FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Questions existentielles EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Questions existentielles EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Questions existentielles EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Questions existentielles EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Questions existentielles EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Questions existentielles EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Questions existentielles EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Questions existentielles EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Questions existentielles EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Questions existentielles EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https accelerometre http agent igo8 user live* modem iphone contacts PLUGINS masquer langue erreur windows sLEEp minuteur Click profile confidentiel unlock messenger wm5torage NULL samsung meteo



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Seiya (5052)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Indiana (3355)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Lenca (2652)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Questions existentielles Vote_lcapQuestions existentielles Voting_barQuestions existentielles Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafenstein
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : degling
Opérateur : Bouygue / SFR
Appareil : HTC Touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6004
Date d'inscription : 12/12/2007

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:17

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur votre excellent forum et jeune possesseur du HTC P3450 je me pose 2 questions.

1er -Mon compte téléphonique va migrer de Bouygue à SFR.
Puis-je sans risque flasher en seiya V3 au milieu du portage ?
-J'mexplique je suis chez bouygue encore pour une semaine et je migrerais automatiquement chez SFR (portage quoi)...

2em -J'ai regardé un peu le post sur la V3 de la ROM de Seiya et je vois l'antousiasme qu'elle sucite...A part etres jolie et avoir son lot de softs interessants, ce qui est déjà bien evidemment, aurait t'elle l audace de faire tourner mon téléphone plus rapidement car je le trouve un peu grogui...
Quand je fais joujou avec celui-ci il me met souvent que la memoire virtuelle manque...

Dailleur j ai une 3em question, j'ai trouvé en farfouillant dans les parametre un soft qui met en evidence l'ocupation de 2 memoires celle du telephone ou system et celle des programmes... la memoire dite system c'est la RAM du téléphone et est-ce celle ci qui me fait cruellement défaut ???


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9390
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:25

fafenstein a écrit:
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur votre excellent forum et jeune possesseur du HTC P3450 je me pose 2 questions.

1er -Mon compte téléphonique va migrer de Bouygue à SFR.puis-je sans risque flasher en seiya V3 au milieu du portage ?
-J'mexplique je suis chez bouygue encore pour une semaine et je migrerais automatiquement chez SFR (portage quoi)...

oui , ca n'a aucun raport

2em -J'ai regarder un peu le post sur la V3 de la ROM de seiya et je vois l'antousiasme qu'elle sucite...A part etres jolie et avoir son lot de softs interessants, ce qui est déjà bien evidemment, aurait t'elle l audace de faire tourner mon téléphone plus rapidement car je le trouve un peu grogui...
Quand je fais joujou avec celui-ci il me met souvent que la memoire virtuelle manque...

oui il est super rapide maintenant , 167km/h a la sortie de la poche de kargan , 192 km/h a la sortie de la veste de Seiya

Dailleur j ai une 3em question, j'ai trouvé en farfouillant dans les parametre un soft qui met en evidence l'ocupation de 2 memoires celle du telephone ou system et celle des programmes... la memoire dite system c'est la RAM du téléphone et est-ce celle ci qui me fait cruellement défaut ???

si elle fait defaut , change de tel Rieur , sinon regarde sur le forum comment y remedier

,

reponse en rouge

on rigole , mais toute les questions que tu pose ont deja ete posé Triste

@ plus


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
fafenstein
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : degling
Opérateur : Bouygue / SFR
Appareil : HTC Touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6004
Date d'inscription : 12/12/2007

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:30

Salut j vois que y a du blagui blaguo sur le forum super Surpris ....

Bon déjà je demande pas comment faire en sorte que le tel aille plus vite (j vois pas comment le dire autrement...bref). Je demande si avec cette ROM le téléphone va plus vite....Ce qui n'est pas la même chose.

Je vois que la rom tiens moin de place que celle que j'ai mais je sais pas si cette emplacement est de la RAM ou juste du stockage....

Bref avec la V3 j aurais moins de LAG et de Mémoire virtuelle manquante ou pas ?


Merci pour la réponse a ma 1er question.
Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9390
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:39

fafenstein a écrit:
Salut j vois que y a du blagui blaguo sur le forum super Surpris ....

Bon déjà je demande pas comment faire en sorte que le tel aille plus vite (j vois pas comment le dire autrement...bref). Je demande si avec cette ROM le téléphone va plus vite....Ce qui n'est pas la même chose.

Je vois que la rom tiens moin de place que celle que j'ai mais je sais pas si cette emplacement est de la RAM ou juste du stockage....

Bref avec la V3 j aurais moins de LAG et de Mémoire virtuelle manquante ou pas ?

Pas Content!

si tu lit bien le descriptif de la rom fait par seiya , ainsi que les differents post qui concerne cette v3 tu pourrai voir qu'elle ne necessite presque plus d'overclok ( donc elle est plus rapide que celle d'origine ) et que la memoire porgramme et la memoire stokage on ete amelioré .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
fafenstein
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : degling
Opérateur : Bouygue / SFR
Appareil : HTC Touch p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6004
Date d'inscription : 12/12/2007

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:42

Merci Merci ^^.

Pour la memoire stockage / programme kk chose avoir avec la RAM ?

J'ai lancé Deezer et il jou trés difficilement les musiques et finit par freezer....

ç m'a mm niqué le reveil ce matin et chu arrivé a la bourre au taf a cause de ces conneries de mem virtuelle. Triste .

En tout cas merci pour les réponses le post de la V3 j ai commencé a le lire mais y a moulte pages, j vais me replonger dedans quand mm avant de passer le pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9390
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:50

fafenstein a écrit:

En tout cas merci pour les réponses le post de la V3 j ai commencé a le lire mais y a moulte pages, j vais me replonger dedans quand mm avant de passer le pas.

c'est sur que si tu ne lit pas tout , tu ne risque pas d'avoir tes reponses Triste

faut chercher un peu avant d'avoir les reponses
j'arrive bien a te les fournir moi alors que je n'ai pas de touch etg donc pas de v3 installé

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6639
Date d'inscription : 28/03/2006

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:43

ok, réponses données par Lorenzo

verrouillage

[edit de lorenzo] pour une fois , c'est pas moi qui ai verrouilé, pourtant j'en avais envie Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: