FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* meteo minuteur wm5torage messenger Click samsung profile user accelerometre modem iphone unlock langue igo8 contacts windows https erreur agent sLEEp NULL masquer http PLUGINS confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Indiana (3355)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Lenca (2652)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_lcapComment flasher tytn II depuis mémoire SD Voting_barComment flasher tytn II depuis mémoire SD Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment flasher tytn II depuis mémoire SD

Aller en bas 
+2
M@c Biker
Pbe
6 participants
AuteurMessage
Pbe
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 30/12/2007

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:01

Bonjour,

L'USB de mon tytn II ne fonctionne plus, avant de le retourner au SAV Orange, je souhaite réinstaller une rom Orange. (utilise rom Thuffir V5)

Comment réaliser le flash depuis la mémoire mini-sd ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:59

regarde par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=336158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Pbe
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 30/12/2007

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Fonctionne mais uniquement si sd formatée en fat 32   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:40

1. Get a 128MB MicroSD card (or whatever size you like) and format it
(***please make sure you format it, but not just delete all contents on
it)

2. find the ROM image you would like to use, normally namede RUU_Sign.nbh, and rename it to "KAISIMG.nbh"

3. Plug the card into the phone, then enter boot loader mode by
pressing down the Power and Camera buttons simultaneously, and using
the stylus at the same time to press the RESET button at the left side.
Continue pressing the two buttons for a few seconds after pressing and
releasing the reset button until the bootloader screen appears. (taken
from Wiki)

4. You will first see a tri-color screen then the information on the card. Press power button to start flashing.

5. After all these are done, press the reset button located at the bottom of the phone to reset the device.
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:49

sympa pour le copier coller, mais ça a marché ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Pbe
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 30/12/2007

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Oui Cela fonctionne   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:57

Oui celà fonctionne mais comme indiqué avec une sd formatée en fat 32, en fat 16 le TytnII reste bloqué sur l'écran tricolore avec serial affiché.

La mise à jour prend environ 1mn et il est nécéssaire de faire un soft reset lorsque le message udapte completed est affiché
Revenir en haut Aller en bas
dr400
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : aix en pce
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:55

Pbe a écrit:
Oui celà fonctionne mais comme indiqué avec une sd formatée en fat 32, en fat 16 le TytnII reste bloqué sur l'écran tricolore avec serial affiché.

La mise à jour prend environ 1mn et il est nécéssaire de faire un soft reset lorsque le message udapte completed est affiché

et je rajouterais qu'apparemment le flashage par micro SD de 2 Go ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:35

pourquoi 2go spécéfiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
dr400
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : aix en pce
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:44

BEDAV a écrit:
pourquoi 2go spécéfiquement ?

ben ... je ne sais pas ... avec ma 1Go pas de pb ... j'ai essayé avec 2 cartes différentes de 2Go et impossible ... pourtant formatter comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7314
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:50

maintenant que tu le dis, je em souviens avoir lu quelque part qu'il fallait utiliser une carte de petite capacité genre 256 ou 512...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
dan10
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Opérateur : bouygues tel
Appareil : HTC kaiser tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5398
Date d'inscription : 28/06/2009

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:37

bonjour,
savez vous comment il faut procéder avec la rom officielle téléchargeable sur le site htc?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:27

dan10 a écrit:
bonjour,
savez vous comment il faut procéder avec la rom officielle téléchargeable sur le site htc?
merci d'avance

Si je ne m'abuse, les ROMs téléchargées du support hTC ont une RomUpdagteUtility... Donc, tu te connectes à active sync, tu lances le RUU et tu suis les indications...
Revenir en haut Aller en bas
dan10
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Opérateur : bouygues tel
Appareil : HTC kaiser tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5398
Date d'inscription : 28/06/2009

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:53

merci pour votre réponse, mais voila mon souci mon téléphone ne veut plus se connecter à mon ordinateur même apres l'avoir flashe grace a la carte SD et mon problème est que le fichier de la rom officielle htc n'est pas comme les autres... difficil à expliquer; en gros il a toujours deux fichier pour les autres rom dont un qui se nomme RUU_signed.nbh
pour la rom officielle il y a seulement un fichier nommé RUU_Kaiser_HTC_FRA_3.28.406.0_radio_sign_25.83.40.02_1.65.17.56_Ship
et lorsque je le renomme avec la manip un peu plus haut dans les réponses je n'ai rien qui se passe (alors que ça marche avec les autres comme la rom officielle d'orange... en 2 fichier elle aussi.)

Si vs avez une petite idee pr faire detecter mon telephone je suis prenneur j'ai tente beaucoup de manip recencé sur le forum et cela sur 2 ordinateur avec 2 cable different...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:07

Si t'arrives pas à le brancher sur l'ordi, usb est foutu tu n'as plus que le SAV pour t'en sortir.

Pour la rom, tente de cliquer sur le .exe de la rom officielle, fait suivant suivant jusqu'à "vérification du téléphone" (mais tu fais pas la vérif).

Ensuite tu fais "outil/option des dossiers/ afficher les ficheirs cachés" et tu regardes si tu vois le .nbh Sourire

(si t'es sous vista/windows 7 ça sera touche "alt" puis outil/options)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
dan10
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Opérateur : bouygues tel
Appareil : HTC kaiser tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5398
Date d'inscription : 28/06/2009

Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:05

je n'ai pas réussi à faire ce que tu as dis le pire c'est que lorsque je lance le programme il affiche extraction de RUU_signed.nbh ... mais impossible de aire ce que tu m'as conseillé.
concernant mon usb c'est bizarre mes écouteurs htc pourtant fonctionne et il se charge lorsque je le branche... peut-etre ai je raté une étape pour le faire detecter au pc...

merci pr tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty
MessageSujet: Re: Comment flasher tytn II depuis mémoire SD   Comment flasher tytn II depuis mémoire SD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment flasher tytn II depuis mémoire SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est t'il possible de flasher sa ROM depuis VISTA ?
» [Résolu] Récupérer contacts depuis la mémoire d'un Nokia
» comment flasher en wm 6.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: