| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) | |
|
+94daintyweed louloufocus sebchina riton59 Ch@rly stevanl noibe02 nicolecoco02 dcro95 godzz sgtpingouin shamce marcb geom johxx1 MickyMax anaé Lorenzo userjf2007 benjy pommedepin spidemanu jolafrite57 azro footwork lilmatt newportable smudge ctn zno Antinomie lmr2003 dacaz ledob62 chanthou davgog le_da lombrenoir spocky LoOnY Tatos atmane sebvolley draxredd nono20004 boss23 barjel gege17 chram carolo Vinc_Pno rebelloch cryingfreeman74 jarodXcalibur Marco 37 vinmar93 unexpected yannix63 azeox corby59 squal13 Fist Shin M@c Biker bridelis labotix emse_186 NoelCH coyot84 spectre92 moccino rogelo41 axolotl goofy584 atlanticman06 RSchris doublemetre Indiana blubsy carolo18 thierry13 doublenico korr Menpa kokran toons59 Montecristoff Nutsuko micleg77 kheops_974 romrom harbringer jeffou75 Thuffir 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanthou Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : villiers sur marne Opérateur : SFR Appareil : HTC TytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6085 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Ven 18 Jan 2008 - 17:30 | |
| Oui c'est comme un Hard reset, le risque en plus car le flashage n'est pas anodin. N'oublies donc pas de passer par le flashage en Hard SPL avant, sinon en cas de pépin, tu risques de "briker" ton kaiser ! | |
|
| |
benjy Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6077 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Ven 18 Jan 2008 - 18:16 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
Tatos Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : LR Opérateur : Bouygues Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6088 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Ven 18 Jan 2008 - 19:24 | |
| - benjy a écrit:
Est ce que le remplacement de la ROM est assimilié à un Hard Reset ?
Serais-je obligé de remettre toutes les données et programmes que j'ai déjà installé ? (ou est-ce cela se fera automatiquement).
Benjy Oui, un remplacement de ROM est assmilé à un hard rest Tus seras obligé de réinstaller tous les programmes installés sur la mémoire du téléphone. Pour ceux installés sur la carte sd, avant de les réinstaller, teste leur lancement par l'explorateur... Ca marche pour beaucoup de programmes. Toutes les données de ta carte seront conservées. Penses d'ailleurs à retirer ta carte avant de changer de rom... Plus par sécurité... Pour tes contacts et tes RDV utilises PPCPIMBACKUP (recherche sur google). C'est un freeware qui marche impeccable. Tu crée ton fichier de sauvegarde sur ta carte et après l'installation de ta rom, la première chose à faire est la réinstallation de PPCPIMBACKUP sur la pémoire du tel pour pouvoir ouvrir ta sauvegarde et la restaurer. Je me rends compte que quelqu'un a été plus rapide que moi pour répondre... | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Ven 18 Jan 2008 - 19:42 | |
| Et il est où notre Thuffir? Je sens qu'il est en train de travailler dur sur la V7 pour nous proposer une Rom encore plus rapide que Schaps. | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
userjf2007 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6084 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Recupere la rom orange avant de la changer Sam 19 Jan 2008 - 0:50 | |
| Bonjour
Je viens de m'acheter le P4550 en pack orange et je souhaite changer de rom mais avant j'aimerais avoir un backup de la rom orange au cas ou.
pouvez vous me dire ou je peux récuperer la rom orange.
merci d'avance | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9500 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 19 Jan 2008 - 1:02 | |
| - userjf2007 a écrit:
- Bonjour
Je viens de m'acheter le P4550 en pack orange et je souhaite changer de rom mais avant j'aimerais avoir un backup de la rom orange au cas ou.
pouvez vous me dire ou je peux récuperer la rom orange.
merci d'avance le premier post de cette section est le kiwi du kaiser , et c'est a lire car il contient pas mal de lien interressant ............... c'est toujours bien un minimum de recherche avant , ca evite de poser des questions pour rien | |
|
| |
userjf2007 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6084 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 19 Jan 2008 - 1:20 | |
| désolé
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums. je ferais attention la prochaine fois.
j'ai une autre question. A priori, je n'ai pas vu tomtom dans la liste des softs de cette rom. comme je viens d'orange, je n'ai pas la version gratuite de tomtom (6.032) et ne peux la recuperer sur le site HTC. Je n'ai pas vu de lien permettant de la recuperer.
est ce que quelqu'un peux m'aider merci d'avance | |
|
| |
davgog Participant
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : 13140 Miramas Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 19 Jan 2008 - 9:45 | |
| Bonjour, TOMTOM est payant, pas de liens de telechargement illegal sur ce forum. pour l'avoir rendez-vous sur www.tomtom.com ou sur ton mulet. @+ | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 19 Jan 2008 - 17:39 | |
| THUFFIR t'es ou ? on peut avoir quelque nouvelle S.V.P | |
|
| |
davgog Participant
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : 13140 Miramas Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6756 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 20 Jan 2008 - 1:10 | |
| bonsoir, j'ai eu un bug aujourd'hui, j'ecoutais de la musique via mon oreillette bluetooth AD2P stereo, lorsque j'ai voulu couper le bluetooth via comm manager, la connection bluetooth ne c'est pas couper mais c'est la fonction telephone qui c'est arreter, pourtant dans comm manager, le"telephone" etait bien sur activer, mais aucune reception reseau, lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai reactivé le bluetooth , le"telephone" c'est remis a fonctionner. par contre, si j'eteint dabord mon oreillette puis desactive le bluetooth via comm manager, pas de bug, seulement si la connection est active au moment ou on veut la désactiver. @+
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
anaé Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6076 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 20 Jan 2008 - 15:53 | |
| salut, j'ai du mal avec la rom thuffir à utiliser le touchflo dans les photos ( au niveau rotation et agrandissement)...je ne sais pas si c'est moi ou un léger bug ...et vous? sinon rien à dire rom nickel | |
|
| |
azro Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : chevilly larue Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6119 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 20 Jan 2008 - 18:16 | |
| - anaé a écrit:
- salut, j'ai du mal avec la rom thuffir à utiliser le touchflo dans les photos ( au niveau rotation et agrandissement)...je ne sais pas si c'est moi ou un léger bug ...et vous?
sinon rien à dire rom nickel Je confirme, gros pb de rotation sur la v6b | |
|
| |
anaé Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6076 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 20 Jan 2008 - 22:21 | |
| le raccourci photo ne marche pas non plus... | |
|
| |
Menpa Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : BT Appareil : TY TN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 20 Jan 2008 - 22:42 | |
| @ anaé et Azro:
Chez moi pas de problème concernant ni le racourcit photo ni la rotation ou le zoom dans l'album : un pb de configuration sans doute . | |
|
| |
davgog Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 20 Jan 2008 - 23:12 | |
| salut, j'avais egalement des problemes avec le touch-flo, depuis que j'ai fait un reglage du"touchFlo configuration", plus de problêmes, il "marche au doigt et a l'oeil". les voici: timeout 200 gesture waiting delay 5000. @+ | |
|
| |
squal13 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : marseille Opérateur : sfr Appareil : kaiser tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6094 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 21 Jan 2008 - 1:12 | |
| bonsoir à tous apres la fabuleuse V5 j'ai testé la V6b et la visio que j'utilse souvent ne fonctionne pas alosr je reviens à la V5 qui fonctionne tres tres bien merci !
Thuffir merci beaucoup à toi et je te remerci pour ton travail !! | |
|
| |
anaé Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 21 Jan 2008 - 2:59 | |
| Quelle est la version du cube? car sur le forum xda il y a un cube qui me plait ( 4 faces) SCLPF Version 1-62. merci encore | |
|
| |
carolo Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : toulouse Opérateur : sfr Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6094 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 21 Jan 2008 - 12:14 | |
| hyper galere a mettre se cube sur la rom a thuffir car inseré dans la rom par contre sur un autre appareil tres bon cube y a eu quelques post sur ca, mais se serait bien ,donc,que dans la prochaine rom le cube ne soit pas dans la rom,voili,voilou... | |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 21 Jan 2008 - 12:43 | |
| - carolo a écrit:
- hyper galere a mettre se cube sur la rom a thuffir car inseré dans la rom par contre sur un autre appareil tres bon cube y a eu quelques post sur ca,
mais se serait bien ,donc,que dans la prochaine rom le cube ne soit pas dans la rom,voili,voilou... tu l'as trouvé ou ce cube si tu peux me donné le lien merci d'avance | |
|
| |
anaé Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 21 Jan 2008 - 15:05 | |
| - toons59 a écrit:
- carolo a écrit:
- hyper galere a mettre se cube sur la rom a thuffir car inseré dans la rom par contre sur un autre appareil tres bon cube y a eu quelques post sur ca,
mais se serait bien ,donc,que dans la prochaine rom le cube ne soit pas dans la rom,voili,voilou... tu l'as trouvé ou ce cube si tu peux me donné le lien merci d'avance tu le trouveras içi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=336234 effectivement la prochaine version de rom thuffir ne devrait pas avoir le cube d'installé sinon rom nickel encore merci | |
|
| |
carolo Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : toulouse Opérateur : sfr Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6094 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 21 Jan 2008 - 22:49 | |
| bon j'arrive un peu tard pour le lien mais bon sinon ont est d'accord... | |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Lun 21 Jan 2008 - 23:39 | |
| merci pour le liens et puis pas mal le cube ils l'ont sorti aussi en francais????????? | |
|
| |
anaé Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 22 Jan 2008 - 0:24 | |
| je crois que je vais repasser en rom htc et bidouiller à ma sauce...en prenant un max sur celle de thuffir | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 22 Jan 2008 - 17:02 | |
| Je recherche le cab du clavier HTC touche keyboard en Azerty, merci | |
|
| |
MickyMax Participant
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Rouen Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6087 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| Quelqu'un peut-il ajouter un mirroir pour la ROM 6B, SVP | |
|
| |
korr Participant
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Metz Opérateur : Orange Appareil : Touch Pro - SDHC 6Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6393 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 22 Jan 2008 - 19:34 | |
| Bonjour
Ou peut-on trouver les cabs mis à jour pour les programmes HTC, style camera, album, taskmanager, dialer....en français ?
Merci ! | |
|
| |
nono20004 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : nice Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6089 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: QUESTION Mer 23 Jan 2008 - 1:28 | |
| Bonsoir, THUFFIR OU ES TU ???? | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mer 23 Jan 2008 - 4:50 | |
| | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Jeu 24 Jan 2008 - 15:20 | |
| vous savez ou je peux trouver le skin dialer utilisé dans cette rom ? merci. | |
|
| |
labotix Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Kaiser + Thuffir v5 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6097 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 26 Jan 2008 - 0:34 | |
| - footwork a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je lisais ce forum depuis un bon bout de temps déjà et il m'apporte beaucoup de choses et surtout des réponses à mes questions/problème.
Tout d'abord, Félicitations à Thuffir qui nous sort de très bonnes ROMs ! !
Au niveau des suggestions, j'ai qu'un petit "chichi" à donner. Est-ce qu'il serait possible d'intégrer l'état de la batterie en pourcentage juste au-dessus de l'icône de la pahge Today ? (Schap's l'avait fait et je trouve ça super....) C'est juste une suggestion hein, je veux pas faire le "nouveau relou"
Sinon au niveau des problèmes, j'en ai pas vraiment.
Mis à part que lorsque je tape du texte sous Word, ou encore les SMS, la touche espace pour les accents ne marchent pas. J'ai déjà essayé de mettre le layout du clavier en "French" dans la configuration avancée de Schap's mais sans succès. Pourtant la touche "Fn" marchent très bien, je peux mettre des numéros comme des ponctuations. Mais pour les accents, ça marche pas :/ Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, j'suis preneur !
Merci à vous tous !
Et encore félicitations à Thuffir (voisin du 77 ) salut, j'arrive pas non plus, mais en revanche si tu fais Fct°/Symbol tu ouvres le clavier des caractères spéciaux... | |
|
| |
Fist Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 115 Localisation : Allemagne Opérateur : T-Mobile Appareil : TyTn II "Kaiser" "Rom Thuffir" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6096 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 26 Jan 2008 - 19:44 | |
| Bon et Cette version 7 ??? elle arrive quand ... ???? Thuffirrrrrrrrrrr ne m oblige pas a essayer d'autre rom... | |
|
| |
toons59 Participant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 26 Jan 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6464 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 27 Jan 2008 - 6:56 | |
| moi j aurai aime telecharger la V6 mais que ce soit sur le ftp de win mobile ou le rapidshare (ou l autre), c est impossible
bon je vais attendre la V7 comme tout le monde hehe | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6464 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 27 Jan 2008 - 7:08 | |
| j ai une suggestion pour la V7 car le probleme qu on retrouve souvent c eslt touch keyboard etc...
on avait deja parle du touch pal mais la je viens de trouver en francais et donc c est bien mieux qu en francais sachant que maintenant cootek ne le livre plus gratuit je ne sais pas si c est bien de mettre le lien du site que j ai trouve
bah a effacer si je fais une erreur hehehttp://forum.actualitemobile.com/index.php/topic,713.0.html
bon il y a plein de personnes d ici qui connait aussi ce forum hehe | |
|
| |
Antinomie Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Angers Opérateur : Orange Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6085 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 29 Jan 2008 - 0:48 | |
| Et à quoi servirait TouchPal sur nos Kaiser ? Il me semble que notre clavier réel est un net avantage par rapport à un clavier virtuel ! Par contre, que pensez-vous de : http://www.pointui.com/Home.aspx ? | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 29 Jan 2008 - 14:03 | |
| on parle deja de ca dans la rubrique theme ....
c est bien mais je trouve lent sur le kaiser par rapport a un wizard | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 29 Jan 2008 - 15:22 | |
| Touchpal n'est pas une bonne idée, il est "peu" adapt" au terminaux non-Touch à cause des bords de l'écran | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mar 29 Jan 2008 - 19:11 | |
| ah bon moi j ai pas ce probleme peut etre parce que j utilise le T9 | |
|
| |
geom Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : No Where Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6067 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mer 30 Jan 2008 - 1:39 | |
| Bonsoir à tous!
Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui participent à ces magnifiques roms.
Je tiens vraiment à vous remercier, sans vouloir faire le léche cul, pour votre travail.
Cependant, je suis vraiment choqué de voir autant de messages réclammant une nouvelle version rapidement sans arrêt..
Je ne comprends pas le but de ses messages, je pense que les problèmes sont connus à présent et que ce n'est pas en insistant lourdement que Thuffir aura envie de se prendre encore plus la tête sur une nouvelle version..
Je pense également que si la version n'est "pas encore" sortie, c'est tout simplement qu'au vue des nombreux messages revenants systematiquement, Thuffir doit essayer de faire une rom proche de la perfection pour le plus grand nombre d'entre nous en recherchant dans les moindres recoints d'où pourrait venir certains bugs étranges.
Je tenais donc à rappeller à tout le monde que Thuffir doit être une personne comme chacun d'entre nous, du moins je l'espère ^^, avec une vraie vie et donc des obligations...
Sinon, malgré le fait que ca a été répété un grand nombre de fois, encore merci pour tout. | |
|
| |
barjel Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Mer 30 Jan 2008 - 2:16 | |
| | |
|
| |
le_da Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 93 Opérateur : Bouygue Télécom Appareil : KAISER / TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6094 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Jeu 31 Jan 2008 - 22:41 | |
| Je prefere patienter et avoir une room propre et fonctionel et pas une room sortit trop tot sans un minimum de test alors prend ton temp Thuffir et que cet v7 soit ton meilleur cru ps: si tu pouvais integrer le cab qui active la radio FM ça serait le reve lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=359329&highlight=radio https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p4550-tytn-ii-kaiser-f41/radio-fm-sur-kaiser-t10885.htmUne Question, compte tu sortit une room de test/beta/alpha avec WM6.1 ? ou prefere tu travailler a partir de la room officiel ? et encore une fois continue .... | |
|
| |
chram Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : manosque Opérateur : SFR Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6106 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 2 Fév 2008 - 13:14 | |
| bonjour a tous,
je suis en rom thuffir v4.
mon pc et le tytn communiquaient bien (sous vista) et depuis une semaine ca ne marche plus. J'ai essayé sur un autre pc et c'est la meme chose.
quand je branche le cable USB le tytn charge mais n'est pas reconnu.
quand je fais un hard reset la rom se re installe, comment faire pour flasher la bete sachant que je n'ai plus de connexion ....
par avance merci je ne m'en sors pas
ps : petite info sup, quand je regarde la fonction usb vers serial la case coché usb est ecrite comme ca 'usb est ce normal ??? | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7477 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 2 Fév 2008 - 13:51 | |
| as tu essayé de passer par le bootloader et ensuite seulement de brancher l'usb pour lancer le flashage ? | |
|
| |
le_da Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 93 Opérateur : Bouygue Télécom Appareil : KAISER / TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6094 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 2 Fév 2008 - 14:31 | |
| si ça marche pas il te reste le hard reset, puis passe a la version 6b elle est vraiment mieux que la 4;) | |
|
| |
chram Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : manosque Opérateur : SFR Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6106 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 2 Fév 2008 - 16:14 | |
| le hard reset me lance re installe automatiquement la version 4
quand je fais un reset en bootloader (suis pas spécialiste) il y a les 4 couleurs affichée et dans le carre blanc (en bas) il y a marqué serial. et tien d'autre...
le telephone n'est pas reconnu
je ne sais vraiment pas comment faire
je commence a craquer .....
vous avez d'autres idées ? | |
|
| |
marcb Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6062 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 2 Fév 2008 - 19:54 | |
| J'ai eu le meme probleme. As tu essayé en déactivant ton pare feu sous vista ? | |
|
| |
chram Débutant
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 2 Fév 2008 - 19:58 | |
| quelle procedure as tu suivie ?
ca a marché ?
par avance merci | |
|
| |
marcb Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6062 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Sam 2 Fév 2008 - 20:24 | |
| J'ai perdu ma connexion suite à une maj de onecare sur mon PC. J'ai essayé plein de truc puis en déactivant le pare feu de onecare j'ai pu me reconnecter. | |
|
| |
Tatos Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : LR Opérateur : Bouygues Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6088 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) Dim 3 Fév 2008 - 14:01 | |
| Thuffir : avec l'annonce de la sortie de la rom HTC WM6.1, j'espère que tu sortiras sous peu de ton silence pour nous proposer la V7, car contrairement à plusieurs personnes, je préfère de loin ta rom à celle de Shap's ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) | |
| |
|
| |
| Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 ) | |
|