FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts http meteo unlock agent masquer confidentiel wm5torage live* sLEEp Click messenger accelerometre https user profile erreur minuteur igo8 PLUGINS iphone modem samsung NULL windows langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Seiya (5052)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Indiana (3355)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Lenca (2652)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_lcapclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Voting_barclavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ROM Touch V2 FR (5 versions)

Aller en bas 
+82
Lorenzo
guidb
LoLog@mer
P1ngou1N
Aniki
kboom
serialdealer
blackgolgoth
papagato
erreur404
feNNec
gorex1
serrum
Grag38
Iti
philibert
Jay
faboo78
fred62
SebSab
GoKu
Hatoupix
Lagaffe
magicosor
Carpate
ICEMAN_60
loukoum
netpass
Nixeus
lem91
angenoir
oarthus
spvmobile
VOYAGERS21
deglingo42
LOMPOC
gerardpuducul
Tekka
vincentfe
ares
X-On
davgog
Smartoo
Gam
kurlys
bebeu
casinick
Crouneur
cyrilphoenix
Seb0013
zeph
zsx_75
Ichcal
Acoustic
lezink
deejim
log75
doomdoom27
pmonnier
ergoneo
Giuseppe_ncj
gabs
geniusxp
juliensch
Genesia
masa
nebman
littleghettoboy
wuub
corsica06
lucdjedi
Drain
Bono
voileuxcool
zaybacker
akerone
SanCoder
nys
Deder
KarGaN
jarod75
Seiya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
philibert
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:04

lucdjedi a écrit:
philibert a écrit:
Impossible pour moi de télécharger via rapid share. il me demande 307 minutes d'attente!!! Je vis à l'étranger et je ne peux pas faire mieux.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un acces FTP pour que je télécharge : Touch_V2a_Full_BW__5.2.1978.rar qui correspond à la version full de la ROM .
Après quoi je m'engage à mettre la rom sur un server HTTP pour 1 mois et de donner le lien à la communauté. d'avance merci

http://djedi.free.fr/HTC/ Tiens tu vas trouver ton bonheur


J'ai bien téléchargé le fichier mais à l'install en lançant ROMupdate après 3% il me dit que la ROM est altérée. Une idée?? Le .rar est ok pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Débutant
Débutant
lucdjedi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Etain
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6053
Date d'inscription : 11/10/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:21

Citation :
J'ai bien téléchargé le fichier mais à l'install en lançant ROMupdate après 3% il me dit que la ROM est altérée. Une idée?? Le .rar est ok pourtant.

As tu fait un cid unlock ?
Revenir en haut Aller en bas
faboo78
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 14/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:03

concernant les 2 secondes d'attente avant décrochage dans s2u2 est-e que quelqu'un à une solution ? (dans v2a)

de plus avez-vous aussi le son de la sonnerie qui est nettement plus fort avec s2u2?

d'avance merci beaucop de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: pti bug   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:48

Premièrement, rom V2 dernière release installée. Super boulot, je kiffe.

un bundle hyper fonctionnel, un menu principal hyper bien agencé.

J'ai tweaké quelques trucs persos sans plus, ajouter mon tomtom v6. jusqu'ici tout il est bien.

hors depuis hier, j'ai une micro barre qui est apparue sous l'icone de la batterie... j'ai beau reset, couper moultes process, celles-ci reste...
que je sois en paysage ou en portrait. je n'ai malheureusement pas mémoire de comment et pourquoi elle est arrivée, je n'ai rien installé depuis TT6, et je n'avais pas la barre après...

sachant que je vois inscrit 201 ou 3 petits carrés dedans.

un ti shot pour que vous puissiez constater. (on peut presque lire 201)

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Bug
Si vous avez une solution, je suis preneur !


Merci à tous,

Touch it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:29

C'est battery status qui t'affiche la frequence de ton proc dans la barre des taches

Pour l'enlever, sur le today sur la batterie de "battery status", reste cliqué et clique sur "taskbar indicator"
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:02

ah ben zut alors, j'avais la reponse, pour une fois que j'aurais pu aider quelqu'un.screugneuscreugneugneu Argh !

pendant que je vous tiens, je suis souskargan v2, et a part le theme par defaut, le theme windows est moche( les barres ne prennet pas la bonne couleur), et j'ai essayé un theme vert(jolie) et orange(jolie aussi) toute la partie home( heure et icones onglet reste sur la couleure windows par defaut) donc c'est moche!! il n'y a que les themes indigos et all blacks qui passent bien.question, c'est mon htc?la rom?mes doigts??quicestkisait?

autre question, j'ai rajouté une autre version( plus recente) du slide ulock( celle du saintcabv2 de "????" oups, Oops ! Sorry copain) tres bien mais le leopard bof, j'ai donc changé wallpaper.bmp dans windows/gfx...mais change pas? alors que ça avait chngé dans le slide inclue dans la kargan rom?? il y a til un autre dossier gfx ailleurs? le fait d'avoir installer l'un sur l'autre c'est pas bien Indiana que dois je faire selon vous? Venere Canard Vache


oups derniere qustion, failli oublier: a combien vous overlocker le htc: avant changement de rom j'etais a 286.tres bien, avec la nouvelle j'ai essayé 299...mais trop de plantage au reste, ecran figé,etc...donc je suis repassé à 286 Pleure pourtnat j'avis lu certain à 312( mr seiya par exemple) donc faut il paramtrer autre chose?????? Oignons Oignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:09

Pour la question de couleur de theme essaye Rcmod il est super, tu peux modifier les couleurs des barres et des textes.

Jette un oeil ici :

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/skin-horloge-rc-mod-fond-d-ecran-htc-touch-t8287.htm

Phoenix le met a disposition Clin d'oeil

Pour le reste desolé je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:20

merci de ta reponse...mais je me sens pas de reprtir dans des config de soft juste pour une couleure de theme, d'autant que je suis sur qu'il doit y avoir une manip registre ou quelquechoqse dans le genre!!

par contre comme t'as l'air de toucher( hihihi) j'aimerais changer uns des faces du cub, celle avec commmanager, mail, sms,internet,etc....revenir a la version d'origine, ou pourquoi pas choisir mes icones moi meme!!!

tu saurais faire ou m'aiguiller? Banana2 Banana1 Jump1 Jump2 Jump3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:43

Non franchement je suis tout nouveau dans le monde de windows mobile mais j'ai deja vu un tuto sur le forum expliquant le demarche
Si je le retrouve avant toi je te l'indiquerai Clin d'oeil

J'ai trouvé ça :
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/petit-cadeau-pour-seiya-t8679.htm

Mais il te faudra aller faire un tour sur le forum xda (c'est en anglais donc trés peu pour moi...Oui je sais c'est un tort Neutre )

D'aprés ce que j'ai compris (que quelqu'un me contredise si je dis faux) ce sont les fichiers brn qui composent les images du "cube" donc peut etre qu'en remettant les fichiers brn d'origine(que j'ai et que je peux uploader) tu retrouvera le cube a son origine.


[Sinon fini pour le hs]
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a installé la version V2 clean et si il y a des bugs meme minimes dans cette version car je me tate encore a flasher et bien que je connaisse un peu les ameliorations au niveau perf je voulais savoir quelles modifs graphiques Seiya as t il effectuer par rapport a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:59

doomdoom27 a écrit:
ah ben zut alors, j'avais la reponse, pour une fois que j'aurais pu aider quelqu'un.screugneuscreugneugneu Argh !

pendant que je vous tiens, je suis souskargan v2, et a part le theme par defaut, le theme windows est moche( les barres ne prennet pas la bonne couleur), et j'ai essayé un theme vert(jolie) et orange(jolie aussi) toute la partie home( heure et icones onglet reste sur la couleure windows par defaut) donc c'est moche!! il n'y a que les themes indigos et all blacks qui passent bien.question, c'est mon htc?la rom?mes doigts??quicestkisait?

autre question, j'ai rajouté une autre version( plus recente) du slide ulock( celle du saintcabv2 de "????" oups, Oops ! Sorry copain) tres bien mais le leopard bof, j'ai donc changé wallpaper.bmp dans windows/gfx...mais change pas? alors que ça avait chngé dans le slide inclue dans la kargan rom?? il y a til un autre dossier gfx ailleurs? le fait d'avoir installer l'un sur l'autre c'est pas bien Indiana que dois je faire selon vous? Venere Canard Vache


oups derniere qustion, failli oublier: a combien vous overlocker le htc: avant changement de rom j'etais a 286.tres bien, avec la nouvelle j'ai essayé 299...mais trop de plantage au reste, ecran figé,etc...donc je suis repassé à 286 Pleure pourtnat j'avis lu certain à 312( mr seiya par exemple) donc faut il paramtrer autre chose?????? Oignons Oignons


- c'est normal pour le cube et le reste il te faut tout changer, moi j ai mis ca https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/theme-htc-couleur-inverse-t8920.htm

tu peux le télécharger pour voir les images modifié etc tu apprendras pas mal de truc

- Pour la version 0.83 du s2u2, moi aussi j ai un peu chercher et la réponse et toute simple
il te suffis d'aller dans Programmes Files/S2U2/gfx
Le voila le dossier mystère

- L'overclocking n'est pas une chose acquise effectivement certain Touch vont jusqu a 312, et d'autre moins c'est la vie Sourire mais a 312 ca pompe plus la battery

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:03

Et juste un p'tit truc toi tu oc a combien?
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:07

bah vous allez rire .....


Au début je dépassais pas les 260mhz car j avais mis l'option boost a 273mhz et ca plantait tout le tps et depuis peu je me suis relancer et j arrive now a 312mhz, mais je tourne avec le cpuscale entre 162_201_286mhz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:12

KarGaN a écrit:
j arrive now a 312mhz, mais je tourne avec le cpuscale entre 162_201_286mhz

Cool

Moi qui n'osais pas depasser 247mhz (je n'ai pas "encore flashé" mais je sais
pas trop encore si ça y joue...) et c'est quoi ton histoire de cpuscale une config de log? lequel? comment faire? quels risques?
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:18

Ce sont des options de BatteryStatus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:57

hello kargan, merci pour le l'imager du slide, fallait trouver c'est cool, concernant l'horloge du slide on peut la modifier?

concernant l'oc t'as raison je vais en rester la....

concernant la face du cube a changer faut tout changer( les 3 faces du cube?), moi je veux en changer une?

et pour le pb des themes c'est la rom, c'est ça, donc selon toi faut reinstaller un theme entier( voir ton lien....),...ça en fait des couches et des couches de rajout ça va finir par..planter!!

bon ben je continue a chercher d'autres soluces! oups derniere question,

concernant le detail de la config du slide y a un tuto? parceque certains parametres sont evident mais d'autres???????????????

a ce propos j'avais reperere sur xda un beau slide unlock avec desicones tres sympas pour l'info des appels et autres sms(genre icone iphone) mais ça depasse mes competences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:30

Ah en fait le cpuslcaler automatise l'oc mais je comprend pas si tu met le cpuscaler a max286 comment peux tu arriver a 312?

TU met 312 en permanent?
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:45

Thanx

merci pour les réponses Sourire

Au passage n1 les thèmes de phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:47

je vois au passage qu'on parle d'oc !

avant que je fume mon touch, et je pense que oui mais l'autonomie perd combien ?

genre j'up de 50mhz, je perds combien de temps ?

si vous avez du retour sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:48

nop, je laisse cpusaler s en occuper mais si je utilise directement L'onglet omap, je peux le mettre a 312, avec le cpuscaler aussi mais ca bouff pas mal de batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:26

Kargan, par rapport a ma question precedente; peux tu me dire quelles modifs graphiques ont été apportées dans les rom de seiya par rapport a la rom d'origine 'splashscreen, cube, etc...)

Et pour l'oc en permanent je peux aller jusqu'a 299 et quelle difference lorsque j'ouvre resco!!!
Sinon j'ai mis le cpuscaler a 69_201_286 et boost a 299 j'ai mis le min a 69 car je me suis que dans les temps morts j'economiserai un peu la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 6:40

lucdjedi a écrit:
philibert a écrit:
Impossible pour moi de télécharger via rapid share. il me demande 307 minutes d'attente!!! Je vis à l'étranger et je ne peux pas faire mieux.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un acces FTP pour que je télécharge : Touch_V2a_Full_BW__5.2.1978.rar qui correspond à la version full de la ROM .
Après quoi je m'engage à mettre la rom sur un server HTTP pour 1 mois et de donner le lien à la communauté. d'avance merci

http://djedi.free.fr/HTC/ Tiens tu vas trouver ton bonheur


Aurais tu la gentillesse de me mettre également à disposition les 2 fichiers suivants sur un lien autre que Rapid share?!

http://rapidshare.com/files/54641369/enable-rapi.zip

http://rapidshare.com/files/54641424/ELF_USPL-v1.zip

En effet je n'ai pas pu débloquér mon tel et du coup il n'accepte pas la ROM. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lucdjedi
Débutant
Débutant
lucdjedi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Etain
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6053
Date d'inscription : 11/10/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:09

philibert a écrit:
Impossible pour Aurais tu la gentillesse de me mettre également à disposition les 2 fichiers suivants sur un lien autre que Rapid share?!

http://rapidshare.com/files/54641369/enable-rapi.zip

http://rapidshare.com/files/54641424/ELF_USPL-v1.zip

En effet je n'ai pas pu débloquér mon tel et du coup il n'accepte pas la ROM. D'avance merci

C'est fait au même endroit http://djedi.free.fr/HTC/
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:07

petite question...

La rom V2 fonctionne super bien, mais j'ai un soucis depuis hier...

J'ai perdu le menu : parametres

J'ai desinstallé, reinstallé quickmenu, rebooté le htc mais rien n'y fait. Si vous connaissez la manip pour recuperer ce truc, ce serait cool.

Sinon quel est le soft pour réaliser un OC svp. Peut-on aussi downclocker le HTC afin de preserver de la baterie ? Quels sont alors vos paramêtres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 03/09/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:14

Merci Seyia pour cette superbe rom V2.

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Clavier_1

Le seul petit souci que j'ai avec la rom v2a full version c'est quand j'utilise le Touch Keypad super pratique en mode xt9, je n'ai pas la lettre "p" à savoir que p est couplé au lettre q,r,s je suis obligé de chaque fois passé en abc suis je le seul a avoir ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
gorex1
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : marseille
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 17/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:21

merci c cool je prend
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 06/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:24

SERRUM >>> idem pour moi et la lettre P :/
je ne sais pas ce qu'on peut y faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 13/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: ROM V2a FULL - PB Clavier   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:53

Seiya,

Ta ROM est fabuleuse ! Merci !

Ne supprotant pas le clavier du Dual, je reste sur le standard. la V2a le permet, mais attention : si tu utilises le clavier du dual juste 1 fois, tu redeviens coincé avec le clavier std, comme sur la V2 initiale.
Du coup, hard reset, ré-install et G4 SIP Hide pour ne pas lancer par erreur le clavier du dual.
Mais il reste toujours le XT9 / ABS automatique. Est-il possible de le désactiver ? Registry ?

Le point vraiment regrétable, c'est la nouvelle facon de rentrer les destinataires des SMS : avant les noms et tel s'affichaient au fur et à mesure que l'on tappe. Maintenant, il faut taper le nom puis aller dans le menu / Vérfier les noms. Quelle perte de temps !
=> est-ce possible de revenir à l'ancien système ? si oui, peux-tu nous donner des indices sur la méthode ? J'ai lu plus haut dans ce thread que je ne suis pas le seul intéressé...

Merci,
Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 07/03/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:18

Jay a écrit:


Ne supprotant pas le clavier du Dual, je reste sur le standard..

+1 LOL fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:36

héhé c'est pour ca que j ai fait creer ma ROM sans le HTC keyboard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6286
Date d'inscription : 02/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:50

pour desactiver le XT9 par defaut.

HKLM\software\Tegic\et9
clé XT9SupportMSSIP 1(0000001)

tu la modifie et la passe a 0
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 13/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:45

Super ! Merci pour l'indication. J'esssaie tout de suite.

As-tu une idée pour l'autre problème : comment avoir les noms au fur et à mesure que tu tapes les destinataires d'un SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6286
Date d'inscription : 02/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:28

sur ce point la je ne peut pas t'aider car je n'ais pas ce probleme.
je tape la 1ere lettre du destinataire et ca m'affiche la liste du ou des destinataire possible.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: bug retro eclairage rom V2 full seiya   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:53

Hi people !

Après un bon week end de touch"erie", je suis confronté à un petit bug :
Display switch, si je l'active il désactive bien l'écran mais jamais ne me permet de le réactiver, j'entends que les fonctions sont opérationnelles mais pu le rétroeclairage.

Même bug sur la gestion du retroeclairage en activant le raccourci, auparavant une pression modifiait d'un cran le retroéclairage, maintenant je n'ai plus aucun effet.

lors du flash initial, je n'avais pas ce bug. j'ai tout d'abord pensé que les petits ajouts perso auraient pu en être la cause :
TT6 / HHC / RC mod. j'ai donc hardreset pour retrouver l'original V2 full Seiya. mais ce bug persiste.

Voilà.

J'ai pas eu le courage de le reflasher. Si on peut me confirmer qu'il y a un bug caché ou que peut être il y a eu corruption de la rom après installation ou hardreset, ou connection activesync...

Je reste souple d'ici la Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 30/10/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:29

Bonjour à tous,

Petites Questions : je suis sur la ROM V2a FULL de seiya, tout marche impecc
- quand mon touch est en veille et que je reçois un appel, j'ai le numéro qui s'affiche et non pas le nom du contact , je voulais savoir si c'était normal et quelle manip faire pour y remédier,
par contre quand je dévérouille l'appareil via le slid up j'ai bien en appel manqué ou reçu le nom du contact sur ma page d'acceuil ! bizarre


- j'ai mon touch qui rame pour activer le cube, le fair pivoter et pour ouvrir des application, comment le rendre plus rapide sachant que j'ai mis en vitesse cpu j'ai mis 299MHz

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
feNNec
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
feNNec


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Etranger
Opérateur : variable suivant pays
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 19/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: autre chose que rapidshare   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:03

Y'aurait-il une bonne ame pour une autre adresse que rapidshare ou autre cochonerie du genre. Impossible de télécharger qqchose (en free user). Un petit ftp qqpart peut-etre??
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:32

http://altec1857.free.fr/


Voila un FTP en attendant celui de Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 13/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:57

Drain a écrit:
sur ce point la je ne peut pas t'aider car je n'ais pas ce probleme.
je tape la 1ere lettre du destinataire et ca m'affiche la liste du ou des destinataire possible.

Sorry

Tu es bien en ROM Seiya V2a Full ? c'est étrange.
Comment sont synchro tes contacts ? Les miens sont en synchro avec PC local + serveur exchange mail2web. Mais j'ai installé la connexion exchange mail2web avant de flasher et je crios me souvenir que j'avais bien cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 16/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: bug retroeclairage   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:25

personne n'a d'idée concernant mon bug de retroéclairage ? je suis le seul dans ce cas ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:38

t'est pas tout seul mais la seule reponse que tu auras est ...reflash....;bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:34

Effectivement le raccourci que l'ont créer sur le launcher du home concernant le rétroéclérage ne marche pas, mais si vous passé par paramettres/systeme rétroéclérage ca marche..

Voila, un petit bug de plus pas bien méchant qd mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:47

ah bah enfin..........;on est reconnu comme victime de la rom v2: LOL blond

moi ça le fait sous la version kargan, et mon copain galere sous la v2 full.bizarre............
.par contre je pense que c'est un un pb de raccourci.d'ailleurs pour y remedier en partie, refaire un raccourci avec total commander du soft backup light et la il vous emmene directe sur les parametres de retro eclairage...et collé le raccourci sur la page today prog, c'est une soluce en attendant mais je suis qu'en refaisant le raccourci en partant de l'exe" retro eclairage" çamarcherait.mais j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé l'exe dans windows ou autre...........amis trifouilleurs si vous savez vous .gagnez Jump3 Jump4 Jump5 Banana2 Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 13/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:50

Drain a écrit:
sur ce point la je ne peut pas t'aider car je n'ais pas ce probleme.
je tape la 1ere lettre du destinataire et ca m'affiche la liste du ou des destinataire possible.

Sorry

En plus de ce problème, je n'ai plus de suggestion de mots au fur et à mesure que je tappe dans le corps des SMS ou des emails, et j'ai toujours le XT9 qui s'affiche en haut, malgré le HKLM\software\Tegic\et9\ XT9SupportMSSIP = 0 (+soft reset).
C'est peut-être lié.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:09

Bonjour tout le monde !

Voila je me suis acheté un HTC Touch il y a peu, et j'ai voulu installer une ROM récupéré dans ce post.

J'ai bien entendu suivi la demarche mais j'ai un soucis.

Je fais le Le CID Unlock comme il se doit mais au moment ou l'ecran deviens blanc ( apres la deuxieme fois que je clique sur entré ), il reste figé la ! je l'ai laissé 15min comme ca mais rien ne se passe ( que j'appuis une troisieme fois sur entré ou pas ).
donc je fait un soft reset je continue la procedure, il commence a me charger la ROM puis il me dit :

ERROR [270] : UPDATE ERROR
The image file is corrupted. please check your Update Utility.


Et cette erreur avec plusieur ROM differente.

J'ai essayé de faire un hard reset voir si eventuellement le probleme ne serai pas lié a une appli, et j'ai enlevé la carte memoire.

Je n'ai pas besoin de desimloker mon téléphone car la ou j'habite il ne le sont pas sim locké !

Si quelqu'un a une solution pour moi qu'il hésite pas !

Merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:42

Daxou a écrit:
Bonjour tout le monde !

Voila je me suis acheté un HTC Touch il y a peu, et j'ai voulu installer une ROM récupéré dans ce post.

J'ai bien entendu suivi la demarche mais j'ai un soucis.

Je fais le Le CID Unlock comme il se doit mais au moment ou l'ecran deviens blanc ( apres la deuxieme fois que je clique sur entré ), il reste figé la ! je l'ai laissé 15min comme ca mais rien ne se passe ( que j'appuis une troisieme fois sur entré ou pas ).
donc je fait un soft reset je continue la procedure, il commence a me charger la ROM puis il me dit :

ERROR [270] : UPDATE ERROR
The image file is corrupted. please check your Update Utility.


Et cette erreur avec plusieur ROM differente.

J'ai essayé de faire un hard reset voir si eventuellement le probleme ne serai pas lié a une appli, et j'ai enlevé la carte memoire.

Je n'ai pas besoin de desimloker mon téléphone car la ou j'habite il ne le sont pas sim locké !

Si quelqu'un a une solution pour moi qu'il hésite pas !

Merci d'avance Sourire

Probleme resolu merci quand meme Sourire
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 20/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: VOIP   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:16

pouvez vous me dire si il y a le SIP voip sur cette ROM (la version FULL)
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:10

erreur404 a écrit:
pouvez vous me dire si il y a le SIP voip sur cette ROM (la version FULL)


Je pense qu'il faudrait d'abors lire le 1er post en ENTIER AVANT DE POSER UNE
QUESTION......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 20/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:11

je doit être miro, mais je ne trouve pas l'info
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:13

Bah voila, si ca y est pas écrit, c'est qu'il ne l a pas mis et en fesant une recherche sur ce sujet, il s'avère que la VOIP a du mal a fonctionner sur le Touch ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 20/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:14

ok mais le etc etc etc laisse entrevoir plein de chose

c'est pas une raison pour accueillir comme.
Revenir en haut Aller en bas
papagato
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : sainte maxime
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch, HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 12/11/2007

clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:40

salut a tous
loin de tous les pbs rencontré par tous le monde (sauf le pb du retro eclairage mais c'était avec la V1 !), j'ai une demande a faire. depuis que j'ai flashé sur la V2 de Kargan je ne peux plus lire de fichiers avec le lecteur windows media, en fait ça commence et puis ça s'arrete, ça m'ecrit "mise en memoire tampon" ça arrive à 100 % et ça reprend la lecture pendant quelques secondes et puis après rebelotte "mise en memoire tampon ! comme si c'etait du streaming mais depuis la carte mémoire ! et puis j'ai l'utilisation memoire de battery status qui grimpe a 100 % alors qu'il n'y a rien d'autre qui tourne. ça fait la même chose avec mortplayer mais sans la mise en memoire tampon !
help me siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   clavier - ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V2 FR (5 versions)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hard SPL - ALL VERSIONS (09/08/08)
» Pocket Islam 7 gratuit toutes versions Windows Mobile
» touch screen (ecran tactile) pour HTC Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: