FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS unlock masquer meteo accelerometre igo8 windows NULL langue live* Click http modem sLEEp https user iphone profile messenger confidentiel wm5torage agent samsung minuteur contacts erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Seiya (5052)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Indiana (3355)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Lenca (2652)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_lcapRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Voting_barRecherche contenu de l'extended ROM d'origine Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche contenu de l'extended ROM d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 09/11/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:22

Bonjour

Après un flashage de ROM, je n'ai plus l'extended ROM d'origine. J'en ai besoin pour renvoyer la machine au SAV.
J'ai cherché ici et sur xda-dev et Google, et rien à part une liste des CAB inclus, mais pas de fichier à télécharger.
C'est assez surprenant et frustrant d'autant que c'est un truc que tout le mon qui a un TOuch d'origine a!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 09/11/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:06

incroyable, pas de réponse

Ma demande est-elle farfelue ou compliquée? Je pensais qu'il suffisait de copier les fichiers avec un outil genre Total Commander
Si ma demande est incensée, merci de me le dire!!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6281
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:39

oarthus a écrit:
incroyable, pas de réponse

Ma demande est-elle farfelue ou compliquée? Je pensais qu'il suffisait de copier les fichiers avec un outil genre Total Commander
Si ma demande est incensée, merci de me le dire!!!

Olivier

Tu n’es pas sur un chat mais sur un forum.
Ta demande as déjà était évoquée et traité dans un autre post.
Une petite recherche t’aurais permis d’y trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 09/11/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:45

je suis peut-être neuneu, mais j'ai passé environ 2 heures à chercher avant de poster (y compris sur xda-dev). Alors certains sont certainement plus doués que d'autres mais en tapant
extrom ou extended rom j'ai rien trouvé.
Parfois le problème de la recherche c'est qu'il faut déjà connaître la réponse pour savoir comment chercher...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:36

Sur le forum tu ne trouvera pas les fichiers exact juste leur descriptions que tu dois avoir, et personnellement je suis ne suis pas capable de te les fournir

mais je ne pense pas que ca pose un probleme pour le SAV, tant qu il démarre correctement, logo htc et puis voila, evidement ton probleme doit etre materiel et donc tres facilement visible

ca va passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 09/11/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:43

Merci KArGan, tu me rassures je ne suis pas totalement neuneu alors....
Ce n'est pas en effet la description que je recherhe mais bien les fichies eux-mêmes.
Quant à savoir si c'est un problème pour le SAV, tout le monde semble dire que ce n'est pas grave, mais le problème c'est qu'une fois envoyée au SAV, je ne peux plus revenir en arrière, donc j'essaie de retrouver vraiment la config d'origine.

Quant au problème lui même, il est pas si simple à voir: c'est un plantage très fréquent, comme si c'était un programme mal installé mais cela arrive aussi avec zéro programme installé: d'ou la rasion de mon flashage pour voir si cela améliorait les choses (c'est pas le cas). Je penche donc pour un problème hardware, mais pas si facile à identifier...

Donc si quelqu'un a les fichiers d'origine je suis preneur... Sinon, je vais finir par racher une autre machine sur le net, et fair ela copie moi-même, mais je pensais que l'on pourrait m'aider sur le forum...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghisura
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs
Opérateur : orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 20/11/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:36

Bonjour,

j'ai extrait ca de mon Touch (d'origine, non operateur et français)
tu peux trouver le contenu de l'extended rom Ici
Revenir en haut Aller en bas
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 09/11/2007

Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:57

Bonjour

Un grand merci à toi Ghisura, j'ai récupéré le contenu. IL ne me reste plus qu'a trouver comment reinstaller cela dans l'extended ROM, mais la c'est vrai que j'ai pas encore cherché sur le forum (ni sur xda-dev ou tu as aussi posté la réponse, merci à toi).

Dès que j'ai trouvé, je fais un post pour récapituler tout cela pour vraiment rétablir la config d'origine!

MERCI

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche contenu de l'extended ROM d'origine   Recherche contenu de l'extended ROM d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contenu de l'extended ROM d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contenu du fichier PIM ?
» contenu de paramètres => système
» Contenu des cartes tomtom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: