FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quelques questions... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quelques questions... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quelques questions... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quelques questions... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quelques questions... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quelques questions... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quelques questions... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quelques questions... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quelques questions... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quelques questions... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* https contacts agent Click accelerometre wm5torage igo8 erreur minuteur confidentiel masquer unlock samsung profile iphone NULL messenger modem meteo langue user PLUGINS windows sLEEp http



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quelques questions... Vote_lcapQuelques questions... Voting_barQuelques questions... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues Tel
Appareil : HTC P4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 15 Déc 2007 - 12:59

Salut les gens!

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet plutot que de laisser ces questions ds le thread de la Rom Thuffir...ce sujet a ete 'noyé' en 1 heure...et c'est normal! Clin d'oeil

Donc je reprends ici et je vais tenter d'alleger mon flot de questions...et repondre à certaines

Tout d'abord, Thuffir, bravo pour ton taf...c'est gué-nial....

Installation de la v4 sans xt9 avec succés...c'est une bonne chose

J'ai plusieurs ptits soucis:

1. Je n'arrive tjrs pas à desactiver les contacts SIM (depuis 'configuration étendue' ou direct depuis la base de registre, aprés redemarrage, hop cà réapparait...)
Certaines modif dans la base de registre ne tiennent pas le choc aprés un softreset et reviennent à leur configuration d'origine.
Solution : il faudrait planifier une tache permettant d'appliquer les modifs du registre aprés redemarrage, tel un Cron...comment faire?


2. Dans la V3, les documents récents apparissaient sous forme d'icones. C'était pratique...Comment faire pour les remettre?

3. Quand je change de ROM, je fais juste des copier/coller pour remettre mes progs. Genre je ne reinstalle pas TomTom...donc pas d'icones pour les rajouter dans Quick Launcher...Comment faire pour les ajouter dans la liste des programmes installés?

4. J'avais exporté des clés de registre grace à PHM Regedit, clés que je n'arrive plus à reintégrer... erreur de signature de certif de confiance, qd je clik dessus ou qd j'essaye de les importer par PHM. Pourtant, bonne structure de la clé avec infos valides...bein pourquoi ca fait cela?

5. Est t'il possible de rajouter une ligne supplémentaire ds Quick Launcher, histoire de faire un IPhone Like?? ou un autre programme?

6. Kaiser sort de sa mise en veille qd on coulisse le clavier. J'ai pourtant activer l'option... Normol?
Meme souci que 1.

7.Quand je clik sur 'orientation d'ecran', il pivote ds le sens des aiguilles d'une montre (quand on y pense, c'est vraiment debile...) Y a moyen d'inverser ca? Ou mieux, possible faire pivoter 1 fois ds 1 sens puis position intiale? Ou mieux mieux, obliger un prog a s'orienter tout seul?

8. Dans la V3, j'avais Task Manager qui apparaissait en haut à droite...trés pratique...et bein c'est fini tout ca...meme aprés reinstallation de TM, pas d'icone....Quid?

9. J'ai desactiver l'icone E (edge) et G (gprs) ds kaisertweak...toujours là mon E, voire mon G...Beuh?
Meme souci que 1.

10. Est t'il possible d'ajouter des chtis icones ds HTCHomePlug??? Ce serait wonderbach!!!

11. Dans CommManager, je n'ai pas d'icone pour Internet Telephony...J'en avais un sous la V3 (il y avait 2 possibiltés, en anglais ou en francais, et le francais affichait un icone)

Bon bein je crois que ca va allait pour la dose de question...chuis désolé....

En tous les cas, merci a vous pour ce beau forum...on a l'air nombreux tout de meme à avoir ce ptit joujou....

et n'oubliez pas : http://www.petitiononline.com/tytn2vid/
ca avance un peu grace à Chainfire...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=339745&page=30

arno
Revenir en haut Aller en bas
arnoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues Tel
Appareil : HTC P4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:50

grand grand moment de solitude...
Pleure
hihihi
bref, au point où j'en suis, jme rajoute un probleme...

En utilisant le reseau freephonie, (V4 sans xt9) le haut parleur s'active automatiquement...appuyer sur 'activer ou desactiver le HP' n'a aucun effet...
bizarre bizarre...

On se croirait dans une administration ici...100 gars qui donnent des conseils, et 1 qui bosse...MERCI THUFFIR Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arnoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues Tel
Appareil : HTC P4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:57

Bon, je continue de repondre à mes questions, histoire d'AIDER LES AUTRES, tel est le but d'un forum (no comment...)

8. Dans la V3, j'avais Task Manager qui apparaissait en haut à droite...trés pratique...et bein c'est fini tout ca...meme aprés reinstallation de TM, pas d'icone....Quid?

Il ne s'agissait pas de TaskManager, mais du gestionnaire des taches natif HTC...c'est la meme appli qui permettait de fermer les programmes avec la croix, plutot qu'une minimisation. Cette appli semble avoir été supprimée ds la v4
Telechargeable ici:
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-htc-task-manager-v2-0.html


En utilisant le reseau freephonie, (V4 sans xt9) le haut parleur s'active automatiquement...appuyer sur 'activer ou desactiver le HP' n'a aucun effet...
Il s'agit d'un probleme connu sur la VOIP de WM...a priori pas de solution...
Pour contrer ce souci, il faut utiliser un client sip different, style gosip
Pas encore testé...je vous tiens au courant


Merci pour tout Clin d'oeil (ironie quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
arnoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Bougues Tel
Appareil : HTC P4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 22 Déc 2007 - 0:30

5. Est t'il possible de rajouter une ligne supplémentaire ds Quick Launcher, histoire de faire un IPhone Like?? ou un autre programme?

Y a un truc pas mal ici:
http://mobile.freestylwm.com/

apres test, je confirme, excellente appli (beta, voire alpha...)
pour les détails d'installations:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=349861
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 22 Déc 2007 - 13:25

Bonjour Arnoo

Je te sens bien seul ici, ton initiative est plus qu'encourageante, c'est à mon avis le titre de ton sujet qui ne rameute pas les foules.

Pour répondre au problème lié à la question 1, je pense que deux programmes entrent en conflit : kaiser tweak et Configuration étendue qui proposent pratiquement la même chose.

Je me souviens également, à l'époque ou je sevissais sur mon 9100, qu'une modification du registre doit s'accompagner d'un temps de pause avant d'effectuer un Soft reset pour être prise en compte.

D'autre part pour tes programmes, je ne connais pas la méthode pour les faire apparaitre dans la liste des programmes installés, à part les réinstaller.
J'imagine que tu dois savoir créer un rassourcis dans programmes et menu demarrer.

En tous cas, merci pour ces tests poussés. Si je te dis Test director, ça te dis qqch?

Pour les autres problèmes je n'en sais rien, surement que je ne m'en sert pas.
Nous sommes cependant sur une ROM custom, avec son lot de problèmes qui restent pour moi minimes face à se réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: