FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp contacts http samsung unlock windows igo8 confidentiel agent meteo accelerometre iphone Click PLUGINS NULL langue erreur user profile wm5torage https modem minuteur messenger masquer live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_lcapMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Voting_barMa reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial

Aller en bas 
+8
Misterswift
ikki45
lezink
tazevil666
Drain
nebman
Seiya
Bono
12 participants
AuteurMessage
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 07/10/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:12

Actuellement, suite à un probable pb hardware de réseau, je dois retourner le tél au sav. Donc passer de la v2a à la version originale.
J'ai égaré tous les fichiers originaux, j'ai donc récup l'OS sur ce forum, l'extROM que j'avais dézippée, et le splashscreen que j'ai refait... Et ça va, je retrouve le "moche" téléphone de départ ^^.
Voilà le lien si ça intéresse certains :
http://l.l.c.free.fr/touch/

BootScreen.rar c'est le Splash screen Orange à partir de l'image trouvée sur ce forum
ExtRom c'est l'extended rom
Rom.orange.seule.rar c'est la copie de celle récup par Seiya.
Splashscreen.exe c'est la mise à jour du logiciel pour flasher un splash screen (moi j'ai généré le fichier .nb avec, puis transformé en .nbh avec htcrt.exe )

C'est pas propre, mais moi ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:33

okj
je regarde ce soir ou demain
et j'en fait une ROM complète, en un seul flash
(niveau propreté mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6144
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:15

Merci Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 07/10/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:17

Ah mais non j'ai pas voulu faire 1 seul .nbh, sinon c'est pas dur ^^. Ca sert juste à remettre les éléments séparés ^^ pour ceux qui veulent. Moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:09

me faudrait un volontaire pour flasher pour cette belle ROM vieillote qui s'appelle originale

un test

avant qu'elle ne soit avalisée et postée

perso j'en suis a environ 20 flash aujourd'hui
j'ai un peu la flemme d'essayer une ROM officielle

j'ai mieux à faire avec la V ........ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:11

YES
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:16

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:18

Sourire

Flash en route.
Revenir en haut Aller en bas
tazevil666
Participant
Participant
tazevil666


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : caché sous son Touch
Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ??
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:10

Bonsoir tt le monde !!!

Etant donné les soucis que j'ai avec mon touch :
- pb de reseau trop souvent. (genre au tel et ca coupe etc.)
- pas de reseau lors du lancement d'un appel

Bref j'entends beaucoup trop les fameux "ding, ding, ding"

J'ai essayé toutes les ROMs et fais des essais depuis 4semaines avec les différentes ROMs Radio... et rien à faire !!!

Je suis tombé sur ce post qui m'a fait pensé que je n'étais ptet pas le seul ^^

Donc si tu as tjs en dispo cette ROM Orange initial, ca serai avec plaisir !
Et pour info je cherche aussi la radio 02.91.90 qui était ma rom d'origine.

Merci encore pour tout ce que vous faites ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
lezink
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : FR
Opérateur : orange
Appareil : TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: retour rom officiel orange   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:57

Salut tout le monde

Bon pour info (seiya est deja au courant vu qu'il m'avait aidé), quand on demande un retour chez orange, le SAV demande juste si le terminal est tombé ou a pris l'eau (car si OUI, ils en facturent un nouveau).

Moi j'avais un probleme (pas de son pendant les conversations telephoniques sauf sur haut parleur...sauf que de temps en temps ca marchait)

J'ai renvoyé mon touch à orange après avoir remis la rom d'origine (merci seiya d'avoir fourni le backup au passage...) et le splashscreen donc sans extended et avez radio 2.98 ou 3.xxx je sais plus.

Ils ont jamais rien vu et ne m'ont rien facturé.....

voila pour info juste
Revenir en haut Aller en bas
tazevil666
Participant
Participant
tazevil666


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : caché sous son Touch
Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ??
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:52

merci pour l'info c'est bon à savoir !
moi mes problèmes de réseau j'en peux plus, j'ai même repris mon vieux Sony Ericsson :s

donc il ne faut pas leur dire qu'il est tombé ou qu'il a pris l'eau ! de toute façon ca n'est pas le cas !

aurais tu encore en stock cette fameuse ROM... ? histoire que je réorangise mon touch !

merci
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 03/11/2006

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:46

Moi je prends, ca peut toujours servir, merci seiya, merci drain

Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Misterswift
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Fort-de-France (MARTINIQUE)
Opérateur : Orange Caraibes
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptySam 1 Déc 2007 - 7:40

Salut les gars,

UN GD MERCI A TOI BONO!!!!!! VMT MERCI!!!!!!!!! Depuis le temps que je cherche une soluce a mon prob, la tienne est la PLUS EFFICACE!!! et la pLUS SIMPLE!!!!!

Apres 5 jours, j'ai flashé direct le Touch de ma femme avec la V2 de SEIYA, mais ca lui plaisait pas. Du coup il a fallu un retour à la ROM d'origine Orange (sans extended ROM puisque y'a que ca de dispo sur le forum) ... mais le Touch a gardé le splashscreen de SEIYA (malheureusement).

Le soft "splash screen.exe" proposé ds le lien au debut, m'a remis mon image Orange (que j'ai trouve ds google images) a sa place, et du coup qd ma femme allume son Touch ... on retrouve l'image d'origine.

Pr ceux qui rencontrent ce prob d'images au démarrage (que ce soit le splashscreen, l'animatedgif ou le welcomehead.96.png), utilisez cette version et gardez sous la main les images que vous souhaitez placer ds votre Touch.

Mode d'emploi du splashscreen : Synchronyser votre PDA et votre PC puis une fois le soft lancé, un PDA apparait faisant défiler les images respectives du boot d evotre PDA. Il vs suffit juste de cliquer avec votre souris sur celle que vs voulez modifier au momt ou elle apparait et de charger sa remplacante que vs aurez prealablement telecharger. Le bootloader se lance ... et le reste de la procedure c'est comme durant un flash de ROM. y'a plus qu'a suivre les instructions, attendre, un reboot et ... YOUPI le tour est joué!!!!!

Alors VMT, UN GD GD GD GD GD MERCI!!!! Plus simple tu meurs!!!!!

P.S. : Cmt faire pour retrouver une ROM d'origine Orange avec etended ROM SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 07/10/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptySam 1 Déc 2007 - 15:29

Pour l'extrom, tu prends le fichier ExtRom.rar et tu flashes.
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOuch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 27/11/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptySam 1 Déc 2007 - 17:16

Je vais passer à la V2 mais je compte faire une sauvegarde de la version originale Orange.

Même si il y a ces fichiers en haut, savez-vous comment on sauvegarde la rom originale du touch pour que je puisse la mettre sur mon PC au cas où ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6137
Date d'inscription : 25/08/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptySam 1 Déc 2007 - 19:00

Martini, pas besion de te prendre la tete a sauvegarder ta ROM d'origine

car elle sont déja sur le forum

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-pour-nos-touch-t7868.htm

deplus les ROM custum de Seiya ne touche pas a la parti extended ROM, donc pas de probleme a ce niveau la ....

De plus par mon expérience et d'autre, et surtt avec le SAV de Orange, pas besion de te prendre la tête car si un probleme physique arrive, il te l'échangerons sans trop posé de probleme, tant que tu remet le splashscreen Orange et que la ROM ressemble a celle d'origine, il ne vont pas chercher les détails et de toute facon ils ne pourrait rien prouver .... donc dans tout les cas .... tu ne risque pas grand chose.

De même sur le Forum, il y a des gens qui ont fait appel au SAV en ayant CIDuncloker leur Touch, et c'est passé ni vu ni connu.


Car je le rappel, le CIDUnlock est une protection mise pour éviter que des éventuels utilisateurs débutants, modifie leur ROM et la déteriore...

Ce qui peut aussi arriver si tu ne respectes pas les préconnisations pour tout flachage
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Martini
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOuch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 27/11/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptySam 1 Déc 2007 - 19:06

Bien merci. Sourire

Bon je vais CIDunlocker mon PDA, le flasher et installer la V2 Kargan (qui parait être la plus rapide des versions et la plus stable) Sourire

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Débutant
Débutant
lucdjedi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Etain
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:51

Bono a écrit:
Actuellement, suite à un probable pb hardware de réseau, je dois retourner le tél au sav. Donc passer de la v2a à la version originale.
J'ai égaré tous les fichiers originaux, j'ai donc récup l'OS sur ce forum, l'extROM que j'avais dézippée, et le splashscreen que j'ai refait... Et ça va, je retrouve le "moche" téléphone de départ ^^.
Voilà le lien si ça intéresse certains :
http://l.l.c.free.fr/touch/

BootScreen.rar c'est le Splash screen Orange à partir de l'image trouvée sur ce forum
ExtRom c'est l'extended rom
Rom.orange.seule.rar c'est la copie de celle récup par Seiya.
Splashscreen.exe c'est la mise à jour du logiciel pour flasher un splash screen (moi j'ai généré le fichier .nb avec, puis transformé en .nbh avec htcrt.exe )

C'est pas propre, mais moi ça marche...

+1 Peut être que mettre en post it ce sujet est utile pour les personnes qui sont obligés d'envoyer leur Touch en SAV.
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: hello   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:53

Bonjour

Je suis aussi interressé par cette ROM original orange, car apres etre passé en V3d avec la version de rom radios en "3.xx" je reste souvent bloqué sur le 2ème splashscreen et je me demande si je n'ai pas un problème hard (je n'avais pas du tout testée mon touch avant le flash de la V3d).

Cependant j'ai quelques questions:
- Qu'est ce que l"extended ROM"
- La ROM orange est-elle identique qu'on ai pris l'appareil chez Darty avec un forfait Orange ou chez Orange directement?
- L'OS Windows mobile est-il contenu dans les Roms Seya? Si oui cela veut dire que lon a tous les même désormais (Id pour windows mobile) ?
- J'ai acheté mon touch avec un forfait Orange chez Darty: le SAV sera celui de Darty ou Orange? Quelqu'un a-t-il déà fait un retour SAV chez Orange après avoir mis une ROM Seya puis etre revenue a une ROM Orange Originale?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty
MessageSujet: Re: Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial   Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reconstruction du HTC Touch . Orange . Initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC Touch Blanc ROM Ten by orange
» Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange?
» [TP] Orange TV sur touch pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: