AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion




Derniers sujets
» Météo
Lun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Lun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Lun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

» telcharger WM 6.5 pour samsung omnia I900
Sam 26 Avr 2014 - 10:37 par squirrel

» Notices gratuites en Français pour PDA
Lun 10 Mar 2014 - 14:43 par jobani




Mots-clés
p3300 SKIN player JEUX contact reset mobile cruise messenger s200 theme live iphone s2u2 diamond 3450 meteo radio kaiser 9100 ecran clavier cube p3450 wifi orange



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 
Lorenzo (8444)
 
Seiya (5052)
 
Mortvor (4939)
 
Monamibouli (4284)
 
Indiana (3355)
 
Vinzzounet (2983)
 
Lenca (2652)
 
Quiyaro (2571)
 
Gsyltc (2494)
 
TROMBINOSCOPE

 


Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


Partagez | 
 

 Impossible de synchroniser avec bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefen
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine Maritime (76)
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3909
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 20:14

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mon SPV M3000 avec bluetooth, Active Sync sur le SPV me renvoit à chaque fois "Impossible de trouver un partenariat bluetooth avec un PC prenant en charge activesync..." Il me demande si je veux en créer un, je fais la manip, mon pc reconnait le pocket... Mais rien ne change.

J'ai recherché sur le forum mais j'ai rien trouvé... Merci à tous pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-commune.net
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 56
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 5414
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 20:18

Salut stefen, c'est toi que j'ai eu tout à l'heure ?

Relie le sujet où nous étions, car un ou deux post plus bas, je disais à Vin'Z que avec ActiveSync 4.1 tu peus pas te synchro ni en wifi ni en bluetooth, Face

C'est la modif MAJEURE de la rev 4.1, Face

Désolé pour cette mauvaise nouvelle, Triste

A+






PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !


-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 41
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 4097
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 20:26

Salut ,


Si si avec ActiveSync 4.1 tu peux Synchro en bluetooth , il faut verifier son partenariat , lancé la synchro depuis le Qtek ...







On ne peut pas en Wifi pour l'instant , c'est une raison de sécurité...

à Moins de redescendre en version 3.7 , 3.8 il me semble ...

Mais marche pas avec Wm5 chez moi en tout cas.


Cordialement Clin d'oeil


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 56
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 5414
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 20:33

Ha! alors désolé pour mon troll à 2 balles, çà fait deux fois que je te dis des conneries stefen, Face

Voilà ce qui arrive quand on fait confiance aux fausses info non vérifiées, Diable

A+






PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !


-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Stefen
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine Maritime (76)
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3909
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 21:50

C'est pas grave Lolog@mer, par contre dans les paramètres de mon partenariat bleutooth j'ai juste Port série et Accès reseau à distance... J'ai pas ActiveSync.

Comment je fais pour l'avoir ?

Merci pour l'aide, en tout cas ce forum est super réactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-commune.net
kwanice
Technicien
Technicien


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 5164
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 22:04

Stefen a écrit:
C'est pas grave Lolog@mer, par contre dans les paramètres de mon partenariat bleutooth j'ai juste Port série et Accès reseau à distance... J'ai pas ActiveSync.

Comment je fais pour l'avoir ?

Merci pour l'aide, en tout cas ce forum est super réactif

oué meme pb que toi..lors du partenariat je ne vois que "Port série" pas de activesync...et je pense que c pr ca que ca marche pas..:s

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 41
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 4097
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 22:05

Oui , je vais vous preparer une petite procédure detaillé....

Mais déja en général par défaut :



Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine Maritime (76)
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3909
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 22:18

J'ai comme qui dirait un ch'ti problème, les ports com dispo sur mon PC et su r mon Pocket ne sont pas identique...

Pc : port com 1,4,5, 8 et Ir
Pocket : 6 ou 7

Pour votre infos, j'ai fait la maj de la rom du pocket, j'ai aussi upgrader activesync de 4.0 à 4.1.. Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-commune.net
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 41
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 4097
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 22:36

re ,
Regarde sur les propriétés de ton périphérique Bluetooth quel port il te donnes pour les différents Services, et accorde le avec celui d'ActiveSync ....

En fait ça peut changer suivant les configs , type Widcomm (Broadcom) ou Blue Soleil... Par exemple pour ce dernier il parle de port A qui correspond le plus souvent au port 6 , et le port B au port 7 ...

Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kwanice
Technicien
Technicien


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 5164
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mar 28 Mar 2006 - 23:36

re...
un truc qui se passe pour ma part en configurant les ports com6 et com7 sur le qtek... et en mettant connexion sur le com7 de activesync de mon PC
je vois qu'il se connecte, en tout cas qu'il cherche...mais aprés j'ai le message
"micro...ne peut pas reconnaitre cet appareil pour l'une des deux raisons suivantes :
appareil mal connecté
ou appareil pas smartphone ou pocket pc..."
:s
pourtant je pense que je suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siferradji
Second Time
Second Time


Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3941
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 0:15

Salut ca serait genial de ta part si tu pouvai preparer cette petite manip en detail parce que je galere depuis un mois avec mon qtek 9100 et je n'arrive pas a faire coincider les ports. c'est vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kwanice
Technicien
Technicien


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 5164
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 0:52

punaise j'ai réussi.....:s

j'ai un dongle bluetooth qui marche avec bluesoleil
j'ai paramétré mon activesync sur le port com 9 ! !
j'ai laissé activé les infos bulle qui apparaisse en bas de l'écran
et la comme par magie..en réactivant mon partenariat j'ai enfin vu le service activesync!...
je sais meme pas si internet marche..
ca a l'air mais ca rame..:s..je sais pas pkoi..

bonne nuit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 41
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 4097
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 1:07

Mon Expérience Bluetooth et Synchro ActiveSync 4.01





Partant du principe que les pilotes Bluetooth et utilitaires sont installés sur votre PC, et avec une sécurité Basse… ( Pour les autres types de Sécurité cela ne diffère que sur quelques points facilement répérables )


1- Lors de l’installation du périphérique Bluetooth sur le PC, il faut vous être s’assurer qu’il est bien autoriser avec le Firewall , exemple Windows XP Service Pack 2:




Si vous n’avez pas utiliser débloquer, passer par le Panneau de configuration , Pare Feu , puis ajouter votre application Bluetooth & ActiveSync Service




Idem pour les autres Firewall … si votre PC en dispose, attention au Antivirus également (voir Post ActiveSync problèmes Synchro)





2- Ensuite, il faut trouver les Ports de communication , cela dépend de la config PC , du modèle de périphérique Bluetooth ….

Comment savoir :

Par exemple pour du type Bleu Soleil :

Dans les "Propriétés Bluetooth" ou voir avec votre Utilitaire fournit




On voit très bien ici les ports de Communication que le Bluetooth c’est attribué pour le service concerné … ( 6 & 7 ) mais cela peut tout aussi bien être d'autre ...

Pour du type Widcomm/Broadband :

Voir dans les propriétés du Périphérique Bluetooth également … ( dans options avancé , généralement )

"Propriétés Bluetooth"



:idea: Il semble tout de même qu’en général on tourne autour des ports 6 & 7 par défaut, après tout dépend si déjà utilisé etc…


3- Le principe va être d’accorder le port Com d’ ActiveSync du PC pour qui soit le même que celui de votre périphérique Bluetooth , c’est indispensable pour un bon fonctionnement Exclamation Exclamation

Donc comme dans mon exemple, j’ai choisis le port 6 de mon Périphérique Bluetooth alors idem pour le choix dans ActiveSync


Dans "Paramètres de connexion"





4- Ensuite, on active le Bluetooth sur le Qtek , on autorise les autres périphériques à le Détecté ( :idea: Pas obligatoire mais conseillé pour commencer )




5- Maintenant il faut créer un Nouveau partenariat :



Une fois détecté, doit apparaître votre PC Dans la liste des appareils détéctés.



Valider par Suivant,

6- Il vous est demander alors un Accès par Mot de passe (Hypothèse que votre Bluetooth Pc soit paramétrer en Sécurité basse)
Suivant les modèles, le mot de passé (clef) peut exiger un nombre minimum de caractères
Saisissez alors celui que vous avez choisit lors de l’installation sur votre PC




:idea: Si vous n’avez pas choisit de mot de passe ( clef ) , Saisissez en un et il vous sera demandé de le confirmer au premier partenariat sur votre PC également .





7- Ensuite une détection des Services se lance …



Si vous avez bien sélectionné le même port Com dans ActiveSync et dans votre configuration Pilote Bluetooth alors la fameuse Case à coché ActiveSync apparaîtra … et n’oublier pas d’enregistrer.

Exclamation Vous n’aurez pas à configurer de ports entrant ou sortant dans cette fameuse fenêtre :




8- Ensuite sur le Qtek Partie ActiveSync :

Passer par Fleche Démarrer Fleche Programmes puis ActiveSync

:idea: (Au premier paramétrage tout comme au premier lancement lors d’une connexion Bluetooth via le nouveau Comm Manager il ne veux pas se lancer , ensuite pas de soucis mais il faut tout de même le lancer au moins une fois depuis Programmes )



:idea: Pour savoir quand c’est possible , ben c’est simple lorsque vous disposer de cette Icône dans le systray du Qtek



Donc pour revenir sur ActiveSync depuis Programmes , par Menu on choisit Connexion Bluetooth



Puis la connexion va tenter une ouverture de port sur la machine distante ….



Et il va vous indiquez Utilisateur authentifié puis il vous indiquera Connecté




9- Il vous reste maintenant à lancer votre Synchro par Sync ou l'icône ActiveSync de votre Comm Manager et voilà ….



:idea: Par la même si tout c’est bien passé, l’opération vous aura également créer et rendu disponible la fonction modem par Bluetooth






Voilà , ca n'est que mon expérience , ca vaut ce que ca vaut , le materiel et config diffèrent , mais si cela peut déja vous aider ....


Cordialement Clin d'oeil



Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 39
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 3951
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 1:26

Excellent Sebastien.

Je pense, avec ton autorisation, qu'on va passer ton post dans la section Tuto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 56
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 5414
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 1:31

WWWoooWWW! géant, demain j'ai de l'experimentation, Cool

Pationnant,

A+






PS3 accro!! Les jeux en HD... Miam!!
Id psn: YOLOLO
Qtek 9100 oc@299 mghz !


-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 41
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 4097
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 1:32

indiana77 a écrit:
Excellent Sebastien.

Je pense, avec ton autorisation, qu'on va passer ton post dans la section Tuto

Merci et Pas de soucis ...

Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefen
Débutant
Débutant


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine Maritime (76)
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3909
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 15:01

Merci beaucoup Seb pour ce tuto hyper éfficace et compréhensible.

Ca marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-commune.net
siferradji
Second Time
Second Time


Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3941
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Mer 29 Mar 2006 - 15:26

super Sebastien tu mas aide a resoudre un probleme que je subis depuis un mois. c vraiment excellent ce site on trouve tout tres vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clauderequena
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : sud France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3613
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Jeu 21 Juin 2007 - 16:06

Bonjour,

effectivement, c'est super...

Mais, (ben oui, il y a souvent un mais...) j'ai un SPV M3000 tout neuf, changé par orange.

J'ai sur mon PC office 2007 et j'en avais profité pour installer Activsync 4.5.
En voulant créer un nouveau partenanriat pour remettre à jour tous mes contacts et tutti quanti, nada, que dalle, je n'y arrive pas! ni en bluetooth, ni avec le cable... J'ai enlevé le 4.5 et remis le 4.2... idem à chaque fois, pas pris en charge. la seule chose que je vois apparaitre dans mon partenariat bluetooth c'est "port serie" et pas activsync...

Vous avez une idée?

Là, je seiche comme dirai le poulpe...

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arguel
Second Time
Second Time


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 3371
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Probleme synchro Bluetooth HTC Diamond et Activesync 4.5   Jeu 21 Aoû 2008 - 20:19

Chers amis,

J'ai regardé dans beaucoup de forums et il m'est impossible de réaliser la synchronisation en Bluetooth (elle marche en USB) avec le HTC Diamond flashé avec la ROM officielle (téléchargée ici) et avec la dernière mise à jour du Toshiba Stack pour le Bluetooth (sur un portable fujitsu AMilo Si1520)

Par rapport à tous les forums, la case à cocher "Active sync" dans le HTC Diamond n'apparait pas. Il n'y aque le Port série et le casque stéréo.
Active Sync lancé depuis le PC ne fait pas mieux meme si le périphérique HTC figure dans la liste des appareils dans le gestionnaire Toshiba.

Active Sync depuis le HTC Diamond répète toujours le même message: pas de matériel appareillé.

Si quelqu'un a des idées. J'ai désinstallé le BT Toshiba... pas plus de succès avec le BT manager de Windows.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smartien
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 23
Localisation : ungersheim, alsace
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 3265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Ven 22 Aoû 2008 - 1:12

salut,

même problème que arguel et j'ai déjà réinstaller bluesoleil, active sync et fais un hard reset du ppc (mais en ayant réinstaller une sauvegarde de spb backup complète, donc ...).

une idée ???

PS: j'ai déjà posté a la fin du tuto, mais vu l'emplacement, j'espère avoir plus de succès ici LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airstar.free.fr/
coyote58
First Time
First Time


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 2965
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Dim 26 Oct 2008 - 20:52

Salut !

Je viens de m'inscrire sur ce forum très intéressant pour vous faire part de la solution que j'ai trouvée à ce problème.

Malgré le tuto, je ne parvenais pas à faire une synchro en BT avec mon HTC TOUCH.

D'ordinaire, je ne mettais pas de "mot de passe" pour activer la connection BT lorsque je lançais ActiveSync sur le HTC.

Une fois pas comme une autre, au lieu de ne rien mettre et de cliquer sur "suivant", j'ai tapé "1234" comme code puis suivant...

Et j'ai fait de même à l'invitation sur mon PC... et là MIRACLE !!!!

le service "ActiveSync" est apparu sur mon HTC et depuis je peux synchroniser sans problème...

Je ne comprends pas pourquoi, mais en tout cas, pour moi c'est ce qui m'a permis de faire fonctionner le truc !

En espérant que cela pourra servir à d'autres ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 32
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 4019
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Lun 27 Oct 2008 - 3:44

Merci a toi pour le partage Clin d'oeil






accès au tout est là!!!!

Lenca@win-mobile.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impossible de synchroniser avec bluetooth   Aujourd'hui à 5:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de synchroniser avec bluetooth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'activer le WLAN et BLUETOOTH avec htc hd 2
» [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2
» L’amour impossible-Duo avec Kevin (un ami poete)
» [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth
» [AIDE] Musique via Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: