FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows messenger unlock masquer PLUGINS erreur iphone live* user profile sLEEp modem https NULL agent meteo samsung http accelerometre wm5torage Click langue confidentiel contacts igo8 minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_lcap[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Voting_bar[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [probleme de connexion gprs]herald Résolu !

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome31000
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
jerome31000


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : toulouse
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6250
Date d'inscription : 24/03/2007

[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Empty
MessageSujet: [probleme de connexion gprs]herald Résolu !   [probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:31

Bonsoir,


Je me suis enfin décidé à changer mon bon vieux 9100 pour un 4350 Herald, plus fin, plus rapide... que du mieux, je suis chez ten avec des paramétrage gprs pour le service ten, internet ten, mms ten.
j'ai un service mail de type push-mail.
Il existe un .cab qui installe tous ces paramétre, cela marche impéccable sur le 9100, sauf que sur l'herald non !!!
j'ai à l'allumage un message "il y a un probleme de connexion au service GPRS dans votre réseaux domestique enregistré" !
Alors j'ai au départ essayé de tout retoucher manuellement les adresse ip et autre donnée pour le paramétrage gprs, rien, puis sur le site communauten j'ai trouvé un applicatif HTC qui installe automatiquement les paramétre de votre operateur, dont ten, je l'installe cela va mieux, je fais un soft reset et là encore ce foutu message, je peux recuperer mes mails manuellement, mais l'application push ne semble pas fonctionner ! comment faire, je pense que c'est un réglage de rien du tout mais je n'arrive pas à le trouver tout seul ! lors si quelqu'un peu m'aider la dessus
ca serait sympa !
alors à vos claviers et merci d'avance ! Yeah


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome31000
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
jerome31000


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : toulouse
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6250
Date d'inscription : 24/03/2007

[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Empty
MessageSujet: [probléme de connections GPRS] résolu !   [probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:18

Sourire Bonsoir à tous.
Bon j'ai résolu mon problème, ou en fait je n'ai rien fait Surpris
en effet je laisse ma "bécane" faire son pop-up "problème de blablabla"
je ne touche rien puis le service ten se connecte et puis...
...c'est tout !!! un bug peut être, car si je valide ce message, là il ne se connecte pas, et impossible d'avoir mes mails, même en forçant la réception !!! Diabolique
donc si ça peut servir à d'autre !
(en fait j'ai tourné en rond pendant 2 jours pour trouver ça !...sisi c'est vrai !!!" Baveux
Revenir en haut Aller en bas
jerome31000
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
jerome31000


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : toulouse
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6250
Date d'inscription : 24/03/2007

[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [probleme de connexion gprs]herald Résolu !   [probleme de connexion gprs]herald Résolu ! EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:56

Hello,

Petit rajout, en installant le .cab ITSUTILS_preparation plus de message !Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Empty
MessageSujet: Re: [probleme de connexion gprs]herald Résolu !   [probleme de connexion gprs]herald Résolu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme de connexion gprs]herald Résolu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Connexion GPRS avec ROM Orange
» [GPRS] Problème connexion
» Problème de vitesses ou de non connexion wiffi gprs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: