FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* agent Click confidentiel modem unlock windows igo8 PLUGINS meteo accelerometre minuteur messenger http user profile iphone wm5torage contacts https NULL langue erreur sLEEp samsung masquer



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_lcap[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Voting_bar[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mollusk
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 17/12/2007

[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Empty
MessageSujet: [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC   [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptySam 1 Mar 2008 - 20:39

Dans la catégorie application inutile, je voudrais Perpetual !

Perpetual est une application qui permet de zoomer à l'infini sur une série de 200 images. Quand on zoom, les pixels se transforment en images, etc...

Ca sert à quoi ??
A rien ! C'était juste pour voir si c'était faisable :p

Cette première version est un peu pourrave : j'ai repris les images de ma version NDS, et c'était des gifs en 192x192, donc en repassant en 16bit et en foutant en 240x240, j'ai un peu beaucoup perdu en qualité :s Il faudra que je retrouve les mêmes images en belle qualité pour rééditer...

[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Screen0[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Screen1[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Screen2
Télécharger Perpetual


Si vous avez des images à soumettre, je suis preneur ! Il faut qu'elle soit de bonne qualité, avec de belles couleurs, et surtout 1 couleur dominante qui sera utilisée pour la détection/transformation Sourire

Pour ceux qui veulent pas se faire chier à tester, une vidéo est disponible si vous suivez le lien Clin d'oeil

Merci du retour et de tout ce que vous pourriez soumettre !
Revenir en haut Aller en bas
le_castor_fou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest)
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6477
Date d'inscription : 09/07/2006

[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC   [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:26

salut,
j'ai testé et c'est bluffant,
ca rame pas (trop)... et c'est superbement bien géré,
je ne trouve pas grand chose à redire, si ce n'est qu'il serait top d'avoir la possibilité de mètre ses propres photos (et les photos n'ayant pas les couleurs dominantes requises resteraient celles d'origine)
mais sinon tu as développé ça avec quel outils ?
tu serais intéressé pour essayer de m'apprendre tout ça ? (non non jsuis pas un boulet qui a jamais vu un ordi de sa vie ou qui sait tout juste aller sur le net), car j'ai des petites idées d'applis mais pas les connaissances pour les faire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maki56
Participant
Participant
Maki56


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bretagne \ Vannes (56)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 09/12/2007

[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC   [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:57

J'va tester ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC   [Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freeware] Perpetual : hypnose sur PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
JEUX - GAMES - LOGICIELS DETENTE - GADGETS
-
Sauter vers: