FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo user http agent accelerometre messenger live* profile modem sLEEp igo8 contacts https samsung masquer confidentiel unlock wm5torage windows minuteur langue erreur iphone PLUGINS Click NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Seiya (5052)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Indiana (3355)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Lenca (2652)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_lcapProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Voting_barProbleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 17/12/2007

Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Empty
MessageSujet: Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo   Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:26

Voilà; j'ouvre ce post pour d'une part ne plus devier le post de Thuffir et d'autre part recenser et essayer d'apporter une solution a ce problème; qui visiblement touche pas mal de possesseur de TytnII avec un abonnement illimitics.

En effet; si on possède un HTC ou un v1615 flashé il nous est impossible de déverrouiller le morceau de musique, ce dernier se télécharge correctement sur le portable, mais la phase de déverrouillage n'aboutie pas.
Or avec la rom d'origine SFR, toute l'opération se déroule normalement

Pour ma part, j'ai essayé plusieurs User Agent dans la base de registre, sans aucun résulta, donc la reconnaissance du téléphone ne passe pas "Que" par le User Agent.

Si d'autres personnes ont les même problème ou ont trouvé la solution, je suis preneur, et certainement pas le seul. Paix


Vincent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 17/12/2007

Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Empty
MessageSujet: Re: Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo   Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:35

Un petit copier/coller du poste de Thuffir

Vinc_Pno a écrit:
tataye a écrit:
salut thuffir,

... quelques problèmes de confirmités / compatibilités avec mon forfait "illimythics" ... par exemple : avant via l'apn wap sfr sur le portail je pouvais ( grace à mon forfait ) télécharger des chansons sur sfr music , depuis le changement il ne reconnais pas mon tel apparement ... dopnc plus possible...

J'ai le même probleme que toi avec ce forfait et le Kaiser, plus possible de telecharger de la musique; le morceau telechargé reste verrouillé.

cela fait une semaine que je recherche une solution, mais toujours rien trouvé pour le moment

_______________


emse_186 a écrit:
C'est normal...Il y a des tas d'endrois dans la BDR pour identifier le KAISER par SFR...Y compris pour la version Orange qui est identifier par d'autres noms...
Donc si vous voulez y arriver, il faut répertorier tous les endrois de la BDR Déchainé

_______________


dcro95 a écrit:
En qui me concernen j'ai changé le User Agent.

J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France

Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp !

_______________


Vinc_Pno a écrit:
dcro95 a écrit:
En qui me concernen j'ai changé le User Agent.

J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France

Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp !

Oui c'est exactement ce que j'ai

_______________


dcro95 a écrit:
Vinc_Pno a écrit:
dcro95 a écrit:
En qui me concernen j'ai changé le User Agent.

J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France

Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp !

Oui c'est exactement ce que j'ai

les fichier se deverouille chez toi ??


voilà a peu pres ou nous en sommes, donc pas tres loin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
dcro95
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : 95
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 4550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 11/12/2007

Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Empty
MessageSujet: Re: Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo   Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:49

Tres bonne initiative !!!! Sourire

Pour completer j'ai telecharger sur le PC, pas de soucis, mais jen 'ai pas réussi a transferer sur le HTC. Les musique se verouillent.
Revenir en haut Aller en bas
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 03/12/2007

Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Empty
MessageSujet: Re: Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo   Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:02

Je suis entrain de bosser sur le sujet, je vais faire une ROM speciale SFR Clin d'oeil
En faite il y a enormement d'edition de la BDR entre les mixupdate_oemoperators et le PP_MyInfo_FR.cab...
J'ai fait le menage pour virer la gestion des mails SFR+navigation (BDR/fichiers/liens...)

Je suis pas encore assez "balaise" pour optimiser les OS and co mais j'espere arriver rapido à quelques choses de clean.

Pour le moment je me base sur la derniere ROM HTC en francais dispo...
Je prendrai les versions WWE qd j'aurai capté quelques choses au pack de lang (ca a pas l'air compliqué...)

En faite le plus difficile est de trouver les info, les tutos c'est pratique mais c'est pas fait pour vraiment bosser quelque chose de propre Sourire

Sinon voila ou j'en suis à cette heure :

->Config du téléphone full SFR (WAP/SMS/MMS)
->Modif du pack SFR pour avoir le theme du kaiser original.
->OS de HTC FR
->Test sur les SYS du V1615//THC
->Quasi aucun logiciel
->PagePool à 6! Embarassé

J'ai commencé hier soir Clin d'oeil
Au moins maintenant l'appareil demarre lol ^_^
J'ai encore un msg d'erreur type "configuration de connexion : erreur dans la base de donnée"

Ca bricole encore pour le moment...
La zic marche avec OEM HTC avec OperatorPKG OperatorPKG_PT SFR original+OS HTC+SYS HTC donc faut que je revois le menage que j'ai fait dans Operator...

Cependant un fichier telecharger precedement n'est plus activable
:s
-> test avec la Rom V1615 c'est pareil Sourire

Tu vois le boulot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
krio
Participant
Participant
krio


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Opérateur : SFR
Appareil : V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 03/12/2007

Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Empty
MessageSujet: Re: Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo   Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo EmptyMar 25 Déc 2007 - 5:04

Warf j'avais viré mon msg mais non je le recolle...

La meteo HTC marche en WAP, c'est possible ca?

J'ai rien d'autre dans mes parametres que la connexion au WAP SFR et je viens de faire 3 villes differentes et ca marche...

A moins que j'ai raté une info c'etait pas possible avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Empty
MessageSujet: Re: Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo   Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme deverrouillage musique Illimitics + rom HTC/Custo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROBLEME] Déverrouillage écran impossible
» HTC TOUCH2 - T3333
» Cab SFR illimitics???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: