FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer sLEEp contacts https confidentiel erreur PLUGINS profile modem iphone igo8 http Click wm5torage user accelerometre samsung windows unlock langue live* messenger agent minuteur meteo NULL



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Seiya (5052)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Indiana (3355)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Lenca (2652)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Donner vos impressions sur le TyTN II Vote_lcapDonner vos impressions sur le TyTN II Voting_barDonner vos impressions sur le TyTN II Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donner vos impressions sur le TyTN II

Aller en bas 
+4
squirrel
Donn
guillaume2701
KarGaN
8 participants
AuteurMessage
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6146
Date d'inscription : 25/08/2007

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptySam 3 Nov 2007 - 15:10

Un petit Topic pour vous les utilisateurs de se nouveau mobile de HTC

Evolution majeur par rapport au TyTN ?? ou simple mise à jour

Donnez vos impressions, vos avis vos comparaisons avec l'ancien modèle ou d'autre de la marque n'hésiter pas à partager vos impressions

pour les éventuels acheteur ou intéresser

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
guillaume2701
Participant
Participant
guillaume2701


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand (france)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD 2 + Micro SD 16Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6498
Date d'inscription : 10/08/2006

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptySam 3 Nov 2007 - 19:55

Je possede ce fabuleux telephone depuis fin septembre, et je suis aux ange!
Je possedait un spv m3100 et c'est le jour et la nuit!! Aucun bug du à une personalisation opérateur, et le packaging de HTC est magnifique, cela fait trés classe. Le mobile n'est pas trés lourd, il reste dans la moyenne des pdaphones, et il reste trés fin malgrés sont clavier (equivalent à un p3600 pour l'epaisseur). De plus l'offre logiciel fournit est trés complete : gestionnaire de tache, plugin HTC Home (exellent), compteur gprs, tomtom 6, office, live messenger, scanner de carte de visite...
La housse est de bonne facture et trés classe mais il faudra voir avec le temps. Sinon ils ont eu la bonne idée d'enlever l'aimant pour la fermeture de la housse, du coup plus de bug d'ecran en le sortant. Par contre je pense que le systeme de scratch ne dure que peu de temps...
Le GPS, comparé à mon module x-loc 266: le fix se fait en fait beaucoup plus rapidement sur mon gps integrer au Tytn 2 que sur mon X-loc 266! Ma voiture est équipé d'un pare brise athermique, j'ai lancé le gps en roulant (à 5km de chez moi), et le fix s'est effectué en moins de 20 secondes!! Mon x-loc, lui, dant des conditions similaires met plus de 2 min!! Donc le GPS integré est vraiment trés performant! Moi qui pensé gardé mon x-loc, je vait finalement m'en séparé! Quand à l'écran inclinable, pour moi c'est un confort supplementaire!
Pour moi c'est une évolution majeur!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetejeuxvideo.com
Donn
Débutant
Débutant
Donn


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : TUCKAHOE LAND
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P4550 (KAISER) TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 30/10/2007

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:21

En possésion de la bestiiole depuis Vendredi soir
Et je suis ravis ! J'aprhénder un peu l'idée de passer d'un mobile a un smartphone ,mais j'avais tellement aimer le 9100 y'a quelques temps que je m'étais jurée qu'un jour je m'hterais un portable comme celui ci .
Aujourd'hui j'ai le TYTN II en pack orangze

Le téléphone est relativement compacte par rapport à tout ce qu'il propose
Le clavier repond super bien et le rétro éclairage est un super truc !
L'écran est superbe, il coulisse bien ,et s'incline bien aussi.
Les photos sont relatviement bien pour un 3mp, ca manque un peu de lumiere.

Un peu de points faibles tout de même
L'apn est long ,très long à la détente selon moi dommage
Les vidéos ne sont pas très fluide, dommage aussi
Avec le pack orange ,il n'y a plus tomtom navigator et c'est bvien dommage, en esperant qu'on puisse le rajouté par la suite ^^ Mais j'attend que d'autre le fasse avant de m'y ateler ^^
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7257
Date d'inscription : 15/04/2006

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:38

Ok, à mon tour.
je sors d'un 9100 donc, forcément, je risque de trouver que du mieux.
Et c'est vrai mais justifié.
L'écran est superbe, l'appareil suffisamment rapide pour ne pas trop consommer et le clavier bien plus ergonomique que le 9100.
L'APN est, enfin, digne de ce nom même si il n'est pas trop réactif.
Le son de l'unique haut-parleur est correct, mais le 9100 faisait mieux avec sa stéréo sur 2 haut-parleurs.
Le choix de la carte micro sd est discutable et son remplacement peu commode, mais on ne le fait pas souvent heureusement.Néanmoins les temps d'accés sont très corrects.
HTC a inversé le sens d'ouverture du clavier et c'est agaçant car en le remettant dans son étui écran face à moi(ou en le retirant)cela le déclenche et rallume l'appareil.
Le GPS, pas testé car pas d'utilité pour moi...
Il semble plus encombrant mais cela reste correct, le stylet est pas mal.
J'en dirai plus dés que je l'aurai mieux utilisé.
Sinon : JE RECOMMANDE !surtout à 349€ en pack alors que orange assurance m'a remboursé 536.€ mon 9100 cassé !
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 20/06/2006

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:09

Que du bonheur !

Après mon 3600, j'ai eu un TyTN.

Et là... L'horreur totale, je m'en suis débarassé avec une joie non dissimulée, pour prendre un Artemis, que j'aime vraiment beaucoup (d'ailleurs faut que je le vende).

Et là, mon Kaiser, qui comble vraiment toutes mes attentes, à tout point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7366
Date d'inscription : 04/06/2006

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:20

super content de la bête achetée hier après midi.

voici mon 1er bilan après 1 journée :

+++++ Yeah
+GPS (aussi performant qu'un sirf 3 pour mon utilisation)
+wm6
+rapidité
+clavier (mieux pensé que sur le 9100)
+les couleurs sont très belles
+écran inclinable
+l'insertion de la carte SIM
+l'autonomie semble bonne (4% de perdu en 10heures en veille avec le +bluetooth allumé)


--------- Diable
-la lecture vidéo (à suivre)
-le bouton d'allumage (trop enfoncé je met 3 plombes à le trouver)
-le cache de la microSD (je sens que je vais le cassé vite fait ce bout de plastique)
-APN 3M pixels : à voir mais c'est pas encore d'une netteté extraordinaire
-pas de jack audio donc obligé d'acheté un adaptateur mini USB/jack audio pour utiliser un casque filaire

Dans l'ensemble je suis très satisfait de mon achat, le seul point noir étant la vidéo mais j'espère trouver rapidmeent unse solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
guillaume2701
Participant
Participant
guillaume2701


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand (france)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD 2 + Micro SD 16Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6498
Date d'inscription : 10/08/2006

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:03

squirrel a écrit:
Ok, à mon tour.
je sors d'un 9100 donc, forcément, je risque de trouver que du mieux.
Et c'est vrai mais justifié.
Il semble plus encombrant mais cela reste correct, le stylet est pas mal.
Surpris
J'ai comparai la taille avec mon vieux M3000 (= 9100 pack orange) et on ne peut dire qu'une chose : le TyTN 2 est plus compact : il est beaucoup moins epais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetejeuxvideo.com
TC
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Le Mans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P4550 TyTN II Kaiser hors pack
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6133
Date d'inscription : 04/08/2007

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:08

j'ai acheté ce matin un HTC P4550 TyTN II Kaiser hors pack, 699€ TTC chez phone house.

je ne peux guère donner d'impression comparatives, car c'est mon premier smartphone, j'avais jusque là un motorola v3i et un palm zire 71.

je suis sous le charme de:
> la qualité de finition,
> l'ergonomie,
> la facilité d'utilisation,
> bon fonctionnement de toutes les installations.

ce que je redoutais le plus, sa taille et son poids ne me posent aucun pb.

le seul dysfonctionnement constaté et pas encore surpassé est mon incapacité à trouver un signal gps, ce dont je parlerais dans un post séparé pour solliciter un peu d'aide.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6612
Date d'inscription : 13/04/2006

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:00

je suis passé du Wizard au Tytn 2 (version nue), et c'est une superbe mise à jour Sourire

en revanche, deux choses me manquent... la première, c'est la présence (ou plutot, l'absence) du client Remote Desktop dans la ROM, mais bon, on trouve le cab facilement sur internet, et la deuxième, plus génante, c'est mon habitude à utiliser l'appui long sur le bouton "comm manager" du wizard pour passer en mode Vibreur <-> Son... Y'a plus sur le Tytn2 :'(

Quelq'un saurait comment rajouter cette fonction ? J'ai dejà remappé le bouton "voice call" sur Comm Manager, mais je ne sais pas comment créer la fonction "vibreur <-> son" pour l'assigner à l'appui long Triste

EDIT : je me répond Clin d'oeil
Pour ceux à qui manquent le bouton Vibreur du Wizard, voici le soft à adopter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=342151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:38

Ben que dire sur ce téléphone de plus que ce qui a été dit.... Oui il est vraiment bien, beaucoup de fonctions (que je n'utilise d'ailleurs pas, c'est dommage).... Niveau positif, tout a été dit et redit.

En revanche, je déplore quand même certains points : pas de flash pr les photos alors que d'autres modèles plus anciens l'ont, une certaine lenteur (récente d'ailleurs, je constate ça depuis deux jours - si quelqu'un sait comment lui rendre sa vélocité ?!), et surtout l'incompabilité de certaines fonctions avec les opérateurs... MSN en est le plus grand exemple. C'est con, il y a peu de chances que je m'amuse à papoter avec mes amis ds le métro, mais bon.... J'trouve ça nul d'avoir une fonction qu'on ne peut utiliser.

Enfin, on dit qu'il n'y a jamais de problèmes, seulement des solutions, alors j'aimerais bien qu'on m'apporte des solutions....

A bon entendeur....

PS : Je re-précise qu'il s'agit d'un très bon téléphone, que ceux qui me lisent ici ne voient une dissuasion d'acheter ce bijou hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7257
Date d'inscription : 15/04/2006

Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:16

aymanewl a écrit:
Ben que dire sur ce téléphone de plus que ce qui a été dit.... Oui il est vraiment bien, beaucoup de fonctions (que je n'utilise d'ailleurs pas, c'est dommage).... Niveau positif, tout a été dit et redit.

En revanche, je déplore quand même certains points : pas de flash pr les photos alors que d'autres modèles plus anciens l'ont, une certaine lenteur (récente d'ailleurs, je constate ça depuis deux jours - si quelqu'un sait comment lui rendre sa vélocité ?!), et surtout l'incompabilité de certaines fonctions avec les opérateurs... MSN en est le plus grand exemple. C'est con, il y a peu de chances que je m'amuse à papoter avec mes amis ds le métro, mais bon.... J'trouve ça nul d'avoir une fonction qu'on ne peut utiliser.

Enfin, on dit qu'il n'y a jamais de problèmes, seulement des solutions, alors j'aimerais bien qu'on m'apporte des solutions....

A bon entendeur....

PS : Je re-précise qu'il s'agit d'un très bon téléphone, que ceux qui me lisent ici ne voient une dissuasion d'acheter ce bijou hein !!!


pour la lenteur la réponse pourrait être dans la rom si elle est d'origine SFR.
Pour ce qui est du flash vu la qualité déplorable de ceux qui l'ont (ca éclaire à 50 cm pas plus).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II EmptySam 24 Nov 2007 - 2:14

Wai.... non pourtant g pas la config SFR, j'l'ai acheté nu dc avec la rom d'origine HTC quoi... Ptèt que c le truc que j'ai mis pr accéder aux videos télé sur Vodafone Live?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner vos impressions sur le TyTN II Empty
MessageSujet: Re: Donner vos impressions sur le TyTN II   Donner vos impressions sur le TyTN II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner vos impressions sur le TyTN II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - GENERAL
-
Sauter vers: