FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur live* PLUGINS unlock langue sLEEp wm5torage igo8 windows modem user confidentiel https Click agent iphone minuteur masquer NULL contacts profile http meteo samsung messenger accelerometre



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_lcapecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Voting_barecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Beelzebuth
snoopy
KarGaN
efr1ao
elbuf
9 participants
AuteurMessage
elbuf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
elbuf


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : orléans
Opérateur : bouygues/orange
Appareil : htc touch et nokia N95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 01/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:05

Bonjour à tous

Voila mon problème l'écran de mon touch n'arrete pas de se decaler ,je suis obligé de le réaligner en permanence ,il se décale quasiment de 1.5 à 2 cm .J'ai fait un hard reset c'est toujours pareil,j'ai aussi changer la rom avec celles presentent sur le site mais il continu a se décaler.Alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment super sympa.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
efr1ao
Efficace
Efficace
efr1ao


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : sud de paris
Opérateur : Orange
Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g°
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6313
Date d'inscription : 25/01/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:15

es ce que ce probleme est apparu depuis que tu as installé un nouveau logiciel ?
si c'est le cas , desinstalle le pour voir !
cela arrive quelque fois quand on installe un prog qui n'est pas tout a fait compatible avec ton pda ou ppc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php
elbuf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
elbuf


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : orléans
Opérateur : bouygues/orange
Appareil : htc touch et nokia N95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 01/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:24

non pas du tout je n'ai rien installer
Revenir en haut Aller en bas
efr1ao
Efficace
Efficace
efr1ao


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 70
Localisation : sud de paris
Opérateur : Orange
Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g°
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6313
Date d'inscription : 25/01/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:37

c'est très bizarre Déchainé
ton appareil doit etre Diable

LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 25/08/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:08

Si tu as le problème depuis le début, c'est qu'il est défectueux

Donc je te conseil, de remettre ta ROM d'orgine de contact le Service client de ton opérateur de téléphonie

Si c'est orange et que ton téléphone Orange, appel le service client est demande le remplacement de ton téléphone en 48h tu en recevras un tout neuf.

Si il est d'origine HTC ou autre il faut que tu t adresses directement au SAV de HTC

à cette adresse :

CIRMA Electronics

Zone industrielle de la Lande
10 ? 14 chemin de barateau - CS200
33451 SAINT LOUBES CEDEX

Téléphone : 0892 700 022

Vous trouverez ci-dessous la procédure de retour de votre mobile en Service après-vente :

• Vérifiez que votre mobile est toujours sous garantie
• Envoyez votre mobile au Centre de réparation agréé à l’adresse que vous trouverez ci-dessous en colis recommandé
• Vous devez fournir :
o Le mobile en panne + chargeur + batterie (pensez à retirer votre carte SIM)
o Le numéro IMEI du mobile en panne, situé au-dessous de la batterie qui sera votre numéro de suivi de SAV.
o Le double de votre facture
o Lettre expliquant la panne de votre mobile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
elbuf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
elbuf


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : orléans
Opérateur : bouygues/orange
Appareil : htc touch et nokia N95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 01/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:41

Bonsoir
merci pour toutes ces reponses ,javais pensé que l'on aurait pu trouver une autre solution mais bon je vous remerci beaucoup pour tous ces renseigements et ces conseils.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : maisons-alfort
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 22/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: même problème que toi   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:50

salut,

je suis nouveau sur le forum et j'ai exatement le même problème que toi.
Je l'ai acheté il y a 3 jours, je n'ai encore rien installé dessus, j'ai juste rajouté mes contacts et j'ai déjà l'écran ne répond. A chaque fois que j'utilise le stylet pour sélectionner un élément, le Touch m'affiche un autre élément, c'est agaçant à la fin.

J'ai tenté de recalibrer l'écran et sur le coup ça marche mais le problème toujours, et je ne pas récalibrer l'écran à chaque fois que j'utilise mon phone.
je pensais trouver une solution sur le net mais apparemment c'est peine perdu.


peux-tu me dire si tu a renvoyé ton Touch en SAV? si oui as-tu reçu un nouveau? si oui a-t-il encore le même problème?
Sinon as-tu trouvé une solution alternative pour résoudre le problème?

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Débutant
Débutant
Beelzebuth


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Haute Saone (70)
Opérateur : ORANGE
Appareil : DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 21/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:16

Salut,

Si je ne me trompe pas tu as un délai légal de 7 jours pendant lequel le vendeur doit te remplacer ton appareil immediatement sans passer par le SAV...
Renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 16/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:25

Beelzebuth a écrit:
Salut,

Si je ne me trompe pas tu as un délai légal de 7 jours pendant lequel le vendeur doit te remplacer ton appareil immediatement sans passer par le SAV...
Renseigne toi.

Le delai de 7 jours n'est valable que pour la vente par correspondance.

Sinon une vente est une vente et ne peut donc être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Débutant
Débutant
Beelzebuth


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Haute Saone (70)
Opérateur : ORANGE
Appareil : DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 21/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:34

Autant pour moi Embarassé
Par contre presque toutes les enseignes (Darty, FNAC et meme les grandes surfaces) échangent les articles pendant 15 jours... mais bon mà je derive du sujet... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : maisons-alfort
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 22/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptySam 24 Nov 2007 - 16:55

je suis parti voir le SAV et j'ai déposé mon Touch pour réparation. Dans environ 10 jours je serai si c'était un problème matériel du constructeur, dans ce cas j'aurai un échange standart.

Sinon en discutant avec le mec du SAV, j'ai appris que le vendeur du HappyPhone m'avait menti concernant la garanti.
Lorsque je suis passé chez HappyPhone, le gars m'a assuré que je devais attendre 7 jours pour que le SAV accepte mon produit en SAV. Sinon je devais lui laisser mon Touch pourqu'il l'envoie au SAV , mais cette solution ne pourra pas se faire avant une quinzaine de jours.

Heureusement je suis parti voir le SAV le lendemain et ils me l'ont pris sans problème, et ça ne faisait pas encore 7 jours. Mais ce n'est pas tout, d'après le mec du SAV, tout revendeur de téléphone a une garantit constructeur de 7 jours.
Si un acheteur rencontre un problème technique avec un téléphone acheté, il peut exiger un échange standart auprès du revendeur, puisque ce dernier à une garantit de 7 jours constructeur.
Or le gars de HappyPhone m'a raconté des histoires. J'en conclut qu'il ne voulait pas me faire un échange standart. La raison?
Je suppose qu'il ne voulait pas épuisé son stock de téléphone Touch. C'est juste une question d'argent.

Moi je suis déçu de HappyPhone. En même temps leurs prix sont bas par rapport au marché. Grave dilemme.

Merci encore pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
elbuf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
elbuf


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : orléans
Opérateur : bouygues/orange
Appareil : htc touch et nokia N95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 01/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:58

Bonjour a tous

Bon je me suis enfin decider à envoyer mon touch au sav.il y avait réellement un prblème d'écran et ils me l'ont changer.Depuis plus aucun problème que du bonheur.J'avais meme craquer pour n95 en attendant mais le touch est vraiment térrible.
J'èspère que ce post pourra servir a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
wan
Second Time
Second Time
wan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Marseille
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6005
Date d'inscription : 29/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:42

Hello

Ca fait un mois que j ai le touch aussi et j'ai ce même problème...faut que je me décide à l envoyer...mais j ai du mal à m en séparer...
Sais tu combien de temps de délais il y a entre l envoie et le retour? As tu précisé exactement le problème? est ce que cela a suffit?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
elbuf
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
elbuf


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : orléans
Opérateur : bouygues/orange
Appareil : htc touch et nokia N95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 01/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:25

salut

Il faut environ 2 semaines ,et je leurs ai juste dit que l'ecran se decale tout le temps.Apparament ils semblaient connaitre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12566
Date d'inscription : 11/01/2006

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:09

J'ai eu le même problème sur mon TyTN....

Je pensais que CT vraiment Logiciel et lorsque je l'ai renvoyé pour un bouton défaillant, au bout de 2 mois, ils m'en ont renvoyé un tout neuf....

C'est là que je me suis rendu compte que ct vraiment un probleùe matériel aussi... pour le dé-calibrage....

N'hésitez pas à perdre un peu de temps dés le début...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
wan
Second Time
Second Time
wan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Marseille
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6005
Date d'inscription : 29/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:28

Merci pour vos reponses....Je v l'envoyer en SAV au plus vite en espérant que tout se passe bien.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : maisons-alfort
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 22/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:26

Bonjour,

Je viens de récupérer mon Touch mis en SAV pour un problème de calibrage écran. Je n'ai pas eu droit à un nouveau Touch Pleure

Ils ont juste fait un reset et une mise à jour du logiciel sur mon Touch.
J'ai l'ai essayé à la maison et il semble bien marcher mais le priblème est rapidement revenue.
Puis j'ai essayé d'enlever le film protecteur de l'écran et récalibrer l'écran et depuis tout fonctionne bien, RAS pour le moment. J'espérer qu'il vas rester comme ça pour de bon.

J'espère que mon expérience pourra aider quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Nossss
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Nossss


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Chalon sur Saone
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II / KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 09/12/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:48

Bonjour,

Personne n'a eu une autre solution a ce problème sans passer par la case "retour a l'usine" ??
J'ai le même problème mais ca ne le fait pas tout le temps ! si c'était un problème matériel ca ne marcherait jamais non ?
Y'a pas un truc a faire genre changer de rom ou une autre manip (désolé j'y connai rien) Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanwad.com
snoopy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : maisons-alfort
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 22/11/2007

ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:29

salut,

lors de mon dernier post j'ai dit que mon touch marchait à peu près, mais j'ai du le mettre encore le SAV pour le même problème de calibrage écran.

je l'ai récupéré aujourd'hui mais je n'ai pas eu le droit à un nouveau touch Pleure .Mais ils ont effectué des remplacement de hardware :
- remplacement face avant tactile
- remplacement de la coque avant pour éviter la poussière Applause

je n'ai pas obtenu un nouveau touch mais au moins ils ont remplacer l'écran tactile défectueux, c'est le plus important. Et le calibrage à l'air de bien fonctionnait même après un rédémarrage soft.

PS : j'ai mis mon touch (<1 moins) en SAV alors que j'ai mis la Rom V3c. Je pensait qu'il allait refuser mon appareil, mais il est passé.
Chuuuuuut !

Je pense que le SAV s'est rendu compte mais ils ont rien dit, c'est cool de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!   ecran - Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros prolème Ecran décalé !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: