FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user profile sLEEp masquer confidentiel accelerometre samsung PLUGINS wm5torage Click meteo agent unlock https contacts NULL live* modem messenger iphone minuteur windows http erreur langue igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Seiya (5052)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Mortvor (4939)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Indiana (3355)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Lenca (2652)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
qtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_lcapqtek 9100 et camera de surveillance ip Voting_barqtek 9100 et camera de surveillance ip Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qtek 9100 et camera de surveillance ip

Aller en bas 
+3
Mortvor
Vinzzounet
satanas17
7 participants
AuteurMessage
satanas17
Débutant
Débutant
satanas17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Liege Belgique
Opérateur : Proximus Belgique
Appareil : Htc Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 26/03/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:12

Salut,

Ya ti déja quelqu'un qui se soit frotté a la récupération d'images depuis une cam ip vers un qtek connecté en wifi ?????

Si question déja posée, je m'en excuse d'avance...veux pas me faire incendier par la moderation... 073 073

Sat
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:15

Bon bah, j'ai eu des échos: zerzer avait une piste sympa tu pourrais l'exploiter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12556
Date d'inscription : 11/01/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:33

Mortvor a écrit:
C'est par ici dailleurs :

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=803&highlight=streaming

a+

non c'est pas pareil, une cam ip ca fait serveur d'image la bas on parle de streaming en HTTP.
Revenir en haut Aller en bas
satanas17
Débutant
Débutant
satanas17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Liege Belgique
Opérateur : Proximus Belgique
Appareil : Htc Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 26/03/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: thanks   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:15

yo,

D'abord merci déja de la réac si rapide....p...in y a personne ki bosse la ???,lol
Moi je suis en retard au taf mais c'est pour la bonne cause...

On va tacher de creuser la piste, je vais contacter zerzer plus tard ( surement beaucoup plus tard re lol) et on va lui soumettre le probs.

Thanks a lot et a toute..;pasque la je suis vraiment a la bourre...


Sat
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12556
Date d'inscription : 11/01/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:36

vinzzounet a écrit:
Mortvor a écrit:
C'est par ici dailleurs :

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=803&highlight=streaming

a+

non c'est pas pareil, une cam ip ca fait serveur d'image la bas on parle de streaming en HTTP.


Bah, ya pas des cameras qui font du Streaming ?
Moi, j'utilise WebCam Control Center 6.1 à la maison...
Ca fait tout ca...
Mais bon je ne pige pas tous les protocoles...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:57

Mortvor a écrit:
vinzzounet a écrit:
Mortvor a écrit:
C'est par ici dailleurs :

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=803&highlight=streaming

a+

non c'est pas pareil, une cam ip ca fait serveur d'image la bas on parle de streaming en HTTP.


Bah, ya pas des cameras qui font du Streaming ?
Moi, j'utilise WebCam Control Center 6.1 à la maison...
Ca fait tout ca...
Mais bon je ne pige pas tous les protocoles...
a+
sisisi les cam par site web c'est du stream

mais les vrai cam de vidéo surveillance wifi c pas pareil je pense. zerzer il a un systeme de malade il faudrais kil nous fasse un CR
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12556
Date d'inscription : 11/01/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:14

Ok, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:15

Salut ,

Voilà des Exemples de Caméras IP grace au Googlewatching !

Avec certains mots cléfs , on peut très bien tomber sur des cameras vidéos du monde entier , privées et publiques :

Tapez en recherche :

Fleche inurl:"ViewerFrame?Mode="

Fleche inurl:"View/index.shtml"

Fleche inurl:"multicameraframe?Mode="

Fleche inurl:"axis-cgi/mjpg"

Tiens un chantier , on peut surveiller si les maçons bossent Diabolique

Fleche http://212.51.106.202/view/index.shtml

Il suffit d'installer le control ActiveX , il y en a beaucoup des caméras IP de marque Axis , très bonne marque de produit réseaux

Il y en a aussi que l'on peut piloter Rieur

:idea: Ne pas être trop "Con so mateur"


Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:16

sur le site http://www.seeclic.com/, on peut tester la surveillance par webcam et recevoir sur son téléphone, les alertes de détection.

"SeeClic.com est une toute nouvelle solution de vidéosurveillance via Internet conçue pour vous permettre de vérifier en temps réel et être alerté à tout moment de ce qu'il se passe chez vous, dans votre maison, dans vos locaux, vos entrepôts ou vos magasins et ce, où que vous soyez ..."

si qq'un a essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:57

Salut tout le monde,

Je vois que j'ai été cité, je m'excuse de cette absence d'environ 2 jours, mais un problem d'informatique interne, avec un virus a la con sur presque tout mon reseau ma fichut a l'aveuglette pendant 48 heure...

Pas de mail
Pas de net

Une horreur quoi... J'ai presque pas dormis les deux dernieres nuits pour essayé d'y remedié, la je me retrouve avec la moitier d'un systeme qui fonctionne, et je suis en train de terminer mes parametres Outlook.... Tout ca pour dire que je suis pas encore vraiment Opé,

je me suis jeté sur le forum, et suis tombé sur un message (merci l'envoyeur) me disant de jeter un coup d'oeil a cette conversation, sachant que je pourrais peut etre apporter ma pierre a l'edifice, chose que je m'empresse de faire.

En effet,

Je ne peut pour le moment (config pas encore terminé oblige) vous faire le CR complet d'un systemem que j'utilise depuis plusieurs mois, mais je prevoyais d'en faire un asser tot... Et vos questions sur le sujet vont m'inciter a mettre cela en train rapidement.

En attendant un récap complet avec capture d'écran, (je posterais un message sur ce topic pour dire qu'il est pret afin que ceux qui y sont interessé soient prevenu) En attendant donc ce recap complet, je vais vous faire un topo du logiciel, et du materiel qui va bien avec.

Pour commencer, ca fait plusieurs années que je cherche un systeme permettant de visionner une caméra sur un pda...

J'ai fait des tests (c'est mon job, je tests les systemes de sécurité entre autre) avec des caméra Axis, Ou encore la caméra linksys wi-fi, avec des web cam branché a des pc.....

Le probleme est a chaque fois le meme: si jamais (pas evident) on arrive a franchire les bariere des protocoles, controles activesX, et autre conneries du genre qui foutent la grouille, car a l'origine ces systeme ne sont pas fait pour etre recu sur pda...

Si jamais donc on y arrive, la joie est de courte durée, et lorsque on voit les performance que l'on obtien, on dechante rapidement.

Si on atteint les 3 images secondes, c'est un miracle, lorsque on est branché en wi-fi ! (n'esperez pas fair qq chose de mieux qu'une image toutes les 3 / 5 seconde en GPRS !)
Alors afin de conserver la fluidité, on baisse au max la résolution....
Mais la encore, deja que nos ecrans sont pas enormes... si en plus on a une image qui fait 100 x 100 pixels, c'est du foutage de geule...

Vous pourrez juste voir que le bijoux que vous surveillez a disparu, mais vous pourrez pas voir qui l'a pris car 23 images sur les 25 que devrait constitué une seconde de vidéo ne se sont pas affiché....

En outre n'esperez pas acceder a un enregistrement deja effectué avec ces caméra la.... Ce qui veut dire que lorsque la caméra vous a prevenu (sms mail ou autre... Ca c'est facile...) ben vous pourez juste voire ce qui se passe.... Hors il se passe souvent rien, car un vol est une action souvent extremement rapide, et le voleur reste rarement devant la caméra en train de s'en griller une apres son larcin.

Bref autant de raison qui m'on fait mettre dans la categorie de gadget toutes les pseudo solution que j'ai pu aborder...

Si au niveau des caméras et du sans fil, je maitrisais bien le sujet (caméra embarqué dans un dirigeable avec 3 h d'autonomie pour prise de vues aérienne, integration de caméra sans fil dans stylo etc...

Des qu'il sagissait d'afficher la video sur un pda c'etait pas la peine...

JUSQU'AU JOUR OU.........

Jusqu'au jour ou un ami qui n'y connait rien, me parle d'un systeme qu'il a vu chez une de ses relation de travail... Un systeme bluffant parrait il...

Le probleme c'est qu'on peut pas facilement me bluffer... J'ai donc accepté de voir le systeme (j'avais alors a ce moment specialement besoin d'un systeme de vidéo surveillance "a la page" pas trop cher... Quand je dit pas trop cher, c'est car un amis a moi qui tiens un tabac a payé son systeme avec enregistrement numerique et tout le tralala 9000 € !! sans meme qu'il puisse acceder au systeme par l'exterieur ! )

Donc je cherchais du performant et pas TROP cher...

Le vendeur, m'a expliqué l'avantage de son systeme, a chaque argument j'avais ma réponse... Mais il avait la sienne derriere ! et la sienne etait imparable pour une chose simple, ce systeme c'est une bombe !

Petit recap en attendant les capture d'ecran:

Materiel necessaire:

-Un serveur vidéo (c'est LE produit qui fait absolument tout)

-Jusqu'a 4 caméras par serveur, qui peuvent etre existente, tout est compatible... ce sont des branchement pour caméra analogique, pas ip !!! Deux fois moins cher et performance superieur !

-Possibilité d'ajouter une option micro (j'en parle pas trop, c'est reglementé, mais l'option existe... Chez un particulier y'a pas de probleme)

-Logiciel pour pc et pour pda, fournis gratuitement avec le serveur vidéo

-Pc connecté au reseau ou a internet Pour visionner depuis un pc
-Pda en wifi ou en gprs pour visionner depuis le pda
ET C'EST TOUT !!!

Quel sont les possibilité su systeme ?

Rapidement les point les plus importants : (nottez bien que ces performance ne sont possible que grace a un codec proprietaire, qui permet une compression importante et une decompression rapide, ce codec est en brevet déposé, j'ai essayé d'en savoir plus mais c'est pas mal verouillé...)

Possibilitées du systeme:

-Enregistrement de 4 canaux vidéo (+audio en option) en continu ou en evenementiel (efface les images inutile, mais conserve les 5 secondes qui suive et qui precedent un evenement...; J'appel evenement un mouvement de l'image sur la caméra)

-Enregistrement en standard : 1 MOIS ! possibilité d'augmenté la taille des disques durs. (6 mois d'enregistrement evenementielle possible)

-Pilotage des caméra ! le serveur permet de piloter les caméra zoom et/ou PT (Pan tilte, qui tourne, monte et descende)

-Le pilotage est accecible depuis n'importe quel endroit de la planete, via pda ou pc portable, via internet... (je vous ferrez des capture d'ecran d'une caméra, avec differente taille de zoom.... Vous allez petez un cable... Grossisement 220 x ! )

-Lorsque on accede au serveur (ce serveur a passé des tests de hacking par une université reconnu dans ce domaine, et a tenu bon...) depuis le pc, on peut fair une mosaique, et regarder jusqu'a 16 caméra en meme temps, et avoir 4 espaces de travails qui switche entre eux (64 caméra en tout) sachant que si on a loupé un evenement on peut aller le rechercher.

-Lorsque on accede par le pda on voit caméra par caméra, evidemnet on imagine pas une mosaique sur un petit ecran 210 x320

-On peut enfin acceder a n'importe quel enregistrement anterieur, en choississant la date et l'heure de l'evenemnt.

-La qualité de l'image est au rendez vous, c'est un format standar "4 cif" standard utilisé dans le monde de la vidéosurveillance. On est a plus de 10 image seconde sur un reseau de mauvaise qualité en gprs... En edge c'est comme en wi-fi... (dommage que l'imode ne marche pas avec ce systeme.... c'est lui qui me boufe ma connexion gprs)

-Sur nos pda, on peut faire apparaitre les caméra en plein ecran, vous verrez ca sur le compte rendu en image que je vous ferrez.

Que dire de plus ? suite a ma demande le constructeur m'a confirmé que c'estait aussi compatible avec Orange, (moi je suis chez bouygues) et je risque de changé d'operateur car les prix chez orange sont plus interessants...
Vous vous demandez surement combien j'ai payé cette merveille ? ben le serveur tout seul (j'avais deja des caméra... et des caméra bas de gamme ca coute pas cher...) le serveur tout seul donc, m'a couté le meme prix qu'un bon ordinateur portable, c'est a dire 3000 €.... quand vous pensez a tout ce qu'il faudrait acheté dans une installation vidéosurveillanc traditionel, c'est economique !
En plus ils sont sypas, il mont envoyé recement la mise a jour pour WM2005 , et un petit bug au niveau mise en page est maintenant modifier sur mon qtek 9100 (avant j'utilisait ce systeme avec mon 9090)

Et ca marche DU FEU AUX FESSES ! pour reprendre une expression cher a Vinz....

Allez, j'essai de vous envoyer des capture pour ce WE.

@+ All
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:22

Shocked wwwooouuuccchhh!!! Shocked

Chai pas vous, mais moi je suis impatient de lire ce CR, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:58

LoLog@mer a écrit:
Shocked wwwooouuuccchhh!!! Shocked

Chai pas vous, mais moi je suis impatient de lire ce CR, Cool

A+
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:34

Salut ,

+1 Moi aussi assez intéressé par ce compte rendu à titre informatif, mais non loin de moi de venir contredire quelqu'un dont c'est le métier, je trouve qu'au niveau budget pour du personnel que le plafond est plus qu’éclaté pour ma bourse en tous cas ...

zerzer a écrit:
Vous vous demandez surement combien j'ai payé cette merveille ? ben le serveur tout seul (j'avais déjà des caméra... et des caméra bas de gamme ca coute pas cher...) le serveur tout seul donc, m'a couté le même prix qu'un bon ordinateur portable, c'est a dire 3000 €....


Je penses qu'il doit bien exister un compromis par forcement aussi bon que le système indiqué, mais suffisant à titre personnel..
Enfin j'entend bien encore une fois qu'il faut savoir ce que l'on veut..
C'est à dire le petit flux pour voir ce qui se passe dans la chambre du gamin ou tout simplement la vue du bureau depuis sa webcam PC ou alors quelque chose comme tu décris qui à réellement pour but premier la surveillance sans failles (quoi que on est encore pas l’abri que les dits cambrioleurs te pique le Serveur ou te coupe la ligne de téléphone)

zerzer a écrit:
Lorsque on accède au serveur (ce serveur a passé des tests de hacking par une université reconnu dans ce domaine, et a tenu bon...)

Alors ca doit être du Unix , Linux LOL brun

Justement à ce sujet :

Fleche http://www.solutionslinux.fr/document_conferencier/43e9f7e8d2fdb.pdf


Ceci dit, à but informatif ca m'intéresse ....


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:22

Sebastien a écrit:

Non loin de moi de venir contredire quelqu'un dont c'est le métier, je trouve qu'au niveau budget pour du personnel que le plafond est plus qu’éclaté pour ma bourse en tous cas ...

Ben y'a bien des gars qui s'achette des portable a 3000 € pour du personnel... et je connais un paquet de gens qui on mis dans les 4500 € pour une installation d'alarme potable dans leur maison...
Et je parle pas de combien coute un home cinéma, perso mon vidéoprojecteur c'est ce qu'il m'avait couté a l'époque...
Quand on aime, on compte plus... Le tout n'est pas de savoir si on veut du pro ou du perso, (y'a des gens qui veule de la bonne camme (cam ?Clin d'oeil) meme en perso) mais si on veut du gadget, ou un truc vraiment bien fait.

De toutes facons j'ai entendu dire comme quoi le fournisseur est en train de plancher sur un produit 55% du prix (1650 €) avec deux entrées vidéo seulement... c'est souvent sufisant...

Apres evidement c'est subjectif, mais perso c'est pour du semi professionel... Disons que c'est pour mon bureau... Qui se trouve etre chez moi ;-) donc c'est pro, mais une partie des caméra est dans mon perso. (j'ai 2cam sur des partie perso de la maisons que je veux pouvoir surveiller, et 2 cam sur la partie pro)


Sebastien a écrit:
Ou alors quelque chose comme tu décris qui à réellement pour but premier la surveillance sans failles (quoi que on est encore pas l’abri que les dits cambrioleurs te pique le Serveur ou te coupe la ligne de téléphone) ...

Bon qq precisions pour les failles, bien qu'on soit pas sur un forum d'installation d'alarme: C'est justement a la maniere d'installer ce genre de produit qu'on voit un bon installateur et un rigolo... Si c'est bien planqué, evec du fil qui fait boucle de protection autour de la ligne telephonique... Ca devrait rendre un peu plus dur les chose... Tu ajoute a cela qu'il existe une option de connexion a internet par le reseau gsm...(carte pcmcia gprs) Et t'as plus de fil a la patte ! (je sais il existe des brouilleurs de gsm...) quand a piquer le serveur, si tu le planque bien ca doit etre dur... Je rapelle qu'il existe des caméra sans fil......[/quote]

Sebastien a écrit:

zerzer a écrit:
Lorsque on accède au serveur (ce serveur a passé des tests de hacking par une université reconnu dans ce domaine, et a tenu bon...)
Alors ca doit être du Unix , Linux LOL brun

Bien joué, c'est le cas !
Le produit que tu as cité n'est pas le meme mais ca doit etre le meme genre de fonctionnement...

A bientot pour le CR que je suis en trait de commencé a préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:40

Re

C'est clair, je comprends bien les arguments par rapport au besoin, après le prix ça se tiens en linux, il ne doit pas avoir une équipe de bras cassés derrière donc tout se paye...

Ensuite j'avais bien pensé à l'histoire de caché le Serveur mais pas à l'option de connexion a internet par le réseau gsm ...

En tous cas bien instructif rien que pour l’instant, merci
Revenir en haut Aller en bas
satanas17
Débutant
Débutant
satanas17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Liege Belgique
Opérateur : Proximus Belgique
Appareil : Htc Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 26/03/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: pfiouuu   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:40

Salut,

Désolé de revenir sur le post apres autant de temps mais le taf m'avait passablement retenu...

Merci a vous tous et particulierement a zerzer pour ces précisions, je suis d'ailleurs moi aussi impatient de lir le CR annoncé.

Mais bon, remise en ordre du matos d'abord zerzer !!! on attendra le temps qu'il faut !!

Sat
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:07

Bon ben voila, dans la rubrique TUTO y'a un joli article de ma pomme sur LE systeme par excellence (vous me donnerez votre avis) pour faire de la vidéosurveillance via un PPC.

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1162

A bientot sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Contenu sponsorisé





qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty
MessageSujet: Re: qtek 9100 et camera de surveillance ip   qtek 9100 et camera de surveillance ip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qtek 9100 et camera de surveillance ip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Qtek 9100 ? P910i VS QTEK 9100
» [doublon] Dilemme d'achat entre Qtek 9100 & Qtek 9600
» [VDS] Socle Qtek s100/s110 + batterie Qtek 9100 neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: