FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent sLEEp erreur confidentiel modem accelerometre samsung meteo http PLUGINS https Click NULL messenger langue live* wm5torage contacts iphone minuteur igo8 unlock windows masquer user profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Voting_bar[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TUTO] Comment Flacher HTC Touch

Aller en bas 
+43
Lenca
Kam'
touch...ArT
RekiOneR
eDo
Lorenzo
RusHaPoiL
fred77fr
nihes
ayubowaan
master-mike
matt2o5
vanille_ananas
Drain
yoel
endimyon
Pouls
antoinekcom@gmail.com
play-sure
al1cadre
mulb
Vida
sdeups
3s_ntk
seppi68
DesespeROM
kanji92
aka13
deglingo42
Pieroo
offman2003
log75
stephs60
fred62
voileuxcool
doomdoom27
ricou
Deder
loukoum
efr1ao
Seiya
Giuseppe_ncj
KarGaN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 10/11/2007

[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment Flacher HTC Touch   [TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:13

up

personne peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
jacsara
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : canada
Opérateur : rogers
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: mise à jour de la Rom Radio   [TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 1:11

Je suis perplexe quand je lis ça :

5-
Cette méthode est SIMILAIRE pour un flach de la ROM Radio, ou de la méthode pour CIDunlock

SIMILAIRE, ça ne veut pas dire IDENTIQUE. ET voilà pourquoi, entre autres imprécisions, je demande sans arrêt une explication enfin claire et précise de la démarche pour mettre à jour la Rom Radio. Ce qui existe (kiwi) est vague. A force de lire et relire, j'ai compris, je l'espère, ce que veut dire "cidunlock" (mais pas ce que veut dire "flasher"). ET quand on dit : laisser faire Activesync OU bootloader, j'aurais aimé comprendre quelle est la différence, ce que ça implique, pourquoi l'u plutôt que l'autre, est-ce que le résultat sera le même (un beau presse papier inutile ?), etc.

Désolé de passer pour nouille, mais je lis aussi que beaucoup de vos membres se sont plantés grave...
Pouvez-vous avoir la patience d'expliquer point à point comment installer la dernière RomRadio, quelle sera la différence (amélioration notable ou partielle ?) et si ça vaut le coup. Le HTC Touch P3452 affiche un E dans un carré blanc, sans doute le Edge, mais il ne semble pas faire des étincelles et se transforme d'ailleurs en gprs voire gsm. Quelqu'un peut-il expliquer sérieusement et faire part de son expérience à la communauté ou faut-il deviner et se lancer dans des manips risquées ?
un dé-bu-tant (si, si !)
Revenir en haut Aller en bas
antoinekcom@gmail.com
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : NANTES
Opérateur : BOUYGUE
Appareil : HTC Touch HD P8282 + HTC TOUCH P3452 + BT-338 et BT-359
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5867
Date d'inscription : 08/04/2008

[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment Flacher HTC Touch   [TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:25

jacsara a écrit:
Je suis perplexe quand je lis ça :

5-
Cette méthode est SIMILAIRE pour un flach de la ROM Radio, ou de la méthode pour CIDunlock

SIMILAIRE, ça ne veut pas dire IDENTIQUE. ET voilà pourquoi, entre autres imprécisions, je demande sans arrêt une explication enfin claire et précise de la démarche pour mettre à jour la Rom Radio. Ce qui existe (kiwi) est vague. A force de lire et relire, j'ai compris, je l'espère, ce que veut dire "cidunlock" (mais pas ce que veut dire "flasher"). ET quand on dit : laisser faire Activesync OU bootloader, j'aurais aimé comprendre quelle est la différence, ce que ça implique, pourquoi l'u plutôt que l'autre, est-ce que le résultat sera le même (un beau presse papier inutile ?), etc.

Désolé de passer pour nouille, mais je lis aussi que beaucoup de vos membres se sont plantés grave...
Pouvez-vous avoir la patience d'expliquer point à point comment installer la dernière RomRadio, quelle sera la différence (amélioration notable ou partielle ?) et si ça vaut le coup. Le HTC Touch P3452 affiche un E dans un carré blanc, sans doute le Edge, mais il ne semble pas faire des étincelles et se transforme d'ailleurs en gprs voire gsm. Quelqu'un peut-il expliquer sérieusement et faire part de son expérience à la communauté ou faut-il deviner et se lancer dans des manips risquées ?
un dé-bu-tant (si, si !)

Il faut savoir vivre dangereusement :-)

Similaire veut parfois dire identique, du moins dans la procédure même si les fichiers utilisés sont eux différents.
donc je confirme, pour flasher que ce soit une ROM ou une ROM RADIO, c'est le même logiciel et la même procédure. Il faut que le PDA soit préalablement craqué (cidunlock) pour accepter ces flashage (le fait de réinjecter des données ROM ou ROM RADIO dans la mémoire EPROM).
Activesync c'est l'outils de synchro entre le Touch et le PC, il permet faire communiquer les 2 sans que le Touch soit dans un mode spécial (j'ai jamais fait de flash via se mode) ou alors, autre méthode le bootloader, c'est une série de manip (bouton appareil photo + soft reset) qui permet de mettre l'appareil dans un mode ou il est possible de lui envoyer des données via le câble USB (sans logiciel coté PC), ce qui permet donc de la aussi de flasher, je prefers cette solution car le dialogue est directe entre les 2 appareils.
Je ne connais pas de personne qui ont flingué leur touch avec un flashage, je me suis personnellement fait des frayeurs par manque de connaissance, flasher un P3452 (que je croyais etre un P3450) avec une rom de P3450 mais depuis je dois être à pas loin de 100 flash de mon Touch

Pour se qui est des question sur le G le E, je te renvoi à la doc de ton touch, ces points non rien à voir avec le flashage.

et voila, plus qu'a ce lancer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
antoinekcom@gmail.com
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : NANTES
Opérateur : BOUYGUE
Appareil : HTC Touch HD P8282 + HTC TOUCH P3452 + BT-338 et BT-359
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5867
Date d'inscription : 08/04/2008

[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment Flacher HTC Touch   [TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:29

magicosor a écrit:
j'ai un piti prolème.
j'ai déjà flashé mon touch au moin 5 ou 6 fois sans jamais aucun problème et là d'un coup mon touch bloque.
plus précisement je syncronise le touch avec le pc je lance ROMUpdateUtility le pc reconais le materiel choisi la mise à jour et tout
et quand enfin la barre de progression s'affiche, le touch se met en bootloader, repère l'usb mais n'affiche pas la barre de progression.
après une minute le pc arrète l'instalation de la rom avec toujours 0% D'accompli et pas de barre de progression sur le touch.
j'ai déjà tenté un hard reset mais rien à faire...

merci d'avance

c'est les fichiers même de la ROM qui sont peut-être corrompus, retéléchage la ROM
Revenir en haut Aller en bas
romu89340
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : st agnan
Opérateur : orange
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5633
Date d'inscription : 26/11/2008

[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: pas top votre truc !!   [TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:13

merci les gars !j'ai plus de son dans le haut parleur, j'ai réinstallé la rom d'origine et toujours rien, il part demain en garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N
Débutant
Débutant
!C3M4N


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : LYON
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5470
Date d'inscription : 22/06/2009

[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment Flacher HTC Touch   [TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:04

Bon ben voila reception de mon cruise cette aprem et a 00h37 sim unlock (perso) cid unlock et migration de la rom sfr vers la rom htc puis mis a jour de la rom radio et ca a l'air de fonctionner.
Hormis quelques seconde de flip au premier demarrage apres les deux flash c'etait long mais finalement c'est nikel et j'ai l impression qu'au demmarage il est un peu long mais j'ai peu etre pas l habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment Flacher HTC Touch   [TUTO] Comment Flacher HTC Touch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment Flacher HTC Touch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TUTO : Comment reussir le Cid unlock
» comment flacher ma tp2
» Débloquer mon HTC Touch pour pouvoir le flacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: