FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock modem sLEEp PLUGINS wm5torage agent user iphone windows http igo8 messenger langue accelerometre meteo confidentiel profile live* contacts https erreur Click masquer NULL minuteur samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Seiya (5052)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Indiana (3355)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Lenca (2652)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_lcapregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Voting_barregistre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifounet75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P3600|Samsung i320|HTC S620(les 2 derniers sont à ma copine :) )
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6406
Date d'inscription : 13/10/2006

registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Empty
MessageSujet: imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..)   registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:07

Je sais pas si on se souvient de moi ici Sourire
Mais j'étais deja venu afficher un message pour dire que j'avais créer un client/serveur permettant de créer des pseudos tunnels pour passer le traffic web/mail sur l'imode...

Et bien je reviens :D voila.. j'ai amélioré le tout !!!
Maintenant plus besoin de modifier le user agent ... le client s'occupe de tout... :D
Version plus stable du client et du serveur avec un protocole simple mais bien Sourire

Au niveau du client, je l'ai compilé que pour Windows mobile 6 (désolé pour les 5 mais j'ai plus de pda sous windows mobile 5), il suffit d'entrer le user agent, l'ip du proxy, le port du proxy (et quelques autres informations)

Sur le serveur disposer d'un proxy local (sur le serveur meme), d'activer l'application serveur sur un port 8080 et rediriger toutes les connexions de la machine sur le port 80 (ou 81) vers le 8080 en local.

A partir de la on peut créer sur le client des tunnels, moi j'ai créer un tunnel sur le pop (port exterieur : 110, port sur le mobile 2110, smtp ex:25 local:2025, proxy: ex:3128 local:3128)

et de régler par exemple outlook mobile:
Serveur pop : "localhost:2110"
Serveur smtp: "localhost:2025"

dans la configuration de la connexion du telephone, pour le point d'accés on ajoute un proxy http: "localhost:3128"

Et pouff !!! tout passe par le client !! (les requetes du client n'utilise pas le proxy définit dans la connexion, donc ca marche)
On peut utiliser IE sans modifier son UA
Outlook mobile fonctionne (bien spécifié lors de la configuration du serveur sortant dans les parametres d'utiliser la connexion definit par le point d'accés)

Donc voila rendez-vous sur mon blog : svim.org (pour l'instant les fichiers sont pas en téléchargement, je les mets au plus vite...)

@ + tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://svim.org
soakris
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : 94
Opérateur : BT
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6112
Date d'inscription : 02/08/2007

registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Empty
MessageSujet: Re: imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..)   registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:34

a suivre Jump1 Jump2 Jump3 Jump4 Jump5
Revenir en haut Aller en bas
steveo
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : lyon
Opérateur : Bouygues tel
Appareil : artemis
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 30/11/2007

registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Empty
MessageSujet: Help   registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:40

slt je sui nouvo sur le forum, je ne sui po trés doué alor pourré tu stp faire un pti tuto po tro conpliké sa serai super sympas de ta part

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zth
Participant
Participant
zth


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 35
Opérateur : Virgin Mobile - Paradyse 5n°
Appareil : Samsung B7610 Omnia Pro
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6559
Date d'inscription : 24/09/2006

registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Empty
MessageSujet: Re: imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..)   registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:49

Ta technique a l'air bien mais ce n'est pas très clair. Pour moi en tout cas. lol.
Pourrais tu faire un tuto ou donner plus de détail. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sg.site.free.fr
Contenu sponsorisé





registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Empty
MessageSujet: Re: imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..)   registre - imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imode sans modif de registre etc... (dc mail/surf etc..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imode HD et surf:La descente aux enfers commence....
» imode HD possible sur GPRS (sans edge) ??
» Mail illimité+imode+HTC Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: