FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* user agent PLUGINS windows erreur modem http minuteur messenger https confidentiel iphone meteo wm5torage langue unlock accelerometre Click masquer igo8 NULL sLEEp contacts samsung profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_lcapCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Voting_barCouleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:40

Bonsoir

Je sais j'ai deja créer un sujet dans la rubrique du Touch mais je me suis dit que ceux qui n'avait pas forcement un Touch et qui savent bidouiller la BDR sauraient peut etre ou se trouve la solution

Donc voila je cherche un moyen de modifier la couleur des led du Touch
A l'origine elle s'allume
orange coté droit pour le phone activé
bleu pour le bluetooth
orange cote gauche pour le wifi
rouge quand la batterie est faible.

J'ai un peu cherché (beaucoup meme) j'ai trouvé quelque chose appelé "Nled" mais aprés ...


Dernière édition par Madremiha le Lun 25 Fév 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:51

en fait j ai trouve qqch dans la bdr hklm drivers buitin nled puis je pense que tout est gere a partir du fichier htc_lib.dll javais vu sur xda que qq1 avait fait un log modifiant cette dll mais pour un autre modele donc... si qq1 sait comment editer et modifier une dll... j aimerai vraiment trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9338
Date d'inscription : 25/04/2006

Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:00

Madremiha a écrit:
si qq1 sait comment editer et modifier une dll... j aimerai vraiment trouver la solution

essais avec ResHacker pour editer et modifier ta dll

n'oubli pas de la ressigner ensuite

@ plus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Invité
Invité




Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:53

Bon j ai enfin trouve qqch d interressant sur xda. il semblerai qu un americain m ai entendu le log date d il ya 2 jours et ...ne fonctionne pas sur mon touch. il permet d attribuer la couleur que l on veut pour le signal que l on veut! tres prometteur...enfin quand ca fonctionnera pour moi Sourire. ce programme s appelle nueLed. je ne peux pas donner de lien car mon pc est en sav depuis 2mois! les boules! alors obliger d utiliser ma psp pour venir sur winmobile Sourire
Revenir en haut Aller en bas
smartien
Participant
Participant
smartien


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : ungersheim, alsace
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 05/01/2008

Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:18

bonjour,

cela peut peut être vous mettre sur la piste, je n'ai pas encore épluché tout le topic mais si vous avez une fois le temps (et un meilleur niveau que moi ne anglais), vous tomberez peut être sur un lien mis a jour.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=1954259

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:33

c est de ce lien dont je parlais merci. a noter que ce log fonctionne sur la plupart des HTC qui possedent le fichier allledmgr.dll dans leur dossier Windows pour les autres le developpeur cherche une solution notamment pour les elfs.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7206
Date d'inscription : 15/04/2006

Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:29

le lien
http://www.weienterprises.com/nue
Revenir en haut Aller en bas
fredreve
Débutant
Débutant
fredreve


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Cholet
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5924
Date d'inscription : 10/01/2008

Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:51

Fonctionne sur P3600. Perso, j'ai viré tous les réglages car les leds me servent à rien. Seul problème: après un soft reset, les réglages ne sont pas pris en compte, il faut que je recommence. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutiquanti.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!   Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur des Leds via la BDR: Une piste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WM6 FR Touch SG2 & WIFI : Une piste?
» Ecouter une piste audio au casque et une autre sur enceintes
» Changer la couleur de la LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
BASE DE REGISTRE - BIDOUILLES ET CONFIGURATIONS
-
Sauter vers: