FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent windows minuteur confidentiel wm5torage samsung Click masquer PLUGINS iphone NULL meteo contacts https accelerometre http messenger unlock user live* erreur igo8 langue profile modem sLEEp



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_lcapSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Voting_barSchap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20

Aller en bas 
+2
Mortvor
tibidul
6 participants
AuteurMessage
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6365
Date d'inscription : 06/12/2006

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:14

Uploadée cette nuit, voici le lien vers la toute dernière Rom Anglaise pour le Tytn du célèbre (lol) Schap's, maker de rom fou Applause

-->Lien vers post avec les retombées des testeurs<--

-->Lien version FULL<--

-->Lien version LITE<--

-->Full - http mirror<--

-->Lite - http mirror<--

Je doute qu'il bosse sur d'autres langues alors faites avec l'anglais... Lunette

Vais peut-etre la passer ce soir... mais avant faut dépioter les pages pour savoir ce qui peut bugger... Matrix
Apparemment des bidouilles à faire côté TouchFlo...

Merci Schap's Face
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12565
Date d'inscription : 11/01/2006

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:32

Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeah Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
kaiser47
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : sud ouest
Opérateur : orange
Appareil : m5000 / e650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 04/09/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:26

bon j'ai la 4.01 avec un touchflo installé moi meme qui fonctionne nikel mais je me tate a installer la nouvelle.
qui a une bonne methode de sauvegarde/restauration pour tous les softs et données registrations et serials compris , histoire que je ne doive pas encore tout reinstaller à la main apres le flash ? car c d'un chiant avec tous mes softs . j'installe quasiment tout sur la sd mais ya bien des parties d'install dans la "zone systeme" exemple le registre.
bref quest ce qu'il faut recup ? avec quel soft eventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6365
Date d'inscription : 06/12/2006

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:48

Y a pas de soluce pour ça vu que tout backup effectué sous une rom ne peut etre restauré sous une rom différente...
La seule chose que j'ai réussi à backuper puis restaurer d'une rom à l'autre c'est "PIM(taches contacts etc) + Sms +Documents" à partir d'un soft de backup. Mais je n'ai surtout pas pris Système car il est logique que ça mène aux problèmes ensuite...

Mais attend, Schap's va peut-etre sortir une 4.22 sous peu s'il a le temps. Mais comme son Tytn est HS, difficile pour lui de sortir un truc sans bugs... et encore il s'en sort vachement bien car rien de bien bloquant sur la dernière, pour qlqu'un qui n'a pas de tel entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
titouan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : bordeaux
Opérateur : bouygue / sfr 3H 3G illimité
Appareil : tytn ; touch ; F-700 V
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 03/12/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:00

kikoo a tous ....
Dit moi Tibidul pourrais-tu me donner les directives pour installer ta version avec le touch flo sur le tytn s'il te plait ? ... j ai installer la version de chap's la : Schaps_WM6Pro_WWE_4.20_Full.exe est je n'arrive pas a faire fonctionner le cube. dans l attente d une réponse , je te remercie ainsi que tout le taf pour ce formidable forum.... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6365
Date d'inscription : 06/12/2006

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:08

Pas de chance car je n'ai pas installé cette rom, j'en ai juste donné les liens et un retour lu sur xda.
Je n'ai donc pas le cube... Neutre Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
titouan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : bordeaux
Opérateur : bouygue / sfr 3H 3G illimité
Appareil : tytn ; touch ; F-700 V
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 03/12/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:33

yo Tibidul ... je te remerci de m'avoir répondu Yeah En fait je me suis trop précipiter Embarassé c'est Kaiser47 qui à fait l'instale sur son 9600 , j'espere qu'il vera ma demande !... quoi qu'il en soit encore merci, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kaiser47
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : sud ouest
Opérateur : orange
Appareil : m5000 / e650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 04/09/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:25

ben je vais pas pouvoir trop t'aider vu que je n'ai pas encore installé sa derniere qui integre le touchflo, mais d'apres ce que g compris au sujet sur xda, son touchflo n'integrerait justement pas le cube au debut a cause d'un souci qu'il voulait regler avant . et il proposerai le cube a part plus tard. maintenant g ptetre compris de travers aussi .

peso j'avais installé le touchflo à la main par dessus sa version 4.01. ça marchait bien mais j'en suis revenu c trop gadget ce truc. trop peu d'applis , trop peu de contacts, et pas moyen d'en rajouter. l'idee de départ est là mais il manque encore beaucoup pour faire un truc plus utile que gadget tape à l'oeil.

par exemple tant qu'à faire un faux cube :pourkoi pas plus de faces ? et pourkoi pas un scrolling vertical dans chaque face pour y caser plus de contenu ?
on verra comment ça evolue ce gadget.

sinon pour tibidul : il n'y aurait pas des softs sur pda comme certains sur pc qui scannent et tiennent une liste de tous les composants installés par une appli avec les chemins de tous les elements et qui permettent apres de savoir ce qui est necessaire a tel ou tel prog et a quel endroit du systeme ?
j'espere que je suis clair. Question
Revenir en haut Aller en bas
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6365
Date d'inscription : 06/12/2006

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:42

kaiser47 a écrit:
ben je vais pas pouvoir trop t'aider vu que je n'ai pas encore installé sa derniere qui integre le touchflo, mais d'apres ce que g compris au sujet sur xda, son touchflo n'integrerait justement pas le cube au debut a cause d'un souci qu'il voulait regler avant . et il proposerai le cube a part plus tard. maintenant g ptetre compris de travers aussi .

kaiser47 a écrit:

C'est un peu ce que j'ai compris aussi quand j'ai survolé le post Xda. Mais Schaps va sortir une rom 4.22 sous peu, peut-etre que ça sera corrigé.

peso j'avais installé le touchflo à la main par dessus sa version 4.01. ça marchait bien mais j'en suis revenu c trop gadget ce truc. trop peu d'applis , trop peu de contacts, et pas moyen d'en rajouter. l'idee de départ est là mais il manque encore beaucoup pour faire un truc plus utile que gadget tape à l'oeil.

par exemple tant qu'à faire un faux cube :pourkoi pas plus de faces ? et pourkoi pas un scrolling vertical dans chaque face pour y caser plus de contenu ?
on verra comment ça evolue ce gadget.

C'est clair que c'est un peu trop gadget... ça doit bouffer en ressource pour pas grand chose du coup...

kaiser47 a écrit:

sinon pour tibidul : il n'y aurait pas des softs sur pda comme certains sur pc qui scannent et tiennent une liste de tous les composants installés par une appli avec les chemins de tous les elements et qui permettent apres de savoir ce qui est necessaire a tel ou tel prog et a quel endroit du systeme ?
j'espere que je suis clair. Question

Alors là j'en sais rien du tout lol Neutre
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 18/04/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 3:22

kaiser47 a écrit:
ben je vais pas pouvoir trop t'aider vu que je n'ai pas encore installé sa derniere qui integre le touchflo, mais d'apres ce que g compris au sujet sur xda, son touchflo n'integrerait justement pas le cube au debut a cause d'un souci qu'il voulait regler avant . et il proposerai le cube a part plus tard. maintenant g ptetre compris de travers aussi .

Je te confirme, tu as bien compris kaiser47, à l'heure actuelle il a créé un cube mais il préfère avoir une version plus stable, selon lui, et je le rejoins dans cette direction, le cube n'est en rien prioritaire.. ça consomme beaucoup de mémoire pour ce que ça apporte en contre partie. Il avait prévue dans un premier temps de mettre en upload un "add-Cube" qu'il intègrera finallement dans une 4.22.

Je me repette, depuis la première heure je suis réellement "fan" de ce que produit Schap's, cette dernière version est considérablement plus rapide que les précédentes, les rares bugs sont mineurs. vraiment un très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6292
Date d'inscription : 20/02/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:16

je viens de mettre la 4.20 et effectivement, c'est une tres bonne rom ..

juste une petit questioon , il y a moyen de passr le clavier virtuel en azerty? et le t9 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://barbell-art.fr
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 18/04/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:07

chuck.hc a écrit:
juste une petit questioon , il y a moyen de passr le clavier virtuel en azerty? et le t9 ?

merci

yep, suivant cette démarche:
Start / Programs / System Tools / Advanced Config.

Dans l'onglet "Misc" tu as juste à sélectionner "French" dans le menu déroulant de "Keyboard Layout", valides en faisant "Done" en bas à gauche de ton écran, s'en suit un Soft Reset et c'est fini.

Ton clavier virtuel aussi bien que ton clavier physique seront en AZERTY.

Pour ce qui est du T9 c'est 50/50 tu as du français et de l'anglais (personnellement je trouve ça assez pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12565
Date d'inscription : 11/01/2006

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyVen 7 Déc 2007 - 3:40

Petit Rectif...
Pour le Clavier... Ca ne modifie QUE le Clavier physique... Ce qui est deja bien... mais mon Virtuel reste en Querty, même en allanty aussi tater les options du Clavier...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 18/04/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:27

Mortvor a écrit:
Petit Rectif...
Pour le Clavier... Ca ne modifie QUE le Clavier physique... Ce qui est deja bien... mais mon Virtuel reste en Querty, même en allanty aussi tater les options du Clavier...
a+

Bien vu, c'est effectivement le cas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6292
Date d'inscription : 20/02/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:36

yep idem ; merci Clin d'oeil j'avais deja passé le clavier en azerty avec le cab du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://barbell-art.fr
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12565
Date d'inscription : 11/01/2006

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:24

ha ben tiens... tu peux me le filer le Cab... je ne le trouve pas... MErci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
kaiser47
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : sud ouest
Opérateur : orange
Appareil : m5000 / e650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 04/09/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:00

heu ce cab c bien pour passer le clavier virtuel en azerty ? ça reste valable si on a aussi deja installé le skin clavier couleur de schaps ?
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 18/04/2007

Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:03

kaiser47 a écrit:
heu ce cab c bien pour passer le clavier virtuel en azerty ? ça reste valable si on a aussi deja installé le skin clavier couleur de schaps ?

Nop, ça serait trop beau Clin d'oeil

du moins à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty
MessageSujet: Re: Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20   Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schap's a encore frappé sur XDA - Rom EN 4.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9600 / TyTN / HERMES / SPV M3100 / V1605 :: 
TyTN - ROM / COOKING
-
Sauter vers: