FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* igo8 meteo NULL agent iphone erreur PLUGINS unlock wm5torage https sLEEp masquer user samsung confidentiel langue minuteur http accelerometre modem contacts profile windows Click messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Seiya (5052)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Indiana (3355)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Lenca (2652)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Connexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_lcapConnexion intempestive au GPRS/ Orange Voting_barConnexion intempestive au GPRS/ Orange Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion intempestive au GPRS/ Orange

Aller en bas 
+2
Agima
aurelie.motte
6 participants
AuteurMessage
aurelie.motte
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 05/12/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:36

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un HTC Touch le mois dernier dont je suis satisfaite. A part qu'à réception de ma première facture 100 euros de Hors forfait!!!!Un peu dég...LOL
Chez Orange on m'a dit que cela était du aux connexions automatiques que le téléphone effectué pour des mises en jour...Par ailleurs j'ai remarqué qu'il se connecté souvent à Edge (je suis novice je sais pas ce que c'est!)
Après avoir fait un tour sur le forum j'ai essayé la manipulation com manager mais "connexion de données" est grisé je ne peux donc le désactiver...Je voulais donc savoir comment faire pour éviter les connexions automatique. Par ailleurs mes mails sont configuré pour une réception manuelle!!!
HELP
Poouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6253
Date d'inscription : 31/03/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:53

Plusieurs choses peuvent faire que tu te connectes, à chaud je dirais :
_ Demande de connection automatique en itinérant pour la météo sur le Home
_ Relève de courrier automatique : boite mail ou autre
_ MSN Live Messenger
_ Info traffic pour un soft de navigation GPS si tu utilises cette fonctionnalité

En tout cas, il faut une application active, puisque le fait d'être connecté sans rien faire ne consomme pas (ou très peu) de data.
Ne pas oublier donc de fermer les applications après usage.

As-tu vérifié ces paramètres pour voir si cela ne venait pas de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
aurelie.motte
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 05/12/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:11

Je crois que j'ai trouvé la solution sur le forum.
En installant MO Da Co Nodata!!!
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
asilco
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 18/01/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:13

Je m'incruste ave mon problème GPRS,
Je suis passé d'un SPV M 3000 sur WM5 au kaiser WM6. Depuis, j'ai une consommation GPRS supérieure alors que j'ai les mêmes logiciels (météo, EGRESS, pushmail, pocket stock monitor).

En y regardant de prés, j'ai noté grace à GPRSmonitor que lorsque je branche le PPC sur le PC via le port USB, j'ai des échanges de données avec orange world alors qu'avant la synchro passait par le PC.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
foxim
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 22/10/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:48

moi je voulais savoir j'ai l'icone (E) acoté du resseau ece que cela sinifie que je suis entrain de payer ou bien c'est normale car je ne veut pas recevoir une facture de 100 euro comme la personne qui a posté .
merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.motte
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 05/12/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:32

foxim a écrit:
moi je voulais savoir j'ai l'icone (E) acoté du resseau ece que cela sinifie que je suis entrain de payer ou bien c'est normale car je ne veut pas recevoir une facture de 100 euro comme la personne qui a posté .
merci de me dire

Effectivement si tu as un E à côté du réseau cela veut dire que tu es connecté donc que tu es hors forfait si tu n'as pas un forfait multimédia...En fait si tu as deux "E" apparent cela veut dire que tu es conecté au GPRS ou EDGE et si tu n'en un qu'un "E" cela est normal ce qui te prouvera que tu es en gprs c la présence d'un petit "E" à la place de lespèce d'entonoir LOL qui est au dessus des barres réseau!!!
J'espère que j'ai été claire car je suis aussi novice!
Si tu as 2 "E" en cliquant sur le grand tu verra apparaitre connexion à EDGE orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxim
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 22/10/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:08

merci mais je pensse pas bien comprendre car le (E) c'est en Carré blanc que je parle j'ai que celui la en normale
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.motte
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 05/12/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:27

foxim a écrit:
merci mais je pensse pas bien comprendre car le (E) c'est en Carré blanc que je parle j'ai que celui la en normale

Je n'ai pas préciser mais effectivement le (e) est dan sun carré blanc.
Si tu en as qu'un à coté du réseau c'est normal!!Il n'est donc pas connecté donc pas de hors forfait.
Il faut juste que tu sois vigilant car dès fois il y en a 2 un (e) dans un grand carré et un autre (e) dans un petit carré (celui là est au dessus du réseau est non à côté). C'est la présence des 2 (e) qui indiquent que c'est connecté au edge/gprs!
J'espère que c'est plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
xuorced
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Fribourg
Opérateur : sunrise
Appareil : HTC TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 27/11/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Connexion intempestive...   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:48

Même constatation: il tente une connexion dès que je l'ai branché pour une syncro en USB...

Et c'est la fonction Météo du Touch (je suis en Kaiser), vu que je n'utilise pas ce thème...

Comment désactiver ces connexions? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 25/08/2007

Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:56

Normalement, sur le pluging HOME de HTC, l'onglet Météo est régler pour faire automatiquement les mis a jour, et donc faire une connexion ... ce qui peut engendrer une surcout

donc il faut aller dans le choix de la ville/ option en bas a droit et décocher la mise a jour automatique.

couplet avec le logiciel GPRS Nodata, cela vous permet de bien gérer les connections GPRS/EDGE/3G

kGn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Contenu sponsorisé





Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty
MessageSujet: Re: Connexion intempestive au GPRS/ Orange   Connexion intempestive au GPRS/ Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion intempestive au GPRS/ Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion GPRS (avec proxy) et connexion wifi incompatible
» [résolu] Connexion GPRS avec ROM Orange
» [HELP] Aide sur liste connexion GPRS nodata : GPRS EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: