| Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12688 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Ven 4 Jan 2008 - 16:34 | |
| Salut...
Je n'arrive plus à regler le Volume de mon 9600 avec la Molette sur les Rom de Shap's...
J'aime bien lorsque je suis au tel regler le son avec la molette selon mon environement...
Y parvenez vous ? Je n'ai pas vu le reglage de la molette dans le menu "Bouton"
Merci | |
|
| |
mickeyfreestyler Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 75 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6565 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Ven 4 Jan 2008 - 16:58 | |
| Salut, J'ai aussi ce problème sur les dernières Rom Schap's, c'est certainement dû au nouveau logiciel qui permet de jongler dans les notifications avec un seul doigt. Je m'explique, lol, quand tu appuis sur une des notifications (volume, sms, réseau...), une bulle apparait pour choisir la notification désirée. | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12688 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Ven 4 Jan 2008 - 17:57 | |
| Ben ouais... Mais il doit bien y avoir un moyen...
Bref... MErci quand meme | |
|
| |
R-V Participant
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Nord de Toulouse Opérateur : Orange/SFR Appareil : SPVM3000/SFR V1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6708 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Ven 18 Jan 2008 - 15:23 | |
| La seule solution : désactiver le grand menu démarrer Pour info Schap's a sorti la version 4.31 complétion automatique pour les contacts quand on créé un nouveau sms les accents grâce aux touches bleue et espace sont revenus re | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Dim 20 Jan 2008 - 12:44 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désactiver le grand menu démarrer..... Je n'y aurais jamais pensé....
MeRci ! | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6488 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Lun 3 Mar 2008 - 17:12 | |
| - R-V a écrit:
- La seule solution : désactiver le grand menu démarrer
A ouais mais moi je le veux le grand menu et j'ai le meme problème que vous coté volume... que choisir | |
|
| |
papauto Participant
Nombre de messages : 82 Age : 67 Localisation : saint denis Opérateur : sfr Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6533 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Lun 10 Mar 2008 - 0:28 | |
| en installant des rom beta trafiqué faut vous attendre a certain bug moi j'ai installer l'officiel depuis sa sortie et aucun probleme a vous de voir | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Lun 10 Mar 2008 - 4:10 | |
| Ben franchement.... C'est le jour et la nuit.... Et je suis prêt à en payer les petites conséquence car c'est du pur bonheur à côté des Rom Officieles super plates et fadasses....
Surtout qu'il y a toujours une solution aux petits inconvénients... a+ | |
|
| |
papauto Participant
Nombre de messages : 82 Age : 67 Localisation : saint denis Opérateur : sfr Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6533 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Mar 11 Mar 2008 - 17:13 | |
| ba pour moi rom offi j'ai changé le today le theme et aucun probleme puisque rom offi et rien de plat ni fadasse | |
|
| |
arnaud62 Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : pas de calais, la ou il faut chaud... lol Opérateur : orange Appareil : htc TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6351 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Ven 14 Mar 2008 - 16:57 | |
| - papauto a écrit:
- ba pour moi rom offi j'ai changé le today le theme et aucun probleme puisque rom offi et rien de plat ni fadasse
rien a voir, tu dis ca car t'as jamais essayé une rome schaps... je le sais car il y a encore 15 jours, je pensais comme toi car j'avais jamais essayé!!! et maintanant, je ne mettrai plus que ca... pour le volume en conversatiuon..., moi ca marche avec la 4.31, comme a l'origine! | |
|
| |
tibidul Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : IDF Opérateur : SFR Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6488 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? Mar 17 Juin 2008 - 19:04 | |
| - R-V a écrit:
- La seule solution : désactiver le grand menu démarrer
PERDU !! ce n'est pas la seule solution !! J'ai mis du temps à retrouver (ce que j'avais trouvé à l'époque) mais si vous supprimez l'entrée ci-dessous dans la BDR, soft reset, vous retrouverez le grand menu démarrer, mais l'accès au volume sera comme en standard (sans la bu-bulle qui regroupe tout), du coup la molette retrouve ses fonctions. Testé sur TYTN, et Trinity, ça marche surement aussi sur le TYTN II (mais actuellement le mien est en stand by... je regarderai après réparation). Supprimer HKLM>services>LargeTitleBar et soft reset | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? | |
| |
|
| |
| Volume sur Mollette avec Rom Shap's ? | |
|