FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user minuteur wm5torage https erreur iphone unlock profile modem contacts messenger sLEEp agent samsung NULL PLUGINS confidentiel live* windows accelerometre igo8 http meteo masquer langue Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Seiya (5052)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Mortvor (4939)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Indiana (3355)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Lenca (2652)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_lcapflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Voting_barflasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser

Aller en bas 
+12
Mimilpadbil
lanoune
romain78
Yogi
barjel
davgog
Lorenzo
Montecristoff
M@c Biker
pika28
squirrel
Thuffir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 05/05/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:53

Un petit Tuto en passant pour Flasher le ou les splash Screen sur le Kaiser:



Au démarrage de nos Pda se succèdent trois images distinctes avant le démarrage réel de WM6.

1ère : Une image noire avec marqué au centre de l'écran "Smart mobility" en blanc

2ème : Un gif animé du logo HTC. (pour les V1615, c'est le Logo SFR)

3ème : Le logo windows mobile à dominante verte.




Pour changer le 1er écran.


Créer une image bmp 24bits de 320X240 avec n'importe quel logiciel de traitement d'image.
Il y a plein d'exemple sur le Forum:

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Sansti10flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Eclair10flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Souris10

Téléchargez le SplashTool à cette adresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334904

Décompréssez puis lancez "nb_image_converter.exe"

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Image110

(Au démarrage du logiciel il manquait sur mon micro "comdlg32dll.ocx" sans doute une bizarrerie de Vista. Si vous rencontrez ce problème, il existe des versions téléchargeable sur le Net...)

Chargez votre image bmp en appuyant sur le bouton Load,puis une fois fois l'image affichée, clickez sur Save Nb. Enregitrez votre Image sous le Nom "splsh.nb" dans le même dossier, elle est donc maintenant au format Nb ancienne formule, il faut la convertir au dernier format Nb.

Lancez le Logiciel "SplashTool.exe". Une boite de dialogue d'ouverture de fichier s'affiche, sélectionnez votre image au format Nb. Une nouvelle boite de dialogue s'affiche pour vous informer que la conversion s'est déroulée avec succès.

Téléchargez le HTcRomTools à cette adresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=311909

Décompressez, et copiez votre fichier splash.nb dans le même répertoire.
Lancez "htcrt.exe", puis allez dans l'onglet Rom Build (le 2ème).
Dans La liste déroulante "Device" Sélectionnez "Kaiser". Vous pouvez noter que nous n'avons plus accès au Splash 2. Vous devez obtenir ceci:
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Image310
ATTENTION ne rentrez pas d'info dans les parties OS, SPL, ou Radio, vous flasheriez ces parties de votre pda.(Ce n'est pas le but aujourd'hui)
Avec les trois points à droite de "Splash" sélectionnez votre image "Splash.nb"puis appuyez sur "Build Rom" (en bas à gauche). Donnez un nom à votre partie de Rom (Exemple: Splash.nbh), puis appuyez sur "enregistrer".
Si tout c'est bien passé, vous devez obtenir cette boite dialogue:
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Image510
Après être sortie de "htcrt.exe" vous devez trouver un fichier "splah.nbh"

Il ne reste plus qu'a flasher le kaiser. Téléchargez le KaiserCustomRUUv1 se trouvant ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334890
Décompressez, puis placez le fichier "Splash.nbh" dans le même répertoire.
Connectez votre Kaiser (attendre qu'ActivSync ou WDMC aient démarrés) puis lancez le logiciel "KaiserCustomRUU.exe"
Vous devez obtenir Ceci:
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Image710
Cochez les cases qui vont bien et suivez les instructions jusqu'a ce que votre Kaiser redeémarre.
La première image de votre Kaiser doit maintenant être celle que vous avez sélectionnée au début.




Pour changer le 2ème écran (Gif animé).


Je n'ai pas encore trouvé, mais il semble que la Rom SFR change ce splash au moment de la configuration Opérateur (Ancienne Extended Rom).
J'ai fait une copie de la config opérateur SFR et je cherche.




Pour changer le 3ème écran.


C'est beaucoup plus simple, il est sauvegardé dans le répertoire windows de nos pda sous le nom "welcomehead.96.png".
Il suffit donc de créer un fichier image de 320X320 en 96dpi puis de l'enregistrer sous le nom "welcomehead.96" au format pgn.

Quelques exemples pris sur XDA:

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Welcom10flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Start210

Une fois votre fichier Créé, il faut le copier dans mes Documents sur le pda, puis le déplacer avec Total Commander (C'est un fichier caché) dans le répertoire Windows.
Lors du prochain démarrage le Splash 3 sera remplacé!


Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7206
Date d'inscription : 15/04/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:49

Merci Thuffir !

tu es en train de prendre une place de choix sur ce forum !
Super tuto et super clair...
Pour ma part je connaissait l'astuce du 3° splash mais tu viens de me rafraichir la mémoire.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:04

D'aprés ce que j'ai cru comprendre le 2eme ecran de demarrage se nommerai "animated.gif"

J'ai verifié dans le dossier windows (de mon touch) et c'est bien l'image qui s'affiche en 2eme bootscreen

Aprés je n'ai pas encore tester le remplacement de celle-ci par une autre donc a voir...pour le touch, et a voir aussi pour le kaiser.

Par contre un truc qui est bizarre c'est que sur mon touch j'ai bien le fichier "windowshead.96.png" qui est en 320x320 mais lors du boot et de l'affichage de ce 3eme bootscreen il apparait en fullscreen donc en 240x320...Est ce fait exprés? Yat il un "redimensionnage"(?) de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 05/02/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:23

Salut tout le monde, j'ai essayer de flasher la 1ere image avec un Splash.nbh fait suivant le tuto. J'ai essayer plusieur fois mais toujours le message d'erreur suivant :

Code:
-> ERROR [262] : UPDATE ERROR
This error occurs during the CE ROM code upgrade process.
Solution: If this happens, you can just soft-reset the device and run RUU again. The update process will then continue.
Note: At this stage, the Wince is destroyed; instead, it is in upgrade mode.

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 05/05/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:27

Bonjour,

Le deuxième splash est effevtivement nommé animated.gif, il s'intalle pendant la config operateur. Nous l'avons remplacé hier soir avec Bedav. Pour le moment l'opération n'est possible que dans le cadre d'un changement de Rom.

Pour Pika, je n'ai jamais vu ce code, mais j'ai lu un topic il y a deux ou trois jour sur ce forum ou il y avait l'explication de l'ensemble des code erreur de RUU_Custo


Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 05/02/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:16

Thuffir a écrit:
Bonjour,

Le deuxième splash est effevtivement nommé animated.gif, il s'intalle pendant la config operateur. Nous l'avons remplacé hier soir avec Bedav. Pour le moment l'opération n'est possible que dans le cadre d'un changement de Rom.

Pour Pika, je n'ai jamais vu ce code, mais j'ai lu un topic il y a deux ou trois jour sur ce forum ou il y avait l'explication de l'ensemble des code erreur de RUU_Custo


Thuffir

Shuffir,

L'explication du code, je l'ai vu sur xda, c'est ce qui est marqué au dessus. Il explique qu'il faut faire un soft reset et ressayer mais ca donne rien pour moi.

Auriez vous un fichier nbh qui a marché chez vous. Ne fallait-il pas mettre une version de splash et remplacer 1.00.00.0? Car lorsque je lance le RUU, il me demande de remplacer une version 1.80.xx.xx par une 1.00.00
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 05/02/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:35

J'ai pas mal de truc sur xda mais mon anglais me fait defaut. Je pense a un truc, le tél n'ets pas en superCID, il est entierement d'origine, il n'ets pas débloqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:09

Et en ce qui concerne les dimensions du 3eme splashscreen quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:11

@Pika : il faut flasher le hard slp avant de flasher le splash screen

@Achille : regarde le 1er post de Thuffir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:00

Qui est achille?
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:57

désolé je me suis fait avoir c'était à toi que je vous m'adressé mais comme vous avez le même avatar avec Achille, je m'ai trompu ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:29

Ouais quand j'ai vu qu'il avait le meme je l'ai quelque peu modifié tu remarqueras.

Mais ça ne repond pas vraiment a ma question:

Madremiha a écrit:

Par contre un truc qui est bizarre c'est que sur mon touch j'ai bien le fichier "windowshead.96.png" qui est en 320x320 mais lors du boot et de l'affichage de ce 3eme bootscreen il apparait en fullscreen donc en 240x320...Est ce fait exprés? Yat il un "redimensionnage"(?) de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:37

désolé je n'avais pas vu ton post d'avant.

oui c'est normal, il se positionne correctement en plein écran.

désolé la fatigue me guette ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:42

Il se redimensionne en perdant les proportions ou il se cadre
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:52

je pense qu'on perd un bout à droite.

fait un soft reset et compare l'image wm6 verte avec celle postée par thuffir dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:05

Ok merci Clin d'oeil

Euh par contre en mettant une image en 240x320 tu pense que a feras quoi? Tu as deja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:25

non j'ai pas essayé, tu nous dira ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:34

Oui ça marche j'ai mis celui la (trouvé sur xda):

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Welcomehead.96

Ca fait trés pro et classe, c'est mieux que le truc tout coloré de chez crosoft.
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:18

Merci Madremiha, effectivement très classe.
J'essaye ça tout de suite, il me plait bien celui-là.
Je le retoucherai demain pour la typo de 'htc' et j'ajouterai un peu de vert, histoire d'être dans le ton... (le blanc et le noir étant déjà présents).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:27

Tu pourras nous poster ta realisation si tu veux Sourire
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 05/02/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:19

Voici ma réalisation, vous aurez bien sur compris que je suis un grand fan de clara (pour sa carrière de X bien sur)

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Img1xj5

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Welcomehead96kq1

Le contenu est présent mais pas forcement la qualité graphique faute de bonne source. Et puis j'ai pas pigé, le fait d'enregistrer au format png rend la photo flou

Pour les amateurs, demande moi le pack pret a flasher
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:51

Madremiha a écrit:
Tu pourras nous poster ta realisation si tu veux Sourire
OK, probablement ce soir...
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9338
Date d'inscription : 25/04/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:29

salut

jsute une precision concernant les fond d'ecran pour differencier ceux qui sont en 320x320 et ceux en 320x240 :

En fait il vaut mieux mettre ceux en 320x320 car comme ca on peut mettre en mode paysage sans deformation cela passe donc du 240x320 au 320x240 sans probleme ( ce nest pas une rotation d'image )
si vous avez une image de depart de 240x320 elle ne passera jamais en 320x240

j'espere etre clair sinon n'hesiter pas

@ plus

edit

je rajoute une image pour etre plus clair

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Start210em6

donc sur l'image 320x320 vous voyez la limite en jaune du format 240x320
et en rouge la limite 320x240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:39

Des petites propositions pour le 3ème splash screen, dans l'esprit 'pro' du TyTN II...
flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash11 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash12 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash13 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash14

Bien sûr, ces images sont au format .png en 240x320 pixels.
Comme dis plus haut, choisissez celle qui vous plaît et renommer-là en welcomehead.96.png pour ensuite la copier sous le répertoire \windows de votre petit bijou (annule et remplace celle existante).

A votre écoute pour d'autres idées ou modifications !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:54

Il sont pas mal en effet mais j'aimais bien sur celui que j'ai posté l'effet de chrome Sourire tu saurais modifier les triangle pour le les mettre comme ceux que tu as posté?

@lorenzo
Tu dis qu'il n'y a pas de rotation d'ecran mais si quand meme sinon y aurai pas l'interet d'une image 320x320.En fait avec une image en 240x320 et en bootant en paysage vu que l'image fera une rotation il manquera un bout a droite tandis que la partie du bas sera coupée (c'est le meme raisonnement que toi mais je précise car j'ai eu du mal a saisir Clin d'oeil)
Moi je suis en mode paysage juste quand je surfe donc je ne boote jamais en
paysage.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:55

lorenzo a écrit:
En fait il vaut mieux mettre ceux en 320x320 car comme ca on peut mettre en mode paysage sans deformation cela passe donc du 240x320 au 320x240 sans probleme ( ce nest pas une rotation d'image )
si vous avez une image de depart de 240x320 elle ne passera jamais en 320x240
Salut lorenzo et merci pour ta judicieuse remarque, très utile et impérative pour les fonds d'écran des thèmes ou autres skin.
En ce qui concerne les images utilisées pour les différents splash screen, une résolution de 240x320 suffit, le soft reset se faisant systématiquement en mode portrait.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:02

Madremiha a écrit:
tu saurais modifier les triangle pour le les mettre comme ceux que tu as posté?
Précise un peu :
1. quel fond : blanc ou noir ?
2. quel logo : le logo officiel ou celui que tu as fourni ?
3. le texte 'htc' : original ou celui que tu as fourni ?
4. le texte 'smart mobility' : original ou celui que tu as fourni ?
5. le logo officel Windows mobile : avec ou sans ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:03

Montecristoff a écrit:

En ce qui concerne les images utilisées pour les différents splash screen, une résolution de 240x320 suffit, le soft reset se faisant systématiquement en mode portrait.
;-)

J'ai eu un doute donc j'ai testé sur mon touch si tu soft reset en etant en mode paysage les 2 premier splashscreen sont en portrait mais le 3eme passe en paysage mais le partie manquante a droite est noire donc avec mon splashscreen ça passe nickel Sourire

1. le fond noir
2. le logo officiel
3. le texte 'htc' que j'ai fourni
4. le texte 'smart mobility' que j'ai fourni
5. le logo Windows mobile que j'ai fourni

Sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:07

Madremiha a écrit:
Montecristoff a écrit:

En ce qui concerne les images utilisées pour les différents splash screen, une résolution de 240x320 suffit, le soft reset se faisant systématiquement en mode portrait.
;-)

J'ai eu un doute donc j'ai testé sur mon touch si tu soft reset en etant en mode paysage les 2 premier splashscreen sont en portrait mais le 3eme passe en paysage mais le partie manquante a droite est noire donc avec mon splashscreen ça passe nickel Sourire

bon ben merci Madremiha (et mea culpa !)
=> je repasse tout ça en 320x320.
Razz

[edit]
je pige pas trop, sur le TyTN II, lors d'un soft reset en mode paysage, le troisième splash screen reste en mode portrait (?) et c'est une bande blanche qui apparaît sur la droite...
quelques essais s'imposent...
[/edit]

[edit again !]
alors voilà, le comportement semble être le suivant pour le 3ème splash screen :
-> en mode portrait : pas de problème !
-> en mode paysage (gaucher) [équivalent au clavier ouvert] : un cadre blanc de 80x240 pixels peut apparaître en haut de l'image (ben oui c'est pas toujours vrai... et je ne sais pas encore pourquoi !!!) ;-(
-> en mode paysage (droitier) : pas de problème
Bon, on va pas faire un caca nerveux pour ça non plus...
[/edit again !]


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:09

Comme j'ai dis moi ça me derange pas 240x320 puisque je ne soft reset jamais en paysage; mais bon je vais pas faire l'egoiste
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptySam 24 Nov 2007 - 0:16

en voila un sympa que j'ai trouvé sur le net :

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser 0711231018101671673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:01

Quelques animations pour votre deuxième splash screen (animated.gif)...

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Animat11 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Animat12 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Animat13

Et l'animation officielle HTC...

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Animat14

Quelqu'un aurait-il celle d'Orange pour compléter la collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 10/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:04

Nouveau

Quelques unes de mes dernières réalisations pour le 3ème splash screen welcome.96.png)...

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash15 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash16 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash17
Revenir en haut Aller en bas
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 11/03/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:02

bonjour,
pour changer le second ecran de demarrage (SFR presente vodafone live), j'ai tout simplement pris une des images fourni sur ce post et je l'ai nommé "SFR_StartUpGraphic_Live_Animated_240x320_H.gif" et l'ai mise dans \windows.
maintenant plus de "SFR" rouge trop laid au demarrage, que du bonheur.

En premier j'ai un fond noir avec ecrit "Smart mobility",

en second le logo original de HTC

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Animat14

en 3 l'oeil

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Splash17
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:35

Voici 2 animated.gif(trouvés sur xda)

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Animated-2 flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Animated

Vraiment trés jolis tes "welcomes" Montecristoff Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 30/12/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:34

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Somme
Opérateur : SFR
Appareil : TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/01/2008

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:49

Bonjour

J'ai un probleme lorsque je flash
Le programme PDA Phone Rom Update Utility me dit Image version 1.56.163.9 select from below
UPDATE
Update the current ROM Version
Je clic sur Update
Il marque
FROM IMAGE Version : 1.56.163.9
To
Image Version : 1.00.000.0
Je fais next
et encore next
LA l'ecran du kaiser devient rouge vert jaune blanc puis devient gris avec une barre de progression qui reste à 0
Ensuite j'ai a l'ecran du pc

ERROR [262] : Update Error
The update Utility has encountered communication errors during the update process. The program will guide you step-by-step to recover from the errors so you can continue with the update.

Et en bas View document ou Recovery

Ce qui ne m'apporte aucune solution

Je precise que Activ'sync fonctionne au démarrage du flash et se coupe apres.

Sur le Pc sur lequel je tente le flash je n'ai pas de connection internet

Je suis obliger de faire un soft reset pour redemarrer

SVP aidez moi Pleure

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:30

as tu bien flashé le hard spl ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Yogi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Somme
Opérateur : SFR
Appareil : TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/01/2008

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:54

Non je ne pense pas

J'ai voulu flasher le Splash screen donc l'image

Ne serais ce pas la meme chose????


Je n'ai rien fait d'autre
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:16

Effectivement il semble que Thuffir ne l'ai pas précisé dans son tuto, mais pour utiliser l'appli Custum RRU du Kaiser il faut d'abord flasher le hard spl.

Commence pas flaher le hard spl et retente le flash du splash screen.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Yogi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Somme
Opérateur : SFR
Appareil : TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5903
Date d'inscription : 30/01/2008

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:33

Merci a toi BEDAV

C'est tres sympatique de m'avoir répondu si vite.

Cela prouve je pense le serieux de ce forum

Je tente des ce soir le flashage

Merci encore de ton aide et je te tiens informer de la suite

+1
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Débutant
Débutant
romain78


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : poissy
Opérateur : sfr
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 28/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: probleme logiciel htc rom tool   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:04

Salu, j'ai suivi le tuto mais quand je lance htc rom tool, dans l'onglet rom builder, je ne peux pas avoir acces à la liste des devices. Le message d'erreur : "there is no devices to build rom for exists in configuration file". Quelqu'un pourrait m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
lanoune
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : montpellier
Opérateur : sfr
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 23/01/2008

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:32

j ai le meme probleme si qq'un peu m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimilpadbil
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Mimilpadbil


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 15/05/2008

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:36

Bonjour et merci à tous pour se forum !

Je viens d'acquérir un HTC Touch et j'aimerai bien sur le personnaliser.
J'ai donc pu changer mes 2 dernières images du boot grâce a se topic.
Mais j'aimerai savoir, si je change la première en flashant la rom,
es ce que je perds toutes les donné et applications qui y sont déjà installé ?

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:59

non tu ne perd rien si dans l'outil t ne modifie que le splash screen. par contre attention, ici tu es dans un topic kaiser et pas touch, les outils peuvent différer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
footwork
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 77
Opérateur : Elle sait faire ?
Appareil : V1615 - Tytn II - KAISER !
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 15/01/2008

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:20

Juste pour remercier l'auteur de ce tuto.
C'est nikel, faudrait que je change ma 1ère image lors du boot.

Nikel !

Merci ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tseu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : toulon
Opérateur : orange
Appareil : TyTn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 16/11/2007

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:08

bonjour à tous,

personne ne pourrait fournir tous les splash screen de la rom d'origine HTC ? parceque bon si on passe d'une rom thuffir à une schap's on se retrouve avec les splash de la rom de thuffir avant le chargement de la rom schap's... pas très cool... merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilpadbil
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Mimilpadbil


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 15/05/2008

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:03

BEDAV a écrit:
non tu ne perd rien si dans l'outil t ne modifie que le splash screen. par contre attention, ici tu es dans un topic kaiser et pas touch, les outils peuvent différer...
Ok, il me semble que j'ai lut quelque part que c'était la même chose pour les deux PPC (tous les deux tournant sous WM6)...
Je vais faire le teste et je vous tiendrai au courant.
Heu je risque rien si ca ne marche pas ? Face
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7315
Date d'inscription : 04/06/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:48

choisi bien le bon "device" dans HTC rom tool.

si tu trompe je ne sais pas si il y a un risque mais c'est possible... chaque pda dispose de ses outils propres. il n'y a pas de sujet sur les splash screen dans le topic du touch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6326
Date d'inscription : 06/12/2006

flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:58

Moi c'est le 3e que je n'arrive pas à changer, car il est verrouillé par la rom on dirait.
Lorsque je regarde les propriétés du png, la case Rom est cochée et grisée...

Un moyen pour contourner ça?

Merci

EDIT: EN FAIT JAI TROUVE... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser   flasher - Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto: Flasher le Splash Screen du Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Changer son premier Splash-screen
» [TUTO] Changer son premier Splash-screen
» [TUTO] Changer sont premier Splash-screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: