FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts erreur igo8 profile langue messenger NULL live* windows Click confidentiel meteo user minuteur PLUGINS sLEEp unlock modem http wm5torage accelerometre agent https masquer samsung iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_lcapProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Voting_barProblème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2

Aller en bas 
+2
Lorenzo
placebo_nc
6 participants
AuteurMessage
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:38

Bonjour à tous,

je me présente, placebo_nc, j'ai un qtek 9100 que j'ai pu faire évolulé de ROM avec la AKU 3.2, mais le problème ma version reste inchangé lors de l'installation de cette nouvelle ROM (ROM WM6 FR Touch SG2) que Sebastien et son collaborateur ont réalisé, même la AKU 3.5 est impossible de faire quelque chose.

IPL/SPL 2.17
GSM 02.69.11
OS 2.17.7.6

Triste
Je sèche terriblement Marche

J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait passé à une ROM inférieur à celle que j'ai actuellement, le souci c'est que j'en trouve aucune inférieur sur le net.

Y-t'il une âme charitable pour m'aider à faire évoluer mon Qtek (car la version WM6 FR Touch SG2 à un très belle définition, de beau icône tout neuf).

à oui, j'allais oublié, la version actuelle m'a planté un bon nombre applications aussi:
- l'enregistreur vocal
- raccourcis bouton (gestionnaire de connexion, l'enregistreur+la commande vocal, internet et l'appareil photo plante aussi)
- msn live (il est en double et les raccourci n'a pas d'icône).


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:59

salut

pour les presentation il y a un topic dedier Rieur mais bienvenue quand meme a toi .

tu dit avoir lu un topic ou il est conseillier de descendre a une rom inferieure et tu ne trouve pas de rom ?

tu n'as pas du lire ce tuto jusqu'au bout car Lolog@mer donne le lien pour recuperer la rom 1.x.x Rieur .

profite bien pour tout relire , ca pourrais t'eviter des erreurs

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 3:30

lorenzo a écrit:
salut

pour les presentation il y a un topic dedier Rieur mais bienvenue quand meme a toi .

tu dit avoir lu un topic ou il est conseillier de descendre a une rom inferieure et tu ne trouve pas de rom ?

tu n'as pas du lire ce tuto jusqu'au bout car Lolog@mer donne le lien pour recuperer la rom 1.x.x Rieur .

profite bien pour tout relire , ca pourrais t'eviter des erreurs

@ plus

merci, je vais bien le lire.

Honteux

juste pour info, concernant la perte des raccouci et de l'application de l'enregistreur:
j'ai lancé l'executable "Extended_Vierge_G3.exe" et tenter l'installation de la ROM "WM6_FR_SG_Touch.exe" et tout est revenu à la normal, je n'ai plus le problème avec MSN live.
Sourire
Thanx

mais l'installation de la ROM 4.0.0.0 n'a pas fonctionné.

lol Pleure
Revenir en haut Aller en bas
pyrah
Débutant
Débutant
pyrah


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Garges les gonesse
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 WM6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6528
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:51

placebo_nc a écrit:
lorenzo a écrit:
salut

pour les presentation il y a un topic dedier Rieur mais bienvenue quand meme a toi .

tu dit avoir lu un topic ou il est conseillier de descendre a une rom inferieure et tu ne trouve pas de rom ?

tu n'as pas du lire ce tuto jusqu'au bout car Lolog@mer donne le lien pour recuperer la rom 1.x.x Rieur .

profite bien pour tout relire , ca pourrais t'eviter des erreurs

@ plus

merci, je vais bien le lire.

Honteux

juste pour info, concernant la perte des raccouci et de l'application de l'enregistreur:
j'ai lancé l'executable "Extended_Vierge_G3.exe" et tenter l'installation de la ROM "WM6_FR_SG_Touch.exe" et tout est revenu à la normal, je n'ai plus le problème avec MSN live.
Sourire
Thanx

mais l'installation de la ROM 4.0.0.0 n'a pas fonctionné.

lol Pleure

-Tu n'as pas de message d'erreur pendans l'install ???

-Ton telephone c'est un G3 ou G4

-Si c'est un G3 tu proceder au CID Unlock ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:34

d'apres l'ipl/spl qu'il donne au debut sont 9100 est un g3

je te conseille de refaire un flash avec la rom 1.x et de refaire un cid unlock .
apres tu reflashe avec la rom 2.17 fr et ensuite avec la rom SG Sourire . tout est expliquer dans le tuto de lolo .
le cid unlock ne marche pas parfois sur les rom 2.x d'ou l'interet de repasser par la 1.x avant de déCilocker .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:07

Il faut utiliser plusieur version de L*****z pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 4:16

lorenzo a écrit:
d'apres l'ipl/spl qu'il donne au debut sont 9100 est un g3

je te conseille de refaire un flash avec la rom 1.x et de refaire un cid unlock .
apres tu reflashe avec la rom 2.17 fr et ensuite avec la rom SG Sourire . tout est expliquer dans le tuto de lolo .
le cid unlock ne marche pas parfois sur les rom 2.x d'ou l'interet de repasser par la 1.x avant de déCilocker .

@ plus

Salut,
dsl pour ma réponse tardive, mais en tout cas merci infiniment.
Thanx
Je vous tiens au courant. @ bientôt

Ps: il me semble qu'il est impossible de récupérer la ROM 1.X car il faut avoir plus de droit sur le cite en question.(mais ça fait un moment que je n'ai pas retenter de le récupérer)lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:38

placebo_nc a écrit:



Ps: il me semble qu'il est impossible de récupérer la ROM 1.X car il faut avoir plus de droit sur le cite en question.(mais ça fait un moment que je n'ai pas retenter de le récupérer)lol

salut

regarde sur le FTP du forum , elle y est Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: problème pour le passage WM6   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:02

lorenzo a écrit:
placebo_nc a écrit:



Ps: il me semble qu'il est impossible de récupérer la ROM 1.X car il faut avoir plus de droit sur le cite en question.(mais ça fait un moment que je n'ai pas retenter de le récupérer)lol

salut

regarde sur le FTP du forum , elle y est Sourire

Salut à tous,

Je viens de tester la bascule de la ROM 2.17 vers la ROM WM6_FR_SG et une fois de plus, il n'y aucun changement, je suis resté avec la version 2.17 mais pourtant lorsque le programme demande la nouvelle version la 4.0.0.0 s'affiche, je fais suivant, l'installe ce passe normalement mais pourtant la ROM est toujours la même.
J'avais au préalable installé Unlocké le storage Ext mais sans plus. Face
Quelqu'un aurait une solution? faut-il que je refasse une installe avec la ROM 1.X puis la ROM 2.X. je Marche *rame* énormément.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xavier09
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
xavier09


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : ariege
Opérateur : orange
Appareil : spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 20/12/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:43

comme explique plus haut passe la rom 1.x pour bien decidlocke ( cidunlock ) puis apres la 2.17 puis celle que tu veux

mais lis bien plusieurs fois le tuto , moi il m'a fallu le lire beaucoup de fois Sourire

le lien pour la 1.x : http://ftp.win.mobile.free.fr/Lorenzo/
Revenir en haut Aller en bas
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:34

xavier09 a écrit:
comme explique plus haut passe la rom 1.x pour bien decidlocke ( cidunlock ) puis apres la 2.17 puis celle que tu veux

mais lis bien plusieurs fois le tuto , moi il m'a fallu le lire beaucoup de fois Sourire

le lien pour la 1.x : http://ftp.win.mobile.free.fr/Lorenzo/

Yes , du coup j'ai pu passer dans la version 1.5.4.2 WWE (anglais), je vais passer en suite sur la 2.17.

Je te tiens informé. Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:57

placebo_nc a écrit:
xavier09 a écrit:
comme explique plus haut passe la rom 1.x pour bien decidlocke ( cidunlock ) puis apres la 2.17 puis celle que tu veux

mais lis bien plusieurs fois le tuto , moi il m'a fallu le lire beaucoup de fois Sourire

le lien pour la 1.x : http://ftp.win.mobile.free.fr/Lorenzo/

Yes , du coup j'ai pu passer dans la version 1.5.4.2 WWE (anglais), je vais passer en suite sur la 2.17.

Je te tiens informé. Déchainé

quel dommage, j'ai fais l'installe de la version Anglaise et IPL est redescendu à 1.01, SPL est resté à 2.17, GSM 01.12. Pleure et Radio à 1.12.10 Face
j'ai tenté de relancer la 2.17 et maintenant il me sort comme quoi elle est corrompu. Je ne comprends plus rien. Please HeLp Me !!! Pendu Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
xavier09
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
xavier09


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : ariege
Opérateur : orange
Appareil : spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 20/12/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:19

une fois que tu es en version 1.05 ( anglaise ) il faut que tu simunlock et cidunlock avec l.....z , puis apres tu pourras mettre la 2.17 et celle que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:03

xavier09 a écrit:
une fois que tu es en version 1.05 ( anglaise ) il faut que tu simunlock et cidunlock avec l.....z , puis apres tu pourras mettre la 2.17 et celle que tu voudras

Bonne nouvelle !!! J'ai enfin réussi à me mettre le WM6_SG sur mon Qtek 9100 Hourra! Applause YES , j'ai remarqué qu'il pompait rapidement ma batterie, je ne sais plus ce qu'il va me faloir pour y remédier.

allé @ + la bônde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:02

Pour le problème de batterie sur les SG et SG2, il faut appliquer l'Extended ROM Vierge Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
xavier09
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
xavier09


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : ariege
Opérateur : orange
Appareil : spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 20/12/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:41

c'est bien un autre qtek de sauve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:08

tu peu aussi passer a la SG3 maintenant Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:47

lorenzo a écrit:
tu peu aussi passer a la SG3 maintenant Déchainé

Hello,

Super pour l'info, je vais pouvoir continuer son ascension. Juste pour savoir, j'ai remarqué sur la version actuellement sur mon QTEK 9100, il m'est impossible, lorsque j'appel un serveur VOCAL (consultation des message vocaux), il est impossible de faire un choix (exemple: touche 1 pr lire les message), ce n'ai pas pris en compte par le serveur.Reflexion

Es ce que la version SG3 permet de remédier à ce problème sinon, y a t-il une correction de WM6 SG?

Merci d'avance.
PLACEBO_NC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:01

placebo_nc a écrit:
lorenzo a écrit:
tu peu aussi passer a la SG3 maintenant Déchainé

Hello,

Super pour l'info, je vais pouvoir continuer son ascension. Juste pour savoir, j'ai remarqué sur la version actuellement sur mon QTEK 9100, il m'est impossible, lorsque j'appel un serveur VOCAL (consultation des message vocaux), il est impossible de faire un choix (exemple: touche 1 pr lire les message), ce n'ai pas pris en compte par le serveur.Reflexion

Es ce que la version SG3 permet de remédier à ce problème sinon, y a t-il une correction de WM6 SG?

Merci d'avance.
PLACEBO_NC Shocked

Salut à tous,

J'ai une bonne nouvelle, j'ai pu mettre mon Qtek en version et je n'ai plus le problème signalé ci dessus !!!

SG3_CUSTOM => Trop de la Balle Yeah
Rock Sourire Cool Clin d'oeil

J'aurais une question autre question concernant le fichier "IPL_SPL_3.08.rar" récupéré du serveur FTP (pour changer de IPL/SPL 2.17 en cette autre version) et ce fichier contient "nk.ndf" mais je ne sais quoi faire avec. Pleure Triste

Faut-il le SIMunlock et CIdunlock ? faut-il utiliser l.....*?

ou quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:52

placebo_nc a écrit:

J'aurais une question autre question concernant le fichier "IPL_SPL_3.08.rar" récupéré du serveur FTP (pour changer de IPL/SPL 2.17 en cette autre version) et ce fichier contient "nk.ndf" mais je ne sais quoi faire avec. Pleure Triste

Faut-il le SIMunlock et CIdunlock ? faut-il utiliser l.....*?

ou quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.

alors tu prend une rom , tu extrait avec winrar , tu enleve le fichier nk.nbf present ( qui correspond a la rom ) et tiu place ensuite le nk.nbf de l'ipl spl 3.08 et tu flashe avec le RUU Sourire

mais d'un avis plus personnel , je te deconseille de changer d'ipl/ spl , certain on eu pas ma de pb avec le 3.08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
placebo_nc
Débutant
Débutant
placebo_nc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Opérateur : MOBILIS
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 29/08/2007

Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:24

Bonjour et merci pour ta rapidité

Thanx ,

Cool Donc tu me déconseille de ne pas mettre cette version d'ipl/spl.
Je vais plutôt suivre ton conseille car je suis satisfait de sa rapidité de fonctionnement. Yeah

encore Merci bcp, je transmetterai cette info au tour de moi.
@plus

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2   Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation de ROM WM6 FR Touch SG2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pavé touch et clavier touch
» WM 6.1 sur htc touch plus problème
» PROBLEME HTC TOUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: