Ch@rly Participant

Nombre de messages: 92 Age: 47 Localisation: Val de Marne Opérateur: Orange Appareil: HD2 + HTC TyTN II Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1968 Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Rappel des rdv 'journée entière' Mar 4 Déc 2007 - 14:58 | |
| Quand un rdv correspond à une journée entière, par ex un Anniversaire, comment peut-on faire pour que le rappel est lieu par ex à 8h le matin ? En effet, tout ce que j'ai trouvé, ne permet de demander le rappel qu'à un moment antérieur  Donc faire sonner à 23h45 ou 23h59....ce qui finalement est gênant  Merci de votre aide  |
|
Vicmouth Débutant

Nombre de messages: 26 Age: 40 Localisation: Les Vôôôôôsges Opérateur: Orange Appareil: Elf Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1643 Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: Rappel des rdv 'journée entière' Mar 4 Déc 2007 - 16:58 | |
| Bissoir...
Là, le problème reste entier pour moi aussi... J'ai trouvé la parrade en programmant un alarme supplémentaire à l'heure désirée et sans utiliser le rappel......
Voili voilou.... |
|
Ch@rly Participant

Nombre de messages: 92 Age: 47 Localisation: Val de Marne Opérateur: Orange Appareil: HD2 + HTC TyTN II Réputation Win-Mobile: 0 Points Win-Mobile: 1968 Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Rappel des rdv 'journée entière' Mar 4 Déc 2007 - 17:01 | |
| | Vicmouth a écrit: | Bissoir...
Là, le problème reste entier pour moi aussi... J'ai trouvé la parrade en programmant un alarme supplémentaire à l'heure désirée et sans utiliser le rappel......
Voili voilou.... | oui, mais si tu mets la date d'anniv, par exemple dans PI, l'interet est que tu es un rappel auto sans en écrire un nouveau.... S'il faut ressaisir tous les rappels...  |
|