FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo modem accelerometre unlock windows contacts masquer samsung confidentiel live* iphone igo8 messenger agent PLUGINS sLEEp http Click profile user wm5torage https minuteur langue NULL erreur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_lcap[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Voting_bar[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Empty
MessageSujet: [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs   [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:04

Bonjour à tous...

Pour faciliter la vie de tous, je suis en train de créer un petit soft qui va permettre la configuration de tous les paramètres pour pouvoir regarder la TV via 3G (EDGE pour I-mode).


Tout d'abord, je tiens à préciser, malheureusement pour les possesseurs de Bouygues, que je n'ai pas tout à fait finalisé la configuration pour la tv via Imode HD. Je vous préviendrais et demanderais également des testeurs le moment venu. Mais cela ne saurait tarder.


Ce soft va configurer les paramètres suivants :

* La connexion GPRS (wap SFR, OrangeWorld, Imode HD)
* Pocket Internet Explorer
* Paramétrer HTC StreamingPlayer

Ce soft est actuellement en phase de test pour les configuration SFR et Orange... Personnelement je possède une connexion SFR, et cela fonctionne sans problème chez moi.... Cependant je conçois qu'un test n'est valide que s'il fonctionne chez plusieurs personnes, et avec des appareils différents..

Par conséquent je cherche 5 personnes chez SFR et 6 chez Orange pour la validation. De préférence avec des appareils différents. Je trouve inutile d'avoir 50 personnes avec le même appareils, alors que 2 avec des appareils différents est, à mon sens, plus intéressant....

Ce test fera l'objet d'un protocole de test. Un bien grand mot pour dire simplement qu'il faudra suivre quelques règles fondammentales et procédures afin d'assurer la fiabilité du test.

Les prérequis :

* Un appareil compatible 3G / HSDPA sous WM6
* .Net compact framework 2.0 logiquement inclus dans toutes bonnes ROM customisée(WWE ou FRA)
* Pour SFR : Un abonnement Pass TV, canal + ou canalsat
* Pour Orange l'équivalent pour l'offre TV (je ne les connait pas, mais un truc du genre TV HD comme j'ai pu lire ailleurs)
* HTC StreamingPlayer 2.10 installé (Je peux fournir le logiciel si besoin, c'est du freeware)
* Du Temps à consacré (environ 1 heure)
* Ne pas avoir peur de faire des Hard Reset afin de respecter le protocole de test.

Si vous correspondez à ces critères merci de vous inscrire à la suite de ce post. Le test débutera lorsque les inscriptions seront closes. Merci de ne pas envoyer de MP pour le moment (Je ne répondrais pas s'il s'agit du test pour le moment), je vous contacterai personnelement....

Pour l'inscription merci de préciser :

* Votre appareil
* Votre Abonnement Opérateur et TV
* Votre version de ROM (Paramètres => système => A propos de => SE CE 5.2.XXXX (Build XXXXX.X.X.X)
* Votre version de HTC StreamingPlayer

Je vous contacterai lors du commencement du test afin de vous fournir le protocole de test ainsi que le lien pour télécharger l'application.


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
fdmobile
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 11/11/2007

[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Empty
MessageSujet: Re: [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs   [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:37

Salut,
HTC KAISER TYTNII acheté en octobre 2007
Flashé avec la dernière version de chez QTEK :
Windows Mobile 6 Pro
SE CE 5.2.1620 (Build 18125.0.4.2)
Média en continu pour Pocket PC
HTC version 2.20 (compilation 807.115)
Abonnement Orange avec Option Totale HDTV
Avant la mise à jour de la jour cela fonctionnait avec le PVPLAYER fourni par la ROM Orange
Avec la ROM HTC j'ai du changé le USER AGENT et ca marche avec le player "Média en continu" ( c'est plus fluide et mieux )
Clé de registre pour HTC TYN II Kayser sur le portail video Orange :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent
=> valeur CustomBase
modifier la chaîne existante
PPC; 240x320; SPV M3100; OpVer 14.123.2.733
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Empty
MessageSujet: Re: [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs   [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:54

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Pierre-Vincent
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC X7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 14/12/2007

[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Empty
MessageSujet: Re: [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs   [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:16

Salut,

Suis hyper interessé Langue

HTC X7500 acheté en juin 2007
Mis à jour avec la dernière version de chez HTC :
Windows Mobile 6 Pro (FRA 2.21.406.1)
SE CE 5.2.1238 (Build 17145.0.2.3)

Média en continu pour Pocket PC
HTC version 2.10h (compilation 523.718)

Abonnement SFR illimythics 5h

J'avais jusqu'a maintenant un forfait voix pro + un forfait web de 500Mo
Tout marchait donc tres bien (skype, surf, modem pour pc, mails pro sur outlook, treaming...)
Aujourd'hui, seul le surf est ok et aucun des nouveaux services (tv et musique...)
A preciser que j'ai pris le forfait businessmail pour tester et que ca ne marche pas (toute l'installation est pourtant ok...)

Pour tous ces sujets j'ai reussi a avoir 2 mecs de chez sfr qui s'y connaissent (au service data evidemment..) et eux memes viennent faire leur marché sur ce forum pour leurs propres abonnements...

Par ailleurs, comme tu as deja du faire des recherches poussees sur le net, est-ce que le tuto "Configuration TV avec SFR sur WM5 par Wol" peut fonctionner ou fonctionne sur WM6 ?
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=75

Sinon, je vais probablement faire quelques maj du user agent en suivant le post de mddahmed (Tutorial Illimythics Messenger by SFR sur WM6 + Modem Wap Bt), sauf si tu me demandes de ne pas les faire en attendant ton dev...

Enfin, pour info, je suis assez dispo la journee

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Empty
MessageSujet: Re: [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs   [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs EmptySam 15 Déc 2007 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Empty
MessageSujet: Re: [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs   [TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV Orange et SFR] - Cherche Beta Testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: