FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung minuteur langue PLUGINS wm5torage masquer https unlock Click accelerometre iphone agent NULL igo8 sLEEp profile windows meteo modem erreur contacts user messenger http live* confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Questions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_lcapQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Voting_barQuestions d'un boulet néophyte total ;-) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions d'un boulet néophyte total ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguado
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:01

Salut à tous,
tout d'abord je tiens à féliciter tous les passionés de ce forum qui utilise de leur temps au profit de gens comme moi Sourire ! grand bravo !

BOn pour en venir au sujet principal, j'ai quelques questions.
voila, je viens d'acquérir le htc touch sur le net, je ne l'ai pas encore reçu mais pleins de trucs que j'ai pas compris.
Déja j'ai compris que d'origine le pad est lent, peu de mémoire, un peu "sobre" et sans les soft "obligatoire".

- quel est la difference entre les ROM (par exemple la V2a FULL) et les "pack home special", "HTC home 6", "ROM Touch" ?

- qu'est ce qu'un cab? c'est genre un rar sur PC c'est ça? en gros un logiciel compressé? parce que sur plein de post je vois : installez se super cab, cab par si, cab par la... Déchainé

- est ce qu'on peut revenir au pad d'origine si jamais il se passe un truc sur le tel et qu'il doit repartir en garantie?

derniere question et sans doute la plus importante pour moi :

Voila, je ne cherche pas à changer de ROM toutes les 5 mn.Mon but est de tirer un maximum profit de mon pad, resoudre les probleme de mémoire et agrementer un maximum l'apparence par des themes.J'ai vu plein de nouvelles fonctionnalité comme pour les albulm photo (a la iphone), le clavier touch etc... Bref, tout ceci m'interesse vraiment et donc la fameuse question est :

- Est ce que par exemple LA ROM V2a FULL est stable à fond! genre je souhaite l'installer et ne plus avoir a réinstaller ou mettre à jour quoi que ce soit.

MErci beaucoup pour vos réponses, j'ai énormément parcouru le forum mais pour quelqu'un qui n'y comprend rien c'est pas facile à choisir entre toutes les versions, tous les termes techniques(CAB,ROM,CIDUNLOCK ....etc).
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 07/10/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:19

- quel est la difference entre les ROM (par exemple la V2a FULL) et les "pack home special", "HTC home 6", "ROM Touch" ?
v2a = la meilleure rom pour débuter avec un touch optimisé à fond.
pack home special = les logiciels kivonbien (mais maintenant moins optimisés que dans la v2a)

- qu'est ce qu'un cab?
C'est un fichier d'installation, qui s'exécute dans le ppc. Et c'est compressé.

- est ce qu'on peut revenir au pad d'origine si jamais il se passe un truc sur le tel et qu'il doit repartir en garantie?
Il y a la rom d'origine Orange sur ce forum, donc oui, sauf que si tu le CID unlock (pas confondre avec sim unlock), normalement tu perds la garantie, et le cid unlock est obligatoire pour changer la rom. Cela dit, on a aucun retour sur les htc cid unlock qui sont retournés au sav ^^

- Est ce que par exemple LA ROM V2a FULL est stable à fond! genre je souhaite l'installer et ne plus avoir a réinstaller ou mettre à jour quoi que ce soit.

Je l'ai installée depuis qu'elle est sortie, à 1h près. Aucun hard reset ni soft reset, ni plantage du à la v2a. En prime qqes bugs ont été corrigés dans la version ...1978... du Windows CE et ça tu ne l'as pas sur la rom d'origine !
Je reconnais que pas mal de logiciels me sont inutiles, mais osef, il y a presque 2x plus de places avec les logiciels en plus Clin d'oeil
Mon seul souci : mettre S2U2 à jour !
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:20

que dire de plus après Bono, il a tout dit Razz


naguado:
si juste lit bien tout les post-it de la section comme les tuto et les explication concernant le cidunlock etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
naguado
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:42

KarGaN a écrit:
que dire de plus après Bono, il a tout dit Razz


naguado:
si juste lit bien tout les post-it de la section comme les tuto et les explication concernant le cidunlock etc ....

Merci pour les réponses !
Pour ce qui est des tutos, j'ai bien tout lu en ce qui concerne le cid unlock et j'ai telecharger les softs qui vont avec.
Ya plus qu'à recevoir la bete Sourire

Juste une derniere question c'est quoi le S2U2?
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:44

un logiciel de vérouillage de ton ecran dans le style de l'iphone
(déplacement avec ton doigt pour dévérouiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 04/10/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:09

KarGaN a écrit:
un logiciel de vérouillage de ton ecran dans le style de l'iphone
(déplacement avec ton doigt pour dévérouiller)

Kargan , petit question par rapport à ça !
Quand mon phone est verrouillé et que j'ai un appel , je foire presque tout le temps ! Je t'explique : y a la tof de mon interlocuteur qui s'affiche et pour lui répondre faut que j'appuie sur le gros bouton vert ou sur le petit bouton repondre a gauche de mon pda ?
la plupart du temps ça raccroche au nez de mon interlocuteur ( lol) et je suis obligée de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:13

effectivement il y a un petit délais, je vais tester la nouvelle version de s2u2 mais pour l'instant j ai toujours réussi a décrocher mon tel, soit en appuyant sur l'écran ou sur le bouton vert physique a gauche


ps: sur le bouton physique c plus rapide a décrocher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 04/10/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:18

KarGaN a écrit:
effectivement il y a un petit délais, je vais tester la nouvelle version de s2u2 mais pour l'instant j ai toujours réussi a décrocher mon tel, soit en appuyant sur l'écran ou sur le bouton vert physique a gauche


ps: sur le bouton physique c plus rapide a décrocher ....

merci bien!
ça me rassure , c'est pas que sur mon pda !
Revenir en haut Aller en bas
naguado
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:23

Re-salut,

Est ce que le logiciel de customization HHCV10b5 est inclu dans la rom V2a full? ça a l'air vraiment pas mal pour modifier l'apparence du pad!
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:53

Non, et perso, je l ai trouver lourd après je suis pas une référence et je ne l'ai peut être pas bien utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
naguado
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:44

allez encore une et super boulet s'arrete ! Surpris

j'ai vu sur le site que ce soft n'était peut etre pas compatible avec htc home 5-6....

C'est quoi ce soft car il est sur laV2a et apparement ça à l'air bien vu que tout le monde en parle? et est ce que ce n'est vraiment pas compatible?

je voulais aussi savoir, si par exemple je met la V2a et que je m'aperçoi de plusieurs probleme de comptabilité de bugs ..etc... je suis obligé de remttre la rom d'origine ou alors de mettre la version CLEAN?

la derniere, tu m'as dit que je pouvais trouver sur le site la rom orange, mais si je suis sur SFR? jsuis foutu ou je peux faire un backup de ma version avant de la virer?

C'est quoi un HardReset?

Encore merci,
désolé de poser toutes ces questions mais c'est mon premier PDA et j'ai peur de faire une CO****** en changeant un truc.
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Très Bavard
Très Bavard
loukoum


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Loire
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 04/10/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:17

Sourire il est pire que moi !!!!!
et il a meme pas l'excuse de l'age !

tu as bien raison de poser les questions et puis y a pleins de petits jeun's qui sont sympas et patients et qui répondent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
naguado
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:20

loukoum a écrit:
Sourire il est pire que moi !!!!!
et il a meme pas l'excuse de l'age !

tu as bien raison de poser les questions et puis y a pleins de petits jeun's qui sont sympas et patients et qui répondent Clin d'oeil

Sang Sang Sourire
Revenir en haut Aller en bas
naguado
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:17

alors meme pas une chtite réponse?
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:39

naguado a écrit:
alors meme pas une chtite réponse?

j'ai mme pas la force de répondre alors que d'habitude ça me démmange Sourire dsl ont peut plus rien pour toi Pansement
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 25/08/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptySam 17 Nov 2007 - 0:01

naguado a écrit:
allez encore une et super boulet s'arrete ! Surpris

j'ai vu sur le site que ce soft n'était peut etre pas compatible avec htc home 5-6....

C'est quoi ce soft car il est sur laV2a et apparement ça à l'air bien vu que tout le monde en parle? et est ce que ce n'est vraiment pas compatible?

je voulais aussi savoir, si par exemple je met la V2a et que je m'aperçoi de plusieurs probleme de comptabilité de bugs ..etc... je suis obligé de remttre la rom d'origine ou alors de mettre la version CLEAN?

la derniere, tu m'as dit que je pouvais trouver sur le site la rom orange, mais si je suis sur SFR? jsuis foutu ou je peux faire un backup de ma version avant de la virer?

C'est quoi un HardReset?

Encore merci,
désolé de poser toutes ces questions mais c'est mon premier PDA et j'ai peur de faire une CO****** en changeant un truc.


bon je prend mon courage a deux mains

- si j ai bien compris tu parles du logiciel S2U2, oui il est entierement compatible avec la ROM v2a et les autres

- Le logiciel S2U2 te permet de vérouiller dévérouiller ton TOuch a la manière de l'Iphone

- Tu peux mettre d'importe quel ROM que tu veux a la condition que tu es CIDunlock (voir tuto)

- Ca dépend, tu as une ROM d'origine SFR, ou tu as l acheter et tu as mis ta carte SIM SFR, cad que tu as une version HTC, (logo HTC au 1er écran ?) Si tu as un logo SFR, la peut nous interresser de RECUPERE TA ROM
Mais malheureusement faire un backup d'une ROM est compliquer et demande des compétance en la matiere.
Tiens nous au courant de ceci

- Un Hard reset, et une manipulation ( 2 facons : une logiciel , une physique) qui remet ton Touch a sa config d'origine.

UN dernier truc, STP LIT TON MANUEL DE TON TOUCH ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
naguado
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) EmptySam 17 Nov 2007 - 1:20

Merci beaucoup, bon allez j'arrete promis. Pleure
Pour ce qiu est du logiciel je parlais de home customizer...compatible avec home machin truc ?

Autrement merci pour tout.
j'essayer de me renseigner a bloque avant de recevoir mon pad, pour info c'est le modele sans opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un boulet néophyte total ;-)   Questions d'un boulet néophyte total ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un boulet néophyte total ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un néophyte du net
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
» MAJ WM6 : Un boulet de plus -> moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: