FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 contacts iphone agent wm5torage profile unlock erreur accelerometre https live* windows modem samsung user langue meteo NULL sLEEp http messenger masquer confidentiel minuteur Click PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_lcapRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Voting_barRemote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?!

Aller en bas 
AuteurMessage
yoabu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : OS X Snow Leopard
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 03/11/2007

Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! Empty
MessageSujet: Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?!   Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?! EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:20

Bonjour/bonsoir,

Je viens d'installer Remote Desktop Mobiles sur mon HTC Touch, et la raison pour laquelle je viens vous importuner sur ce forum est que...je ne sais pas m'en servir Pendu .

Ok la honte, j'ai compris. Mais pour ce qui veulent bien m'aider, je voudrais piloter mon PC sur Windows XP Media Center (xp pro en gros non?) sp2, connecté par internet via une livebox (sagem...est-ce vraiment important...), en passant par mon HTC en wifi (dans le même appart' ou non).

L'écran de connexion du programme demande:

Computer:
User name:
Password:
Domain:



Vous aurez compris que c'est pas l'anglais qui me perturbe. Mais plutôt les paramètres à rentrer et les manips à faire sur mon PC. Je m'en sort au niveau informatique, je suis pas un noob total, mais niveau réseau etc. je galère comme une merde.

J'avais déjà tenter avec VNC, en suivant le tuto, mais j'ai jamias réussi Brique . Je suis une quiche ok. Mais là apparemment Remote Desktop Mobile est plus rapide et plus pratique, et maintenant que je l'ai, autant me donner vraiment la peine...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail, façon Mac Lesggy si possible..

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remote Desktop Mobiles ...un tuto please?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remote Desktop Mobile
» Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )
» tv remote controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: