FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https agent live* messenger user unlock http accelerometre erreur NULL minuteur wm5torage PLUGINS Click langue modem igo8 sLEEp contacts iphone masquer samsung confidentiel profile windows meteo



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Seiya (5052)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Mortvor (4939)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Indiana (3355)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Lenca (2652)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_lcapcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Voting_barcode - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxijer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Singapour
Opérateur : Singtel
Appareil : Qtek S200 // HTC Touch V3b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 05/04/2007

code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Empty
MessageSujet: Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere   code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptySam 19 Jan 2008 - 11:31

Salut à tous,

Je viens de quitter la France pour le taf (Pour info, je suis à Singapour). Avant de partir, j'avais installé la V3 sans aucun probleme. Bien sur, avant j'avais du desimlocker le Touch. Or, arrivé à Singapour, je glisse la carte sim dans le touch et j'obtiens le message : "Reseau Vérouillé. Entré le code de dévérouillage"... J'ai essayé la carte sim dans un telephone local et aucun probleme, elle tourne.
Je pensais que j'avais dévérouillé le Touch avant d'installer la V3. il semble que cela ne soit pas un dévérouillage complet.
Est-ce que vous auriez une idée sur comment obtenir ce code de X chiffres (je ne sais pas de combien il est composé). Pour info, j'ai essayé "000" et X fois "0" . Sans succes...
Merci pour votre aide.
max
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 25/08/2007

code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere   code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptySam 19 Jan 2008 - 11:41

si t a carte marche bien sur un autre téléphone, essaie de déactiver le code PIN

par contre, peut etre tu devrais le desimlocker, car tu as DéCIDunlock pour le flachage, mais si ton tel provient d' un opérateur il est vérouillé


donc, re desimunlock + enleve la demande de code PIN (sur autre tel)
sinon essaie le code PUK qui va avec la carte SIM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere   code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptySam 19 Jan 2008 - 11:45

on n'a jamais mentionné (lire le topic avec attention) que le cID unlock déverrouillait la carte SIM
Cela n'a rien à voir (mais tout le monde fait toujours la même erreur)

Le CID Unlock t'a permis de changer ta ROM
Le SIM Unlock pour autant dans cette opération n'a jamais été réalisé
d'où ton blocage "normal" aujourd'hui

et pour info, tu ne trouveras pas d'informations ici pour déverrouiller ton téléphone

te rapprocher de la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
maxijer
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Singapour
Opérateur : Singtel
Appareil : Qtek S200 // HTC Touch V3b
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 05/04/2007

code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere   code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere EmptySam 19 Jan 2008 - 11:50

Merci a vous deux !!! Meme à 9h du mat, vous assurez Good Good

Effectivement, en relisant, ce que j'ai fait comme manip lors de l'installation de la V3, je ne l'ai pas désimlocker .... Désolé...

J'ai trouvé sur un autre forum la manip mais, c'est pas gagné car le laptop de mon taf ne me permet pas d'installer ActivSync.... la classe...

Bon, bref, j'ai zappé l'étape du desim donc, au taff.

Encore merci pour le coup de main Applause Applause

max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Empty
MessageSujet: Re: Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere   code - Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme : Code de déblocage du Touch pour une Sim étrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: