FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
contacts live diamond wm5torage P3600 igo8 paramètres samsung windows user meteo live* bootloader code s300 messenger confidentiel modem agent erreur minuteur accelerometre dialer 2020 masquer langue

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Vote_lcapLES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Voting_barLES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Vote_lcapLES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Voting_barLES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 6803

LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:14

mattoo ? un chatdingue ? je connaissais les chatsvolants dans "le pion", mais là, ma brave dame, on aurais jamais dit, un garçon si bien élevé, Yeah

A+

PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !

LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 34qw4
-
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
mattoo
Bavard
Bavard
mattoo

Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5277

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:16

LoLog@mer a écrit:
mattoo ? un chatdingue ?

disons un chat pitre Razz

est-ce que quelqu'un aurait une option OrangeWorld et pourrait me confirmer les tarifs hors forfait et l'utilisation indépendament du temps... merci !!
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer

Masculin
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 6803

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:20

mattoo a écrit:
LoLog@mer a écrit:
mattoo ? un chatdingue ?

est-ce que quelqu'un aurait une option OrangeWorld et pourrait me confirmer les tarifs hors forfait et l'utilisation indépendament du temps... merci !!

Oui, très bonne question, je bis, des tarifs, Yeah

J'ai choisi orange comme futur opérateur, reste que la question brouzzouffe, Diable

A+

PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !

LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 34qw4
-
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Points Win-Mobile : 5331

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:52

free va se lancer dans la telephonie mobile :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3274
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur

Masculin

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:00

LoLog@mer a écrit:
mattoo a écrit:
LoLog@mer a écrit:
mattoo ? un chatdingue ?

Oui, très bonne question, je bis, des tarifs, Yeah

J'ai choisi orange comme futur opérateur, reste que la question brouzzouffe, Diable

A+

il ya ici un comparatif interessant sur les offres multimedia des operateurs et des ex de durée d'utilisation

http://www.meilleurmobile.com/documents/multimedia.jsp

pour le cout hors forfait :

Coût d’accès au portail multimédia Forfait Orange World de 6 à 30 €
Au volume : 0,05 €/10Ko / à la durée : 0,05 €/min
Wifi à l’unité : 0,25 €/min

pour la difference connexion en minutes et connexion en octet, a priori ca vient aussi du type de connexion :
je cite :
"Il y a 2 méthodes de calculs :

- soit tu te connectes en mode GSM (débit de 9,6kbits/s ) dans ce cas le décompte se fait par min sur ton option Orange World (exemple Orange World 25mo, ben tu as droit à 25h d'internet/mois)

- ou bien en mode GPRS , le décompte se fait en mo. "
----------------------------------------------------------------------------------
confirmé ici :
je cite :
"La TV est décomptée au volume et pas à la durée.
Orange World peut être décompté à la durée, mais dans cas, tu te connectes en GSM en appelant le numéro de serveur et le débit, c'est pas franchement le même, 9,6 Kbps "

Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur

Masculin

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:55

voila un operateur virtuel de plus :

cest TF1 via bouygues telecom que se lance dans la bataille

http://www.tf1mobile.fr/tf1mobile/0,,,00.html
claire78
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Points Win-Mobile : 5254

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:55

Bonjour,

je n'ai pas encore de Qtek9100 Triste

En fait je suis chez bouygues, je veux le qtek en renouvellement.

J'ai telephoner au 614, là on m'a dit impossible de l'avoir en renouvellement, il ne l'ont pas en stock Triste

Donc j'ai été dans une boutique, il est parti en comande mais y'a un delai de 7 jours pour savoir si c'est possible de l'avoir.

Je comprends pas, c'est un tel qu'ils proposent et ça m'a l'air super compliqué de l'avoir.

Est ce que quelqu'un a eu le qtek en renouvellement? Parce que maintenant que je l'ai découvert j'ai vraiment hate de l'avoir surtout depuis que j'ai trouvé le tutorial pour imode Sourire
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Points Win-Mobile : 5327

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:03

claire78 a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu le qtek en renouvellement? Parce que maintenant que je l'ai découvert j'ai vraiment hate de l'avoir surtout depuis que j'ai trouvé le tutorial pour imode Sourire

Bonjour Clair78, et bienvenue parmis nous sur se forum Yeah

N'hésite pas à passer par ici

PRESENTATIONS - REGLEMENTS - NEWS - SUGGESTIONS

C'est pas obligatoire mais c'est sympa Yeah

Pour répondre a ta question, je l'ai eu en renouvellement mobile, mais chez sfr, et ça c'est fait très rapidement Sourire

Ceci dit c'est un super choix le Qtek tu vas t'eclaté et tous les membres du forum seront prêt a t'aider

Aller a tres bientot sur le forum !

Amicalement Yoshi
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur

Masculin

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:41

si ca peut te rassurer il est marqué non dispo aussi sur le site d'orange changer de mobile Clin d'oeil
claire78
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Points Win-Mobile : 5254

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:30

Ca y est j'ai mon Qtek depuis hier Clin d'oeil

Par contre j'ai appelé aujourd'hui bouygues pour avoir imode HD. La nana a vu que j'avais un qtek. J'ai dit que c'était pour mon mari etque luivenait de s'acheter un tel imode et qu'on échangait. Manque de bol le tel que mon homme a acheté est bien multimédia mais pas imode donc elle m'a dit d'appeler pour qu'on le paramètre Diable

Je viens d'aller sur le site de bouygues et je vois que je peux souscrire soit au forfait 2Mo soit au forfait 15 Mo mais pas au HD. Est ce qu'il faut d'abord avoir un abonnement imode 2 ou 15 Mo pour après passer en HD?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer... ou sinon je vais retel au 614 en espérant tomber sur quelqu'un de pas trop regardant.
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Points Win-Mobile : 5339

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:35

Mais oui, tu dis que tu as deux tel avec une seule puce... Et que tu change la puce dans un tel que tu as acheté d'occase pour le IMODE..
http://www.prohitec.fr
lerouxjul
Bavard
Bavard

Masculin
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5394

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:44

bonjour,
Savez vous si, en ce moment, il y a des bon forfaits pour tirer parti du 9100? (J'ai un SFR millenium que je veux quitter)
Que va t'il falloir que je change dans la config de mon 9100 si je passe chez Bouygues telecom (NEO) ?
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77

Masculin
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Points Win-Mobile : 5025

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:14

bonjours a tous !!! je suis nouveau donc je vous prie de ne pas tenir compte de ma maladresse.
je viens de lire pas mal de forum.....

Mais j'ai une question a poser:
voila j'ai un forfait neo 4h avec l'option i-mode hd illimité avec msn mobile et enfin les mail illimités.
pour noêl j'ai eu un qtek 9100.

Donc je voulais savoir si je peux toujours profiter des mail illimités et msn mobile ?

Merci pour votre aide.
ludo12
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : S300+ (P3600)
Points Win-Mobile : 4928

MessageSujet: SFR Visio gratuite sur vos 3 numéros préférés pour 1€   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:17

Bonjour,

J'ai appris aujourd'hui que SFR propose une offre de Visio pour 1€/mois sur vos 3 numéros préférés. Les appels en visio sur ces trois numéros sont gratuit et illimités. Appelez votre 900.

Bonne journée à tous.

NB: Qui a dit pour 100 balles tu as plus rien ? Pour 6.5 balles tu peux voir ta copine de loin c'et pas rien ca lol
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 6553

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:49

ludo12 a écrit:
Bonjour,

J'ai appris aujourd'hui que SFR propose une offre de Visio pour 1€/mois sur vos 3 numéros préférés. Les appels en visio sur ces trois numéros sont gratuit et illimités. Appelez votre 900.

Bonne journée à tous.

NB: Qui a dit pour 100 balles tu as plus rien ? Pour 6.5 balles tu peux voir ta copine de loin c'et pas rien ca lol

Sourire merci pr le tuyo
jerome31000
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
jerome31000

Masculin
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Points Win-Mobile : 4936

MessageSujet: changement d'appareil   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:48

Pour les "TEN o PHILES" desireux d'acquérir le Qtek 9100
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Wizard10
je viens de voir sur un blog qu'ils sont en rupture de stock, car en fait ils vont le remplacer par le HTC 4350
LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 435010

Donc Patience, Patience !!!!

S'avez vu je sais inserer des images !!!!!! trop fort !!! Baveux
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana

Masculin
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5340

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:39

Des nouvelles ou rumeurs sur le HSUPA chez Bouygues ?
Millenius
Bavard
Bavard

Points Win-Mobile : 5294

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:28

Bonjour,

Je voulais savoir si l'astuce Imode HD illimité fonctionnait toujours chez Bouygues (pour un téléphone à priori non imode). Il y a 2 ans, c'est que j'avais voulu prendre.
D'autre part, existe-il un équivalent chez les autres opérateurs ?
Le SFR Illymitics par exemple.
En gros, quel est le rapport qualité/prix le plus interessant pour avoir le net illimité sur son mobile ?

Merci d'avance
http://www.esfrance.net
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard

Masculin
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Points Win-Mobile : 4738

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:55

forfait click xxl 2h chez orange, en passant par le proxi tu peu avoir tout le net en illimiter, au fait les illimitic c'est de l'anarnac, c'est du wap illimiter!!!!
symbiose
Participant
Participant
symbiose

Masculin
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Points Win-Mobile : 4601

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:20

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je me permet d'y mettre ma petite contribution Sourire .
Je viens de me prendre un HTC Touch chez Neuf (réseau SFR) car je suis également client ADSL et franchement j'en suis super content. Je suis un ancien client Orange, j'avais un forfait pro 3h tout compris pour 43 euros et je suis passé sur un forfait Neuf Twin de 6h à 44.90 euros. J'ai dû prendre un minimum de 6h pour avoir mon Touch à un prix raisonnable, 69 euros avec une réduction de 20 euros pour le lancement. Au bout de 6 mois je pourrais redescendre sur un forfait plus bas, minimum 1h30 pour 21.90 euros.
De plus, pour les 18/25 ans, Neuf propose un tarif réduit.
En temps que client ADSL Neuf je n'y voit que des avantages :
- Haut-débit mobile illimité par wifi
- Voip illimité par wifi
- une vingtaine de chaine TV
- les communications entre le GSM et la ligne fixe de la maison gratuite
- un accès direct sur Neuf Giga (9Go d'espace mis gratuitement à disposition sur leur serveur) et aux autres services Neuf
Maintenant reste à voir si ça reste toujours aussi intéressante pour ceux qui on un autre FAI que Neuf.
Chose sûr, pour moi l'offre reste toujours plus attractive que celle proposer par Orange. Mon intention n'est pas de faire de pub pour mon FAI (j'y gagne quand même rien Sourire ) mais plutôt de vous faire profiter de mon expérience perso.
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/forfaits-twin.html voici le lien si vous voulez jeter un oeil pour comparer.

Bonne journée à tous et à bientôt
Toobaboo
Participant
Participant
Toobaboo

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2/Nokia N95
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 4011

MessageSujet: Offre Orange du moment!!!   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:01

Actuellement, Orange (je n'ai pas consulté la concurrence) fait une offre de fin d'année sur certains mobiles dont le HTC HD2 à 179€. Un remboursement de 100€ cumulable avec un autre de 70€ si engagement 12 ou 24 mois. Soit une bête de course pour 9€ et un abonnement de 38€ (engagement 24 mois) au minimum.

Ce mini-forfait "Le Petit Origami Plus" permet 1h30 de communication et 1h30 soir et week-end(18h-8h), SMS illimités à partir de 18h-8h et l'internet pseudo-illimité (limitation 1Go).

[Astuce: Si vous décidez de vous engager chez Orange, demander un forfait iPhone (soit pour moi "le Petit Origami iPhone" pour mon HTC HD2) ce qui vous permettra de migrer vers ce type de mobile pendant la durée de votre engagement, intéressant pour comparer les deux produits]

Mon meilleur pote a fait le même choix en terme de mobile (HTC HD2) avec un forfait Pro (à plus de 60€ quand même), donc plus d'avantages qui font que son téléphone ne lui a rien coûté avec une remise supplémentaire de 10€ sur ses trois prochaines factures en prime!!!

Pour ma part, n'ayant pas la TV illimité, les match de ligue1 et la navigation OrangeMap, je compte migrer vers une ROM origine HTC pour retrouver les fonctionnalités originelles de ce mobile (routeur WiFi par exemple).

Info de dernière minute, en prenant le téléphone via le site internet d'Orange une remise sur l'abonnement est accordée sur toute la durée de l'engagement, soit pour le forfait dont je dispose 35€ au lieu de 38€ (non négligeable en ces temps de disette générale)...
Toobaboo
Participant
Participant
Toobaboo

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2/Nokia N95
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 4011

MessageSujet: Pour Mattoo   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:04

Tu trouveras toutes les indications de consommation hors forfait sur le site de ton provider, va voir sur Orange.fr, ce qui est écrit vos mieux qu'une parole de vendeur ne maîtrisant pas son sujet!!!
En espérant t'avoir rendu service...
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel

Masculin
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 6338

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:25

Salut, j'ai acheté mon HTC il y a une dizain de jour chez orange :
- 179€ - ODR 100€ - ODR 70€ = 9€ (pas de virement bancaire, mais des avoirs sur factures, à partir du 3ème moi)
- forfait Origami Zen+ / iphone (enfin c'est ce qui est noté sur mon contrat et confirmé au 700)
formule 2h pendant 3 mois puis retour au 1h (grâce à 10€ de remise pendant 3 moi Sourire )
- avantage -26ans : 10% pendant 12 mois
- avantage fidélité de 6€ par moi pendant 24 mois (négociation avec le vendeur en directe, car résiliation de ma précédente ligne, que j'avais depuis 7 ans)
- assurance à 9€/mois offerte pendant 3 mois

soit pour le moment, le forfait 2h a 58€ qui me revient à 38€, ensuite le forfait 1h à 39€ qui me coutera dans les 30€ (mon précédent forfait intense 1h me coutais 30€50)

Donc au final je retrouve mes petits Sourire même tarif à 1€ près, mais avec le net illimité (limité en bande passante après 500Mo ou 1Go)

Voilà, pour avoir une idée de ce que Orange peut faire, quand on tombe sur un commercial sympa, d'ailleur, le commercial et le responsable de l'agence était bien sympa Sourire, normale c'était dans le 62 Sourire, ça change des commerciaux de Paris qui ne veulent même pas discuter Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !   LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS ! - Page 2 Empty

LES OFFRES & PROMOS DES OPERATEURS !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2