cette config et ca marche nikel
Ce qui ne marche pas, les mails yahoo pop et gmail pop mais marche avec yahoo GO2.0 et gmail en https
Good luck

Merci Parisjohn !!! tu as assuré !
ça marche effectivement Clin d'oeilClin d'oeil

Il y a juste Gmail en IMAP qui ne marche pas ... mais bon, on va pas en demander de trop Sourire

Merci encore Clin d'oeil

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Chatdo
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6512
Date d'inscription : 30/05/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:58

Salut !

Moi je galère pour avoir Gmail en pop avec l'option Web & mail sur mon P3300.
Ce qui me saoule c'est qu'avec les mêmes options ça marchait avec la rom Wm6.1 d'AJE et là depuis que je suis repassé sur la rom 6 officielle.

Donc que ce soit avec l'apn ebouygtel.fr ou mmsbouygtel.com avec ou sans proxy, pocket outlook refuse de se connecter sur la boite mail.
Par contre en connexion wifi ou via Active sync là ça marche !!

De même l'imap ne fonctionne pas via les 2 apn ...

C'est quand même frustrant ces bugs !!
Revenir en haut Aller en bas
guilltes
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3650 CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 02/06/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:13

J'ai un probleme avec l'alim de mon Cruise, je voudrais le renvoyer au SAV de Bouygues, mais je suis passé a la ROM 6.1 de Dr-Jo, savez-vous ou je peux trouver la ROM officielle de Bouygues Telecom ? avec logo et tout le reste ???

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Speedloop
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Grasse 06
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 30/04/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:27

parisjohn : Au top ! Enfin, tout marche !

Il me manquait Le coup de selectionner la connexion dans les proprietes du compte mail !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
parisjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 26/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:59

J'ai pas fait grand chose juste transmis un super tuto
Par contre moi GMAIL en wifi ou en web&mail impossible de me connecter si quelqu un a une idée
Pareil pour yahoo qui marche en WIFI mais pas en web&mail mais bon j'ai deja mes mails free et hotmail c'est deja bien et tout le reste fonctionne Clin d'oeil meme en mode modem j'ai essayé avec mon mac sans user agent , j'ai reussi à surfer Clin d'oeil et bien sur pas de hors forfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:57

salut , moi c est wlm qui ne marche plus . il a fonctionner 15 jours et la , ca fait 1 semaine qu il ne veut plus . je n ai changé aucun parametres .
j ai donc appeler bouygues qui m ont dit que c etait un disfonctionnement generale .
est ce le cas pour vous ? et pouvez vous m aidez ?
j ai un htc s 620
merci
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:18

Toujours aucun problème avec wlm , en fait depuis qu'ils m'ont fait changer le proxy et les paramètres de connexion tout roule nickel sauf gmail en pop y a pas moyen mais apparemment je suis pas le seul et je pense que ça vient de chez Bouygues car j'ai créé une boite free et le ppc arrive à récupérer sans soucis.

Mais bon ,de toute façon pour recevoir des mails de 300KO je vois pas l'intérêt !!

Pour mon utilisation l'option me convient, et toutes mes applis se connectent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
salamander
Débutant
Débutant
salamander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5953
Date d'inscription : 10/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:22

Au fait en passant , est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner un autre soft que wlm , genre agile messenger ou im+ , pour moi c'est bizarre , wlm se connecte mais impossible avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/salamander/index.php
ClemsTouch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 14/05/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:00

Salut à tous,
j'ai suivi vos conseils pour la config du web et des mails chez BT.
Pour le web, no souci...
Pour les mails, j'utilise Gmail, j'arrive à envoyer sans pb, mais par contre rien ne s'affiche dans ma boite de reception...comment ça se fait? C'est un pb général ou j'ai zappé qq chose?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUNE69
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : ERAGNY
Opérateur : BOUYGUES TELECOM
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 02/06/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et le FTP et les programmes utilisants d'autre ports???   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:54

Salut à tous; superbe le tuto de Parisjohn ça marche pour presque tout.
En effet je n'arrive pas à aller sur mon site en FTP:// et j'ai un programme :viewcommander pour voir une webcam de surveillance qui marche avec mon forfait data mais pas le web et mail et le tuto de Parisjohn ??? Vous avez une explication?
Revenir en haut Aller en bas
saniloc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 27/09/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:29

ClemsTouch a écrit:

Pour les mails, j'utilise Gmail, j'arrive à envoyer sans pb, mais par contre rien ne s'affiche dans ma boite de reception...comment ça se fait? C'est un pb général ou j'ai zappé qq chose?
Merci pour vos réponses.

Pour gmail en pop, ça marche très bien sur le mien.
Contrairement à la config indiqué par gmail sur leur site, pour récupérer les mails avec web&mail, il ne faut pas cocher la case "le serveur de courrier entrant nécessite une authentification SSL" dans les options de configuration de messagerie.
La réception fonctionne depuis que je l'ai décoché, cette information m'a été donnée par le service technique de bouygtel.

Tous ceux qui ont des problemes pour récupérer les messages de gmail en pop, pouvez vous vérifier que cette case n'est pas cochée ?

Pour l'imap, ça ne fonctionne pas encore avec web&mail.

Par contre, j'ai ralé pour la limitation de 600Ko en téléchargement car cela me gène pour récupérer des fichiers en messagerie. Peut être que si tout le monde se met à raler, ils augmenteront la capacité de téléchargement...

Dernier point qui ne fonctionne pas sur le mien et me gene, c'est la récupération des éphémérides depuis l'application de mon eten. Ils doivent utiliser un port non ouvert à ce jour et je suis encore obligé de les récupérer uniquement en wifi depuis chez moi.

Cela me fait deux point génants mais pour le reste plutôt satisfait de l'option, je vais même pouvoir passer à l'option à 3 euros vu que le téléchargement des mails n'est pas payant, et que je n'utilise pas le tel pour aller sur internet de manière régulière. Ma consommation est très faible et principalement pour l'envoi de mails et quelques consultations de pages web quand je n'ai pas de pc à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
parisjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 26/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:21

Voila moi ca marche pour gmail il me manquait le" recent" devant l'adresse mail
Voila comment j'ai fait
HTC TOUCH
J'ai fait obtenir automatiquement les parametres pour gmail
Ensuite j'ai modfié le smtp en smpt.bouygtel.fr
Je me connectes avec la connexion mail ou web voir tuto les 2 marchent
Revenir en haut Aller en bas
bzhsea
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : BZH
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 16/06/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:11

Bonjour,
et quand est-il de l'utilisation du téléphone en mode modem avec un PC portable est ce comptabilisé dans les 500Mo ou cela se retrouve t'il en hors forfait.
Revenir en haut Aller en bas
phil666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc p3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6371
Date d'inscription : 25/10/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:19

l utilisation en modem es hors forfait j ai eut la confirmation hier au 614 mais la config en permet le fonctionnement donc attention
Revenir en haut Aller en bas
parisjohn
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : sagem
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 26/12/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:25

phil666 a écrit:
l utilisation en modem es hors forfait j ai eut la confirmation hier au 614 mais la config en permet le fonctionnement donc attention
Pour l'instant moi c'est toujours dans mon forfait, jamais de hors forfait , ils arrivent pas encore a filtrer suivant le user agent encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
ourzig
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : Orange
Appareil : wizard 9100, Polaris P3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5760
Date d'inscription : 20/06/2008

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:44

Je découvre avec une certaine stupeur ce post sur les problèmes rencontrés avec l'option surf&mail de BT. Surtout que j'ai failli craqué pour un HTC Cruise à 50% jusqu'à jeudi 24 juillet 2008 midi !

Est-ce qu'aujourd'hui, il faut encore jongler avec les connexions pour arriver à utiliser PIE ou Opéra, WLM, mail par mail2web et mail direct par pop ?

J'ai un collègue qui vient de prendre un HTC Diamond chez Orange avec un forfait origami et Fring passe, même en voip, je sais que ça ne rentre pas dans les CGU mais fring est surtout très pratique en chat, est-ce que quelqu'un peut confirmer / infirmer que Fring passe avec BT et si oui, avec quelle connexion ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourzig.net
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 08/10/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:57

Bonjour à tous !

Je voulais savoir ...
J'ai réussi à avoir internet sur mon PC grâce à mon Qtek 9100 (Web & Mail), mais impossible d'accéder à certains sites comme : www.paypal.com et surtout www.gmail.com et www.hotmail.com

Avez vous le même soucis ?

Merci pour votre aide Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bug
Bavard
Bavard
Bug


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygtel
Appareil : iPhone 2G - 8Go - 2.2 Pwn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6244
Date d'inscription : 22/02/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:53

Bonjour à tous !

J'ai trouvé, en naviguant sur des sites iPhone, le site ci-dessous, qui permet d'avoir affiché l'adresse proxy actuellement valide chez Bouygues. Je ne sais pas si elle change si souvent que ça, mais si ça arrive et si vous perdez la connexion, ça vaut le coup de jeter un oeil à ce site, non ?
Face

L'adresse : http://jultemp.free.fr/iPhone/bouygues_webmail.php

Sachez que malgré tout, Bouygues a vérouillé certains domaines pour des raisons de sécurité je pense : si un problème survient lors d'une connexion à Paypal, ils ne veulent pas être ennuyés par des plaintes...

Pour Hotmail et Gmail, je ne sais pas. Il existe de bons agrégateurs de mails (mail2web, décrit par Achille dans la section Push e-Mail). Sinon Bouygues propose aussi un agrégateur et ils ont dû donner la priorité à celui-ci.
Sinon, il y a une appli Java Gmail qui marche bien !

Bon courage !

Bug
Revenir en haut Aller en bas
thorfin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Gap (France)
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre)
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6234
Date d'inscription : 26/03/2007

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:55

Chez moi le web & mail orte bien sont nom... j'ai tout, tout le temps...

WLM a eu du mal le premier coup, je l'ai donc connecté en wifi, et depuis plus de problème... un peu long car j'ai pas d'edge mais tout fonctionne...
Web (ie et opéra)
Mail (pop.free.fr)
WLM
RSS
Météo

Bref, vraiment bon ! Dommage que le mois offert se termine bientot je vais devoir me contenter d'un ptit 5Mo...
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6558
Date d'inscription : 19/04/2006

paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:04

Bonjour a tous celle fais trois semaine que je n'arive plus a recuperer des flux RSS et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues - Web et Mail illimité ?   paramètres - Bouygues - Web et Mail illimité ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues - Web et Mail illimité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web & Mail illimité de Bouygues sur Archos 7
» htc et nrj ultimate web et mail illimité
» Mail illimité+imode+HTC Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: