FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts https live* meteo http iphone profile agent modem erreur NULL user messenger confidentiel samsung masquer igo8 unlock sLEEp langue accelerometre minuteur PLUGINS Click windows wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Seiya (5052)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Indiana (3355)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Lenca (2652)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_lcapcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Voting_barcode - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Desimlokage]J'ai le code mais après...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebvolley
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange F
Appareil : HTC Tytn II Pack Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 19/11/2007

code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Empty
MessageSujet: [Desimlokage]J'ai le code mais après...   code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:40

Bonjour,

J'ai obtenu d'orange le code de désimlokage de mon Tytn II. J'ai reçu ce matin la manip à faire.
Seulement, cette manip se fait avec le sim d'un autre opérateur.
Est ce que quelqu'un connait une autre manip pour entrer le fameux code sans avoir à trouver une autre sim.
Merci d'avance.

NB : je ne le trouve pas très long ce code....8 chiffres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Tours
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5952
Date d'inscription : 03/01/2008

code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Empty
MessageSujet: Re: [Desimlokage]J'ai le code mais après...   code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:50

Salut !

8 chiffres, ça fait à peu près 99 999 999 possibilités, ce qui est déjà pas mal, non ? Sourire

Le plus simple, c'est quand même que tu empreintes une Sim d'une autre opérateur pour la manip'. Tu as bien un collègue dans ton entourage qui a ça, non ?

Le but du déblocage est de pouvoir utiliser le téléphone avec d'autres Sim, mais si tu n'en as pas, quel intérêt alors ? Sourire

LOL fixe LOL fixe LOL fixe
Revenir en haut Aller en bas
sebvolley
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange F
Appareil : HTC Tytn II Pack Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 19/11/2007

code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Empty
MessageSujet: Re: [Desimlokage]J'ai le code mais après...   code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:55

Marco 37 a écrit:
Salut !

8 chiffres, ça fait à peu près 99 999 999 possibilités, ce qui est déjà pas mal, non ? Sourire

Le plus simple, c'est quand même que tu empreintes une Sim d'une autre opérateur pour la manip'. Tu as bien un collègue dans ton entourage qui a ça, non ?

Le but du déblocage est de pouvoir utiliser le téléphone avec d'autres Sim, mais si tu n'en as pas, quel intérêt alors ? Sourire

LOL fixe LOL fixe LOL fixe

Reflexion Quel intérêt ? La question est ouverte. En fait, juste celui de me dire qu'à tout moment, mon appareil est exploitable sur n'importe quel réseau, et que, si je veux le vendre, je ne serai pas bloqué par le simlokage.
Pour la sim d'un autre opérateur, 99,9% de mon entourage est sous orange... Tu vas me dire qu'il reste 0,01 % mais il est géographiquement un peu loin. Non Non !

Bref, merci pour ton aide mais si tu connais la manip sans sim autre opérateur, je t'en serai fort aise.. Applause
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Empty
MessageSujet: Re: [Desimlokage]J'ai le code mais après...   code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:04

Tu choisis tes amis en fonction de leur operateur Sourire

Sinon, il y a bien la solution d'acheter une recharge, maintenant je ne connais pas le tarif le plus bas.
Je crois que virgin débute à 5€
Revenir en haut Aller en bas
Marco 37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Tours
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5952
Date d'inscription : 03/01/2008

code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Empty
MessageSujet: Re: [Desimlokage]J'ai le code mais après...   code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:43

Ou alors, si tu décides de le vendre, tu le débloqueras en temps voulu, ou tu fourniras le code au futur acheteur pour qu'il fasse lui-même la manip'

Donc, tu n'es pas dans l'urgence de débloquer ce téléphone, je dirais même que ça t'es d'aucune utilité à la date d'aujourd'hui, je me trompe ?

C'est toujours un plus d'avoir un téléphone débloqué, c'est sûr, pour les raisons que tu as citées, mais maintenant que tu as ce code, y'a juste à attendre une autre Sim...

Le code n'a pas de limite de validité, il est lié à ton téléphone, donc que tu l'utilises aujourd'hui ou dans 3 mois, c'est kif kif. Le seul truc, c'est de ne pas le perdre !

L'ultime solution est donc d'acheter une Entrée Libre SFR ou je ne sais comment elle s'appelle chez Bouygues, mais c'est un peu con de repayer une carte pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Empty
MessageSujet: Re: [Desimlokage]J'ai le code mais après...   code - [Desimlokage]J'ai le code mais après... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Desimlokage]J'ai le code mais après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashage en V3 mais après
» Ecran changé après casse mais rien ne se passe.
» Code Puk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: