FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
comment efface la memoire de mon touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
comment efface la memoire de mon touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
comment efface la memoire de mon touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
comment efface la memoire de mon touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
comment efface la memoire de mon touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
comment efface la memoire de mon touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
comment efface la memoire de mon touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
comment efface la memoire de mon touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
comment efface la memoire de mon touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
comment efface la memoire de mon touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur igo8 messenger confidentiel user contacts samsung unlock https langue iphone modem agent profile sLEEp live* http masquer windows wm5torage NULL meteo minuteur Click PLUGINS accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
comment efface la memoire de mon touch Vote_lcapcomment efface la memoire de mon touch Voting_barcomment efface la memoire de mon touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment efface la memoire de mon touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
empereur
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6304
Date d'inscription : 10/02/2007

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:35

il est impossible de suprime dans le dossier windows de mon touch, certains fichiers comme nmBTnX_ , mxipupdate mp3trimmer et HH_WEATHER ils sont insuprimeables, or il ne me reste presque plus de memoire et je n'ai rien dans mon tmp, je ne comprend plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:59

Shocked Shocked

pourquoi tu veux supprimer le dossier windows ???

essais de nettoyer ton ppc avec un log de nettoyage , y en a plein sur le forum

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
empereur
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6304
Date d'inscription : 10/02/2007

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:48

c'est vrai je me suis trompe ce n'est pas ca que je voulais suprimé, apres le hard reset il sont tj la auparavent je croyais c'est ces fichiers qui me prenais la place de memoire de mon touch, je ne sais pas la quelle fichier suprimé car il y a 3 jours ma memoire est de 12 mo et hier il m'est resteplu que 2 mo, donc je ne comprenais plus, et pourtant je n'ai rien d'installer comme logiciel recemment, je n'ai rien trouve ici (forum pour touch ) peut tu m'indique un lien pour ca s v p, faut il un logiciel pour suprimé les tmp ? cela fait plusieurs fois que j'ai fait hard reset pour retrouve ma memoire avec qq mega de plus . je ne pense pas c'est une solution.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 05/11/2007

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:51

dit toi une chose la mémoire qui baisse toute seul c'est quand tu lance une application on pourrait la compare un peu a la mémoire swap sur un ordi. donc ta memoire bouge tout le temps car un appel recu un sms, enfin n'importe quel application jouera sur ta mémoire. Si tu es reste sur la rom de base il faut se dire que la memoire programme n'est pas tres eleve et que tu arrive vite tres bas.

Pour liberer ta memoire deja tu peux alle ferme toute les application qui reside en memoire. c'est dans parametre\systeme\memoire\programme en cours puis tu fais arreter tout.

tu as aussi pour ferme tes application en haut a droite de ton telephone un petit bouton qui te lancera HTC prog Manager qui permet aussi de fermer des application.

Ensuite pour liberer de la memoire tu as le programme Oxios Hibernate (http://oxios.com).

Et pour finir pour efface les temp un logiciel qui s'appel clear temp (http://mobile-sg.com)

Sinon plutot qu'un hard reset tu peux faire tout simplement un soft reset sa fait tout ce que je t dit plus haut sauf peut etre efface les temps.

Par contre dit toi que tu as 2 type de memoire sur le pocket pc :

- la memoire de stockage qui te permet d'enregistrer de donne, installe des appli, etc...

-la memoire programme qui permet de gerer tout les temporaire des programes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:07

deejim a écrit:
dit toi une chose la mémoire qui baisse toute seul c'est quand tu lance une application on pourrait la compare un peu a la mémoire swap sur un ordi. donc ta memoire bouge tout le temps car un appel recu un sms, enfin n'importe quel application jouera sur ta mémoire. Si tu es reste sur la rom de base il faut se dire que la memoire programme n'est pas tres eleve et que tu arrive vite tres bas.

Pour liberer ta memoire deja tu peux alle ferme toute les application qui reside en memoire. c'est dans parametre\systeme\memoire\programme en cours puis tu fais arreter tout.

tu as aussi pour ferme tes application en haut a droite de ton telephone un petit bouton qui te lancera HTC prog Manager qui permet aussi de fermer des application.

Ensuite pour liberer de la memoire tu as le programme Oxios Hibernate (http://oxios.com).

Et pour finir pour efface les temp un logiciel qui s'appel clear temp (http://mobile-sg.com)

Sinon plutot qu'un hard reset tu peux faire tout simplement un soft reset sa fait tout ce que je t dit plus haut sauf peut etre efface les temps.

Par contre dit toi que tu as 2 type de memoire sur le pocket pc :

- la memoire de stockage qui te permet d'enregistrer de donne, installe des appli, etc...

-la memoire programme qui permet de gerer tout les temporaire des programes.

+1 tres bon recapitulatif Good !!!

je rajouterais juste qu'il faut aussi installer certain progs sur la carte et non sur le ppc afin de gagner encore de la place . Mais attention , tous les progs ne peuvent pas etre installer sur la carte , sinon il ne fonctionneront pas ou pas correctement . c'esta toi de faire des essais en fonction des progs .

sinon , solution radicale , tu flashe ton touch pour mettre une des superbe rom de Seiya Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
empereur
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6304
Date d'inscription : 10/02/2007

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:33

Citation :
Pour liberer ta memoire deja tu peux alle ferme toute les application qui reside en memoire. c'est dans parametre\systeme\memoire\programme en cours puis tu fais arreter tout.

je l'ai deja fait mais ça ne gagne pas grand chose

Citation :
tu as aussi pour ferme tes application en haut a droite de ton telephone un petit bouton qui te lancera HTC prog Manager qui permet aussi de fermer des application.

pareil deja ferme il n'augmente pas non plus

Citation :
Ensuite pour liberer de la memoire tu as le programme Oxios Hibernate (http://oxios.com).

ça je ne l'ai pas fait peut etre ça vient de la ?

Citation :
Et pour finir pour efface les temp un logiciel qui s'appel clear temp (http://mobile-sg.com)
ou peut etre de ceci?

Sinon plutot qu'un hard reset tu peux faire tout simplement un soft reset sa fait tout ce que je t dit plus haut sauf peut etre efface les temps.

Citation :
Par contre dit toi que tu as 2 type de memoire sur le pocket pc :

- la memoire de stockage qui te permet d'enregistrer de donne, installe des appli, etc...


c'est sur la memoire de stockage qui ne me reste plus sur la memoire de programme il reste 12mo

Citation :
-la memoire programme qui permet de gerer tout les temporaire des programes.
[/quote]

merci c'est tres sympa... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6304
Date d'inscription : 10/02/2007

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:36

Citation :
je rajouterais juste qu'il faut aussi installer certain progs sur la carte et non sur le ppc afin de gagner encore de la place . Mais attention , tous les progs ne peuvent pas etre installer sur la carte , sinon il ne fonctionneront pas ou pas correctement . c'esta toi de faire des essais en fonction des progs .

sinon , solution radicale , tu flashe ton touch pour mettre une des superbe rom de Seiya Yeah Yeah
[/quote]

tout ceux que je peux installer sur la carte je ne l'ai pas installer sur la memoire de mon telephone, il (le touch) est superbe mais il lui manque un peu de memoire Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 05/11/2007

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:43

essaye la rom v2 de seya tu verra y a beaucoup plus de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6304
Date d'inscription : 10/02/2007

comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: voila   comment efface la memoire de mon touch EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:07

et voila c'est fait . merci seiya


pourquoi aller chercher ailleur alors qu'on trouve de tout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment efface la memoire de mon touch Empty
MessageSujet: Re: comment efface la memoire de mon touch   comment efface la memoire de mon touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment efface la memoire de mon touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC Touch et Skype sur Carte mémoire?
» Comment flasher tytn II depuis mémoire SD
» Connaitre la taille de mémoire du htc Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: