FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung wm5torage iphone accelerometre contacts https erreur meteo igo8 profile NULL agent masquer windows confidentiel unlock messenger sLEEp user Click PLUGINS minuteur http live* modem langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Seiya (5052)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Mortvor (4939)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Indiana (3355)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Lenca (2652)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
MISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_lcapMISE a Jour ROM Schap Debutant Voting_barMISE a Jour ROM Schap Debutant Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MISE a Jour ROM Schap Debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spawn94
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : n70
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 03/01/2008

MISE a Jour ROM Schap Debutant Empty
MessageSujet: MISE a Jour ROM Schap Debutant   MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptySam 26 Jan 2008 - 6:31

Bonjour je suis debutant dans le domaine des pda. j'ai un spv m3100 wmv 5, aprés plusieurs recherche j' ai flasher mon pda avec HTC_Hermes_SIM_CID_Unlock_v3 cequi s'est bien passer je n'est pas rencontre de souci et mon pda est apparement flasher (SuperCid) mais apres cé le neant total pour moi comment on fait une mise a jour? jé fait des recherches et je n'ai pa trouvé quelque de choses de precis sur ca jé peur de faire une gaffe. c'est pourquoi j'aimerais une avis d'expert en la matiere. Merci d'avance Triste
Revenir en haut Aller en bas
kasmi3
Participant
Participant
kasmi3


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Maroc
Opérateur : Maroc Telecom
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6232
Date d'inscription : 28/03/2007

MISE a Jour ROM Schap Debutant Empty
MessageSujet: Re: MISE a Jour ROM Schap Debutant   MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptySam 26 Jan 2008 - 17:53

C est très simple tu télécharge la ROM sur http://rapidshare.com/files/84075759/Schaps_WM6Pro_Hermes_4.31_FRA_Full.exe.html
Vérifie que t as activesync et DotNet Framework puis click sur Schaps_WM6Pro_Hermes_4.31_FRA_Full.exe est le tour est joué.
n oublie pas le backup de tes contacts Clin d'oeil
Bonne chance est bien venu dans le club Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spawn94
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : n70
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 03/01/2008

MISE a Jour ROM Schap Debutant Empty
MessageSujet: Re: MISE a Jour ROM Schap Debutant   MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:40

kasmi3 a écrit:
C est très simple tu télécharge la ROM sur http://rapidshare.com/files/84075759/Schaps_WM6Pro_Hermes_4.31_FRA_Full.exe.html
Vérifie que t as activesync et DotNet Framework puis click sur Schaps_WM6Pro_Hermes_4.31_FRA_Full.exe est le tour est joué.
n oublie pas le backup de tes contacts Clin d'oeil
Bonne chance est bien venu dans le club Clin d'oeil

jt remercie beaucoup de m'avoir aidé, l'installation s'est bien passé la rom schap est magnifik Yeah je voulais avoir un renseignement , j'ai entendu parlé d'une rom radio , est ce que tu peut ou quelqu'un autre m'en dire plus sur ca et a quoi ca sert? ma rom radio est de: 1.16.00.00 est il necessaire que je la change? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kasmi3
Participant
Participant
kasmi3


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Maroc
Opérateur : Maroc Telecom
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6232
Date d'inscription : 28/03/2007

MISE a Jour ROM Schap Debutant Empty
MessageSujet: Re: MISE a Jour ROM Schap Debutant   MISE a Jour ROM Schap Debutant EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:06

salut je te félicite de pour la nouvelle ROM, c'est comme si tu viens de changé de téléphone Clin d'oeil
la ROM radio est l'interface radio de ton mobile - Tel , wifi ...- vu la diversité des normes des réseaux telecom, pour chaque opérateur, certaines normes sont plus adaptées que d'autre. le changement de la ROM radio va te permettre de d'augmenter -ou de diminuer- la sensibilité réseau GSM/UMTS. l'autonomie ....
je te conseille la 1.54.30.10 elle est bien . http://rapidshare.com/files/74016682/HERM_Radio_Only_1.54.30.10_CustomRUU.rar
je te signale qu'il n'y a aucun impact sur la ROM installé, ni sur les soft présent sur ta machine.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE a Jour ROM Schap Debutant Empty
MessageSujet: Re: MISE a Jour ROM Schap Debutant   MISE a Jour ROM Schap Debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE a Jour ROM Schap Debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine des ROMs - Nouveautés, astuces, etc...
» mise a jour de la rom
» Mise a jour ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9600 / TyTN / HERMES / SPV M3100 / V1605 :: 
TyTN - ROM / COOKING
-
Sauter vers: