FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo masquer contacts unlock messenger erreur wm5torage windows langue confidentiel user igo8 live* sLEEp Click modem samsung minuteur agent NULL iphone PLUGINS https accelerometre http profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Seiya (5052)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Indiana (3355)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Lenca (2652)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )

Aller en bas 
+153
llooping
Kam'
kradvador
bylka31
ATP
mfournet
Frontenaysien
Petit Poulpe
pkill52457
tony_faria
papagato
Montikore
symbiose
La_Biscotte
killian83
Igman
manu_freeride
El_lion
popol55
Teutch
seppi68
elrigolo
pmonnier
Fabi
FlorentD
feNNec
greg0931
RusHaPoiL
nazbouh
xplod
k-rol
louse666
Kamshyr
bubus
Nixeus
trasmontano
caranthir
Tekka
Ch'DUP
poulpor
DJ JO
Davidoff
fred88
PhotoFolio
JeuMeu
Butters
gege17
benoooo
Makosse
luccio75
latosphere
jacky14
ca m'gaaave
degphi
Rafouze
pistrou
erreur404
cheers
elayoubi
breton44
SeB!
samyh
Cogema
MEIZ
viagautier
Grag38
LeHobbit
fana75
kanji92
electron libre
Tompouce
dancehallclash
NHiX
Pieroo
wuub
touch...ArT
korrigan78
SebSab
nebman
djlu
Xytyk
A.jess
roccoced
LeMongin
Jost3r
maxwaldorf
Giuseppe_ncj
drfell
lucdjedi
loukoum
Folcan
jetouch
lmic
faboo78
flomaster369
VOYAGERS21
serrum
spvmobile
danceau
Deder
Drain
gladiamos
xfgree
fred62
clarkcool
nys
SanCoder
theviins0570
flyswing
Carpate
WiKouK
dzrider
Misterswift
ribo
siri daniel
voisin
Tiprof
gustavelerouge
petitwu
KarGaN
log75
voileuxcool
Venuz-Planeta
Argon
AcheterC
piratos
Martini
magicosor
Getget
deglingo42
littleghettoboy
stevebento
stéphane
Jay
fmadinina
ayubowaan
Sensi
souriscox
matrixfr
SMLP_Docin
mulb
Gaz
ergoneo
judhor
bebeu
cyrilphoenix
X-On
zeph
Jymmy97
Thol
Lorenzo
Seiya
anon64
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cogema
Débutant
Débutant
Cogema


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Ile de France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 19/12/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:32

bon d'un avis pesonnel, quand tu bidouilles tu arrives vraiment a un bon petit smartphone Sourire.
Maintenant il faut faire gaffe et prendre différent source d'avis, car certains tuto sur ce forum, sont fait par des experts pour des experts. Donc ne te limite pas qu'a ce forum, surtout si tu es un gros débutant.

Apres quand tu bidouilles, va falloir t attendre a des plantages (mais c'est rare 4 ou 5 en un mois), mais bon une fois que tu as tout cfg il y a plus de probleme Sourire


bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:36

jacky14 a écrit:
Bonsoir à tous, je me suis déjà présenter dans la section adéquate, enfin voilà je suis depuis quelques mois votre travail et c'est impressionant de voir que des personnes donnent autant de leur temps pour des inconnus. Donc Merci!
Sinon question à part, la seule chose qui me retient pour passer à une de vos rom, c'est de voir que pas mal de personnes rencontrent des problèmes. Alors ceux-ci sont-ils en effet liés à la rom, ou ça reste en fonction des manipulations de chacun?
J'ai envie de franchir le pas, mais aussi de ne pas rencontrer de problèmes derrière. Surpris
Merci d'avance pour vos réponses.

ben en fait, comme beaucoup s'improvisent apprenti flasheur et maitriseur de PDA
on arrive à toutes ses questions qui n'ont pas lieu d'être

même avec une ROM officielle, ceux là rencontreraient les mêmes soucis

et pourtant, en lisant avec attention, les tutos et les recommandations, on y arrive très bien
Revenir en haut Aller en bas
jacky14
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 06/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:39

Ok merci Seiya pour cette réponse rapide et claire. Je vais me lancer d'ici demain dans l'installation de la rom v3d alors, en tachant de suivre les tutô à la lettre. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 08/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:23

Yep seiya à raison.
Moi j'ai un Touch juste depuis 3 mois et rien qu'en suivant les tuto de ce forum j'ai réussi à bien comprendre comment tout ça fonctionne (SIM unlock fait dès la réception de mon Touch, flashage 3 semaines après).
Bon, je suis dans l'informatique donc ça aide peut-être.... je sais pas si quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la bidouille informatique arriverai facilement à bidouiller un PPC, mais les tutos sont biens fait et puis y a toujours moyen de trouver une réponse à une question sur le forum.
Alors encore un grand merci à la team pour tout ce qu'ils font et jacky14, n'hésite pas, flash! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
latosphere
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 02/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:14

Bonsoir,

Je confirme !
Débutant sur un smatyphone comme beaucoup d'entre nous, j'ai pas hésité longtemps à flasher mon Touch (j'ai dû conserver la Rom officielle 24h...).

Mais comme on a rien sans rien, il faut bien évidemment passer un peu de temps à comprendre comment tout ça fonctionne, et là pas de secret: IL FAUT FOUILLER DANS LE FORUM ET LIRE !
Mais bon on est gaté, l'arborescence du forum est bien faite, on s'y balade trés facilement.
Le simple fait que tu aies posté un message sur LE SUJET de la section TOUCH laisse penser que tu sauras te débrouiller comme un grand garçon !!

Tout comme dzrider, j'ai quelques notions en informatique, mais rien de bien poussé (chef de projet SI), du moment que tu suis les instruction à la lettre (ex: le niveau de batterie au moins à la moitié de la charge lors d'un flash, comment faire un soft reset, comment faire un hardreset,....) tu ne rencontreras pas plus de soucis que si tu ne libérais pas ton TOUCH de la ROM officielle beaucoup moins fluide et performante !

En un mot: FONCE (sans oublier de bien lire les tutos jusqu'au bout)

UN GRAND MERCI A TOUS LES CONTRIBUTEURS DE CE FORUM (SEIYA SPECIAL THANKS), que du bonheur ce forum ! Et surtout merci pour le temps et le partage de vos compétences et connaissances !

BIG UP !!

Revenir en haut Aller en bas
luccio75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 4:14

Salut à tous !

Je vous ai beaucoup lu ces derniers temps et je me suis lancé !
Un grand merci pour ce gros boulot, pour moi la V3d marche quasiment du feu de dieu...

Bon je vous dis mon problème : avec la v3d j'ai réinstallé PocketCM
et PCM Keyboard (avec SIP Change) que je trouve pas mal.
Mais maintenant dans PocketCM quand je veux taper un sms, le clavier s'affiche mais les touches sont comme inactives (à part la touche espace) ?
Je précise que le clavier fonctionne dans tout autre application.

J'ai vu, il me semble, personne ayant eu ce problème, ou alors je suis une buse ... Quelqu'un saurait il m'aider ?

En tout cas merci pour ce forum et cette rom !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:41

avec quel clavier (effectivement c'et un brin pénible)
perso pas de souci de ce gence
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 19/12/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:42

A mon avis probleme de compatibilite des deux programe essais de changer ton clavier juste pour les sms dans quick menu /clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
luccio75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:40

La vache vous êtes bien matinal !

Le clavier c'est PocketCM Keyboard en version 0.12, c'est du même gars qui fait donc PocketCM Contact (la dernière version 0.18 ). Les deux fonctionnaient très bien avant.

Sinon faut que je me retrouve un clavier qui va bien dans ce style parce que je ne suis pas bien fan de celui du touch dual (d'ailleur en xt9 ou abc je n'arrive pas à taper "ca va" ca donne "ca ca" ou "va va" !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 19/12/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:07

Madremiha a écrit:
Essaie le Clavier Touchpal, tu vas voir !!! Good !!!

Je suis d'accord. Apres deux semaine d'utilisation intensive, je l'ai adopté définitivement. C'est vraiment du superbe travail ! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
luccio75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:42

En fait je cherchais plutôt un clavier azerty, tout comme le pocketCM Keyboard Pleure ,
mais je vais l'essayer ce soir quand même, il a l'air pas mal et je m'habituerai peut être,
à mon âge ça doit encore être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:01

Il existe en qwerty mais aussi et surtout en AZERTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
luccio75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:08

Je me suis mal exprimé, je voulais dire une touche par lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:19

Mais qui dit une touche par lettre dit des touches plus petite tandis que la tu as 2 lettres tu appui sur la touche et tu glisse vers la lettre que tu veut mettre (pas besoin d'etre super precis en plus et en plus en plus tu as le dictionnaire)

Enfin tu verras tu te feras ton propre avis mais n'hesite pas a lire les conseils sur le site de l'editeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 19/12/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:32

Madremiha a écrit:
Mais qui dit une touche par lettre dit des touches plus petite tandis que la tu as 2 lettres tu appui sur la touche et tu glisse vers la lettre que tu veut mettre (pas besoin d'etre super precis en plus et en plus en plus tu as le dictionnaire)

Ben en utilisation normale (mots courrants de la langue française) y a pas besoin de glisser... ça met les bons mots automatiquement...

Y a qu'en utilisation pour les mots de passe etc.. que je glisse Sourire

Sinon y a un mode "precise input" qui permet de taper les lettres précisément (pratique avec le stylet par exemple).

l'onglet selection; c'est de la balle aussi, y a un "select all" qui simule un ctrl+A et qui selectionne tout, y a un "copy", un "paste" qui permettent de palier l'absence sur ces claviers réduits de la touche ctrl

bref il fait tous ce que les autres claviers font en un seul clavier.

de la balle je vous dis... Yeah



Question mais on est pas dans la bonne section pour parler de ça les enfants Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
luccio75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:35

OK OK promis je teste ce soir, et plus si affinité .... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jacky14
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 06/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:44

Coucou tout le monde! Juste un petit message pour dire que j'ai réussi à installer la rom v3d indigo du premier coup, avec cid unloch et tout et tout...Comme quoi en suivant bien les topics...Enfin un grand merci à vous pour ce fabuleux travail! Me reste maintenant à l'exploiter à fond pour réellement prendre conscience du travail réalisé! Yeah
Sinon, petite question, vous vous habituez bien au nouveau clavier touch compris dans la rom. J'ai du mal à m'habituer au qwerty mais je pense que c'est une question d'habitude.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:35

qwerty?
trop fort
les claviers sont en azerty dans la V3d

Razz
Revenir en haut Aller en bas
luccio75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:30

Le clavier TouchPal est validé ! Effectivement il fonctionne très bien et fera parfaitement l'affaire. Yeah
Merci de votre aide à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Makosse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Makosse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH - HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT !!!   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:09

Juste un mot d'un nouvel inscrit, pour remercier Seiya et sa team pour la rom v3d qui marche impeccable.

En ce qui concerne l'installation, j'ai suivi la procédure, tout s'est bien passé.

Cool !!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
benoooo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6051
Date d'inscription : 25/10/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Media en continu !!!   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:39

bonjour,
grd merci a la team Seiya pour votre boulot c dément !!! Sourire
petite question concernant le programme media en continu..
- comment fonctionne t'il ??
- ou peux tn trouvé des adresse "rtsp://" ??
- adresse rtsp:// par le wifi , et un flux video gratuit ?
pourkoi... pour pouvoir regardé dla video, trankilou ds le plumard!!!

escuser si la question a dja été abordé, car je n'est rien trouvé dessus, meme par l'onglet recherche !! ralala ou g peu etre la polio ^^

merci d'avance pr vos reponse !!!
et longue vie o forum Win-Mobile.com
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 20/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: houps   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:19

Bon je viens de refaire les 13 pages du posts et j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse alors je me lance:
Est-ce que le patch officiel de HTC pour le Bluetooth paru en decembre (je crois) est integre d'office avec la V3d????
Merci.

Sinon pour vous quel est le meilleur entre GoSip et SjPhone (sachant que je suis chez Free)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:27

non
pas mis

il est à insérer uniquement si vous rencontrer le bug bluetooth
perso cela a tjs bien fonctionné, donc non pas inclus
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 20/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: hello   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:37

Salut Mister
Le bug bluetooth en question c'est bien une deconnexion intempestive au vout d'un moment
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Makosse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Makosse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH - HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Problème copie fichier via USB   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:41

Depuis que je suis passé en version 3d, je ne pleux plus recuperer des fichiers du touch vers mon pc via USB. Sur le PC,je vois bien le téléphone, mais les lorsque je veux copier les fichiers, il me dit accès refusé !! une idée ????

Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:13

rien a voir avec la ROM
parametres parefeu ou tu veux accéder a Windows

v"rifie ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Makosse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Makosse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH - HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:54

Après quelques recherches, Je m'aperçois que même dans l'exploreur du touch je ne plus supprimer ou renommer les fichiers de ma SD ou de la memoire interne . Par contre, en utilisant Total Commander, ça marche. Je n'y comprend plus rien, total commander creer un accés exclusif sur les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 08/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:03

Le dossier "Beta" dans le dossier ROM sur le FTP ça annonce la V4 non? Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makosse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Makosse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH - HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 09/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:18

Makosse a écrit:
Après quelques recherches, Je m'aperçois que même dans l'exploreur du touch je ne plus supprimer ou renommer les fichiers de ma SD ou de la memoire interne . Par contre, en utilisant Total Commander, ça marche. Je n'y comprend plus rien, total commander creer un accés exclusif sur les fichiers ?


HARD RESET => et c'est reparti. Sourire

Vive la rom v3d . Le touch est vraiment beaucoup plus rapide qu'avec la rom orange. De plus, Tomtom navigator 6 réagit mieux durant le recalcul d'itinéraire .... YES
Revenir en haut Aller en bas
AcheterC
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Beausoleil (06)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 09/12/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:06

La V3d indigo que j'ai installée hier soir me plait bien, je vais faire un bout de chemin avec. Marche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benoooo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6051
Date d'inscription : 25/10/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Média en continu !   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:18

up !!!
ma question Sourire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:00

bah up rien
je vais sur orangeTV
je look la TV
et mediahubstreaming s'ouvre tout seul avec la bonne adresse
voila comment je l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
gege17
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 79
Localisation : ouest
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 04/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:20

Bonjour
Je suis avec attention et emerveillement toutes ces nouveautés (Rom).
Mais voilà ma question:
Existe t il déjà une Rom de ce type pour le HTC Cruise?
Sinon,peut on modifier les icônes du 'cube" pour le rendre plus attrayant?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Orange + SFR
Appareil : HTC Touch + Cruise + Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 11/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:18

Bonjour.

J'ai un GROS problème.

Je viens de flasher mon htc touch comme c'est décrit.
Tout a parfaitement fonctionner. Sauf qu'au lieu de se mettre en "veille" (écran éteint), mon touch redemarrait. Je l'ai éteint et rallumer. Mais maintenant il ne veut plus se relancer.
J'ai l'écran Seiya's Team Edition, et il s'éteint.
J'ai essayé un hard reset, mais rien n'y fait.

Au secours! Qu'est ce que je peux faire?

Il n'est pas détecté par mon pc, donc impossible de reflasher.
Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:36

ca sent le Touch XL et pas le Touch ................

t ai répondu a ton PM
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Orange + SFR
Appareil : HTC Touch + Cruise + Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 11/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:23

C'était bien ça le problème.

Là ça a l'air de fonctionner correctement.

Je me suis un peu précipiter au lieu de prendre le temps de lire les différents topic (désolé, j'étais paniqué Confus ).

Merci Seiya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:08

Butters a écrit:
C'était bien ça le problème.

Là ça a l'air de fonctionner correctement.

Je me suis un peu précipiter au lieu de prendre le temps de lire les différents topic (désolé, j'étais paniqué Confus ).

et oui , si on vous dit de bien lire les differents topic c'est pas pour vous embeter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LeMongin
Débutant
Débutant
LeMongin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : pas de calais
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond/touch dual champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 24/12/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:47

bonjour a tous
Est ce que sur l'ouverture internet explorer a été modifié sur la rom v3d

je m'explique:

je n'arrive pas a ouvrir l'historique et les favoris par la premiere page d'IE
manque t' il un ou 2 fichiers pour continuer la procédure d'ouverture?
Si oui j'aurai aimé les recupérer

je me rere explique

Je suis entrain d'ajouter une recherche multimoteur sur la premiere page d'ie mais le reste ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
JeuMeu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : France Lyon
Opérateur : sfr
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:35

Bonjour à tous, je suis confronté à un tit pb, probablement pas lié à linstall de la V3d, mais il y fait suite.

Il m'est impossible d'ajouter des .cab, tels que Touch Settings par exemple, le mobile me précisant :
"impossible d'intaller le pgm ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance"

sur d'autre .cab, réveil matin de Tekka, la phrase est plus courte parfois mais les grandes lignes sont conservées.

J'avoie ne plus savoir d'ou cela provient.

Un paramètre perdu qq part, je sais pas.Si qqun passe par là, avec qq minutes en trop, merci de la réponse.

A bientôt.

L'JeuMeu
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 08/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:11

Cause: tu dois avoir des processus qui tournent et qui ne sont pas coupés.
Des réponses dans ce message pour Touch setting par exemple: https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/touch-set-premieres-images-t10418.htm
Revenir en haut Aller en bas
JeuMeu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : France Lyon
Opérateur : sfr
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 08/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:41

dzrider a écrit:
Cause: tu dois avoir des processus qui tournent et qui ne sont pas coupés.
Des réponses dans ce message pour Touch setting par exemple: https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/touch-set-premieres-images-t10418.htm

NICKEL !!!!!
TaskManager m'a dit que mediahubmini était actif, viré et ça roule.
Par contre, il n'est pas dans windows/demarrage hein.... juste pour info.

Bonne soirée à tous.

L'JeuMeu
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 08/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:54

bon, ba cool si ça marche.
comme j'avais eu le même souci que toi...Razz

Sinon, dans windows/démarrage c'est le raccourci de mediahubmini.exe (mediahubmini.lnk), pas l'exe en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Carpate
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Carpate


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Haguenau
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 29/09/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:03

Bonjour à tous,
Samedi, j'ai installé la V3D indigo que j'attendais avec impatience car depuis la 1er indigo je l'a trouve excellente (Merci Seiya et l'équipe).
Je voulais juste savoir si c'était normal qu'il est fallu rentrer mais contact favoris par le cube car en le faisant par le today l'appel démarré pas.
Autre petite chose dans la messagerie je n'est plus de SMS/MMS donc impossible d'envoyer des messages autre que courriel. (question de
Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 20/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: wifi V3d   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:59

j'ai saisie un post disant que j'avais des souci avec le wifi de la V3d

j'ai refait des tests et je confirme

pour être certain que le problème ne vient pas de mon routeur, je l'ai fait 4 fois

V3c ok
V3d NOK
v3c OK
v3d NOK

pour moi le problème est réel, mais la V3c déjà super alors je reste dessus :p. mais je suis étonné que d'avantage de monde n'ai pas de soucis avec le wifi et la V3d
Revenir en haut Aller en bas
PhotoFolio
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 14/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:15

erreur404 a écrit:
j'ai saisie un post disant que j'avais des souci avec le wifi de la V3d

j'ai refait des tests et je confirme

pour être certain que le problème ne vient pas de mon routeur, je l'ai fait 4 fois

V3c ok
V3d NOK
v3c OK
v3d NOK

pour moi le problème est réel, mais la V3c déjà super alors je reste dessus :p. mais je suis étonné que d'avantage de monde n'ai pas de soucis avec le wifi et la V3d

Je confirme, j'ai le même problème que toi !
Revenir en haut Aller en bas
fred88
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : vosges
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 14/01/2008

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:02

bjrs je viens de lire tt vos pages mais je souhaiterais savoir par rapport a mes données que je fournis si mon htc est un 3450 ou3452 car je ne c pas vraiment
version rom 2.21.74.1b FRE
date de rom 10/05/07
radio 02.91.90 prot 4.1.13.43
taille memoire 128mo
taille de flash 256mo
processeur omap850

avec tt sa je voudrais savoir si je peux flasher mon htc et mettre la version v3d.merci pour tt
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6068
Date d'inscription : 08/10/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:21

Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour que htc album photo aillent chercher les photo sur la carte de stockage, je retrouve pas le post dessu, est ce que quelqu'un peu m'aider? es ce une clef de registre?
merci d'avance et désoler je sais que la question a deja été posé.
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 20/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 28/11/2007

clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:40

Bonjour deglingo,

c'est simple sur ta carte Sd tu dois avoir un répertoire DCIM puis à l'interieur un autre 100 media et bien toutes tes photos tu les mets à l'interieur et voilà le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   clavier - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: