FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur langue accelerometre samsung confidentiel agent unlock iphone http user live* sLEEp messenger windows https contacts wm5torage masquer modem NULL Click PLUGINS meteo erreur igo8 profile



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Seiya (5052)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Mortvor (4939)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Indiana (3355)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Lenca (2652)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_lcapmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Voting_barmicro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 micro sd cards / HTC plantage et taille de cluster

Aller en bas 
AuteurMessage
funky-chicken
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 04/11/2007

micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Empty
MessageSujet: micro sd cards / HTC plantage et taille de cluster   micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:43

Bonjour,
Je viens d'investir dans uen nouvelle carte sd mais de 2go car je me sentais à l'étroit dans celle d'origine. (la nouvelle est de la même marque)
Bah ça a pas loupé. Je jouais au sudoku, dernier numéro de la grille, plantage et bingo plus rien sur la carte après reboot.
Du coup j'ai cherché un peu à droite à gauche le pourquoi du comment.
J'ai noté que les 3/4 des gens sur HTC qui reportaient ce genre de problème pensaient soient à un pb logiciel mettant en cause wm6.
En comparant la carte d'origine et la nouvelle, j'ai noté une différence. Le formatage de la carte 1go livrée avec le TOUCH présente des secteurs de 16ko.
A la différence, la carte neuve à des secteurs de 32ko. Toutes deux sont en FAT.
La nouvelle carte n'est pas défectueuse.
AMHA, le crash et la parte de donnée pourraient bien venir de là, sir wm6 a du mal à gérer une taille de cluster donnée.
Qu'en pensez vous? Pour ma part, je teste en formatant la carte de 2go avec des clusters de 16ko.

Si vous avez une opinion sur le sujet.... ça pourrait faire avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
funky-chicken
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 04/11/2007

micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster Empty
MessageSujet: Re: micro sd cards / HTC plantage et taille de cluster   micro sd cards  / HTC plantage et taille de cluster EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:56

Finalement j'ai passé en FAT 32. Pas l'air de crasher pour l'instant. C'est même plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
micro sd cards / HTC plantage et taille de cluster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: