FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
CID Unlock impossible EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
CID Unlock impossible EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
CID Unlock impossible EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
CID Unlock impossible EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
CID Unlock impossible EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
CID Unlock impossible EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
CID Unlock impossible EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
CID Unlock impossible EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
CID Unlock impossible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
CID Unlock impossible EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile http messenger confidentiel windows user modem samsung Click erreur minuteur masquer contacts accelerometre PLUGINS sLEEp iphone https igo8 wm5torage langue unlock NULL meteo agent live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Seiya (5052)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Mortvor (4939)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Indiana (3355)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Lenca (2652)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
CID Unlock impossible Vote_lcapCID Unlock impossible Voting_barCID Unlock impossible Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CID Unlock impossible

Aller en bas 
+2
LoLog@mer
clypse
6 participants
AuteurMessage
clypse
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Saint Genis Laval
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 31/10/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:33

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et ca va faire 3 jours que je parcoure les tutos afin de faire une MAJ de mon Qtek 9100 et de le passer sous WM6, mais je bloque pour le cid unlock car j'obtiens une erreur avec le logiciel L...Z

ITwrite Disk : Une erreur interne s'est produite

Je pense donc que je ne peux pas CID Unlocker car j'ai une version de Rom trop récente.

Comment puis-je faire pour m'en sortir ? Je pensais à réinstaller une ancienne ROM, mais je n'en trouve pas... Triste

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:39

Salut, Yeah

Déjà lit se tuto:

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/tuto-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-aides-au-flashage-t5260.htm

Ensuite je pense que ton L...Z n'est pas forcément la bonne version, vas voir là:

http://lologamerftp.free.fr/LocKiwiZ/

Et essais les tous si il faut, et surtout bien executer EnableRapi au paravent, et pour les rom, là:

http://lologamerftp.free.fr/Rom%20Qtek9100/

De plus je pense que tu devais directement faire "Ze Cherry On Ze Cake" du tuto, et surtout un conseil, suis scrupuleusement la marche à suivre, Yeah

Et viens nous tiendre au parfum de tes aventures, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:55

Citation :
Et essais les tous si il faut, et surtout bien executer EnableRapi au paravent, et pour les rom, là:

Oui, pense au paravent, et au parapluie aussi, par les temps qui courent...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:00

yyaaiisse prof', Razz

Au lieu de faire le malin, comment écrit-tu se mot à la con? Surpris

Ainsi se soir je me coucherais moins naze, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:20

Maître Capello te dirait:

CID Unlock impossible 1800photofichemaitrecapeg6

Citation :
AUPARAVANT, adv.
Adv. de temps marquant l'antériorité dans le temps d'un fait par rapport à un autre.
A.− Sans indication du laps de temps séparant les deux faits (gén., de courte durée) :

1. Il y a un phénomène curieux − et dont je suis loin de me féliciter, dont je m'effraye plutôt − : les choses frivoles ne viennent pas volontiers vers moi, ou si elles y viennent, elles cessent d'être frivoles. Qu'ai-je fait, par exemple, hier et auparavant, pour que cette petite ne prît pas notre aventure avec la plus indifférente légèreté?
Romains, Les Hommes de bonne volonté, La Douceur de la vie, 1939, p. 147.

2. Flamand l'exaspérait en répétant à tout bout de champ : « Tu comprends, moi je suis un ouvrier, je raisonne comme un ouvrier. » Mais grâce à lui Henri avait touché du doigt quelque chose qu'il ignorait auparavant, dont désormais il sentirait toujours la menace : la haine.
S. de Beauvoir, Les Mandarins, 1954, p. 15.

− L'époque, le moment où ce fait s'est produit peuvent être précisés par le contexte :

3. Je passais alors la journée entière dans la salle à manger, couché sur le tapis, sous la table, la tête dans les jambes et sur la poitrine d'un des chiens, qui s'appelait Tabac, comme un autre que nous avions eu auparavant, du temps de ma vieille bonne, quand nous étions à Paris.
Léautaud, In memoriam, 1905, p. 197.

B.− Avec indication précise ou vague du laps de temps.
1. [À l'aide d'un adv. de temps (longtemps, déjà)] :

4. Car, dans l'état passif qui suit l'initiative volontaire, reparaissent les contrariétés parfois douloureuses et l'incompatibilité des désirs ou des affections qui, déjà auparavant, avaient suscité la décision et l'effort.
M. Blondel, L'Action, 1893, p. 197.

5. Dans deux directions, en effet, nous voyons la poussée de la vie au mouvement reprendre le dessus. Les poissons échangent leur cuirasse ganoïde pour des écailles. Longtemps auparavant, les insectes avaient paru, débarrassés, eux aussi, de la cuirasse qui avait protégé leurs ancêtres.
Bergson, L'Évolution créatrice, 1907, p. 132.

2. [À l'aide d'un adv. de manière] :

6. J'avais eu le courage, bien auparavant, de demander si elle avait un amant.
Stendhal, Vie de Henry Brulard, t. 2, 1836, p. 272.

3. [À l'aide d'un adv. de quantité] :

7. Je supposai, l'aventure m'étant arrivée à moi-même peu auparavant, que, quelqu'un lui ayant enlevé son chapeau, il en avait avisé un au hasard pour ne pas rentrer nu-tête et que je le mettais dans l'embarras en dévoilant sa ruse.
Proust, Le Côté de Guermantes 1, 1920, p. 278.

4. [Par une indication temp. quelconque] Un jour, une heure, un mois auparavant; un instant, un moment auparavant :

8. Et cette femme, en qui on ne pouvait reconnaître celle qui une heure auparavant pleurait avec Mahaut d'Orgel, tira la lettre de son sac, la tendit à François, avec un visage de glace.
Radiguet, Le Bal du comte d'Orgel, 1923, p. 175.

9. ... ce revoir lui paraîtrait moins triste, s'il s'en était promis moins de joie. Lorsque, deux mois auparavant, il s'était empressé à la rencontre d'Édouard, il en avait été de même. Il en serait toujours ainsi, se disait-il.
Gide, Les Faux-monnayeurs, 1925, p. 1145.

Rem. 1. L'emploi de l'adv. auparavant comme prép., synon. de avant fréq. dans l'anc. lang. a été condamné par Vaugelas. Toutefois quelques ex. apparaissent encore dans l'usage vieilli, dial. ou arg. :

10. Dès que le mois de mai sera venu, les communications seront rétablies [entre la France et la Russie]! Quand j'aurai la permission, je crois que j'irai à Dunkerque quinze jours auparavant le départ du bateau!
Balzac, Lettres à l'Étrangère, t. 2, 1850, p. 122.

11. Nous en sûmes bientôt la raison. Mais, auparavant que de vous la faire connaître, je dois rapporter que M. de Marquet me parut fort perplexe, ne sachant s'il devait se réjouir du pas nouveau que le petit reporter avait fait faire à l'instruction ou s'il devait se désoler de ce que ce pas n'eût pas été fait par lui.
G. Leroux, Le Mystère de la chambre jaune, 1907, p. 60.

− Dans l'ex. suiv., auparavant est également empl. prépositionnellement à la place de avant :

12. [Au couvent des Augustins]. Le chœur des frères en haut de l'église et la pièce longue auparavant, avec tableaux; ...
E. Delacroix, Journal 1, 1852, p. 154.

Rem. 2. Noter l'emploi, dans l'ex. suiv., de auparavant précédé de la prép. dès :

13. Elle avait une auxiliaire et une inspiratrice très-active : car, dès auparavant, il était venu de Tard deux religieuses, dont la principale, la mère Jeanne de Saint-Joseph de Pourlans, était la réformatrice même de ce monastère, ...
Sainte-Beuve, Port-Royal, t. 1, 1840, p. 333.

− D'auparavant. [S'emploie toujours derrière un subst. actualisé par l'art. déf. ou par un adj. poss.] Précédent, antérieur.
‣ [Qualifiant une quelconque division du temps] L'heure, le jour, la semaine d'auparavant; l'instant, le moment d'auparavant :

14. Le propriétaire venait de donner congé aux Coquet, au cinquième; ils devaient trois termes; puis, ils s'entêtaient à allumer leur fourneau sur le carré; même que, le samedi d'auparavant, Mademoiselle Remanjou, la vieille du sixième, en reportant ses poupées, était descendue à temps pour empêcher le petit Linguerlot d'avoir le corps tout brûlé.
Zola, L'Assommoir, 1877, p. 427.

‣ [Qualifiant un subst.] :

15. Un marché s'ouvre; on y amène les nations la corde au cou : on les palpe, on les pèse, on les fait courir et marcher : elles valent tant. Ce ne sont plus le tumulte et la confusion d'auparavant, c'est un commerce régulier.
Lamennais, Les Paroles d'un croyant, 1834, p. 217.

16. Chacun de nous privé de l'amour des deux autres, car Yves me quittait et je n'avais plus pour lui le pur sentiment d'auparavant.
Drieu La Rochelle, Rêveuse bourgeoisie, 1939, p. 312.

PRONONC. : [opaʀavɑ̃]. [oˑ] mi-long ds Passy 1914. Fér. Crit. t. 1 1787 note la dernière syll. longue.
ÉTYMOL. ET HIST. − xive s. adv. « avant (exprime une priorité dans le temps) » (Chron. de Flandre, II, 542, Kervyn ds R. Hist. litt. Fr., t. 4, p. 127 : Et li avoit fait le conte auparavant aucun desplesir); 1566 emploi prép. (H. Estienne, Apol. pour Her., ch. 26, [II, 109] ds Hug. : Entre les gens d'Eglise qui auparavant ledict d'Oppède avoyent persécuté les povres fidèles de Provence, y eut un Jacobin nommé de Roma) condamné par Vaug. 1647, p. 475 : Le vray usage d'auparavant c'est de le faire adverbe, et non pas préposition.
Composé de au (a-1*), par* et avant*; cf. ca 1243 par avant adv. (Ph. Mousket, Chron., éd. Reiffenberg, 28097 ds T.-L. s.v. avant).
STAT. − Fréq. abs. littér. : 2 699. Fréq. rel. littér. : xixe s. : a) 5 092, b) 4 080; xxe s. : a) 2 586, b) 3 390.
BBG. − Canada 1930. − Dem. 1802. − Goug. Lang. pop. 1929, p. 123. − Pierreh. Suppl. 1926.

Sourire


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:21

ca s'ecrit comme cela:

Auparavant

Edit: Arrfff grillé par le prof Sourire


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:23

Smokwithme a écrit:
ca s'ecrit comme cela:

Auparavant

Edit: Arrfff griller par le prof Sourire

Et ça continue!
Razz

Citation :
u lieu de faire le malin, comment écrit-tu se mot à la con? Surpris

Ainsi se soir je me coucherais moins naze, I love you


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:27

C'est bon j'ai édité. Sinon je sors et arrête le HS pour aujourd'hui Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:29

Sa y est sa me revient! Yeah

Je rappel pourquoi je détestais l'école, Pas Content!

Pour connaitre la lettre du mot qui n'est pas bonne, il fallait se taper deux plombe de conneries à rallonges qui finissait par nous endormir, Sleeping Sleeping

Donc en fait j'avais presque bon, Moqueur

Mais c'est vrai que je préfère ne pas phère de fôtes dor'tograffe, cinon le prauffe nou zalume, Megaphone Argh !
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:50

Rieur Rieur Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
clypse
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Saint Genis Laval
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 31/10/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:12

Me voilà de retour !!!

Merci déja pour cette réponse si rapide.
J'ai essayé la méthode Cherry on The.... en prenannt un Rom plus ancienne à installer sur le Qtek !!
Une fois cette Rom téléchargée, j'ai voulu l'installer, mais le downgrade s'est BLOQUE sur 28% !!!Diable

J'ai déconnecté le tout, et par miracle, je m'en suis sorti pour remettre ma ROM sur le tel, donc il fonctionne à nouveau, mais je n'ai toujours pas avancé sur mon problème de départ... Confus
Confus
Cry

J'espère que quelqu'un a rencontré le même problème que moi et qu'il va pouvoir éclairer ma route...
Sans l'installation de cette rom, impossible de fairele CID unlock !!!
J'attends vos réponses avec impatience Razz

Même si auparavant, je n'avais pas de Parasol ni de vent d'ailleurs aucune protection.... LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:56

c'est un G3 ou un G4 que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
clypse
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Saint Genis Laval
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 31/10/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:08

J'ai un G3

OS 2.17.7.6
GSM 01.12.10
IPL 2.17
SPL 2.17

Voilà ce que je peux fournir comme infos sur mon Qtek !!

Merci de vos réponses, je comprend vraiment pas ce que je fais de mal...
Triste
Revenir en haut Aller en bas
clypse
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Saint Genis Laval
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 31/10/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:35

Alors, personne n'a une idée pour m'aider ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Toinandroid
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : bouygue
Appareil : Qtek 9100 WM5
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 02/11/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:18

salut...
Moi j'etais dans ton genre il y a 3 jours j'ai galéré comme un porc retourné les forums dans tous les sens, essayé toutes les techniques, planté mon telephone 250 fois... mais je m'en suis sorti!!
Si ton probleme viens du CID unlock moi avec le logiciel L.....z j'ai pas reussi malgres toutes les versions, mais j'ai trouvé un autre logiciel dans le meme esprit un peu plus complexe a utilisé, je l'ai utilisé pour le CID et apres j'ai installé la SG2 avec le lanceur classique. Ce logiciel je ne t'incite pas a l'utilisé mais je te guide pour le trouver.. Clin d'oeil
ton telephone c un wizard, ti rajoutte juste un a devant et c'est ca...
moi il m'a sauvé la vie...
tiens nous au courant...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
clypse
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Saint Genis Laval
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 31/10/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:48

Ok, merci.
Dès demain je me met à la recherche de ce logiciel !!!!

Enfin une issue Clin d'oeil
Merci beaucoup du tuyau Yeah

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
clypse
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Saint Genis Laval
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 31/10/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:23

Bon, alors je vous donne des nouvelles de mon problème...

Ce matin, je me suis relancé dans le downgrade de ma ROM avec celle conseillé dans The cherry on the... et la MIRACLE, elle s'est installé Sourire
Donc, j'ai fait le cid unlock avec L....Z suite à ça, à priori ca a fonctionné.
D'ailleurs, je me pose une question à ce sujet, est-il possible de savoir si le téléphone est Cid lock ou Cid Unlock ?? :s

Et donc la j'en suis à l'étape ou je repasse à ma ROM d'origine 2.17.7.6
Et enfin je pourrais mettre WM6.
Cool
Je vous donne le verdict dans quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
clypse
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Saint Genis Laval
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 31/10/2007

CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:57

Ca y esttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!
Jump1 Jump2 Jump3 Jump4 Jump5

J'y suis enfin arrivé, j'ai mis la ROM WM6 Touch.
D'ailleurs, un GRANd MERCI à ceux qui se sont donné du mal pour la mettre au point, elle m'a l'air plutot bien réussi... Applause Applause

Maintenant, je trouve mon Qtek un peu plus lent qu'auparavant, mais je pense qu'avec un peu d'OC ca devrait aller nickel !!!

Merci pour votre aide. Winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CID Unlock impossible Empty
MessageSujet: Re: CID Unlock impossible   CID Unlock impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CID Unlock impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous besoin d'aides sim unlock et cid unlock merci
» CID Unlock impossible ...
» Impossible de Hard SPL (CID Unlock) mon cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: