Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Toulon Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000/TyTnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6055 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Erreur 80050114 Dim 16 Déc 2007 - 19:14
Bonsoir à tous, depuis que j'ai flashé mon SPV M3000 lorsque je veux le synchroniser j'ai ce code d'erreur qui apparait...Quelqu'un a une idée? Amicalement Philippe
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6442 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Erreur 80050114 Dim 16 Déc 2007 - 23:06
A mon avis :
1°) tu as flashé avec une ROM qui supprime les informations d'heure et de Time zome 2°) Lorsque tu veux synchroniser certains trucs se font mais pas calendrier etc.. 5bref tout ce qui a une date...
Si c'est bien cela voilà ce qu'il faut faire :
1°) tu changes le GMT et tu règle l'heure correctement 2°) Tu valides 3°) tu rechanges avec le bon timezone 4°) tu testes ....
corsaire Bienfaiteur du forum
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Sujet: Re: Erreur 80050114 Dim 16 Déc 2007 - 23:43
Bonsoir, merci pour la réponse que je me suis empressé d'essayer mais j'ai toujours la même ereur...Le symbole d'actovesync s'affiche avec un point d'exclamation dedans...Une autre idée? Amicalement Philippe
melendil Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6184 Date d'inscription : 12/06/2007
as tu essayé de desinstaller ton activesync ? Lors de l'install d'outlook, j'ai eu un message plus ou moins similaire avec un numéro d'erreur. Ce n'était pas le même que le tien, mais après désinstalle puis réinstalle d'activesync, ca a fonctionné.
corsaire Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Toulon Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000/TyTnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6055 Date d'inscription : 19/10/2007
Bonsoir, jai procédé à la désinstallation puis à la réinstallation d'Activesync...Mais...j'ai perdu tous mes contacts dans la poubelle j'ai récupéré un fichier profile avec une base de donnésSQLCE...Mes données seraient elles dedans? Si oui comment les réinstaller... Cordialement Philippe
melendil Débutant
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Sujet: Re: Erreur 80050114 Mar 18 Déc 2007 - 12:36
comment en desinstallant activesync as tu pu perdre tes contacts ? ils auraient du se trouver sur ton outlook, non ?