haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6113 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: [RESOLU]HTC TOUCH BLOQUER Overcloker Lun 14 Jan 2008 - 3:01 | |
| bonsoir, alors moi j'ai appris sur le forum quon pouvait overcloker, alors je suis allez dans le soft de mon htc touch avec la rom v3d htc style, battery statu je crois, jai choisi 69 et jai mis definir il me semble. j'ai pas eu le temps de voir a quoi ca correspondez, jai toucher lecran et ca a valider :s. ca a redemarrer le telephone et plus rien, il bloque au demarrage sur la 2 eme image a savoir un tribal.
alors ce 69 c'est la frequence que j'ai defini ? ou le % en plus que j'ai ajouté au 201 initial?
jai tester dappuyer avec le stylet sous le tel pour le reset mais pas mieux. il est pas detecter par active sync donc que faire pour le reboot total ?
comment le hard reset, ou le formatter ou encore je sais pas faire quoi, mais qu'il redemarre normùalement. en plus la garanti marche pas, c'est meme pas le bootscreen d'origine ^^.
merci de votre aide.
desoler si j'ai pas poster au bon endroit, mais j'ai pas trouvé une section Aide..
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 22:45, édité 1 fois | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]HTC TOUCH BLOQUER Overcloker Lun 14 Jan 2008 - 11:11 | |
| nop 69 c la vitesse de ton prosss hihihi, fait un Hard Reboot, tu vas perdre tes données Hardreset: Maintenir les touches décrocher et raccrocher (verte et rouge) et softreset avec le stylet. Maintenir les 2 boutons jusqu'à apparition du message de confirmation. Appuyer sur la touche centrale du d-pad pour confirmer. tu réinstalles tout apres et lorsque tu souhaites définir la vitesses sous BS dépasse les 201hmz et ne dépasse pas les 243-puis 260 jusqu au plantage comme ca tu verras la capacité a o/c de ton Touch | |
|
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6113 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]HTC TOUCH BLOQUER Overcloker Lun 14 Jan 2008 - 13:50 | |
| oula attends tu ma donneer plein de manip la, je veux juste celle pour le hard reboot donc donc ou jappuy et combien de temps ? merci pour ta reponse mon ami | |
|
haxor133t Trop Bavard !
| Sujet: Re: [RESOLU]HTC TOUCH BLOQUER Overcloker Lun 14 Jan 2008 - 14:02 | |
| alors j'ai demarrer le telephone, il a bloquer sur la page du tribal, j'appuie sur les touches verte et rouge en meme temps pendant un long moment, et parfois il sort de veille, s'eclaire, mais a aucun moment ne me donne un message de confirmation. ya pas une solution du genre ouvrir le phone et enlver la pile 2 minute comme sur un pc ? merci KarGaN | |
|
haxor133t Trop Bavard !
| Sujet: Re: [RESOLU]HTC TOUCH BLOQUER Overcloker Lun 14 Jan 2008 - 22:46 | |
| sujet clos telephone rerparer merci pour votre aide | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9531 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [RESOLU]HTC TOUCH BLOQUER Overcloker Lun 14 Jan 2008 - 23:12 | |
| ok je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]HTC TOUCH BLOQUER Overcloker | |
| |
|